Anecdote du jour :
Hier, nous faisons un peu d'entretien exterieur, et avec l'hiver approchant, il est temps pour L d'aller mettre à l'abri ses fleurs risquant le gel. Depuis plusieurs années, nous entreposons ces fleurs chez notre voisin, qui a une très grande serre.
Donc hier, L a fait plusieurs aller/retour (en voiture, la ferme est grande) . Au dernier, ayant besoin de ses clés, je vais pour la rejoindre : après quelques centaines de mètres j'arrive... personne dans la serre, je me rapproche de sa voiture : personne non plus ! Tout à coup L arrive subitement "Hella voleur" !
Je la sens joueuse et un peu émoustillée Moi : "tu étais où?"
Elle : "**** me payait un verre, il voulait savoir si ma culotte était rouge ! "
Moi : Ahh sympa !
Étant pressé à ce moment là, j'ai suspendu la conversation...Elle portait cette mini-jupe et ces bottes, jambes nues (il faisait doux hier) :
20191207_152452.jpg
Le soir à l'apéro et mode détente à 2 au coin du feu, je suis revenu sur le sujet !
Moi : Alors c'est quoi l'histoire avec **** ?
Elle : Aaaaah ben, il a adoré ma tenue! J'avais fait exprès de mettre du rouge, ça a bien marché ! Il m'a demandé si j'avais mis quelque chose sous mon kilt. J'ai repondu oui, mais ma culotte est toute petite, donc ça cpmpte pas ! Il m'a demandé si elle était rouge assortie à la jupe. A cet instant j'ai hésité à lui faire voir, mais vu que tu n'étais pas là je me suis dégonflée...
Du coup je lui relève sa jupe, et elle avait mis un string rouge en dentelle, bien transparent et sexy.Moi : il aurait adoré !
Elle : ouai mais ça devennait vraiment tendu si je le faisait...
Donc pour un pas grand chose, j'aurais pu retrouver ma femme se faire prendre en levrette par le voisin !
Bon dimanche !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.