Quelle participation, merci ! Cela fait chaud au cœur et donne envie de participer un peu plus...
@julesx630 : Oui, c'est vrai que récemment (en rapport avec un certain "quoi que"...), je me faisais la remarque que ce petit brin d'érotisme quotidien devenait banal... Limite je m'en veut
En effet, elle a dû probablement échauffer les esprits... A commencer par sa voisine de table, qui est ni plus ni moins qu'une de ses collègues de bureau : le genre de femme, 40 ans, très grande gueule, la "bout en train qui n'a pas peur du ridicule, qui qui n'a aucun tabou. Si elle était homo, L serait la came de cette fille-là ! Contrairement à ce qu'elle revendique, je suis certain qu'elle cache un côté bi.
Dès qu'elle la voit, elle lui dit devant tout le monde (et sans discrétion aucune) : "Qu'est-ce que t'es bonne habillée comme ça ma poulette !" ou encore "avec ce mascara, ta les yeux qui puent le sexe!"... Grosso modo, ma femme passe généralement pour la mère de famille posée, juste un brin sexy. Sa collègue est persuadée depuis le premier jour que ma femme est une chaudasse, si elle savait tout !
Une fois à table, comme par hasard, sa pote est à côté d'elle ! Bingo ! A peine assise, elle ne peut s'empêcher d'aller inspecter : "alors qu'est-ce qu'il y a là-dessous ? Ohh des bas ! La salope elle as mis des bas !"
Moi (elle me sait bon client) : "Oui mais en compensation, elle n'a pas de culotte"
Ni une ni deux, elle s'en va vérifier...
IMG-20201012-WA0016.jpg
IMG-20201012-WA0012.jpg
L par pudeur face aux gens autour, ne s'est pas (complètement) laissé faire.
@bagou51 : il suffisait juste de s'approcher, pour voir la profondeur de son décolleté

.
@dapo63 : Concernant le kiné, toujours des séances, où le massages semble un peu « étendu », mais rien de plus…
@charle34 : la-voici à la fenêtre de la salle de bain... Vivant à la campagne, avec de vaste terrain, peu de vis-à-vis... Peut-être juste les chasseur dans le champs à 300m, pile poil au moment de la photo
20201028_222003.jpg
@Monsieur : arff le "quoi que", tu as bien retenu le petit détail que j'ai lâché ! J'expliquerais quand j'aurai un moment...
Et merci aux autres : Merci :
@Deretour49ans ,
@Monjourviendra ,
@Dionysos06 ,
@rocco59 ,
@SwedenForCandice ,
@Yourii ,
@gemini ,
@croque42 ,
@feeling ,
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.