©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
Merci et bravo d'oser mettre en mots vis premiers ressentis, et nous l'espérons, leurs suites.

Bien des femmes s'y retrouveront. Nombres d'entre elles, pour peu de la forte démonstration d'un amour sincère quotidiennement montré et renouvelé par leur compagnon vont découvrir ces chemins de liberté, de confiance et de plaisirs.

Bienvenue et belles suites à vous ... et nous :x
@SwedenForCandice vous avez entièrement raison, pour le candaulisme est la plus belle des preuves d'amour. C'est parce qu'il m'aime et que je l'aime très fort que nous sommes devenus candaulistes.
Ça y est on y est, un samedi de l'été 2019...il fait chaud. Ce soir mon chéri, sous ses yeux, me verra avec un autre. Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Oui. Je culpabilise mais oui c'est ce que je veux... Est-ce que c'est vraiment ce qu'il veut ? Oui, plus que jamais. Y a-t-il une porte de sortie, une dérobade, un échappatoire ? Je pourrais toujours inventer un mal de tête, une grippe, un enfant malade... Ou poser un lapin. Mais ça n'a jamais été mon genre les lapins. Et surtout j'ai envie de cette soir. J'ai peur, mes jambes tremblent à mesure que les heures passent, comme si j'allais à l'échafaud.
Mon chéri n'en mène pas plus large que moi.
Se préparer, se faire belle, je me raccroche au concret. Coiffeur et esthéticienne le matin. Mon corps est déjà un peu bronzé. Choisir une jolie robe, qui ne fasse ni trop, ni trop peu... De jolies chaussures. Sous-vêtements sexy mais pas toi much... Maquillage juste ce qu'il faut pour souligner mon regard. Quelques gouttes de parfum mais pas trop, j'aime les arômes des corps qui transpirent... L'estheticienne a rendu ma toison présentable, je n'aime pas les intégrales totales. Mon chéri s'est fait beau aussi, je craque tellement il me plaît ! Il a tenu à à acheter lui-même les préservatifs, en taille XXL comme a demandé C. Manière de me confirmer qu'il est sûr de vouloir franchir le pas.
C. est adorable, il me rassure par texto depuis des jours. Il rassure aussi Stef. Il a réservé un petit appartement charmant pour la nuit.
Les enfants sont chez papy mamie...
Tout est prêt. Nous sortons dîner en tête à tête mon chéri et moi, nous nous confirmons que c'est ce que nous voulons. On se dit que demain on ne sera plus comme avant, mon chéri ne sera plus le seul.
Il me dit qu'il veut que je me donne à fond à C., toute entière et de la façon qu'il me plaira...
Sans me retenir...
Sortie du resto, ça y est nous sommes prêts pour la nuit la plus torride de notre vie...
firekick a liké
Bienvenue sur FC.

A lire ces premières pages, il aurait été dommage
que vous ne vous inscriviez pas.

Les inquiétudes, les doutes, le retour de la
complicité dans le couple..... que d'étapes déjà
rencontrées par beaucoup ici.

Vivement la suite. :D
@sergio merci ! Effectivement, sur le chemin qui mène au candaulisme il y a aussi des inquiétudes, des doutes... Ça n'est pas un chemin rectiligne, il y a beaucoup de questionnements. Néanmoins ces questionnements participent au plaisir.
Ne vous pressez pas @Emmalove ... nous saurons attendre la suite...
Quand je lis votre témoignage, je retrouve pas mal de réactions identiques à celles de ma Chérie...
Charmant décryptage d'amour et de sens du plaisir... Je connais les jambes tremblantes, les mains moites, le souhait d'une panne générale qui bloque la ville, juste avant ! et puis cette vibration extraordinaire du moment qui se joue, qu'on revit, en se disant presque qu'au moment présent on n'était finalement peut être pas suffisamment conscient de cette "chose" incroyable qui se jouait...
Prenez votre temps... mais ne nous abandonnez pas à la lisière de CE moment :)

Jeansuisimpatient
Nous sortons du restaurant. L'apéritif et le vin m'ont donné un peu de confiance et d'assurance, la peur s'est un peu dissipée. Mon chéri a encore le pouvoir de tout arrêter, d'un simple mot. Et je renoncerais à cette initiation sans hésitation. C'est lui qui commande. Mais j'espère qu'il n'en fera rien. Nous avons convenu que lorsque nous serons avec C., il devra se faire le plus discret possible. Ne pas parler. Ne pas trop s'approcher. Ne pas intervenir. Ne pas essayer de participer. Ne pas se dévêtir. Il n'aura plus le droit de stopper l'expérience, s'il le fait il n'y aura pas de seconde chance ultérieurement, c'est clair pour moi. Ce soir je serai à C., rien qu'à C, toute à C. Pas à Stef, pas à l'homme que j'aime. Je le remercie de m'offrir ainsi.

Nous nous rendons rapidement jusqu'au charmant petit appartement qui va accueillir nos ébats. Nous rejoignons C. devant et rentrons ensemble. Nous nous mettons à l'aise, C et moi sur le canapé. Mon chéri sur un fauteuil face au canapé.
C. sert le Champagne qu'il a ramené. Mon chéri ne dit mot. Après avoir échangé quelque banalités et bu quelques gorgées de bulles, C approche ses lèvres des miennes et m'embrasse. Sa main se pose sur ma cuisse. Il embrasse bien. Devenant plus entreprenant, il caresse ma poitrine, mes cuisses. Je sens que ma culotte est déjà flaque. C caresse mon sexe par dessus ma culotte. Mon chéri recule son fauteuil pour se faire discret. Après quelques minutes ainsi, C passe sa main sous ma culotte, la fait glisser à terre, s'agenouille devant moi et embrasse doucement mon sexe, découvrant ma toison légère. Il le lèche ensuite de sa langue gourmande, s'attardant sur mon clito. Puis sa langue se fait plus inquisitrice, il fouille ma chatte trempée. Il ose un doigt timide, puis deux. Je gémis,je regarde mon chéri en face de moi, dans, les yeux... J'y vois de l'amour. Je jouis rapidement grâce à ce divin cunni. Le temps de reprendre mes esprits, et C s'est relevé devant moi. J'ai envie de son sexe. Je défais sa ceinture, déboutonne son pantalon. Je saisis son sexe en main par dessus le caleçon. Il est déjà tout raide... Je comprends pourquoi C. a demandé des préservatifs XXL... Il est disons très bien doté par la nature. Ça va plaire à mon chéri. Je prends sa queue en bouche, j'ai toujours adoré la fellation. Je suce, branle, pompe cette queue qui remplit ma bouche, je passe ma langue sur son gland... Je lève les yeux pour le regarder.

Après quelques minutes à le sucer, C. me prends par la main et m'entraîne dans la chambre. Mon chéri suit et s'assieds silencieusement dans un coin de la pièce... C. m'embrasse langoureusement.
firekick a liké
Rapidement, je me retrouve delestée de ma jolie robe. Je ne sais plus si c'est C qui l'a enlevée ou moi. Ma culotte est restée dans le salon. Il dégraffe mon soutien-gorge. Prends mes seins à pleines mains, les caresse, les lèche... Aspire et suce mes pointes. Que c'est bon !
Nous nous retrouvons couchés sur le lit. Je lui enfile un préservatif à sa demande, vous savez, ceux que mon chéri à acheté. Il vient sur moi et me pénètre en missionnaire. J'ai l'impression que son sexe m'emplit et qu'il s'enfonce au plus profond de moi. Il me prends ainsi, doucement et tendrement, entrant à chaque va et vient au plus profond. Je le sens trop bien. Il me prends longtemps, je n'ai jamais été prise aussi longtemps. Je deviens bruyante, d'ordinaire je le suis moins. Je ne sais pas combien de temps ça dure. À un moment C se met à genoux et continue son missionnaire.
Je regarde mon chéri, il a des étoiles dans les yeux. Je ne l'ai jamais aimé autant. Je jouis et je hurle, moi qui me croyais clitoridienne uniquement. Je n'avais jamais joui uniquement grâce à une pénétration. C'est le meilleur orgasme de ma vie, le plus puissant. C éjacule en moi, dans le préservatif. On tombe dans les bras l'un de l'autre, on s'embrasse, nos corps sont transpirants... Mon chéri comprend qu'il doit nous laisser l'un contre l'autre et quitte la chambre. Il a toujours eu de l'élégance. On reste un long moment blottis l'un contre l'autre, sans guère parler.
Une heure plus tard, C. m'entreprend une nouvelle fois. Moi je suis déjà KO technique. On se touche, les fesses, les, seins, les jambes. On s'embrasse. Je le suce pour lui redonner vigueur. C m'entraîne dans la salle à manger et m'installe sur la table en bois. Mon chéri qui était au salon n'en perd pas une miette. C. lèche à nouveau mon sexe brièvement, puis m'allonge sur la table, lève mes jambes et me les tiens par les chevilles. Il me prend comme ça, c'est beaucoup moins doux que la première fois. J'adore ! Je jouis bruyamment une première fois, en regardant mon chéri. Nos regards ne se quittent plus. C continue à me prendre fort. Je fais signe à Stef d'approcher, je lui prends sa main, que je tiens. Je lui demande de m'embrasser. On vit ce moment magique ensemble, on est en fusion, on s'aime comme des dingues ! Je joui une deuxième fois, criant et tenant la main de mon chéri. Ensuite, C se retire, enlève sa capote et joui sur mes seins. Je reste un moment sur la table, puis me lève. C se rhabille, m'embrasse devant mon chéri et prends congé de nous, me promettant de nous revoir rapidement.
firekick a liké
Je file à la douche, puis retrouve mon chéri. Ça y est, j'ai été initiée au candaulisme, on a été initiés. C'est comme un tatouage que je porterai pour l'éternité, un souvenir impossible à effacer, même si on le voulait.

On va au lit. Mon chéri s'allonge nu à côté de moi, et on se fait un petit (gros) débrief. On a kiffé tous les deux, on n'a aucun regret et à refaire on le referait, donc c'est cool ! On s'aime plus que jamais. Il ne se sent pas cocu, puisque je l'ai fait avec son accord. Il a envie que je recommence ! Il était excité comme un taureau en voyant C me prendre. Il a adoré voir mon plaisir déformer mon visage, c'est ce qu'il a préféré. Mon regard, mes sons quand C était en moi. Il a tout de même ressenti beaucoup de jalousie, et a complexé devant l'endurance de C et en voyant son chibre. J'ai eu 4 orgasmes dans la soirée, et je lui avoue que 3 étaient vaginaux, qu'ils n'étaient pas simulés, ce que lui n'a jamais réussi à me procurer. Mais il vient plus vite que C... Il me demande si c'était meilleur qu'avec lui, et je lui réponds que lui, parce que c'est le cas. Je le vois un peu triste de ma réponse. Personne ne m'avait encore prise comme ça, personne ne m'avait fait jouir comme ça. Dans la chambre C. m'a fait l'amour, sur la table il m'a baisée. Deux moments complètement différents, mais torrides tous les deux. C. est de loin le meilleur amant que j'aie eu. Je n'imagines pas ne pas le revoir.

Je demande à Stef de ne plus parler, je grimpe sur lui et introduit son sexe en moi. Ma chatte est encore toute ouverte après le passage de C... Mon chéri est terriblement excité, je bouge doucement mon bassin. Il vient vite et ne me fait pas jouir, même si c'est agréable. Je n'ai pas envie d'un cunni pour avoir un orgasme clitoridien. On s'endort l'un contre l'autre, nus, en se disant qu'on s'aime et qu'on a vécu l'expérience du siècle. Je me souviens lui avoir dit merci, et avoir pleuré.
firekick a liké
Chère @Emmalove bravo pour ce magnifique récit, authentique et beau. Pas simple. Bravo à Stef. pour cette belle étape franchie dont il est important qu'elle soit vertueuse pour les deux et les trois d'ailleurs...
mais d'abord pour vous deux.
Votre histoire me rappelle la mienne.
@ariel69 effectivement pas simple mais comme vous dites, une belle étape franchie. La plus importante. Une première fois d'Internet on se souviendra toujours. Grâce à C, mon initiateur qui à su me mettre en confiance et tout faire comme il faut, sans me brusquer. Merci à lui et à Stef.
Emmalove a écrit :Je me souviens lui avoir dit merci ...
une première expérience parfaitement restituée, avec féminité et détails.

Elle nous remémore la notre et ce "MERCI" final absolument délicieux. Il a soudé définitivement nos envies a venir :oops:

Vivement la suite et du rose sur votre pseudo <3
Bravo @Emmalove pour avoir pensé à remercier ton chéri ! ;)
Il t'a permit de savourer une jouissance supérieure et différente à ce qu'il te donne et c'est ca qui nous plait nous les maris candaulistes :D
Merci @Emmalove pour ce récit de plusieurs pages que j'ai avalées d'une traite.. Presque aussi goulument que tu as dû avaler la queue XXL de ce premier amant.

Ton talent d'écriture appelle à d'autres récits nous contant toutes tes aventures.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée