©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par curieuxdu95
Bonjour à toutes et tous,

Couple du Val d'Oise, moi 47 ans, Mme 40 ans, Asiatique, mariés depuis bientôt 8 ans.
Ici seul pour l'instant, encore en cachette...
J'aimerai amener ma femme à accepter, en ma présence, de prendre du plaisir avec un ou plusieurs amants de temps en temps. Mais comme elle est assez réservée, et le sexe n'est pas sa priorité, avec une éducation qui la bride, je ne sais pas forcément comment m'y prendre.

Parfois, sur un ton blagueur, car elle n'est pas complètement prude, elle, ou moi faisons la blague qu'un bel amant bien doué pourrait être une bien belle opportunité de plaisir !!!

Dans l'idéal, j'aimerai qu'on lui trouve 2 ou 3 beaux amants, viril, super bien membré et doué. J'ai pu lire que certains trouvent que le rapport non protégé est mieux, (avec la bonne gestion des aspects d'hygiène, de fécondation ...) pour que son ou ses amants se lâchent en elle...
Je suis complètement en accord avec ça, je trouve la pratique vraiment très stimulante !
Si je pouvais avoir devant moi ma femme et 3 amants qui iraient jusqu'à bien la remplir ... le plus beau de mes fantasmes, voir son sexe débordant de sperme !!!
par jeanrp
Ces ont là de jolis désirs, mais il faut y aller pas à pas... comme par exemple, commencer par une séance de dessins 0=) et suivant les poses qu'elle prendra, vous (nous!) apprendrez de son aptitude à oser plus :)

Dessins-3.jpg

viewtopic.php?p=2404465#p2404465

Jeanquireçoit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par curieuxdu95
@jeanrp
Alors, pour ce qui est de la faire prendre la pose pour être dessinée ... euh, gros doute que cela puisse l'attirer.
Déjà, elle est très pudique, par défaut, les tenues sexy, c'est uniquement à la maison... et elle n'oublie jamais de se changer si on sort ... c'est pas faute d'avoir essayé de lui dire qu'on n'avait pas le temps !!! Mais, elle met des tenues un peu plus légère d'année en année.
Je vais essayer de lui glisser l'idée d'être model pour être dessinée.
@Masterlaurent
Oui bien entendu, je laisserai volontier le récit de l'avancement ... ou de mes tentatives lol manquées, ça donnera plus d'opportunités d'écrire quelque chose !!!
par curieuxdu95
@jeanrp ,
Bien sympa à regarder tout ces dessins, belles réalisations. J'irai jetter un coup d'oeil au topic, il est bien attrayant !!!
par claire95
bienvenue à vous
par curieuxdu95
Pour quelques précisions, j'adore la situation que décrit Magdev, je serais bien conquis par une telle évolution.
Je n'ai pas été le 1er amant de ma femme, que j'ai connu lorsque je travaillais en Asie du sud-est (on est donc un couple mixte). J'ai été son 1er rapport sexuel (au delà de quelques petites masturbations qu'elle procurait dans le passé).
Elle a déjà eu, lors de ses amourettes passées, 7-8 (il me semble), 1 amant avec qui elle fricotait en parallèle de l'officiel, et ce à 2 reprises.
J'ai donc un petit espoir de la voir transgresser la règle de l'unique et réservé amant en tant que mari...
J'ai acheté pour elle 2 sextoys, dont un plutôt large, qu'elle a accepté d'utiliser 2 reprises. Je souhaite a l'avenir l'utiliser pour simuler, alors qu'elle me fait une fellation, en 69, la présence d'un amant... :D :D :D
par Blackmorray
Bienvenu @curieuxdu95

Je pense qu’il ne faut pas se précipiter
Commencer tranquillement par un amant qui pourrait tenter de la draguer ... puis un plan à trois
Et si un amant ne lui suffit pas et bien on augmente la difficulté
par curieuxdu95
Oui en effet, je ne compte pas la brusquer.
La 1ere étape sera de lui faire comprendre que si je la laisse dans les bras d'un ou plusieurs autres amants, ce n'est pas que je n'ai plus de sentiments pour elle, car par défaut, elle pense comme ça.
Sur le principe, dans son idée du couple marié, si elle a besoin d'aller vers une liaison hors couple, c'est que ça ne sert pas de continuer avec son mari.
... Si quelqu'un sait comment il est possible d' expliquer que même si elle peut avoir une relation Extra-conjugale, ce n'est pas que je n'ai plus de sentiments, (bien au contraire, mais ça lui paraît assez impossible de penser cela)... je veux bien des conseils.
Dans son idée, par son éducation, le candaulisme n'est pas une notion possible.
par Blackmorray
Ce n’est pas la seule pour qui le candaulisme ne colle pas avec l’éducation...
l’idée serait de voir sa comme un jeu , exemple faire mine de tenter de rencontrer des nouvelles personnes se présenter en tant que célibataire ou volage . Des échanges de textos chaud avec des inconnus ( pour elle sa serait quelqu’un déjà désigné ) et voir
Ce n’est vraiment pas facile et faire du forcing je ne le vois pas d’un bon œil . Cela n’engage que moi
par curieuxdu95
Tout a fait d'accord, je ne suis pas pour la forcer, mais créer l'opportunité par exemple.
Par contre, pas de plan prévu à l'avance avec un ou plusieurs mecs.
Il faudrait en effet, lui donner l'opportunité de prendre l'occasion de draguer ou de se laisser draguer (peut-être ??) ... Mais sans la froisser.... Et là il faut avoir les mots... Lui faire comprendre que je ne la délaisse.
Pour que peut être elle puisse commencer des échanges de SMS en effet... L'idée me plaît. :cuck:
par Blackmorray
La savoir excitée par un autre hommes sans même qu’il n’y ait eu de contact physique ni même de passage à l’acte c’est particulier.
Mais un bon début
par curieuxdu95
@Odean ,
C'est en effet très bien résumé !!!
Au delà de la 1ere barrière qu'est l'éducation, avec ce que cela génère comme pensée, sur ce qui est bien ou pas, il faut qu'elle puisse adhérer au principe par le plaisir que la situation pourrait lui procurer.
Si elle n'a pas de plaisir ... il ne sera pas possible de passer à l'acte.
Après, la voir avec 3 hommes est un fantasme qui m'appartient, et les fantasmes, de mon point de vue, ne sont pas dans l'absolue nécessité à être réalisés, et surtout pas à imposer au conjoint.
Ce qui me donne espoir, c'est d'avoir entendu il y a moins de 15 jours qu'elle avait eu à 2 reprises (j'ai eu la confirmation ce matin), une double relation.
Donc ma femme, dans ces principes de femme mariée très très très fidèle, avait eu une double "relation". Mais non mariée, je pense qu'à ses yeux, elle prenait son engagement de manière légère et sans trop d'importance (et la sexualité s'arrêtait à de petits préliminaires).
Donc voilà là concernant.
De mon côté, n'étant pas super bien "équipé", et après 6 ans de tentatives infructueuses pour lui faire avoir un orgasme "vaginal", du moins avec pénétration, et pas seulement à partir du clito, j'ai pu lui montrer que la concernant, la taille de l'engin pouvait avoir un meilleur résultat.
Car en effet, j'ai pu lui donner un vraiment gros orgasme (une révolution pour elle, car elle était vraiment frustrée) en utilisant un gode bien plus gros que ce qu'elle peut disposer avec moi , et ce, malgré le fait de ne pas être attirée par la sensation du sex-toy.
Donc je la titille sur ce terrain de temps en temps, lui disant qu'une relation avec un amant bien membré, et physiquement à son goût, pourrait lui donner le bénéfice d'orgasmes majestueux !!! :D
Reste à lui faire comprendre, que si j'étais en partie "responsable" de lui donner l'occasion de supers expériences sexuelles, pouvant l'aider à s'épanouir, même si ce n'est pas avec ma participation directe, et bien je serai aussi comblé. :x
par jeanrp
@curieuxdu95 je suis persuadé, même si bien sûr je prêche pour ma propre chapelle ! , que les séances de dessins participent d'une sorte de thérapie pour prendre confiance en soi, accepter le regard d'un autre, savoir qu'on n'est pas la plus plus belle (sauf dans les yeux de son homme !) mais se rendre compte malgré tout de son fort pouvoir de séduction, de l'érotisme d'une séance de 10 mn de pose.... J'ai reçu plus de trente couples, ce fut toujours de très jolis moments sensuels :) et un dessin c'est un souvenir, même un cadeau pour les fêtes :)
Enfin il n'y a jamais d'obligation, si au dernier moment elle en veut plus poser, aucun souci, on peut juste d'ailleurs commencer par prendre un verre ensemble...

Jeanaccueillantavecsescrayons
par curieuxdu95
@jeanrp,
il est très probable qu'en effet, l'occasion ouvre la porte à plus ... mais déjà ça, lui proposer de prendre la pose pour être dessinée ... :???: :? bin, je vois pas l'introduction du sujet si évidente que ça.
Ca peut faire parti des choses à aborder histoire de trouver un thème de sortie qui nous change les idées !!! ;)
Perso je vais trouver plus facile de lui dire, qu'elle ne pourra pas, par exemple, obtenir le 06 d'un gars qui lui plait... sur le ton de plaisanterie, elle me prendra aux mots pour plaisanter, et là je pourrai enchérir en lui disant qu'elle ne le fera pas.
Et une fois le numéro en poche, ce n'est pas trop difficile de lui dire de chauffer le gars, sinon, à quoi ça sert d'avoir obtenu un numéro ... !!! :P
par curieuxdu95
@Odean ,
Avec l'expérience du sexe-toy, je pense avoir "ouvert une porte" pour lui tendre une "perche" ou un barreau, enfin un engin qui lui procure des sensations tip-top lol :P :x .
Bon depuis qu'elle a eu cet orgasme tant souhaité, on y arrive sans sexe-toy, mais c'est moins intense, je le vois.
Donc il faudrait remettre le couvert avec le sexe-toy (qu'elle est un peu honteuse d'utiliser :P ) et la convaincre de mettre un bandeau. Là, ce n'est pas si évident, mais il faut que je lui propose d'abord de simples massages n'étant pas censés finir en galipette... et une fois, passer à une phase plus sensuelle, ... yeux bandés pendant le massage, pour essayer de décupler les sensations, puis en venir à utiliser le mega sexe-toy ...
A mettre en pratique en effet !!! :D
Bon par contre on n'a pas une activité sexuelle de tous les instants, ça risque de prendre du temps !
par curieuxdu95
23:50, Mme sort de la chambre ... les enfants un peu malades chouinent dans la chambre à côté, elle va les rejoindre pour être tranquille :(

La soirée débute vite au lit, une fois les enfants couchés, pour regarder un film.
On s'est mis d'accord dans l'après midi ; plusieurs fois en se croisant, moi en allant passer une main entre ses cuisses, et elle procédant réciproquement, qu'il fallait conclure la journée par de tiotes galipettes ...
J'ai ruminé toute la journée les contenus des réponses à mon post, en me disant, "ce soir, c'est petit bandeau sur les yeux, sex-toy de bon calibre ..., mais pas trop, pour Mme, et masturbation pour moi" ... M., ma femme, ne pratique qu'à de rares occasions la fellation.
... mais tout de même, au fond de moi je pense qu'il faut essayer un des sex-toys, un moyen, pas le plus gros, que je puisse entrer aussi, en même temps, histoire de donner l'impression d'une double pénétration. Car qui dit simulation d'une double pénétration, avec bon résultat, peut amener le débat de l'utilité d'une expérience, non pas avec 1 sexe artificiel + 1 vrai, mais de 2 vrais sexes bien naturels, car M. préfère trèèèèèèèèèèèèès largement, le vrai, plutôt que l'imitation !
Le film se termine donc, et malgré un petit inconfort de M., allongée sur le dos, elle se laisse gentiment tripoter, puis masturber ... la petite tenue de Mme la frileuse est vite descendue pour me donner un bel accès à son petit abricot aux caractéristiques bien asiatiques.
Allant plus lentement qu'à l'habitude, je titille, masturbe, frotte, glisse autours, puis dedans, du bout des doigts, du bout de la langue puis d'un doigt entier, et enfin 2. Etant dans un élan pour chauffer Mme, contrairement à l'habitude, je résiste à ses gestes (en me saisissant les poignets) pour passer à la suite afin de la prendre... une fois, mais je continue mes caresses, 2 fois, 3, puis 4 fois ... aller bien 10 mn se sont passées, je fini par céder, elle mouille très largement, et étant plutôt bien en forme pour la prendre, je me positionne, et entame doucement des va et vient, mais en étant allongé derrière elle pour changer du missionnaire si habituel. Je garde une allure lente pour bien ressentir les sensations... puis comme d'hab, je me "ramolli" un peu, pourtant je suis excité pour toute la lecture des posts de Magdav lu la nuit passée (@Magdav, vraiment très bon votre récit !!!), et des réponses de ce matin à ma présentation d'hier ...
il est temps de passer à la suite. Je me retire, et plonge de mon côté de lit pour prendre la petite serviette ou j'ai préparé un sexe-toy double bien souple, du gel, préservatif ... et un petit bandeau à placer sur les yeux, que je saisie, et positionne en douceur.
M. est un peu étonnée, mais se laisse faire ... "pas de mauvais jeu ou de chose étrange hein ?", je réponds que non, juste de quoi "booster" ton imagination ;) ..., je me retourne, saisi le gode, met un préservatif dessus, du lubrifiant, et je commence un petit massage autour du bel abricot bien chauffé, dont les lèvres sont assez bien écartés ... je commence une pénétration peut profonde, et ... aille ... de mauvais petits bruits à côté, la jeunesse se manifeste ... ouch, c'était siiiiii bien parti !!!! Bon, on arrête tout pour s'occuper de "l'urgence" du moment. :( M. s'installe avec les enfants, je crois que c'est mort pour se plan qui s'annonçait si bien !!!
Je m'installe sur le PC, plonge sur le forum histoire de rester dans l'ambiance... 30 mn passent et revoila M. ... 0=)
Elle se couche, je pose le PC, et je sens vite comme un test d'état des lieux d'une main baladeuse ;) ... "bah, pffff, c'est déjà tout endormi" !!! Je répond que oui ... je fais dans l'économie d'énergie !!! :)
Bref, je ne reste pas sur ce petit commentaire déroutant, et laisse trainer une main dans la tenue de Mme .... son abricot est encore bien humide ...
Je reprends donc depuis le début, pour mon plus grand plaisir :x
Mon sexe ne reprenant pas une forme olympique bien vite, je replonge à côté du lit pour me servir des "petits" équipements ... la lumière de l'écran du PC est faible, je ne prend pas le temps de remettre le bandeau, et reprend une activité que j'adore, qui est la manipulation de ce petit gode souple et de bonne taille progressive ... je le repositionne en douceur, pas plus de 3-4 cm, le bouge en va et vient avec des inclinaisons différentes ... vers le haut, puis en bas, de biais ... le ressort, le rentre à nouveau, plus ou moins loin ... mon sexe se raidit bien à nouveau, alors que M. s'en est saisie et le manipule énergiquement à la mesure de l'effet de mon petit jeu... Je titille le bout de sa poitrine au passage, suce son clito pour augmenter sa sensation (cuni + pénétration ...), et mon esprit plonge dans une situation où j'imagine la pénétration du sexe d'un partenaire imaginaire, et j'espère que M. en fait de même, alors qu'elle souffle plus qu'à son habitude... Je me contient, et savoure le moment dans un cuni généreux, doubler du jeu du sex-toy.
Je sens que M. se raidit par moment, souffle un peu plus, puis redescend de ses sensations... et me fait comprendre qu'elle souhaite que je la prenne. Je me place droit devant elle, pas en missionnaire comme bien souvent, et commence mes va-et-vient, tout en stimulant le petit bouton sacré dont elle a besoin de sentir stimulé. Après 2-3 mn, je saisie le gode que j'ai gardé posé entre ses cuisses, et le passe autours de ma verge, à droite, à gauche, sur son clito ... ça à l'air bien agréable...
Et dans un élan où je crains un refus, je l'utilise pour remplacer ma verge, juste 1 ou 2 va et vient, puis je reviens en elle, et j'alterne les échanges en la pénétrant un peu plus à chaque fois avec le jouet bien plus long que moi, et surtout bien plus large, d'au moins au double de ma verge.
Et puis à force d'aller plus loin, au point d'atteindre la partie la plus large du gode, Il rentre finalement sans problème. La partie la plus large est rentrée et s'engouffre, comme aspirée toute seule par sa forme qui se rétrécie. Il doit aller bien plus profond que ce que je peux offrir, d'au moins 3-4 cm, et cela génère un gémissement franc qui me surprends, c'est le premier que j'entends comme ça de M.
Je ressort la partie large que le sex-toy forme à mie-longueur, je l'incline sur le coté, un peu vers le bas, et je décide de me glisser dans l'ouverture à présent bien élargie, où je ne me sens depuis quelques instants plus vraiment à l'étroit...
J'ajoute à mes va-et-vient des mouvements doux au sex-toy qui accompagne mon sexe dans le sien. Le moment est intense pour moi, j'imagine M.sur son amant, et moi au dessus, pour une double pénétration qui génère un gémissement saccadé. C'est à nouveau une première... je bouge le jouet vers le haut, le retire un peu, et j'entends M. me dire de continuer encore, ... "c'est bon, comment fais-tu?".
J'exécute la demande avec une joie intérieur, et replace cette fois ci par au dessus mon jouet magique pour le bouger encore plus et intensifier mes va-et-vient !!
M. se tord en biais, incline son bassin dans tous les sens ... l'orgasme est intense !!! Très !!! :D :D :D .
Puis elle me saisie pour que je l'embrasse, je descends vers elle, l'échange d'énergie et de désir est vraiment plaisant, au delà de l'habitude, alors qu'elle me demande de finir, moi seul. Elle a eu l'orgasme souhaité, et me laisse finir pour aussi jouir ... je me retire, car pas de contraception, et fini en masturbation pour 2 bonnes minutes d'orgasme d'une rare intensité.
J'entends tout en douceur et d'une manière langoureuse"... c'était excellent ... ", mais c'était quoi dit moi ... ???
Je ne réponds pas ... et ...
petit rappel du petit monde qui dort dans la chambre d'à côté. M. sort de notre chambre en répétant que le moment avait été vraiment terriblement délicieux, et demande à nouveau comment je lui ai procurer se plaisir.
Je la laisse partir avec un clin d'oeil, elle va dormir avec les enfants, ...
je prends l'opportunité d'aborder le sujet plus tard pour essayer de le développer et promouvoir la suite que je souhaite donner à notre relation ... Car qui sait, mais avec 2 vrais verges, cela pourrait être encore mieux !!!
par curieuxdu95
Hello les coquins ...
Je reviens tranquillement, le sujet n'a pas trop avancé je pense, mais Mme me fait par de ses "envies", ou "besoins" de temps à autre.
Petit rappel, par défaut, Mme n'imagine pas de double relation. Donc je suis encore hésitant sur le fait de la "pousser" à prendre un amant. il y a quelques semaines, en reprenant ses mots, à dire qu'avec un amant, elle pourrait passer du bon temps, elle m'a fait le reproche de laisser comprendre que cela voulait dire que je ne voulais plus d'elle. Bon, je l'ai rassurée, mais cela semble assez éphémère. Il faut que je lui dise ou montre plus souvent ...
Bref, hier, petite discussion de soirée, et Mme me lâche qu'elle regrette cette période passée, où, célibataire, la découverte d'un nouvel amant était épanouissante, par l'excitation, par l'adrénaline que la nouvelle rencontre allait apporter...
L'idée me plait, qu'elle puisse jouir de nouvelles relations plus ou moins régulièrement, si elle s'accorde cela en parallèle de notre relation, car le but n'est pas de se séparer !
Donc petite discussion soudaine, piquante et excitante (de mon point de vue), et du coup, petit réveil du Popol d'entre les draps ... ma petite verge se tend tranquillement ... dommage me dit Mme ... son "indisposition mensuelle" ne va pas nous permettre quelques galipettes... durant lesquelles je comptais bien user de notre sextoy, en complément de mon Popol, pour bien ouvrir "Miss V" (c'est comme ça qu'on nomme cette belle petite chatte, oui, petite par défaut, mais qui sait bien se détendre pour bien s'ouvrir si l'ustensile est conséquente !!!)
Alors voilà, Mme me dit qu'elle a pas mal de ses connaissances, d'origine asiatique (comme elle, avec les difficultés que peut amener son mauvais Français ), trouve sans trop de problème un amant ...
_ "Et pourquoi pas moi se dit-elle ???". 0=) 0=) 0=)
Dommage, j'étais trop endormi de l'esprit, et je ne m'attendais pas du tout, mais alors vraiment pas, à avoir ce petit récit de désir ...
Je ne sais même plus ce que j'ai répondu ... surement un "Ah yep, could be good!"
Et ce matin, me trotte dans la tête ce que j'aurais dû répondre histoire de faire avancer l'idée ... du style, "et bien ... ouvrons un profil sur Badoo, 8-) histoire de se mettre en recherche d'un petit tchat coquin ... ou je ne sais quoi d'autre, plus futile, mais dosé à bon escient afin de laisser la porte ouverte à cette belle petite liberté, mais par contre, sans laisser le doute que je la laisse tomber....
Je suis preneur DE TOUS VOS COMMENTAIRESSSS, SUGGESTIONSSS, Mesdames (surtout ?), Messieurs en couple ou amant...
Bizz <3
par FloetSergio
_ "Et pourquoi pas moi se dit-elle ???".

Profites de cette question de ta femme pour avancer vers ton envie.
Expliques-lui que cela te ferait tres plaisir qu'elle rencontre un autre homme que cela pourrait beaucoup t'exciter.
par curieuxdu95
... je vais essayer de lui glisser ça, mais il faut que j'y mette la forme :???: . Car elle voit "le principe" de partage d'une femme par son mari d'un mauvais oeil. :( :( :(
Il faut que j'arrive à lui faire comprendre que ce n'est pas dévalorisant, et que mon envie n'est pas tordue, juste déroutante lol lol lol Et là, c'est po gagné !!!
J'ai bien vu que certains post ont décrit des femmes réticentes, et qui finalement, ont acceptés le principe, et quand je lis l'épanouissement sexuel des femmes en question ... ouch, bien envie que ça arrive à ma femme !!!
Elle est trop coincé, j'aimerai qu'elle s'épanouisse, et ça passe par une plus grande ouverture d'esprit, un lâché prise libératoire en quelques sortes !!! pour enfin être :cuck:
par masseursensuel
@curieuxdu95 offrez lui un massage ... j'ai des huiles essentielles qui permettent le lâcher prise et d'autres qui sont aphrodisiaques pour agir en synergies et aussi des senteurs orientales qui la rapprocheront de ses racines . Au fait de quel pays est elle ?
Le massage , comme me dessin proposé par @jeanrp , permet un étape transitoire qui n'induit pas de pénétration sexuelle , au moins au début . De plus cela permet à la femme de n'avoir rien a faire . Et si cela ne lui plait pas cela ne va pas plus loin et si cela dérape elle n'aura pas de culpabilité puisqu'elle aura été passive....et comme en plus elle en ressortira avec un grand bien être, cela laisse la porte pour glisser progressivement vers plus . Bien sur les deux ou trois assistants qui peuvent participer à mes séances ne seront pas de la partie. Il faudra la laisser progresser à son rythme . Mes différents posts vous prouveront mon expérience pour faire évoluer une femme en douceur, quelque soit ses origines , ses limites , ses blocages , sa personnalité
par curieuxdu95
Hello @masseursensuel ,
Et bien le massage est en effet un moyen plutôt sympa d'avancer. C'est un peu dans cette optique que je pensais voir une évolution en allant par exemple dans un sauna à une heure de faible fréquentation pour en pas "l'effrayer"...
Ma femme est Indonésienne, donc elle connait le massage, mais elle aime ceux qui sont un peu rude pour nous Européen. Etant moi-même praticien, je sais bien ce que peut provoquer un massage bien réalisé :x .
J'ai, à une reprise, l'année passée, pu la masser de manière bien sensuelle... qui s'est fini en tiote galipette !!! Gros coup de chance qu'elle accepte, car le massage AMMA que je pratique habituellement ne lui fait pas vraiment d'effet (ça me saoule d'ailleurs, elle me parle de tout et de rien quand je la masse lol ).
Et étant un chouille coincé avec mon dos depuis 10 mois, je n'ai pas reproposé la chose.
Donc ... donc ... je vais tater le terrain, car il est vrai, qu'une petite opportunité de laisser ma femme entre des mains bien experte, pourrait lui éveiller les sens. Faire un massage "efficace", sur le point de vue qu'une femme comme elle peut l'apprécier, qui puisse devenir stimulant ... mais pas sur une version Californienne qui va la faire rigoler de chatouilles !!! lol lol lol
Bon après, je ne sais pas comment je vais me justifier de la laisser entre d'autres mains que les miennes pour se faire gentiment tripatouiller :oops: 8-) .
par curieuxdu95
Début de nuit, l'imagination me travaille l'esprit... Vous avez dit, 2-3 assistants... Et bien, me voilà à imaginer ma sainte ni touche, sur la table de massage, entre de bonnes mains et de belles, et même très très généreuses et belles érections de gaillards bien fourni... Et à prendre un pied immense en découvrant une stimulation hors norme de son entre cuisses, a en redemander régulièrement !!! :cuck: :cuck: :cuck:
par birdysim
J’étais dans la même situation que toi, nous tout 2 asiatique, elle retissante a l’idée du candaulisme, comme toi elle a eu une double relation avant mariage (elle faisait cocu son mec avec moi).
Le gros bloquage pour ma femme est surtout culturel, psychologique et son éducation. Pour elle une relation extra conjugale n’est pas bien, la peur de l’inconnu surtout niveau « hygiène ».
La discussion entre nous était très open, elle a bien compris que je souhaitais qu’elle me fasse cocu, que je lui donnais carte blanche pour avoir un amant, mais elle avait du mal avec le concept.

J’ai essayé comme toi de faire intervenir des godes, de plus en plus gros, elle qui avait une petite chatte asiatique étroite je l’ai habituée à prendre des godes vraiment énorme (30x5), puis d’alterner avec ma petite queue (9x3).
C’était devenu notre routine à chaque fois, godage intense avec gros gode en 69, puis je me finissais en elle en 2min en lui faisant dire qu’elle voulait une grosse queue. Je pensais qu’avec cette méthode, elle allait être intéressée par vouloir un amant ttbm, mais elle me disait que la mienne lui suffisait :( .

Ca a durée des années et bien j’ai échoué, rétrospectivement je penses que le déclic aurait dû être plus psychologique que sexuel:
Lui faire comprendre qu’il n’y a pas de mal de prendre des amants voir la normalité de la chose, les avantages que le couple peut en tirer, la rassurer que ça mettra pas en danger le couple, mais aussi créer des opportunités de rencontres hors cadre libertin d’hommes dont elle pourrait avoir du feeling car c’est très important, elle même me l’a dit, elle peut pas juste baiser pour baiser, il lui faut un peu de feeling, de séduction pour qu’elle soit attirée.
par birdysim
En y repensant, la seule situation où elle aurait pu se laisser tenter, c’est vraiment un homme de son entourage qui lui plaît et qui l’aurait dragué. Sachant que je l’encourageait à avoir un amant, elle se serait laissé aller.
En gros faut que ça se fasse dans le cadre d’un flirt classique sans que ça soit directement orienté cul.
par masseursensuel
@curieuxdu95 Apa kabar...
revi de savoir que votre femme soit indonésienne , des contrées ou j'ai aimé voyager . J'ai aussi eu pour maitresse pendant plusieurs années ici à Paris une jeune femme malaisienne ( même langue, comme vous le savez )
Quant aux massages , les miens savent autant être sensuels que fermes
Pour mes massages j'utilise entre autres l'huile essentielle d'ylang ylang pour ses diverses vertus entre autres aphrodisiaques , si le nom vient du tagalog des philippines , le nom latin cananga vient du javanais d’Indonésie,
j'utilise aussi l'huile essentielles de muscade qui vient aussi des Moluques indonésiennes
Je vous ai laissé en MP mes coordonnées pour dialoguer plus directement
par curieuxdu95
@birdysim ,
hello,
et bien la situation est bien résumée !!! Et pour nous, étant isolé dans une petite commune, Mme ne sortant jamais seule, aucun moyen d'être draguée !!!
Donc, ce n'est pas évident, car en effet, à part une occasion de trouver un certain feeling avec un homme qu'elle peut côtoyer lors d'une quelconque activité, je pense difficile qu'elle se fasse à l'idée d'une sexualité hors mariage, pour les raisons décrites.
Alors patience... un évènement pourrait peut-être venir en aide !!! ;) ;) Il faut y croire !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée