Après le passage Tex Avery, une fois les yeux revenus dans leurs orbites , notre merveilleuse
@Schat part dans la chambre se mettre à quatre pattes pour nous montrer sa cambrure de rêve en levrette, et nous faire découvrir sa culotte fendue

.
Après l'avoir admiré sous toutes les coutures et suffisamment caressé pour vérifier son envie, elle est véritablement trempée, je me place devant contre la tête de lit et mon amante va me prodiguer une pipe gourmande et délicieuse pendant que
@pleasecuckme va s'occuper de sa petite chatte très fermement en levrette.
Nos regards face à face, très complices et comblés, quel moment exceptionnel avec notre belle calée entre nous deux prenant un plaisir non dissimulé.
Changement de côté, elle m'offre son petit cul, juste un bonheur que de s'y glisser et de la besogner sous ses cris de jouissance en même temps qu'elle suce
@pleasecuckme jusqu'à la garde. Je lui pousse la tête pour qu'elle aille bien au fond entre quelques petites fessées.
Après de longs moments bien hard, nous étions super excités avec
@pleasecuckme. Mais comment en être autrement devant le spectacle que nous avait offert notre belle
@Schat dans cette tenue mi domina mi soumise qui finit par nous amener à une jouissance puissante et réjouissante.