Bonjour tout le monde, j'adhère sans conteste au club, d'abord parceque je suis fan de la chatte de ma belle regorgeant de foutre, tout comme je suis fan de plonger ma queue dans ce bain de jouissance, les amants qui sont chaudement invités à éjaculer dans la chatte de ma belle sont choisis parmis nos amis, et sont des amis de très longue date, pour les autres, capotes obligatoire, ceci dit, les amis sont les plus fréquents...voir des coutumiers de l'entre-cuisses de ma belle, j'ai également deux amies qui ne veulent pas que je mettes de capote car elles veulent que je les remplissent, comme je n'aime pas baiser avec des gants, je ne cherche pas d'autres rencontres, il y a eu exception il y a deux semaines ou j'ai revu une ex, avec son homme, en souvenir du bon temps passé, elle n'a pas voulu que je mettes de capote, son homme ne voulait pas non plus, ça a été un moment magnifique pour nous trois, et il est incontestable que sans capote, peau contre peau, le sperme éjaculé au fond du vagin de la femme, l'union des amants est la plus totale, ce qui ,en tant que candau et amant, est vraiment le meilleur... ce que j'apprécie le plus...vraiment je suis fan du no capote...