©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101
Jolicouple a écrit :Et puis histoire d'ajouter un peu de photo : la saison des bas est repartie ! Quelle bonne nouvelle ! 8-)

Hier soir, pour boire un verre avec nos amis...
20201002_181953.jpg

IMG-20201002-WA0020.jpg

IMG-20201002-WA0019.jpg

IMG-20201002-WA0018.jpg

quand je vois votre femme, en effet c'est une excellente nouvelle
Oyé Oyé !!

Quasiment 4 semaines sans connexion sur le forum... Trop de boulot, les WE remplis à ras-bord ! Et surtout, pas grand chose de croustillant à raconter (quoi que).

Allez, histoires d'agrémenter un peu, voici une nouvelle tenue de L : une "robe veste" portée telle quel lors d'un baptême :

IMG-20201011-WA0020.jpg

IMG-20201011-WA0023.jpg

IMG-20201011-WA0024.jpg

IMG-20201011-WA0017.jpg

IMG-20201011-WA0011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Excitante @Jolicouple ?? Carrément magnifique oui !!
Et toi qui écrit " Et surtout, pas grand chose de croustillant à raconter "...bah voilà, ça devient commun pour toi ;)
Non mais ta femme est sublime et surtout ultra coquine de s'habiller ainsi pour le baptême. Elle a du faire tourner la tête à de nombreux membres de la famille ;) Tu devais être tout excité toi aussi de la savoir ainsi vêtue.
J'aime tant quand elle se lâche et joue de ses charmes.
Le voisin aussi devait être ravi si il vous a vu partir ?
Je n'ai qu'une chose à dire : ENCORE svp !!!!
PS : Et la séance offerte chez le kiné ?
Très jolie madame. Je vois une grande fenêtre dans la salle de bain, j'imagine la vue que peut avoir votre voisin. quel chance RRRRRrrr. ont pourrait avoir une photo de l'extérieur quand madame est sous la douche? Je suis un voyeur et un gros cochon!!!
Quelle participation, merci ! Cela fait chaud au cœur et donne envie de participer un peu plus...

@julesx630 : Oui, c'est vrai que récemment (en rapport avec un certain "quoi que"...), je me faisais la remarque que ce petit brin d'érotisme quotidien devenait banal... Limite je m'en veut

En effet, elle a dû probablement échauffer les esprits... A commencer par sa voisine de table, qui est ni plus ni moins qu'une de ses collègues de bureau : le genre de femme, 40 ans, très grande gueule, la "bout en train qui n'a pas peur du ridicule, qui qui n'a aucun tabou. Si elle était homo, L serait la came de cette fille-là ! Contrairement à ce qu'elle revendique, je suis certain qu'elle cache un côté bi.

Dès qu'elle la voit, elle lui dit devant tout le monde (et sans discrétion aucune) : "Qu'est-ce que t'es bonne habillée comme ça ma poulette !" ou encore "avec ce mascara, ta les yeux qui puent le sexe!"... Grosso modo, ma femme passe généralement pour la mère de famille posée, juste un brin sexy. Sa collègue est persuadée depuis le premier jour que ma femme est une chaudasse, si elle savait tout !

Une fois à table, comme par hasard, sa pote est à côté d'elle ! Bingo ! A peine assise, elle ne peut s'empêcher d'aller inspecter : "alors qu'est-ce qu'il y a là-dessous ? Ohh des bas ! La salope elle as mis des bas !"

Moi (elle me sait bon client) : "Oui mais en compensation, elle n'a pas de culotte"

Ni une ni deux, elle s'en va vérifier...

IMG-20201012-WA0016.jpg

IMG-20201012-WA0012.jpg

L par pudeur face aux gens autour, ne s'est pas (complètement) laissé faire.

@bagou51 : il suffisait juste de s'approcher, pour voir la profondeur de son décolleté ;) .

@dapo63 : Concernant le kiné, toujours des séances, où le massages semble un peu « étendu », mais rien de plus…

@charle34 : la-voici à la fenêtre de la salle de bain... Vivant à la campagne, avec de vaste terrain, peu de vis-à-vis... Peut-être juste les chasseur dans le champs à 300m, pile poil au moment de la photo :P

20201028_222003.jpg

@Monsieur : arff le "quoi que", tu as bien retenu le petit détail que j'ai lâché ! J'expliquerais quand j'aurai un moment...

Et merci aux autres : Merci : @Deretour49ans , @Monjourviendra , @Dionysos06 , @rocco59 , @SwedenForCandice , @Yourii , @gemini , @croque42 , @feeling , @Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée