©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 815
par Saxojaune
Je vous dois des nouvelles car je vous ai demandé votre avis.
K, qu'on n'a pas vu depuis le mois de juin fait appel à moi car il a perdu ça CB et se trouve à Valence. Il ne savait pas comment remonter sur Paris, et je ne sais pas pourquoi c'est nous qu'il contacte.
Toujours est-il que je lui ai demandé son nom, date de naissance et email, j'ai réservé un billet pour Paris le lendemain, dimanche.
Hier dans l'après-midi je reçois ce message.
Screenshot_20201026_081756.jpg

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, certains par mp. Je me suis posé plein de questions, je n'ai toujours pas compris qu'il n'ait pas quelqu'un de plus proche que nous pour l'aider.
Voilà, c'était pour partager un truc qui m'a pris un peu la tête ce week-end, finalement je suis content d'avoir pu être utile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
Un bug mystérieux a fait disparaitre la photo de Clara...
IMG_20201026_080732.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dane
Saxo jaune, c’est cool ce que tu as fais avec K.
Ça veut dire que tu es un vrai humain )))
Je veux dire, un homme qui a de vraies qualités humaines.
Qui vit avec une femme qui a des vraies qualités humaines. (et un cul merveilleux).
Tous les deux vous vivez une histoire de rêve.
Ce grand écart entre vie de famille, vie pro qui semble très dense, et vie coquine pleine de provocation, de frustrations excitantes.
( la vache, grand écart...tu ne m’en voudra pas, saxo jaune, quand je pense grand écart j’imagine plus miss que toi ))) )
par Saxojaune
Je crois que tout le monde est d'accord avec moi, une fois évacué la possibilité que son numéro était piraté, je ne prenais pas un énorme risque à croire à son histoire. Notre raisonnement a été : s'il n'a pas de famille ou d'ami plus proche que nous pour lui venir en aide c'est qu'il est vraiment dans la merde. Si c'est un coup monté, c'est complètement con. Donc, la réponse était naturelle au final.
par dane
4DC66EF8-809E-48F2-A5A1-0A74A0B1D9D4.jpeg
par sergio
La clé de mon cocu est bien au chaud aussi

Superbe vue.

Un peu avant d'être prête ...

Une invitation pour que le cocu goute si la température est la bonne?

Nous voilà arrivés ... Dans l'ascenseur du parking

Clara joueuse.

Malheureusement le complice n'a pas été très entreprenant

Peut-être était-il quelque peu tétaniser par ta femme charmante, charmeuse, épanouie et sexy.

Dans la voiture Clara a voulu que je la fasse jouir avec mes doigts. Pendant que je conduisais (dédicace à @pleasecuckme ) je doigtais ma chérie qui me parlait de l'envie qu'elle avait d'être baisée par son futur amant. Elle aurait voulu qu'il la prenne dans les toilettes du bar, elle aurait voulu qu'il la caresse sous la table.

Tu devais être aux anges.

[quote]"Par contre moi j'ai envie de jouir, caresse moi mon lapin"
Dans le lit, Clara va jouir une seconde fois très rapidement, elle continue de me parler de son futur amant qui l'a vraiment séduite et excitée... /quote]
Clara avait faim. Cet homme semble te promettre de voir encore ta Reine en plein extase.
par Saxojaune
Dans la tenue Clara, ce qui est absent est aussi important lol lol
IMG_20201026_080821.jpg
par Saxojaune
@dane je n'ai pas compris mais ça rappelle un peu ma cage :) lol
par Dionysos06
Clara vêtue, que dis-je, auréolée de son sourire radieux et coquin. Un vrai délice. :D
Pour K, j'avais aussi des doutes sur la véracité du message. Tu as pu vérifier qu'il n'en était rien et tu as agi avec cet altruisme et cette générosité qui te caractérisent. Tu es quelqu'un de vraiment chouette. En plus d'être marié à une bombe atomique sensuelle 0=)
par Saxojaune
@Dionysos06 c'est sûr je me mets en valeur. Mais je raconte pas que j'ai oublié de sortir les poubelles depuis 2 semaines et que mes enfants trouvent que je picole et fume trop lol
par dane
C’est exactement ça, saxo jaune.
En fait c’est une sortie de Chaudiere: le tube est très chaud, il sort du mur à la perpendiculaire, sur le trottoir, et est protégé par cette cage qui nous faisait beaucoup penser à la tienne )))
par sergio
Imaginez mon état lorsque je l'aide à raser certains endroits intimes...
Clara joue avec mes bourses, me sourit, me dit que je suis une bonne lopette. Moi je réponds : "grmmmmphhhhhh"

Quelle coquine.

[Bon, tas tout faux Saxo, le mec, il s'est décommandé deux fois en trois jours. La classe absolue !/quote]
Ha le couillon! Il ne sait pas ce qu'il va manquer. :???:

Moment magique pour moi cet après-midi, Clara a retiré la cage, je me suis frotté contre ses fesses pendant qu'elle consultait des messages de ses amants...

Clara est généreuse et sait t'habiller.
par fundus
Chapeau bas pour l entraide de ton pote, je découvre bcps de qualités humaines , tu a due être un ange dans une autre vie...Je t'adore
par Saxojaune
C'est gentil mais c'est normal de le faire si on peut le faire. Par contre c'est pas un pote mais un amant de Clara lol :cuck: :cuck:
par sbe4
Et dire que j'ai failli rater les sourires de Clara a cause de ma journée de taf. Bon ben pour le coup je regrette pas d'être venu faire un tour rapidos sur ce post.
par Saxojaune
Ce soir...
Mais avant, il faut aller travailler lol
IMG_20201027_082512.jpg

IMG_20201027_082455.jpg

Plein de bisous
par Saxojaune
Merci @lecavalier j'espère qu'on aura un jour la chance de faire ta connaissance, avec nos amis @croclavie82 et @MissCouple91, je suis sûr que ça serait un bon moment.
par MissCouple91
Saxojaune a écrit :Merci @lecavalier j'espère qu'on aura un jour la chance de faire ta connaissance, avec nos amis @croclavie82 et @MissCouple91, je suis sûr que ça serait un bon moment.

Avec plaisir !
par sbe4
Saxojaune a écrit :Merci @lecavalier j'espère qu'on aura un jour la chance de faire ta connaissance, avec nos amis @croclavie82 et @MissCouple91, je suis sûr que ça serait un bon moment.

Et nbous on compte pour de la m!!!!!!! le langage merci c'est ça???? :) :) :)
Modifié en dernier par machaut le 27 oct. 2020, 12:47, modifié 1 fois. Raison : pas approprier les paroles
par Deretour49ans
@MissSaxoJaune toujours un sourire ravageur qui enflamme nos esprits !!! Et cet appel pour de nouvelles aventures ce soir... que la journée sera longue
par Saxojaune
c'est aussi à un apéro de @sbe4 qu'on a rencontré @Archer pour la premiere fois. ça permet des grandes histoires d'amitié aussi !
Merci :)
par julesx630
@sbe4 est un peu le Meeting du candaulisme :)
Tu n'as jamais pensé à te recycler professionnellement @sbe4 :) :)
Chez les @Saxojaune aussi c'est un joli lieu de rencontre entre couples et amants candaulistes. Accueillant et chaleureux, je me suis laissé entendre lire que @Saxojaune va même jusqu'à offrir sa femme à des hommes seuls (mais sélectionnés) lors de ces soirées endiablées :)
Et @MissSaxoJaune cèderait afin de voir son mari heureux (et prendredu plaisir) ;)
  • 1
  • 472
  • 473
  • 474
  • 475
  • 476
  • 815

Notre boutique candauliste 100% sécurisée