©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 74
par euxetnous
je lui ai donné le numéro de tel de ma chérie et ils n'ont pas pu échanger car cà n 'était pas possible hier apres midi pour elle ( au boulot ) donc elle s est préparée un peu apres le sport et quand je suis rentré a 19H15 ( il devait arriver a 19H30 ) elle sortait de la douche et elle avait enfilée une robe tres sex mais sans bas .. juste le décolleté jusqu'au nombril , c etait déjà tres bien pour faire connaissance ..
il a été a l aise tout de suite, et dans le fauteuil en dégustant une coupe , nous avons discuté de sexe bien sur .. puis de sexe, puis de nos familles respectives .. puis de soumission, il a pu dire a nouveau mais devant marie cette fois qu'il adorerait si le feeling se faisait sentir au fil du temps, la prendre sans capote , et la soumettre a des jeux , en donnant quelques détails de ce qu'il avait deja fait faire a une femme .. etc
ma chérie adhérait a tout , visiblement , sans surprise, elle lui a même frôlé le genoux avec son pied ( nu ) et les regards suivaient les paroles , a savoir çà devenait de plus érotique , jusqu'au moment ou nous avons parlé de connaissances communes tout en nous disant qu'il était nécessaire de garder le silence .. pour nous aussi bien entendu ..
puis ma chérie a parlé d une personne de sa famille, se doutant qu'il allait la connaitre ... puis une deuxième ..
et là, il nous a dit "oh la la c est pas possible ! ca m'excite carrément de te baiser rien qu'en pensant a elle ( la personne connue en commun ) et de penser que je t'ai baisé quand je vais la voir cà me rend dingue une situation comme cà " ...
il avait tout dit ! et marie de lui répondre" mais tu ne m'as pas encore baisée" !
par euxetnous
le couvert était mis, et là, marie s 'est retrouvée a genoux sur le tapis face a lui, commençant déjà a débraguetter son jeans .. pendant que lui, la caressait ! c'était parti , ils avaient fait connaissance, et ils s 'embrassaient déjà comme deux amoureux qui se découvrent .. je suis resté a admirer un moment , en changeant la musique pour mettre une musique plus douce ..
puis voyant les vêtements qui volaient et la queue de notre nouvel ami déjà entre les lèvres de ma petite suceuse .. ( il a confirmé comme les centaines d autres mecs qu'elle suçait comme une reine .. ) et tout allait bon train . il lui parlait déjà du comportement qu'elle devrait adopter si ils allaient plus loin .. et ca excitait tout le monde . elle n'a pas taré a aller s'empaler sur lui qui était tjrs assis sur le fauteuil .. salope ! et c 'était parti ..
sauf que là, on avait une heure en tout pour se dire bonjour , et au revoir ... je n'en revenais pas
j'ai pris quelques photos cà l'a excité, et il m'a dit qu'il ne demanderait pas mieux que d 'en prendre si il la revoyait et si il la soumettait .. ( pas bête le garçon ) et une fois les quelques vêtements restant mis par terre ( qui c 'est qui a ramassé ? ) elle s est mise en levrette a quatre pattes sur le tapis ( j avais déjà poussé la table ) et elle le regardait en se retournant , il etait tjrs dans le fauteuil , et il lui parlait comme un mec qui soumet une femme .. elle était dans son rôle et il fallait voir sa croupe tendue, son cul offert , il lui a parlé en la traitant de petite salope et tout a fonctionné .. elle n attendait que sa queue , et il est venu faire son "job" comme il se doit ! il était aux anges en la secouant , puis en la fessant pendant qu'il la défonçait , me faisant voir sa grosse queue entrer et sortir de la petite chatte qu'il avait adopté !
il ne lui a même pas demandé si il pouvait la sodomiser, j'ai eu l impression que c était marqué dessus .. et là, ni une ni deux, aucun gel, juste un petit crachat sur sa queue et il est entré dans le petit trou de ma salope directement , sans qu'elle ait mal ( sinon elle l aurait dit ) mais là, tout s est fait a une vitesse , et le voila a califourchon sur elle !
incroyable ! quand je dis qu'elle est faite pour cà .
il n en revenait pas, mais il restait sur de lui car il avait déjà bien compris qu'il avait affaire a un phénomène !
marie me regardait , le regardait ( plus difficilement ) en nous disant , je suis votre petite salope hein !! elle avait besoin d encouragements la petite !
et on l a encouragée mais j'ai laissé Y le faire , puisqu'il était venu pour ca ..
il s est retiré , et puis petite toilette rapide avant de continuer .. marie s 'est allongée sur le tapis, a meme le sol bien sur, jambes ouvertes, lui disant , vas y maintenant , prends moi , ma chatte t attend ! elle se masturbait en parlant .. c'était torride ..
ils ont remis cà, la position facilitant les baisers, ils ont repris de plus belle a s'embrasser goulument .. comme si ils se connaissaient depuis des années .. et quelques minutes plus tard , il a joui tout en parlant a ma belle en lui faisant répéter et encore répéter si elle était sure de vouloir sa dose de sperme ...
vous devinez comme moi la réponse ... il a crié dans une crispation des fesses ( ses fesses ) que je connais tellement bien, quand on est derrière et qu'on voit l'acte se dérouler comme si on y était ..
bien sur je me suis penché pour apercevoir sa sortie .. toujours dans la bonne humeur , puis il s est mis sur le coté .. j'ai pu voir un peu son travail mais il avait joui tres loin certainement, et il a demandé a marie de se remettre en levrette
a ce moment là et comme il bandait toujours j'ai dit " je croyais que tu avais joui Y ... "
et marie de dire " mais oui, il a joui" !!
et lui de poursuivre en disant " mais j'ai tellement envie de la prendre encore et de la défoncer" ... et le temps qu'il me dise çà, ils avaient repris fougueusement ! il la défonçait ..
il s est retiré en lui disant "tu vas me faire un bon nettoyage avec ta bouche maintenant" en joignant le geste a la parole il a pris la tête de marie par les cheveux pour lui faire sucer sa queue ..
c est mal la connaitre que de penser qu'il faille la forcer pour qu'elle fasse cà .. car c est systématique pour elle
et voilà ..
on a pris un verre a nouveau pendant qu'il se rhabillait gentiment et tout sourire .. nous savions deja tous les trois .. qu'il y aurait une suite .
je l'ai raccompagné a sa voiture .. car cela faisait 1h10 qu'il était chez nous .. on a parlé un peu business et puis il est rentré chez lui
par euxetnous
c'est fou non ....
ce matin, nous avons communiqué par sms un peu .. il a échangé aussi avec marie .. elle m'a envoyé quelques copier coller ou elle lui demande si elle a bien réussi son test de petite salope , et s'il la garde comme soumise pour participer aux jeux qu'il va proposer ... ( c est une première ) ..

et il répond bonjour ma délicieuse putain, l examen d entrée est favorable a continuer nos jeux salaces

cà promet ..
et là, il y a une heure environ, il m'a envoyé un message avec une photo de marie ... il me met " regarde ta petite salope vient de réaliser son premier défi je lui ai demandé de quitter son poste de travail pour aller pisser et m envoyer un cliché
et donc ... on voit la photo de la petite chatte de marie , vêtements relevés entrain de faire son petit pipi sur les wc ..

une première pour nous !
par euxetnous
et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seul je dialoguais avec A tout a l heure sur notre tchat , et il me disait qu'il allait tout faire pour organiser une soirée avec et pour marie .. il n en revient toujours pas d avoir passé la nuit chez nous, et il m'écrivait ce midi qu'il avait adoré partir au travail le matin apres avoir vu son foutre couler de sa petite chatte ... ( photo qu'ils m'avaient envoyée ) ...
il est vraiment accro et marie m'a envoyé un sms tout a l heure me disant qu'effectivement il lui avait proposé un plan avec lui et un couple ( et moi en voyeur bien sur ) .. j ai donné mon feu vert car je sais qu'elle est un peu "privée" de le faire avec une femme depuis quelques temps que ca ne s 'est pas fait ... et notre recherche étant tjrs axée sur les hommes seuls , il faut bien que je lui fasse ce plaisir

donc si c est organisé par un tiers ca me va très bien ..
par Dionysos06
Marie encore une fois au firmament des cocufieuses en feu. Quel tempérament exceptionnel. Quelle sexualité incandescents. Merci encore pour ce partage. :cuck:
par philphilphil
ah voila un client serieux et qui a de la suite dans les idees...
Ca va plaire a Marie ça, je le sens plutot bien.

Marie est une excellente salope, on le sait tout mais avec des jeux, des defis a relever, ca peut apporter une bonne dose de piment; d'excitation...

Merci pour nous avoir relater tout cela.
par euxetnous
tu l'as dit .. on a trouvé un sacré coquin et meme pire
le dernier défi d hier apres midi , marie me l'avait envoyé , puis on en a reparlé quand elle est rentrée, il lui demande une photo de son visage couvert de sperme .. marie lui a répondu qu'on allait pas faire ca ce week end ( d'autant qu'on est en week end famille ..) alors elle m'a dit , il va falloir trouver cà dans les archives de la clé usb ..
par Dionysos06
Bonjour. Avec un tel complice, Marie va s'épanouir dans le stupre et la fornication comme une adoratrice du Kâmasutra.
par philphilphil
Le visage couvert de sperme ? Elle a deja fait ça Marie?

Mais oui bien sur, des litres de semences sont venus hydrater le visage de MArie. C'est d'ailleurs une très bonne crème anti rides...... lol

Oui ce défi n'a pas été difficile a accomplir, dans les archives, elle en a bouffé du sperme ta salope.

Defi relevé haut la main !
par euxetnous
bonjour

nous verrons (normalement) encore aujourd'hui, si le nouveau "candidat" est à la hauteur ..
c est drôle car depuis trois semaines, les quelques "fiches" que nous avions finalement mises de côté depuis deux mois ( sur notre site de rencontres de proximité ) vont avoir aboutir , ou presque .

celui qui doit venir cet apres midi fait une heure de route, mais il avait l'air d'être motivé, et surtout, ses photos donnaient envie ..

nous verrons bien sur place . cette fois je serai présent .
par Louis40
Rencontrer Marie vaut largement une heure de route !
J'espère qu'il saura lui proposer un beau moment de plaisirs !
par Dionysos06
Bonjour. Votre sélection de complices de proximité s'avère payante et c'est super. Comme le dit @Louis40 , faire plus d'une heure de route pour goûter aux charmes de Marie n'est rien au regard du plaisir inoubliable qu'il y a en faisant l'amour à cette cocufieuse exceptionnelle. J'espère que cet homme sera à la hauteur. :cuck:
par euxetnous
hello

oui , le local y a que cà de vrai . nous nouvelle recrue d'hier s'est montré très a la hauteur de ses prédécesseurs de la semaine passée et de celle d'avant encore ...
troisième élément de valeur . ( enfin ! )
par Louis40
Aucun souci, je sais bien que si tu as envie tu écriras un beau récit.
Sinon, nous avons encore en mémoire les belles images et les soirées de Marie
par Dionysos06
Bonjour. Heureux pour vous que ce complice ait été à la hauteur du potentiel de Marie.
par euxetnous
je n'ai pas eu le temps de trier et de classer les photos depuis ce matin
peut être cet aprem

il n y a pas grand chose a dire sur ce petit intermède d'hier vers 16H donc ..
notre nouvel ami est arrivé avec une paire de chaussures a talons ( il m'avait demandé la pointure de ma chérie dans la matinée ) .. très belle attention, vraiment ! même rare ..
il a été tout de suite très a l'aise ( cà c est vraiment génial ) et dès qu'elle est arrivée dans le séjour en tenue de soirée .. ( avec sa robe a fermeture éclair qui s ouvre du haut en bas ou du bas en haut ) .. il a adoré de suite ..surtout les seins qui sont toujours mis en valeurs avec un soutien gorge des plus sexy .. dentelle noire , les bas qui vont bien .. bref ! tout ce qu'il faut

nous avons fait connaissance en discutant bien sur , et en buvant un verre, et très vite , les deux êtres se sont plu .. marie avait pourtant dit en arrivant, qu'elle n'était pas très motivée a cette heure ci de la journée et qu'on était plutôt habitués au soirées .. çà a bien fait rire notre invité d'ailleurs , a peine trente minutes plus tard quand il a vu a "quoi" il avait a faire .. un phénomène, c est comme çà qu'il a décrit sa petite salope .. notre petite salope, car il lui a tout fait , ils ont tout fait, c est pour çà que j'écrivais plus haut qu'il n y avait pas grand chose a dire , tant je suis habitué a la voir se perdre dans les bras et les mains ( et les queues ) des mecs qui passent , surtout depuis quelques semaines .. c est dingue cette passion qu'elle a pour le sexe .. elle le dit elle meme , elle le disait hier , a notre ami , en pretextant aussi qu'elle aimait le changement, pas les redites, même si elle entretien avec les deux précédents candidats , des rapports sms dont j'ai copie par elle même ... et cà chauffe je peux vous le dire ... car celui de la semaine dernière ( celui qui l'a soumise et qui est plus candau que candau ) .. lui a envoyé un sms ce matin, ( pas qu'un ) mais le principal en lui disant qu'il voulait passer ce midi .. c est techniquement impossible , alors il lui a dit que si elle refusait , il la punirait , et quand elle a demandé "comment" ... il lui a écrit ( il y a quelques minutes seulement ) qu'elle devrait aller voir un partenaire ce soir même ...

affaire a suivre, et j'ai hate de voir le message suivant .. c est tres croustillant tout ca

bref, donc pour revenir a hier apres midi , ca a donc duré presque trois heures ..
notre ami B était scotché de voir une pareille salope , il l'a aussi félicité sans arrêt pour sa beauté, son incroyable sensualité .. et ses compétences , car le tapis de notre salon a encore essuyé une belle partie ... partie a laquelle j'ai participé plus que de coutume .. pour qui , pourquoi je ne sais pas .. marie m'a pris la main et embrassé plusieurs fois , pendant qu'il la prenait .. elle etait tres tres excitée .. moi aussi .. et quand elle m'a appelé pour que je ne rate pas cà ( surtout pour les photos ), elle était a genoux entrain de le sucer et je suis arrivé a temps pour filmer et photographier la première ejac dans sa bouche et partout autour, ainsi que sur ses seins ... çà faisait longtemps qu'on avait pas vu une ejac pareille !
j'ai fait de meme .. quelques minutes apres car elle voulait lui montrer qu'elle aimait çà a un point ... il la prenait a son tour en levrette pendant qu'elle me sucait , et il regardait avec une attention toute particulière la folie de mon ejac a moi aussi .. dans la bouche de notre salope ...

ensuite ils sont allés a la douche , la encore j'ai été appelé par des cris de plaisir , car elle l'avait tellement bien re sucé, qu'il la prenait en levrette sous l'eau , elle dansait au bout de la bite de notre ami qui a joui pour la deuxieme fois ..

il s est rhabillé , et moi aussi plus ou moins , on a bu un verre dans la cuisine , et elle etait cette fois habillée avec un petit haut tout transparent en dentelle ..

il s est déshabillé a nouveau et ils ont remis le couvert contre la table de la cuisine , c etait dingue , l un cherchant l autre d une manière indiscutable .. et elle nous a sucé a nouveau lui et moi .. il prenait un plaisir fou a mater ma queue dans sa bouche ( il m'avait dit au tel le midi qu'il etait bi , et il nous l a redit là, dans la cuisine .. )

il a pris marie en levrette, puis je l'ai prise a mon tour et j'ai eu moi aussi ma deuxieme ejac en elle cette fois , dans cette position, pendant qu'il s etait assis sur un fauteuil pour qu'elle le suce .. c etait fou ..

il a joui encore sur ses seins cette fois ...

nous avons du le mettre dehors ( rire ) car nous partions diner chez des amis .. je ne vous dis pas dans quelle complicité nous sommes montés dans la voiture elle et moi .. ( apres avoir pris une enième douche ) ..

partager cà, surtout devant des amis qui n en savent rien , bien sur , c etait jubilatoire ...
par Dionysos06
Marie exceptionnelle amatrice de sexe. Jubilatoire en effet d'aller chez des amis qui ne se doutent de rien.
par euxetnous
merciiiiiiiiiii
merci aux courageux qui ont lu le récit, et merci aux trois courageux qui semblent suivre ce post ..
quand je pense qu'il y a des centaines de vues sur les photos quand on en poste une ... c est dire à quel point les voyeurs égoistes sont nombreux ..
.. mais ce n'est plus a prouver puisqu'en lisant les autres posts on voit que c est partout pareil ..

c'est dommage car cela tue a petit feu les nombreux couples comme le notre, qui exposent , pour partager , pour échanger ..

mais cà ne tuera pas notre addiction au libertinage ( dieu merci ) car , marie et notre ami ( qui a passé la nuit ici il y a trois semaines ) ont organisé son retour ( avec ma participation sur le groupe watt sapp ) pour ce soir .. il a peut etre encore la permission de minuit ...
par Dionysos06
Merci à vous deux surtout.
Marie retrouve donc ce magnifique complice si endurant qui l'avait copieusement baisée hors ta présence. Que du bonheur et une nouvelle démonstration des talents de cocufieuse affamée de ta chérie. :cuck:
Avec le confinement, et par bonté d'âme, le mieux serait de la faire dormir chez vous. Il pourrait ainsi bien se vider et partir travailler joyeux :x
par euxetnous
c est peut être ce qui va se passer , mais cette fois je vais ouvrir mes yeux en grand ( et mes oreilles ) .. car il la réclame depuis trois semaines ...
par Dionysos06
Il doit être chaud comme un four à pizza et avoir de grosses réserves :x
Marie va avoir un étalon à la hauteur et longueur de son talent. Tu vas te régaler aussi.
par euxetnous
c est clair
elle a l air tres demandeuse aussi ..
elle a pourtant bien pris avant hier , ma coquine, mais là, je crois qu'on peut lui en "amener" ..

dommage que les saunas soient fermés ..
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée