©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 74
par euxetnous
bonjour

nous verrons (normalement) encore aujourd'hui, si le nouveau "candidat" est à la hauteur ..
c est drôle car depuis trois semaines, les quelques "fiches" que nous avions finalement mises de côté depuis deux mois ( sur notre site de rencontres de proximité ) vont avoir aboutir , ou presque .

celui qui doit venir cet apres midi fait une heure de route, mais il avait l'air d'être motivé, et surtout, ses photos donnaient envie ..

nous verrons bien sur place . cette fois je serai présent .
par Louis40
Rencontrer Marie vaut largement une heure de route !
J'espère qu'il saura lui proposer un beau moment de plaisirs !
par Dionysos06
Bonjour. Votre sélection de complices de proximité s'avère payante et c'est super. Comme le dit @Louis40 , faire plus d'une heure de route pour goûter aux charmes de Marie n'est rien au regard du plaisir inoubliable qu'il y a en faisant l'amour à cette cocufieuse exceptionnelle. J'espère que cet homme sera à la hauteur. :cuck:
par euxetnous
hello

oui , le local y a que cà de vrai . nous nouvelle recrue d'hier s'est montré très a la hauteur de ses prédécesseurs de la semaine passée et de celle d'avant encore ...
troisième élément de valeur . ( enfin ! )
par Louis40
Aucun souci, je sais bien que si tu as envie tu écriras un beau récit.
Sinon, nous avons encore en mémoire les belles images et les soirées de Marie
par Dionysos06
Bonjour. Heureux pour vous que ce complice ait été à la hauteur du potentiel de Marie.
par euxetnous
je n'ai pas eu le temps de trier et de classer les photos depuis ce matin
peut être cet aprem

il n y a pas grand chose a dire sur ce petit intermède d'hier vers 16H donc ..
notre nouvel ami est arrivé avec une paire de chaussures a talons ( il m'avait demandé la pointure de ma chérie dans la matinée ) .. très belle attention, vraiment ! même rare ..
il a été tout de suite très a l'aise ( cà c est vraiment génial ) et dès qu'elle est arrivée dans le séjour en tenue de soirée .. ( avec sa robe a fermeture éclair qui s ouvre du haut en bas ou du bas en haut ) .. il a adoré de suite ..surtout les seins qui sont toujours mis en valeurs avec un soutien gorge des plus sexy .. dentelle noire , les bas qui vont bien .. bref ! tout ce qu'il faut

nous avons fait connaissance en discutant bien sur , et en buvant un verre, et très vite , les deux êtres se sont plu .. marie avait pourtant dit en arrivant, qu'elle n'était pas très motivée a cette heure ci de la journée et qu'on était plutôt habitués au soirées .. çà a bien fait rire notre invité d'ailleurs , a peine trente minutes plus tard quand il a vu a "quoi" il avait a faire .. un phénomène, c est comme çà qu'il a décrit sa petite salope .. notre petite salope, car il lui a tout fait , ils ont tout fait, c est pour çà que j'écrivais plus haut qu'il n y avait pas grand chose a dire , tant je suis habitué a la voir se perdre dans les bras et les mains ( et les queues ) des mecs qui passent , surtout depuis quelques semaines .. c est dingue cette passion qu'elle a pour le sexe .. elle le dit elle meme , elle le disait hier , a notre ami , en pretextant aussi qu'elle aimait le changement, pas les redites, même si elle entretien avec les deux précédents candidats , des rapports sms dont j'ai copie par elle même ... et cà chauffe je peux vous le dire ... car celui de la semaine dernière ( celui qui l'a soumise et qui est plus candau que candau ) .. lui a envoyé un sms ce matin, ( pas qu'un ) mais le principal en lui disant qu'il voulait passer ce midi .. c est techniquement impossible , alors il lui a dit que si elle refusait , il la punirait , et quand elle a demandé "comment" ... il lui a écrit ( il y a quelques minutes seulement ) qu'elle devrait aller voir un partenaire ce soir même ...

affaire a suivre, et j'ai hate de voir le message suivant .. c est tres croustillant tout ca

bref, donc pour revenir a hier apres midi , ca a donc duré presque trois heures ..
notre ami B était scotché de voir une pareille salope , il l'a aussi félicité sans arrêt pour sa beauté, son incroyable sensualité .. et ses compétences , car le tapis de notre salon a encore essuyé une belle partie ... partie a laquelle j'ai participé plus que de coutume .. pour qui , pourquoi je ne sais pas .. marie m'a pris la main et embrassé plusieurs fois , pendant qu'il la prenait .. elle etait tres tres excitée .. moi aussi .. et quand elle m'a appelé pour que je ne rate pas cà ( surtout pour les photos ), elle était a genoux entrain de le sucer et je suis arrivé a temps pour filmer et photographier la première ejac dans sa bouche et partout autour, ainsi que sur ses seins ... çà faisait longtemps qu'on avait pas vu une ejac pareille !
j'ai fait de meme .. quelques minutes apres car elle voulait lui montrer qu'elle aimait çà a un point ... il la prenait a son tour en levrette pendant qu'elle me sucait , et il regardait avec une attention toute particulière la folie de mon ejac a moi aussi .. dans la bouche de notre salope ...

ensuite ils sont allés a la douche , la encore j'ai été appelé par des cris de plaisir , car elle l'avait tellement bien re sucé, qu'il la prenait en levrette sous l'eau , elle dansait au bout de la bite de notre ami qui a joui pour la deuxieme fois ..

il s est rhabillé , et moi aussi plus ou moins , on a bu un verre dans la cuisine , et elle etait cette fois habillée avec un petit haut tout transparent en dentelle ..

il s est déshabillé a nouveau et ils ont remis le couvert contre la table de la cuisine , c etait dingue , l un cherchant l autre d une manière indiscutable .. et elle nous a sucé a nouveau lui et moi .. il prenait un plaisir fou a mater ma queue dans sa bouche ( il m'avait dit au tel le midi qu'il etait bi , et il nous l a redit là, dans la cuisine .. )

il a pris marie en levrette, puis je l'ai prise a mon tour et j'ai eu moi aussi ma deuxieme ejac en elle cette fois , dans cette position, pendant qu'il s etait assis sur un fauteuil pour qu'elle le suce .. c etait fou ..

il a joui encore sur ses seins cette fois ...

nous avons du le mettre dehors ( rire ) car nous partions diner chez des amis .. je ne vous dis pas dans quelle complicité nous sommes montés dans la voiture elle et moi .. ( apres avoir pris une enième douche ) ..

partager cà, surtout devant des amis qui n en savent rien , bien sur , c etait jubilatoire ...
par Dionysos06
Marie exceptionnelle amatrice de sexe. Jubilatoire en effet d'aller chez des amis qui ne se doutent de rien.
par euxetnous
merciiiiiiiiiii
merci aux courageux qui ont lu le récit, et merci aux trois courageux qui semblent suivre ce post ..
quand je pense qu'il y a des centaines de vues sur les photos quand on en poste une ... c est dire à quel point les voyeurs égoistes sont nombreux ..
.. mais ce n'est plus a prouver puisqu'en lisant les autres posts on voit que c est partout pareil ..

c'est dommage car cela tue a petit feu les nombreux couples comme le notre, qui exposent , pour partager , pour échanger ..

mais cà ne tuera pas notre addiction au libertinage ( dieu merci ) car , marie et notre ami ( qui a passé la nuit ici il y a trois semaines ) ont organisé son retour ( avec ma participation sur le groupe watt sapp ) pour ce soir .. il a peut etre encore la permission de minuit ...
par Dionysos06
Merci à vous deux surtout.
Marie retrouve donc ce magnifique complice si endurant qui l'avait copieusement baisée hors ta présence. Que du bonheur et une nouvelle démonstration des talents de cocufieuse affamée de ta chérie. :cuck:
Avec le confinement, et par bonté d'âme, le mieux serait de la faire dormir chez vous. Il pourrait ainsi bien se vider et partir travailler joyeux :x
par euxetnous
c est peut être ce qui va se passer , mais cette fois je vais ouvrir mes yeux en grand ( et mes oreilles ) .. car il la réclame depuis trois semaines ...
par Dionysos06
Il doit être chaud comme un four à pizza et avoir de grosses réserves :x
Marie va avoir un étalon à la hauteur et longueur de son talent. Tu vas te régaler aussi.
par euxetnous
c est clair
elle a l air tres demandeuse aussi ..
elle a pourtant bien pris avant hier , ma coquine, mais là, je crois qu'on peut lui en "amener" ..

dommage que les saunas soient fermés ..
par Dionysos06
Déconfinée, elle aura un appétit démesuré. Tout le sauna y passera
par euxetnous
ce serait cool
deja en juin on s etait fait plaisir ( pour ceux qui ont lu quelques pages plus tot ) ..
être au cap, et au sauna du cap qui venait de rouvrir apres plusieurs mois de fermeture , çà tombait super bien pour nous ...
par Dionysos06
Ça sera. Avec Marie, côté cul, le futur n'est jamais conditionnel.
par euxetnous
hello

effectivement , le futur est devenu passé , mais au présent, çà a été quelque chose ..
il faut savoir qu'hier après midi elle avait commencé a nous chauffer un peu sur WhatsApp , car elle était très excitée de la soirée a venir .. elle nous a envoyé une petite photo de son joli sein sorti de son pull, sur son lieu de travail . c etait prometteur .. tout comme elle nous a envoyé un mess ce matin sur le même groupe WhatsApp a A et a moi, disant, "wouah , on a baisé pendant trois heures et j'ai mal nulle part" ! qu'est ce que c'était bien" .. ambiance matinale . je pense que cà la chatouille encore un peu ce matin et que l'excitation d hier se prolonge ..
il est vraiment top ce garçon et je comprends maintenant pourquoi elle m'avait demandé à minuit la fois ou il est venu ( ou j étais absent ) s'il pouvait passer la nuit chez nous ...
ils sont en osmose totale, et hier soir j'ai fait partie de cette osmose, car j'ai participé beaucoup plus que d'habitude marie elle même ne m'avait jamais vu comme cà ..
l ambiance était au partage, détente totale, avec du champagne et encore du champagne . la musique .. la tenue que ma chérie avait sur elle , etait démentielle ! je ne l'avais encore jamais vue "vêtue" avec cet ensemble tout en dentelle bien sur , qu'elle nous a dit avoir acheté pendant le dernier confinement .. elle en a pris trois , et c'était le premier qu'elle sortait ! une pure merveille ..
l'accouplement n'a donc pas été long et tout y est passé, pendant trois heures .. A, a une résistance incroyable .. et marie aussi , donc ils ont joué pendant trois heures, sans discontinuer .. sur le tapis du salon, sur le canapé, sur les fauteuils , mais beaucoup par terre , et je me suis délecté .. j'ai donc pas mal participé .. marie a joué le jeu des photos et franchement j'ai du en prendre presque 200 ( je vais les trier à présent ) .. elle posait, lui aussi , bref, tout était fait pour que la soirée soit réussie .. il lui disait sans cesse ( nous disait sans cesse ) combien elle était puissante, combien son corps était fait pour le sexe, combien elle était dingue et attachante sexuellement et cérébralement , enfin vraiment il a été scotché pour la deuxième fois ..
ils copulaient, s embrassaient, tout se faisait en douceur, puis avec la hardiesse nécessaire a une bonne partie de jambes en l'air .. elle les a eues, les jambes en l'air ! incroyable !
ils transpiraient comme des bêtes mais tout restait beau .. il l'a sodomisait avec une facilité déconcertante, qui démontre bien qu'il n y a même pas de préparation a faire pour ca ( tout est dans la tête ) et j'ai même dit a marie que c était ahurissant de voir comment çà coulissait .. elle même était très fière de ce corps a corps ..
elle s est faite jouir en étant empalée sur lui , c'était géant ! elle se caressait elle même son petit clito, comme toujours et lui et moi lui pincions les têtons ! ahurissant !
il l'a aussi faite fontaine debout sur ses talons aiguilles .. incroyable !
tout etait incroyable en fait ..
a chaque fois je me dis que je ne l'ai jamais vu comme cà .. et pourtant a chaque fois c est la réalité ! elle me scotche sur place et je n'en crois pas mes yeux .. ses yeux a elle sont ceux de l'amour ( dans ses échanges avec moi ) et du sexe quand elle regarde A ( ou les autres baiseurs ) avec un feeling digne des grandes histoires ..
ou s arrêtera t'elle ? je ne sais pas . je suis moi même estomaqué .. et à chaque fois on atteint un niveau de plaisir et de déchainement sexuel .. c est incroyable .
et ensuite, tout rentre dans l'ordre, notre couple se resoude ( sans s'être vraiment dessoudé )et la vie reprend ses droits .
là, elle vient d écrire a l instant sur WhatsApp "hummmm j'aime gicler comme çà , c'était intense" ... c 'était l'exstase.
tu m'étonnes .. lui répond " c'était l'apothéose" ..
la communication fonctionne bien ce matin .. sur les réseau 69 ( c est comme çà qu'il a nommé le groupe)
bref ... voilà donc pour cette sacrée soirée, qui s est terminé dans la chambre, car , marie l'a pris par la main pour l'emmener sur notre lit , elle voulait un peu plus de confort pour le final ..car elle a demandé à A puis a moi, ou est ce qu'on voulait qu'il jouisse .. et j'ai pris la parole le premier en disant qu'avec ce qui venait de se passer, dans une telle osmose, il n ' y avait rien de plus normal qu'il jouisse dans sa petite chatte . çà me semblait être la logique la plus imparable . .
elle s 'est installée directement en levrette , appuyée sur ses deux coudes , et A est passé derrière pour la défoncer sauvagement une dernière fois .. j'ai eu a peine le temps de prendre mon tel pour faire une video et des photos ensuite, qu'il s 'est exprimé fortement en disant qu'il jouisssssssssait !!! voilà .
nous avons profité de ce moment tous les trois ,dès qu'il s est retiré , je me suis mis a genoux, j'ai posé mon tel , et j'ai profité aussi de la situation ... puis je me suis remis debout, pour la prendre a mon tour , à la grande surprise de marie, mais pour le plaisir de tous, car A s 'est réjouit de voir çà .. il s est précipité devant elle pour lui donner de l'autre coté du lit, sa queue a nettoyer, pendant que je la prenais a mon tour ..

vous imaginez bien qu'avec un tel spectacle .. il ne m'a pas fallu trois heures pour jouir a mon tour dans notre petite salope d'un soir ...

A a reconnu a ce moment là qu'il avait tenu tres longtemps effectivement, mais qu'avec le niveau d'excitation que Marie lui procurait, il aurait pu jouir au bout de 5 minutes ....

ils sont allés a la douche , et moi ensuite puis après un dernier verre A a regardé sa montre et je l'ai raccompagné a sa voiture ..

quelle soirée mes amis !
par euxetnous
voilà, pour une fois ( çà faisait longtemps ) une petite illustration avec la photo ( copie d écran ) qu'elle avait posté hier apres midi sur WhatsApp ...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée