©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 94
Mijn @Schat, je suis effectivement impatient de lire le ressenti de @pleasecuckme et de @vince91 car nul doute qu'ils ont particulièrement apprécié tes jeux de séduction et abusé de ton sublime corps ! :x Pour ma part, c'est au réveil que j'ai découvert ces torrides clichés et tes subtiles commentaires ! L'alarme du tel qui sonne, je sors de ma torpeur nocturne et parcours mon écran pour checker les news ! Mail, FB et le Forum bien évidemment ! Et là, le choc ! J'écarquille les yeux pour mieux saisir les détails de ce somptueux Q offert à ma vue et aux sexes qui l'entourent ! Je te découvre @Schat saisissant les membres, les caresser, les sucer ... Quelle excitation de te voir prise entre 2 mâles pour un plaisir décuplé ! Je suis aux anges mais la réalité pro me rattrape ! Juste le temps d'un like et hop dans la douche avec un certain développement de ma personnalité comme disait Desproges. La journée pouvait alors commencer sous les meilleurs hospices avec ces images en filigrane devant mes yeux ! :oops:
Après le passage Tex Avery, une fois les yeux revenus dans leurs orbites , notre merveilleuse @Schat part dans la chambre se mettre à quatre pattes pour nous montrer sa cambrure de rêve en levrette, et nous faire découvrir sa culotte fendue :x .
Après l'avoir admiré sous toutes les coutures et suffisamment caressé pour vérifier son envie, elle est véritablement trempée, je me place devant contre la tête de lit et mon amante va me prodiguer une pipe gourmande et délicieuse pendant que @pleasecuckme va s'occuper de sa petite chatte très fermement en levrette.
Nos regards face à face, très complices et comblés, quel moment exceptionnel avec notre belle calée entre nous deux prenant un plaisir non dissimulé.
Changement de côté, elle m'offre son petit cul, juste un bonheur que de s'y glisser et de la besogner sous ses cris de jouissance en même temps qu'elle suce @pleasecuckme jusqu'à la garde. Je lui pousse la tête pour qu'elle aille bien au fond entre quelques petites fessées. :x :x :x
Après de longs moments bien hard, nous étions super excités avec @pleasecuckme. Mais comment en être autrement devant le spectacle que nous avait offert notre belle @Schat dans cette tenue mi domina mi soumise qui finit par nous amener à une jouissance puissante et réjouissante.
sbe4 a écrit :Est ce que j'ai déjà eu l'occasion de te dire à quelle point tu étais belle et excitante quand tu jouissais????

Je confirme!!! ;)
Quelle belle série de photo, merci @Schat , @pleasecuckme et @vince91 pour ce moment partagé...
@Schat , mais quel cul magnifique, j'ai beau le connaître, j'en reste toujours en admiration!! 0=) :cuck:
CII Jour 48
Petite photo de fin de rencontre qui nous a fait vivre des scènes différentes entre tentation et soumission, inversion des rôles amant/mari, nous avons pu prendre le temps de nous laisser aller à nos désirs pendant toute une après-midi.
IMG_20201218_143318.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Entre tes 2 hommes du jour, tu sembles très fière de toi et de ta prestation Mijn @Schat ! Une après midi de baise et tu n'as même pas quitté tes dessous ! En même temps, ils permettaient tous les supplices sexuels :) et ne cachaient rien de ta beauté <3 .
Coucou les coquins et les coquines <3 <3

Petit apéro virtuel ce soir avec @Ericlu et @croque42
20201218_221708.jpg
.
@Schat était encore une fois la reine de la soirée, rayonnante (insérer ici citation de Beaumarchais :) ).
20201218_221630.jpg

C'était très sympa. Nos deux invités ne se connaissent encore que par le chat. Nous étions heureux de faire les entremetteurs lol.
Beaucoup de sujets de conversation. Les vrais apéros nous manquent.
J'avais la chance de pouvoir laisser ma main vagabonder.
Vois ma vision de @Schat
Adorable!
20201218_221556.jpg

Nous avons fini la soirée en dansant. En attendant de faire la fête dans pas trop longtemps.
20201218_223115.jpg

A oui, @Schat a encore été, euh,... terrible !
VideoCapture_20201218-223959.jpg

Quelles jambes ! ❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Dionysos06
Ces citations conviennent très bien à @Schat.

Et en plus, je me suis dit après coup que je m'étais trompé, j'avais pensé à Corneille. :oops:
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée