©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 101
Sa collègue semble très attirée par L. Et pour cause...elle est si jolie...là encore, habillée pour le baptême ou à la fenêtre pour les chasseurs ;)
Est ce que L ressent des choses pour sa collègue ? Est-ce qu'L laisserait sa collègue être plus contrôleuse si la même situation et les mêmes propos de sa collègues s'étaient passés dans un autre lieu/circonstances ? Genre chez vous pour un apéro ?
Elle est vraiment superbe ta Belle @Jolicouple
Merci pour votre participation !

Sa collègue est devenue aussi une très bonne amie à L. Et clairement celà n'ira pas plus loin ne serait-ce que pour cette relation... et puis niveau travail, si ça se sachait, ce serait sacrément compliqué !

Autre point : niveau physique, sa collègue n'est pas forcément à son goût (le mien non plus d'ailleurs :D )
Anecdote du jour :

Hier, nous faisons un peu d'entretien exterieur, et avec l'hiver approchant, il est temps pour L d'aller mettre à l'abri ses fleurs risquant le gel. Depuis plusieurs années, nous entreposons ces fleurs chez notre voisin, qui a une très grande serre.

Donc hier, L a fait plusieurs aller/retour (en voiture, la ferme est grande) . Au dernier, ayant besoin de ses clés, je vais pour la rejoindre : après quelques centaines de mètres j'arrive... personne dans la serre, je me rapproche de sa voiture : personne non plus ! Tout à coup L arrive subitement "Hella voleur" !
Je la sens joueuse et un peu émoustillée
Moi : "tu étais où?"
Elle : "**** me payait un verre, il voulait savoir si ma culotte était rouge ! "
Moi : Ahh sympa !
Étant pressé à ce moment là, j'ai suspendu la conversation...

Elle portait cette mini-jupe et ces bottes, jambes nues (il faisait doux hier) :

20191207_152452.jpg

Le soir à l'apéro et mode détente à 2 au coin du feu, je suis revenu sur le sujet !
Moi : Alors c'est quoi l'histoire avec **** ?
Elle : Aaaaah ben, il a adoré ma tenue! J'avais fait exprès de mettre du rouge, ça a bien marché ! Il m'a demandé si j'avais mis quelque chose sous mon kilt. J'ai repondu oui, mais ma culotte est toute petite, donc ça cpmpte pas ! Il m'a demandé si elle était rouge assortie à la jupe. A cet instant j'ai hésité à lui faire voir, mais vu que tu n'étais pas là je me suis dégonflée...

Du coup je lui relève sa jupe, et elle avait mis un string rouge en dentelle, bien transparent et sexy.

Moi : il aurait adoré !
Elle : ouai mais ça devennait vraiment tendu si je le faisait...

Donc pour un pas grand chose, j'aurais pu retrouver ma femme se faire prendre en levrette par le voisin !

Bon dimanche ! :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Ba dit donc c'est intensse sa , merci pour ce partage et avec du recul tu aurai aimé la voir se faire prendre en levrette ou non ? Quand elle t'a annoncé qu'elle c'est dégonflé a lui montrer tu aurai pu la rassurer et lui dire qu'elle aurait dû ..... :x
@bagou51 Ben écoute, dans la circonstance que j'étais à ce moment précis (on est dans la vraie vie, ne l'oublions pas ! ), j'étais pas branché spécialement là-dessus... après quid de ma capacité d'adaptation ? Je pense qu'il ne m'aurait pas fallu longtemps ! :x

Ne t'inquiète pas, elle me connait assez bien pour savoir mes attentes et ses libertés ;)

@Mrwright : Effectivement, je parle de voisin, mais ça merite une petite précision : j'ai 2 voisins (pote de très longue date) :
- l'un après avoir vécu quelques années dans le coin, vient uniquement en mode résidence secondaire (3 à 5 fois par an)
- l'autre est l'exploitant agricole de la ferme un peu plus loin. Mais on a une bonne relation, et on se voit régulièrement. C'est avec lui qu'il s'est passé l'anecdote d'hier
D'ailleurs pour compléter cette anecdote, nous venons de faire l'amour, et évidement la discussion est rentrée rapidement dans nos ébats !

Moi : Et si tu avais été sans culotte, tu lui aurais dit ou tu aurais menti?
Elle : Mmhhh, je lui aurais dit... Mais de tout façon il a surement vu que j'avais un string : vu comme je me penchais, il a pas du louper grand chose !
Moi : Ah ouai ?! Il était souvent à côté ?
Elle : Oui oui, il m'aidait à descendre les pots et les poser par-terre. En plus j'en faisais exprès de bien me pencher pour qu'il voit mon cul, et accroupie face à lui aussi !
Moi : t'en a fait exprès mode allumeuse ?
Elle : oui, j'aime bien l'allumer ****, je sais qu'il profite juste...

J'ai joui

A voir l'état de sa chatte à ce moment là, elle ne me ment pas en me disant cela :)
rediguane a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée