- 22 oct. 2020, 15:15
@sergio , lors de la soirée avec Y, a peine arrivée, il m’a sauté dessus, enfin on s’est sauté dessus mutuellement. On a commencer par s’embrasser, se caresser, puis je me suis mise à genou devant lui pour le prendre en bouche, avec appétit.
Je m’étais excitée tout le trajet avec un stimulateur clitoridien, j’étais au max de l’excitation.
Puis il m’a sauvagement poussé sur le lit, il s’est mis à sucer min clito avec frénésie, mes jambes tremblaient au rythme de ses assauts.
Puis je lui ai demandé de me prendre, je n’en pouvais plus, il fallait qu’il le fasse, là maintenant, tout de suitz.
Et il s’est exécuté, il m’a prise en levrette, notre position favorite lorsque nous sommes tous les deux, et ce fut une explosion de sensations, alternant les jambes fermées, écartées, une jambe sur le lit plié pour lui, un peu plus sur le côté.... bref un enchaînement de composition. Le summum fut atteint quand je m’allonge sur le ventre, jambe fermée, et là les voisins ont malgré moi pu entendre ma voix exprimé le plaisir que je ressentais.
Et on a ensuite enchaîné un câlin, des discussions anodines sur le quotidien, le monde en général, et sans le voir venir, une caresse, un regard, un bisou relance le désir et nous voici reparti de plus belles.
Il n’y a malheureusement pas de photos. Quand je suis seule, il est compliqué pour moi de prendre des photos et même quand @CoupleEssonne est présent, il ne prend plus de photos afin de profiter de l’instant présent. Alors lors de cette soirée, j’ai fait la même chose, parfois j’en prend, parfois je n’en prend pas.
Mais je fais toujours un compte rendu détaillé à mon mari de la soirée, de mon ressenti, du plaisir prit .....