- 26 oct. 2020, 09:29
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La clé de mon cocu est bien au chaud aussi
Un peu avant d'être prête ...
Nous voilà arrivés ... Dans l'ascenseur du parking
Malheureusement le complice n'a pas été très entreprenant
Dans la voiture Clara a voulu que je la fasse jouir avec mes doigts. Pendant que je conduisais (dédicace à @pleasecuckme ) je doigtais ma chérie qui me parlait de l'envie qu'elle avait d'être baisée par son futur amant. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans les toilettes du bar, elle aurait voulu qu'il la caresse sous la table.

Imaginez mon état lorsque je l'aide à raser certains endroits intimes...
Clara joue avec mes bourses, me sourit, me dit que je suis une bonne lopette. Moi je réponds : "grmmmmphhhhhh"
[Bon, tas tout faux Saxo, le mec, il s'est décommandé deux fois en trois jours. La classe absolue !/quote]
Ha le couillon! Il ne sait pas ce qu'il va manquer.
Moment magique pour moi cet après-midi, Clara a retiré la cage, je me suis frotté contre ses fesses pendant qu'elle consultait des messages de ses amants...

Saxojaune a écrit :Merci @lecavalier j'espère qu'on aura un jour la chance de faire ta connaissance, avec nos amis @croclavie82 et @MissCouple91, je suis sûr que ça serait un bon moment.
Saxojaune a écrit :Merci @lecavalier j'espère qu'on aura un jour la chance de faire ta connaissance, avec nos amis @croclavie82 et @MissCouple91, je suis sûr que ça serait un bon moment.

julesx630 a écrit :Et @MissSaxoJaune cèderait afin de voir son mari heureux (et prendredu plaisir)

julesx630 a écrit :@sbe4 est un peu le Meeting du candaulisme
Tu n'as jamais pensé à te recycler professionnellement @sbe4![]()
Saxojaune a écrit :@sbe4 est un homme tellement adorable qu'on a du mal à lui trouver un défaut. Attentionné (les fameuses roses blanches) et délicat, drôle, séducteur mais pas dragueur, il a cependant un gros défaut, celui de ne pas avoir de temps à consacrer au forum ces derniers temps. Il tarde aussi à nous débarrasser de ce virus qui empêche tout.julesx630 a écrit :Et @MissSaxoJaune cèderait afin de voir son mari heureux (et prendredu plaisir)
@MissSaxoJaune ne cède plus. @MissSaxoJaune désire et je m'exécute !
C'est pas mieux comme ça ?
Et si je vous partage la tenue du jour de Clara, vous devrez attendre pour d'autres photos intéressantes, c'est ballot.
Qu'est ce que je fais, tenue de Clara, pas tenue de Clara ?
Un gros bisou à @Nufil
Notre boutique candauliste 100% sécurisée