Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui@Viking93 ne manque jamais de générosité pour le plaisir d'une Miss. Une façon de croquer la vie en toute liberté et respect.
Viking93 a écrit :@MissSaxoJaune , @MissCroclavie , vos merveilleux cocus @Saxojaune et @croclavie82, , [usermention=4976]@Archer venu sans sa belle, un 3eme merveilleux cocu soit dit en passantet à tous ceux présents lors de cette superbe soirée juste MERCI , ce fût un immense plaisir de me retrouver parmis vous, revoir des amis et rencontrer ou retrouver d'autres belles personnes, pour la 1ère fois, @curieuxCandau , @Nufil , Ben et @Mattweu78 que j'avais croisé lors d'un apéro et de temps à autre sur le tchat , vous êtes tous et toutes au top du top
![]()
Une soirée pleine de rire, de fou rire même, d'échanges, de complicité, d'amour, de bienveillance, de bonne humeur, une soirée riche, très riche en tout.
Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui
tanguy1015 a écrit :Saxojaune a écrit :je laisse les amateurs déduire qui est qui
Super photo,pour les 3 couples je reconnais en mettant une option sur @Saxojaune ...devant ou derrière l'objectif(les @curieuxCandau toujours dans les bons coups
)reconnu @Mattweu78 et @Viking93
et pour @Mattweu78 il sait toujours être à la bonne place
pour les autres je sais pas
![]()
ça fait toujours plaisir de voire des couples et des galants jeunes hommes se réunir grâce au Forum et apparemment passer une agréable soirée![]()
Vivement d'autres photos (avec un autre appareil![]()
)
oncle-dave a écrit :Un fan de miss @curieuxCandau , comment ne pas le devenir.
On le comprend.
![]()
![]()
![]()
Mattweu78 a écrit :L'escalier deviendra alors le tapis rouge de la soirée avec son jolie lot de belles émotions...
Saxojaune a écrit :Après l'orgasme je l'entends confier à @Nufil qu'elle n'avait jamais eu d'orgasme aussi fort !!
Saxojaune a écrit :Tout le monde les admire et tout le monde remarque les sourires épanouis de nos déesses.
D'ailleurs, lorsque @Viking93 a fini par descendre lui aussi, un peu après les filles, c'est sur la musique de Champs Élysées et au rythme des applaudissements qu'il est réapparu. C'était bon enfant, c'était léger.
SwedenForCandice a écrit :Des complicités croisés à couper le souffle, des duetistes malicieuse et des complices parfait.
croclavie82 a écrit :@Saxojaune ,il faut toujours finir son verre avant de rejoindre ta reine
Notre boutique candauliste 100% sécurisée