Ce vendredi matin, j'étais parti travailler au bureau assez tôt, m'étant éclipsé le matin, laissant la belle
@Schat endormie.
Je sais que
@vince91 est arrivé un peu avant 9h, découvrant sa maîtresse tout juste sortie du lit, où il l'a reconduite dès qu'elle se fut mise en beauté.
Peut-être étaient-ils trop occupés, ou bien ils savaient que je passais la matinée avec mon boss, toujours est-il que je n'avais reçu que quelques photos de leurs coupables activités. En fait, je crois que je n'ai reçu que des photos de charme ce matin là.
Dès que j'ai pu, je me suis précipité dans la voiture pour rejoindre l'appartement. J'avais un déjeuner avec un couple d'amis.
Comme
@vince91 l'a expliqué, après un bon repas accompagné d'une formidable bouteille (Vince, on te réinvitera rien que pour ça

)
@Schat nous a titillés très fort en allant dans la salle de bain, avec interdiction de rentrer, en nous demandent si nous étions prêt, en nous prévenant qu'il fallait sortir le téléphone pour prendre des photos....
Mais nous n'étions pas prêt ! Qui aurait pu l'être ?
WHAOUUUUU !!!! Il parait qu'on ressemblait au loup de Tex Avery, quand la langue puis tout le reste tombe par terre.
Il faut dire que
@Schat était vraiment à tomber par terre.
A quelle après-midi !!