- 10 déc. 2020, 21:02
Nous sortons du restaurant. L'apéritif et le vin m'ont donné un peu de confiance et d'assurance, la peur s'est un peu dissipée. Mon chéri a encore le pouvoir de tout arrêter, d'un simple mot. Et je renoncerais à cette initiation sans hésitation. C'est lui qui commande. Mais j'espère qu'il n'en fera rien. Nous avons convenu que lorsque nous serons avec C., il devra se faire le plus discret possible. Ne pas parler. Ne pas trop s'approcher. Ne pas intervenir. Ne pas essayer de participer. Ne pas se dévêtir. Il n'aura plus le droit de stopper l'expérience, s'il le fait il n'y aura pas de seconde chance ultérieurement, c'est clair pour moi. Ce soir je serai à C., rien qu'à C, toute à C. Pas à Stef, pas à l'homme que j'aime. Je le remercie de m'offrir ainsi.
Nous nous rendons rapidement jusqu'au charmant petit appartement qui va accueillir nos ébats. Nous rejoignons C. devant et rentrons ensemble. Nous nous mettons à l'aise, C et moi sur le canapé. Mon chéri sur un fauteuil face au canapé.
C. sert le Champagne qu'il a ramené. Mon chéri ne dit mot. Après avoir échangé quelque banalités et bu quelques gorgées de bulles, C approche ses lèvres des miennes et m'embrasse. Sa main se pose sur ma cuisse. Il embrasse bien. Devenant plus entreprenant, il caresse ma poitrine, mes cuisses. Je sens que ma culotte est déjà flaque. C caresse mon sexe par dessus ma culotte. Mon chéri recule son fauteuil pour se faire discret. Après quelques minutes ainsi, C passe sa main sous ma culotte, la fait glisser à terre, s'agenouille devant moi et embrasse doucement mon sexe, découvrant ma toison légère. Il le lèche ensuite de sa langue gourmande, s'attardant sur mon clito. Puis sa langue se fait plus inquisitrice, il fouille ma chatte trempée. Il ose un doigt timide, puis deux. Je gémis,je regarde mon chéri en face de moi, dans, les yeux... J'y vois de l'amour. Je jouis rapidement grâce à ce divin cunni. Le temps de reprendre mes esprits, et C s'est relevé devant moi. J'ai envie de son sexe. Je défais sa ceinture, déboutonne son pantalon. Je saisis son sexe en main par dessus le caleçon. Il est déjà tout raide... Je comprends pourquoi C. a demandé des préservatifs XXL... Il est disons très bien doté par la nature. Ça va plaire à mon chéri. Je prends sa queue en bouche, j'ai toujours adoré la fellation. Je suce, branle, pompe cette queue qui remplit ma bouche, je passe ma langue sur son gland... Je lève les yeux pour le regarder.
Après quelques minutes à le sucer, C. me prends par la main et m'entraîne dans la chambre. Mon chéri suit et s'assieds silencieusement dans un coin de la pièce... C. m'embrasse langoureusement.