©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Auetc
Bonjour à tous,
JE suis Cédric 44 ans heureux mari depuis 12 ans d'Aurélie, belle femme plantureuse de 39 ans.
L'envie d'un complice qui se joint à nos ébats est née il y a quelques années et a fait émerger mes penchants candaulistes.

Au. est une femme discrète mais qui peut être très réactive aux sollicitations... Dans ces situations elle aime s'abandonner et devient une belle soumise qui aime que l'on décide pour elle. Elle aime que je décide qui nous rejoindra lors des rares we en amoureux que nous pouvons nous accorder.
Un bandeau sur les yeux, une tenue sans équivoque, elle ne voit pas, sauf accident de ruban, qui la baise ;) C'est un jeu à 4 mains avec un complice qui sait offrir sa présence discrète et viril. Plus que tout autre accessoire, un bandeau et des liens font d'elle une femme abandonnée aux plaisirs.
Contrairement aux apparences, et c'est parfois difficile à faire comprendre, ce n'est pas elle qui s'offre, mais moi qui lui offre un autre homme. La soumission est aussi pour le dominant une grande responsabilité !!!
Elle ne veut rien savoir, rien organiser, elle sait juste que ca arrivera et je ne la préviens que peu de temps à l'avance.
L'effet est immédiat :P

C. est lui aussi très amoureux de sa chère Au. et a du faire beaucoup d'efforts pour accepter cette excitation de sa femme avec un autre homme durant un trio. Mais ce ne sera pas à vous que j'expliquerai le plaisir sensationnel de la voir s'ouvrir et s'abandonner.
Très cérébral C. aime presque plus construire ces rencontres que de les vivre et se délecte des souvenirs que laisse ces rencontres.

Sur l'oreiller, nous évoquons parfois ces rencontres, comme les amants qu'elle a connu avant moi. C'est une relation que nous continuons à découvrir et qui a renforcé notre complicité. Je suis le seul à savoir qui nous a rejoint et je suis également le seul à connaitre son penchant de se faire baiser par deux hommes.

Plus personnellement, je suis heureux d'avoir découvert ce forum et ces partages.

Bonne journée

C.
Bienvenue sur FC.

Contrairement aux apparences, et c'est parfois difficile à faire comprendre, ce n'est pas elle qui s'offre, mais moi qui lui offre un autre homme.

Je le comprend très bien.

Au plaisir de lire vos expériences. :D
par Auetc
Je le comprend très bien.

Au plaisir de lire vos expériences.

Merci. C'est un peu fatiguant sur les sites de rencontres de devoir expliquer. Certains hommes, rares c'est vrai comprennent tout de suite de quoi il s'agit heureusement.
par oZeratelle
Bien venue sur ce forum et bravo pour cette présentation qui laisse imaginer beaucoup de jeux et de complicités entre vous !
Et la photo nous donne envie de suivre la miss dans ses aventures... ;)
par Auetc
oZeratelle a écrit :Et la photo nous donne envie de suivre la miss dans ses aventures... ;)

Merci :D , j'ai peu de photos, tout au plus quelques unes échangées avec un complice avant nos rencontres.

Par contre j'ai de bons souvenirs.

Je découvre d'ailleurs avec délices le récit de vos aventures
par Auetc
En route vers un petit séjour romantique.
SI elle s'attend à quelques touches d'érotisme, elle ne sait pas encore tout à fait ce qui l'attend.
Je sais que lors de ces petits we, elle prépare dans sa valise, un petit déshabillé qui sera peut-être opportun de porter.
Rien que cette idée, m'excite au plus au point, même si je n'ai pu organiser une rencontre. J'en profiterai alors seul ....

Alors que je bouillonne, elle somnole dans la voiture et j'en profite pour prendre une photo de sa poitrine délicieusement soulignée par la ceinture de sécurité. Une photo volée à destination de celui qui nous rejoindra le lendemain.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
Bravo et merci pour vos partages et votre témoignages :)
Très pressé s'en (sa) voir plus sur vous ;)
Miss @Auetc semble très excitante. Et c'est très excitant de voir un couple épanoui et uni :)

Vous venez parfois sur le chat ?
par Auetc
Depuis quelques semaines sur ce forum, je suis agréablement surpris par l'activité et le dynamisme qui y règnent. Admiratif aussi de la plume de certains, comme des talents de photographe d'autres, et parfois, pour le plus grand plaisir, les deux associés.

Quelle complicité devine-t-on au cours de ces récits de vie et de rencontres : ces maris qui se plient en quatre pour le plaisir de leur femme à se se faire baiser par d'autres. Etrange situation pour qui n'éprouve pas ce désir et cette excitation de faire entrer le loup dans la bergerie.

Je me désole de n'avoir pas trouvé ce site plutôt. Je trouve que dans la naissance de ses fantasme/envies candaulistes, on se sent un peu seuls tant cette situation va à l'encontre de notre éducation. Avouez que ce n'est quand même pas facile d'en parler avec ses amis ies ;)

Rassurez-vous depuis le temps, j'ai apprivoisé ce désir, et l'épanouissement de Au. dans cette tendance me rassure, mais cela a provoquer beaucoup de questionnements. La naissance d'un fantasme partagée, l'envie de le réaliser, le passage à l'acte et la crainte de ses conséquences, un long parcours pour nous mais au combien enrichissant.
par Dionysos06
Belle présentation, tout en douceur, tendresse et érotisme de votre couple et de votre parcours qui démarre. Aurélie est une bien belle femme qui doit être une amante exquise quand elle lâche ses envies. Au plaisir de continuer à vous lire.
par sergio
Je me désole de n'avoir pas trouvé ce site plutôt.

Il n'est jamais trop tard. D'autant que nous évoluons dans nos envies avec les années.

Avouez que ce n'est quand même pas facile d'en parler avec ses amis ies

Tout a fait. Sauf a avoir des ami-e-s libertins et/ou candaulistes.
Toutes les pratiques sexuelles sont rarement un sujet de conversation.

Ce terme de candaulisme est apparue très récemment. Les trios HHF existaient avec de maris/compagnons plus ou moins actifs depuis des générations. :D
Magnifique ce début de récits il nous promet de beau moment de lecture et de découverte pour le yeux.

Dans l'attente de votre récits de ce beau weekend qui vous attendait.

Meilleurs voeux à vous deux en espérant vous lire bientôt.

Félicitations à vous deux pour ce partage de votre vie et la beauté de madame.

Bises à vous deux et a très vite 0=)
par necorion
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis content de voir qu'il y a d'autres personnes du Calvados. Si vous souhaitez échanger, je serai enchanté. Aurélie à l'air délicieuse et ce texte donne envie d'en savoir plus...
par jeanrp
Bienvenue à vous, la présentation est charmante et l'intérêt est qu'elle se passe presque au présent, en direct, le vécu de vos émotions nous est retranscrit avec les frissons du moment vécu...

Admiratif aussi de la plume de certains, comme des talents de photographe d'autres...

Je me permets de rajouter quelques dessins.... 0=)
viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Jeanetsescrayons
par Inyourhole
Bonjour Cédric & Aurélie,

Avec un peu de retard, je viens de lire votre récit ainsi que les commentaires.
Merci pour ces partages et bienvenue sur ce forum où l'on fait, très souvent, de belles rencontres ( je parle pour moi ).

Je suis Caennais, si cela vous dit et malgré les difficultés actuelles, je serai ravis de boire un verre avec vous afin de faire connaissance. J'ai la possibilité de vous accueillir dans mes locaux. ;)

Belle journée!
par MoCK
Bonjour a vous deux !
Votre présentation est superbe.
Etant proche de Caen, ce serait un plaisir que d'échanger avec vous...

Au plaisir d'une journée ensoleillée
par Auetc
Après quelques mois d’absence, je poursuis avec le partage de quelques photos.

Épuisée Au s’endort. Sur ces cuisses se détachent les sangles auxquelles ses poignets étaient encore attachés quelques minutes avant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée