©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 102
Saxojaune a écrit :dans l'action, ça se fait facilement :)

Je n’ai pas de doute, après j ai pas envie de faire d’impaire, d’avoir des moments de gene!

Mais je suis souvent pas loin, j’apprécie de m’occuper des testicules, surtout si les sont sans poils!
Mes complices ne m’en ont jamais fait la proposition

Il est rarement aisé de demander ce genre de caresses à une femme.
Les hommes la pratiquent plus facilement surtout s'il est question de préparer à une sodomie.

Laisses glisser ta langue et soit attentive aux réaction de l'homme, à ses gémissements, etc... Tu sauras très vite si c'est apprécié ou non.
N'hésites pas non plus à expérimenter cela sur une femme. ;)

et vous ferais bien évidement un retour !

Avec grand plaisir.
sergio a écrit :
Mes complices ne m’en ont jamais fait la proposition

Il est rarement aisé de demander ce genre de caresses à une femme.
Les hommes la pratiquent plus facilement surtout s'il est question de préparer à une sodomie.

Laisses glisser ta langue et soit attentive aux réaction de l'homme, à ses gémissements, etc... Tu sauras très vite si c'est apprécié ou non.
N'hésites pas non plus à expérimenter cela sur une femme. ;)

et vous ferais bien évidement un retour !

Avec grand plaisir.

Merci pour tes sages conseils @sergio , je vois que tu es un homme d’expérience ;)
Saxojaune a écrit :superbe, avec la petite clé en plus :)

Oui elle a fait son apparition depuis au moins deux semaines et je dois dire que l’on s’amuse vraiment bien et on prend du plaisir autour de ça.
On découvre même de nouvelles sensations, nouvelles expériences, et ça c’est vraiment chouette !!!
Je te confirme @MissCroclavie , la soirée a été vraiment chaude. Après je devais voir un régulier qui a annuler au dernier moment et donc comme Y m’avait proposer de se voir quelques jours auparavant, je l’ai relancer sur le sujet mais j’etait tout de même en mode frustration de ne pas voir celui que j’avais tant envie de voir !
Qu'il est agréable de lire et de voir tes rencontres, tes envies et tes sentiments @MissCouple91 .
Je rejoins aussi @Saxojaune , très jolie photo de toi avec la petite clé en pendentif qui nous permet de savoir comment ton gentil mari se comporte quand tu rencontres tous ces amants qui ne te veulent que du bien :)
Tu as une chance inouïe d'avoir un mari candauliste...et lui de t'avoir pour femme, coquine et très sexuelle !!
Merci pour tes sages conseils @sergio , je vois que tu es un homme d’expérience

Je n'évoques que ce que je connais. La premiere fois que j'ai reçu cette caresse, c'était avec un ex. Ca faisait déjà des mois que nous couchions ensembles et jamais elle ne m'avait fait cela et il ne m'était pas venu à l'idée que ça puisse se faire.
Et un soir, en 69, j'étais au-dessus d'elle et j'ai senti sa langue sur mon petit trou. J'en fut très agréablement surpris et ça m'a fait jouir sans me toucher.
Quel effet.
Depuis, j'aime cette caresse mais je n'ai plus jamais joui ainsi. Mais que ça reste bon.

A toi de jouer. ;)
MissCouple91 a écrit :.....je dois dire que l’on s’amuse vraiment bien et on prend du plaisir autour de ça.
On découvre même de nouvelles sensations, nouvelles expériences, et ça c’est vraiment chouette !!!

Tu peux nous en dire plus @MissCouple91 :)
Je suis arrivé chez notre amant, en sous vêtements avec une veste transparente, cela a fait beaucoup d’effet à Y!!

Comment ne pas être surpris (agréablement) en découvrant une jolie femme aussi bien vêtue pour le rendez-vous.

Je te confirme @MissCroclavie , la soirée a été vraiment chaude

Quelques détails,et photos peut-être?

Tu peux nous en dire plus @MissCouple91

Tout pareil que la coquine @MissCroclavie :x
Merci @julesx630 , en effet j’ai vraiment beaucoup de chance!!

Mon mari n’a pas tout le temps la cage que je rencontre. C’est vraiment par période et en ce moment, c est une période avec qui dure depuis au moins 2 semaines je pense. On ne calcule pas, on joue au gré de nos envies et elle s’enlève le temps d’une soirée, d’un moment coquin pour ensuite y revenir aussitôt.
:x :x :x
@MissCouple91 il est très agréable de voir ces jeux présentés non pas sous l'angle de la contrainte mais bien sous celui de la complicité et du partage de plaisirs légers et nouveaux
@MissCroclavie , disons que normalement, quand je le sors de la cage, il fini toujours pas me pénétrer à demande.

Et ce coup ci, je suis suis amusé avec lui, à faire monter le plaisir très haut et de m’arrêter ensuite et à nouveau sans lui permettre de « relâcher la pression ».
J ai prit beaucoup de plaisir à le voir prendre du plaisir, c’était très jouissif et je compte recommencer cette expérience.
J’aime aussi me masturber devant lui en cage, à regarder sa réaction, sentir son plaisir et le caresser en même temps a travers sa cage.
SwedenForCandice a écrit :@MissCouple91 il est très agréable de voir ces jeux présentés non pas sous l'angle de la contrainte mais bien sous celui de la complicité et du partage de plaisirs légers et nouveaux

@SwedenForCandice je te confirme que l’on est très loin de la contrainte. Pour illustrer par exemple, il l’a mis de son propre chef une journée où il n’arrivait pas à travailler tellement il était excitée lors d’un télétravail. Et depuis je lui ai proposer de la garder. Mais qui veut dire garder la cage, ce n’est pas en continue. J’ai très très souvent envie de lui. Alors je lui demande de retirer sa cage, pour prendre un plaisir à deux.
Je suis très attentive aux éventuels gènes et douleurs qu’il pourrait avoir, je lui propose même de les enlever lorsque l’on fait des travaux ou on va à la piscine mais il refuse, c’est bien donc que cela lui convient et l’excite!
@sergio , lors de la soirée avec Y, a peine arrivée, il m’a sauté dessus, enfin on s’est sauté dessus mutuellement. On a commencer par s’embrasser, se caresser, puis je me suis mise à genou devant lui pour le prendre en bouche, avec appétit.
Je m’étais excitée tout le trajet avec un stimulateur clitoridien, j’étais au max de l’excitation.
Puis il m’a sauvagement poussé sur le lit, il s’est mis à sucer min clito avec frénésie, mes jambes tremblaient au rythme de ses assauts.
Puis je lui ai demandé de me prendre, je n’en pouvais plus, il fallait qu’il le fasse, là maintenant, tout de suitz.
Et il s’est exécuté, il m’a prise en levrette, notre position favorite lorsque nous sommes tous les deux, et ce fut une explosion de sensations, alternant les jambes fermées, écartées, une jambe sur le lit plié pour lui, un peu plus sur le côté.... bref un enchaînement de composition. Le summum fut atteint quand je m’allonge sur le ventre, jambe fermée, et là les voisins ont malgré moi pu entendre ma voix exprimé le plaisir que je ressentais.
Et on a ensuite enchaîné un câlin, des discussions anodines sur le quotidien, le monde en général, et sans le voir venir, une caresse, un regard, un bisou relance le désir et nous voici reparti de plus belles.

Il n’y a malheureusement pas de photos. Quand je suis seule, il est compliqué pour moi de prendre des photos et même quand @CoupleEssonne est présent, il ne prend plus de photos afin de profiter de l’instant présent. Alors lors de cette soirée, j’ai fait la même chose, parfois j’en prend, parfois je n’en prend pas.
Mais je fais toujours un compte rendu détaillé à mon mari de la soirée, de mon ressenti, du plaisir prit .....
@MissCouple91 délicieuses précisions sur vos jeux à deux, sur l'abandon complice de @CoupleEssonne et toi même libre d'assouvir ses envies du moment. Vivre l'instant.
Candice ne voit pas encore cette facette des jeux de cage. Peut-être un jour vous croiser serait source d'échange, d'inspiration et d'excitation.

@MissCouple91 il est possible que nous vivions bientôt de telles soirées. Totalement d'accord aussi sur la priorité de vivre ces moments là pour soi, en couplé, en trio. Les souvenirs sont si intenses que nulle photos n'est nécessaire à graver les souvenirs. Juste illustrer le propos pour les camarades candaulistes. Bien des pensées complices à vous.

Et merci du temps pris ici .
Il n’y a malheureusement pas de photos.

Pas de soucis. Les retour de cette soirée font bien plaisir.
N'hésites pas à nous les raconter même si je sais que les forums sont chronophages. ;)
sergio a écrit :
Il n’y a malheureusement pas de photos.

Pas de soucis. Les retour de cette soirée font bien plaisir.
N'hésites pas à nous les raconter même si je sais que les forums sont chronophages. ;)

J’y pense mais je ne prend pas le temps. Et parfois je me dis que vous allez me prendre pour une très grosse gourmande :oops:

Mais je vous raconterais bientôt la réalisation d’un de mes fantasmes.
Tout à commencer en lisant le post de @Saxojaune . Dormir avec un complice, partir en week end avec lui, j’ai d’abord trouvé ça fou et ensuite j’ai eu très très envie de tester à mon tour en partant en week end a 3.
Cela n’a malheureusement pas pu se réaliser et ne pourras pas être fait pour le moment.

Mais je vais m’en approcher en allant dormir par avec un mais avec deux complice !!!! Enfin dormir, dormir, c’est un bien grand mot :) je suis très très pressée d’y être même si cela me stress! @CoupleEssonne ne pourra malheureusement pas être présent...

Mais je renouvellerais l’expérience la semaine d’après, à la maison, avec un de mes chouchous et on aura la maison que pour tous les 3, ça va être trop bien !!!!!!!!
MissCouple91 a écrit : on aura la maison que pour tous les 3, ça va être trop bien !!!!!!!!

trop cooooolll !
voilà une super nouvelle :)
Trop rigolo a lire :x

@MissCouple91 n'arrive pas a caler un scénario hot, même très hot wife alors elle en realise deux autres encore plus hot. Franchement, j'en joui de rigolade.

Bravo à toi et toutes mes pensées à @CoupleEssonne . J'ai hâte de le vivre aussi camarade :x :cuck: :x
SwedenForCandice a écrit :Trop rigolo a lire :x

@MissCouple91 n'arrive pas a caler un scénario hot, même très hot wife alors elle en realise deux autres encore plus hot. Franchement, j'en joui de rigolade.

Bravo à toi et toutes mes pensées à @CoupleEssonne . J'ai hâte de le vivre aussi camarade :x :cuck: :x

Disons que c’est le couvre feu qui a permis de faciliter ces nuits!
J étais en train de l’organiser avec N, l’un de mes chouchous, quand deux complices vivant en couple me l’ont proposer également, je n’ai pas su dire non, poussé allègrement par @CoupleEssonne très excité par ces projets !
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée