23:50, Mme sort de la chambre ... les enfants un peu malades chouinent dans la chambre à côté, elle va les rejoindre pour être tranquille
La soirée débute vite au lit, une fois les enfants couchés, pour regarder un film.
On s'est mis d'accord dans l'après midi ; plusieurs fois en se croisant, moi en allant passer une main entre ses cuisses, et elle procédant réciproquement, qu'il fallait conclure la journée par de tiotes galipettes ...
J'ai ruminé toute la journée les contenus des réponses à mon post, en me disant, "ce soir, c'est petit bandeau sur les yeux, sex-toy de bon calibre ..., mais pas trop, pour Mme, et masturbation pour moi" ... M., ma femme, ne pratique qu'à de rares occasions la fellation.
... mais tout de même, au fond de moi je pense qu'il faut essayer un des sex-toys, un moyen, pas le plus gros, que je puisse entrer aussi, en même temps, histoire de donner l'impression d'une double pénétration. Car qui dit simulation d'une double pénétration, avec bon résultat, peut amener le débat de l'utilité d'une expérience, non pas avec 1 sexe artificiel + 1 vrai, mais de 2 vrais sexes bien naturels, car M. préfère trèèèèèèèèèèèèès largement, le vrai, plutôt que l'imitation !
Le film se termine donc, et malgré un petit inconfort de M., allongée sur le dos, elle se laisse gentiment tripoter, puis masturber ... la petite tenue de Mme la frileuse est vite descendue pour me donner un bel accès à son petit abricot aux caractéristiques bien asiatiques.
Allant plus lentement qu'à l'habitude, je titille, masturbe, frotte, glisse autours, puis dedans, du bout des doigts, du bout de la langue puis d'un doigt entier, et enfin 2. Etant dans un élan pour chauffer Mme, contrairement à l'habitude, je résiste à ses gestes (en me saisissant les poignets) pour passer à la suite afin de la prendre... une fois, mais je continue mes caresses, 2 fois, 3, puis 4 fois ... aller bien 10 mn se sont passées, je fini par céder, elle mouille très largement, et étant plutôt bien en forme pour la prendre, je me positionne, et entame doucement des va et vient, mais en étant allongé derrière elle pour changer du missionnaire si habituel. Je garde une allure lente pour bien ressentir les sensations... puis comme d'hab, je me "ramolli" un peu, pourtant je suis excité pour toute la lecture des posts de Magdav lu la nuit passée (@Magdav, vraiment très bon votre récit !!!), et des réponses de ce matin à ma présentation d'hier ...
il est temps de passer à la suite. Je me retire, et plonge de mon côté de lit pour prendre la petite serviette ou j'ai préparé un sexe-toy double bien souple, du gel, préservatif ... et un petit bandeau à placer sur les yeux, que je saisie, et positionne en douceur.
M. est un peu étonnée, mais se laisse faire ... "pas de mauvais jeu ou de chose étrange hein ?", je réponds que non, juste de quoi "booster" ton imagination

..., je me retourne, saisi le gode, met un préservatif dessus, du lubrifiant, et je commence un petit massage autour du bel abricot bien chauffé, dont les lèvres sont assez bien écartés ... je commence une pénétration peut profonde, et ... aille ... de mauvais petits bruits à côté, la jeunesse se manifeste ... ouch, c'était siiiiii bien parti !!!! Bon, on arrête tout pour s'occuper de "l'urgence" du moment.

M. s'installe avec les enfants, je crois que c'est mort pour se plan qui s'annonçait si bien !!!
Je m'installe sur le PC, plonge sur le forum histoire de rester dans l'ambiance... 30 mn passent et revoila M. ...
Elle se couche, je pose le PC, et je sens vite comme un test d'état des lieux d'une main baladeuse

... "bah, pffff, c'est déjà tout endormi" !!! Je répond que oui ... je fais dans l'économie d'énergie !!!
Bref, je ne reste pas sur ce petit commentaire déroutant, et laisse trainer une main dans la tenue de Mme .... son abricot est encore bien humide ...
Je reprends donc depuis le début, pour mon plus grand plaisir
Mon sexe ne reprenant pas une forme olympique bien vite, je replonge à côté du lit pour me servir des "petits" équipements ... la lumière de l'écran du PC est faible, je ne prend pas le temps de remettre le bandeau, et reprend une activité que j'adore, qui est la manipulation de ce petit gode souple et de bonne taille progressive ... je le repositionne en douceur, pas plus de 3-4 cm, le bouge en va et vient avec des inclinaisons différentes ... vers le haut, puis en bas, de biais ... le ressort, le rentre à nouveau, plus ou moins loin ... mon sexe se raidit bien à nouveau, alors que M. s'en est saisie et le manipule énergiquement à la mesure de l'effet de mon petit jeu... Je titille le bout de sa poitrine au passage, suce son clito pour augmenter sa sensation (cuni + pénétration ...), et mon esprit plonge dans une situation où j'imagine la pénétration du sexe d'un partenaire imaginaire, et j'espère que M. en fait de même, alors qu'elle souffle plus qu'à son habitude... Je me contient, et savoure le moment dans un cuni généreux, doubler du jeu du sex-toy.
Je sens que M. se raidit par moment, souffle un peu plus, puis redescend de ses sensations... et me fait comprendre qu'elle souhaite que je la prenne. Je me place droit devant elle, pas en missionnaire comme bien souvent, et commence mes va-et-vient, tout en stimulant le petit bouton sacré dont elle a besoin de sentir stimulé. Après 2-3 mn, je saisie le gode que j'ai gardé posé entre ses cuisses, et le passe autours de ma verge, à droite, à gauche, sur son clito ... ça à l'air bien agréable...
Et dans un élan où je crains un refus, je l'utilise pour remplacer ma verge, juste 1 ou 2 va et vient, puis je reviens en elle, et j'alterne les échanges en la pénétrant un peu plus à chaque fois avec le jouet bien plus long que moi, et surtout bien plus large, d'au moins au double de ma verge.
Et puis à force d'aller plus loin, au point d'atteindre la partie la plus large du gode, Il rentre finalement sans problème. La partie la plus large est rentrée et s'engouffre, comme aspirée toute seule par sa forme qui se rétrécie. Il doit aller bien plus profond que ce que je peux offrir, d'au moins 3-4 cm, et cela génère un gémissement franc qui me surprends, c'est le premier que j'entends comme ça de M.
Je ressort la partie large que le sex-toy forme à mie-longueur, je l'incline sur le coté, un peu vers le bas, et je décide de me glisser dans l'ouverture à présent bien élargie, où je ne me sens depuis quelques instants plus vraiment à l'étroit...
J'ajoute à mes va-et-vient des mouvements doux au sex-toy qui accompagne mon sexe dans le sien. Le moment est intense pour moi, j'imagine M.sur son amant, et moi au dessus, pour une double pénétration qui génère un gémissement saccadé. C'est à nouveau une première... je bouge le jouet vers le haut, le retire un peu, et j'entends M. me dire de continuer encore, ... "c'est bon, comment fais-tu?".
J'exécute la demande avec une joie intérieur, et replace cette fois ci par au dessus mon jouet magique pour le bouger encore plus et intensifier mes va-et-vient !!
M. se tord en biais, incline son bassin dans tous les sens ... l'orgasme est intense !!! Très !!!

.
Puis elle me saisie pour que je l'embrasse, je descends vers elle, l'échange d'énergie et de désir est vraiment plaisant, au delà de l'habitude, alors qu'elle me demande de finir, moi seul. Elle a eu l'orgasme souhaité, et me laisse finir pour aussi jouir ... je me retire, car pas de contraception, et fini en masturbation pour 2 bonnes minutes d'orgasme d'une rare intensité.
J'entends tout en douceur et d'une manière langoureuse"... c'était excellent ... ", mais c'était quoi dit moi ... ???
Je ne réponds pas ... et ...
petit rappel du petit monde qui dort dans la chambre d'à côté. M. sort de notre chambre en répétant que le moment avait été vraiment terriblement délicieux, et demande à nouveau comment je lui ai procurer se plaisir.
Je la laisse partir avec un clin d'oeil, elle va dormir avec les enfants, ...
je prends l'opportunité d'aborder le sujet plus tard pour essayer de le développer et promouvoir la suite que je souhaite donner à notre relation ... Car qui sait, mais avec 2 vrais verges, cela pourrait être encore mieux !!!