©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dompteurdecocu
#2492977
Bonjour,


Je vous lis depuis quelques temps. Commet l'envie de répondre à un ou deux cocus me démangent, je m'inscrit donc !
Il faut se présenter, je serai bref: 39 ans, sportif, j'ai ma vie ! Marié, mais j'aime jouer avec les dames et surtout dompter leurs cocus !
Vu ma situation, je suis très discret, j'aime communiquer virtuellement même si mon terrain de chasse reste mes sorties habituelles lors de mes déplacement professionnels au sein de la France !
Ici donc plus pour échanger virtuellement, pas toujours évident de se libérer, surtout depuis plusieurs mois !
Les cocus, les cocufieuses, j'aime vous taquiner ! J'aime le second degré, nous sommes aussi là pour rigoler, surtout des cocus !
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2492979
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Attention tout de même avec le second degré ! A utiliser avec parcimonie car certains ne comprennent ou n'apprécient pas ... Pareil pour le "domptage" 0=)

Bon surf parmi nous
par dompteurdecocu
#2492986
elixir27 a écrit :Bonjour, effectivement tout cela ne reste qu’un jeu , avez vous expériences ?


J'ai en effet de l'expérience ! J'ai déjà lu ton fil, tu as une cocufieuse superbe! Par contre, tu me semble juste transparent ! C'est mon opinion, je ne suis pas ici pour faire de jolies phrases, de jolies courbes comme on pourrait en avoir l'habitude !
Tes phrases sont souvent dénuées de sens, je te dompterais, je te ferais certainement écrire un journal tous les jours où tu exposerais tes sentiments ! Ce qui se passe dans ta tête , dans ton coeur, etc !
Le domptage pour toi serait cérébral ! Très cérébral, car un cocu c'est tout d'abord un status cérébral ! Le physique c'est bien, mais tout est d'abord cérébral !

jacandaul66 a écrit :bienvenue à toi, en tant que cocu, cela semble prometteur :D


Es-tu toujours cocu ? Tes derniers récits datent ! J'aimerais te taquiner, te dompter, surtout également cérébralement ! Sentir où est ta place !
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2492988
En ce moment très calme pour ma femme, oui j’aime la savoir entre de bonne mains et recevoir des photos et des ordres, j’espère que nous arriverons à trouver un amant digne de ce nom disponible et joueur ;) :cuck:
par dompteurdecocu
#2493019
elixir27 a écrit :Vous êtes de quel région Monsieur ?

Ne le prends pas mal, mais comme dans le libertinage, il faut avoir le respect d'accepter des refus !
Et bien, je préfère, sans aucune offense, t'ignorer. Tu ne conviens pas à mes jeux.
Tu es assez transparent dans tes réponses, tu sembles venir pisser à tous les lampadaires, avec des phrases creuses sur de nombreux fils.
Tu trouveras probablement quelqu'un avec qui t'amuser sur ce forum, mais cela ne sera pas moi !

J'aime le cérébral, aussi chez le cocu soumis ! Un cocu soumis qui n'a pas une certaine intelligence ne m'intéresse pas ! Un cocu creux simplement soumis qui n'est pas capable d'écrire ses sentiments ne m'intéresse pas ! J'aime les jeux candaulistes pour bousculer un couple ! Elever la femme à une hauteur plus haute que le cocu ! Bousculer le cocu, lui faire perdre le controle qu'il aime souvent avoir ! Je connais tellement de "cocus" qui se disent candaulistes mais qui veulent encore tellement tout décidier ! Avec qui leur femme couche, comment elles doivent baiser, quand elles doivent rencontrer ! Sans compter le nombre de maris dis candaulistes mais tellement jaloux !

Le summum pour moi est de rencontrer un couple avec un tel mari ! Mari alors joueur, qui pense contrôler ! Rencontrer sa douce, la séduire ! Devant lui !
Une règle chez moi: si je peux séduire l'épouse par le regard, par nos paroles, juste par un geste, une main posée sur sa main, la séduire par mon corps musclé, alors j'ignore un peu le mari futur cocu en fin de rencontre ! De plus, ma règle est de ne pas baiser sa femme lors de cette 1ème rencontre ! surtout si elle en manifeste l'envie !
Pour deux raisons: les frustrer tous les deux !
Elle, pour la frustrer et lui donner envie !
Lui, car ce "maitre du jeu" aimerait tellement "partager" sa femme !

J'aime alors quand l'un des deux me contacte ! Si c'est lui, j'aime lui dire que je ne discute qu'avec elle, que la balle est dans le camps de madame !
Alors, juste discuter avec madame, continuer à la séduire, la complimenter, ...
Si vous saviez le nombre de cocus qui aiment contrôler mais qui ne complimentent plus leur dame !!! Tellement facile alors pour nous les cocufieurs qui aimons la gente féminine !

Le summum est alors à un moment de bousculer le futur cocu ! En donnant rendez-vous à sa femme qui est sous le charme, mais sans lui !
Pour deux raisons: une femme se donne bien plus sans les yeux de son mari ! Enfin, car je vous le dis, j'aime retirer le controle au mari cocu ! La femme est alors libérée ! Libérée d'un mari qu'elle aime et qu'elle doit continuer à aimer, mais elle se libère alors du carcan !

Autre règle, si une femme commence à tomber amoureuse de moi, j'arrête directement tout contact ! C'est déjà arrivé, c'est un jeu dangereux, tout le monde connait les règles et les risques de ce jeu quand on commence à y jouer !

Etant moi-même marié, discret, joueur, je ne veux pas prendre de risque !
Mon épouse n'est pas au courant de tous mes jeux, même si elle "sait" sans vouloir savoir que j'ai un terrain de jeu personnel. Elle doit avoir le siens, nous sommes ainsi heureux !

Comme je suis taquin, joueur, provocateur, j'aime bousculer autant le cocu que la femme infidèle !
J'aime jouer la dessus ! Même s'ils sont consentant, j'aime que le cocu sentent ses cornes pousser, sentir sa femme se libérer, lui être d'une certaine manière infidèle ! Lui donner des doutes !
Il est succulent de sentir les doutes chez un cocu ! Le bousculer !

Nous n'oublions jamais le cocu ! Je suis très discret donc ne permet pas à mes complices de prendre des photos ou filmer ! Un accident est si vite arrivé !
J'ai un métier assez public, je ne veux courir aucun risque !
Un téléphone portable, un ordinateur peuvent être volés ! on pourrait donc y retrouver mes photos dans des situations qui si elles sont entre adultes consentants, ne seraient pas admises au niveau public !
Par contre, parfois une photo que je prends alors personnellement avec le téléphone portable de madame de ma queue entrant dans un des orifices peut bousculer le cocu ! Car soyons honnêtes, les cocus ne se sentent cocus que lorsqu'il y a pénétration ! Non ?
De plus, il est déjà arrivé que je permette au cocu d'entendre en demandant à son épouse de lui téléphoner durant l'acte ! Mais toujours un moment très court ! De nouveau pour bousculer et frustrer !
Certains sont encagés, d'autres pas. Mais dans chaque cas, je sais que ça se bouscule dans leur tête d'entendre sans voir ! De perdre de nouveau le controle quand nous raccrochons aussi vite !

Enfin, si je joue avec un couple, je demande au cocu de m'écrire au minimum une fois par semaine toute sa semaine ! Dans les détails ! Ce qu'il a ressenti, ses doutes, ses craintes, ses plaisirs ! Quand il s'est donné du plaisir si le cocu a le bonheur de ne pas être encagé !
Je veux tout savoir ! Le cérébral pour moi est bien plus important que le physique !
Un cocu doit donc pouvoir écrire, se mettre à nu par ses écrits !

Je vous rassure, j'ai donc de l'expérience, sans pour cela avoir un jardin de jeu trop grand !
Mon expérience se limite aujourd'hui à 4 couples ! 4 couples de qualité !
J'ai rencontré de nombreux couples, souvent à la demande du mec ! Mais je donne rarement suite ! Je recherche une qualité cérébrale, ce que peu peuvent proposer !

Le virus aura évidement ralenti ces derniers mois le contact physique.
2 couples ont déménagés, je ne les vois plus, je les sais heureux, car nous restons en contact virtuel. Ils jouent encore avec des complices !

Je joue toujours aujourd'hui avec deux couples, même si un de ces couples s'est éloigné à cause de ce foutu virus !

Je pense que j'en ai dit assez pour ma présentation, ne soyez donc pas négatif, je suis comme je suis, je joue avec mes règles ou je ne joue pas ! Personne n'est obligé de jouer !
Je suis ici pour discuter, pas pour chasser ! J'ai mes terrains de jeu !

Vous avez également vos règles, je viendrai vous bousculer si j'en ai envie, mais j'accepterai évidement un refus de communiquer !
Car je peu également utiliser un langage cru, direct, pour bousculer ! Surtout le mari !
Avatar de l’utilisateur
par joisoum
#2493026
intéressant ta présentation et direct on sait à quoi s'en tenir. Ce n'est donc pas pour moi car je ne suis pas très exprésif ,ni cérébral j'aurai du mal à exprimer mon ressenti. Dommage
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2493069
On a pas à être "à la hauteur" de quelqu'un !
Bien souvent, les amants ne sont pas eux mêmes à la hauteur en matière de savoir vivre et de respect !
On vit d'abord notre candaulisme pour nous, pour notre couple , on a nos propres valeurs et on peut en être fier :D
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2493097
dompteurdecocu a écrit :
elixir27 a écrit :Bonjour, effectivement tout cela ne reste qu’un jeu , avez vous expériences ?


J'ai en effet de l'expérience ! J'ai déjà lu ton fil, tu as une cocufieuse superbe! Par contre, tu me semble juste transparent ! C'est mon opinion, je ne suis pas ici pour faire de jolies phrases, de jolies courbes comme on pourrait en avoir l'habitude !
Tes phrases sont souvent dénuées de sens, je te dompterais, je te ferais certainement écrire un journal tous les jours où tu exposerais tes sentiments ! Ce qui se passe dans ta tête , dans ton coeur, etc !
Le domptage pour toi serait cérébral ! Très cérébral, car un cocu c'est tout d'abord un status cérébral ! Le physique c'est bien, mais tout est d'abord cérébral !


dompteurdecocu a écrit :
elixir27 a écrit :Vous êtes de quel région Monsieur ?

Ne le prends pas mal, mais comme dans le libertinage, il faut avoir le respect d'accepter des refus !
Et bien, je préfère, sans aucune offense, t'ignorer. Tu ne conviens pas à mes jeux.
Tu es assez transparent dans tes réponses, tu sembles venir pisser à tous les lampadaires, avec des phrases creuses sur de nombreux fils.
Tu trouveras probablement quelqu'un avec qui t'amuser sur ce forum, mais cela ne sera pas moi !


On aime l'antinomie des réponses... Plutôt que de dire non dès le départ l'as du domptage laisse penser qu'il a de l'intérêt pour son contradicteur. Ensuite, il fait preuve de son plus profond mépris pour lui... Est-ce comme cela qu'il commence sa relation ?
On aime aussi le coté "je suis très très très important et il faut que je sois très très très discret"...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2493138
Tu dis que tu les dresses
Les cocus. Que tu les redresses.
Je sens surtout de la détresse
Même si tu ne laisses
Rien paraître.
Au fond de ton être
Tu crois être supérieur
Dans tes ardeurs.
Tu crois de tout ton cœur
Donner aux femmes du bonheur.
Mais es-tu sûr que tes valeurs
Sont à la hauteur ?
Tu dis que tu as l’habitude
D’être en haute altitude.
Je crois plutôt que tu te leurres
Galette des rois sans beurre.
Je ne suis qu’un petit poète
Qui ne se prend pas la tête,
Mais quand on pète plus haut que son cul,
On ne fait pas le bonheur des cocus.
Avatar de l’utilisateur
par bananasplit31
#2493141
@Dionysos06
Je ne sais plus si je viens pour des histoires et des fantasmes candauliste ou pour le plaisir de lire de la poésie :)
Les deux ca me va ! ( fan boy )
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2493195
@Dionysos06

Clap, clap, clap ... j'adore ton poème !

J'avais pourtant prévenu ... quand on choisit de mauvaises cibles, on se brûle très rapidement.

Et si l'on y ajoute de la condescendance, c'est mort.

Après lecture de toutes les précédentes réactions, on y est 8-)

Espérons qu'il comprenne et se calme ... même si on a jamais une deuxième occasion de donner une bonne première impression 0=)
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2493199
dompteurdecocu a écrit :Bonjour,


Je vous lis depuis quelques temps. Commet l'envie de répondre à un ou deux cocus me démangent, je m'inscrit donc !
Il faut se présenter, je serai bref: 39 ans, sportif, j'ai ma vie ! Marié, mais j'aime jouer avec les dames et surtout dompter leurs cocus !
Vu ma situation, je suis très discret, j'aime communiquer virtuellement même si mon terrain de chasse reste mes sorties habituelles lors de mes déplacement professionnels au sein de la France !
Ici donc plus pour échanger virtuellement, pas toujours évident de se libérer, surtout depuis plusieurs mois !
Les cocus, les cocufieuses, j'aime vous taquiner ! J'aime le second degré, nous sommes aussi là pour rigoler, surtout des cocus !


Hello, ouaou, quelle recherche ! Ca pose les bases ahah. J'aime bien ton personnage ici :). Je comprends qu'il ne plaise pas, qu'il dérange, qu'il intrigue, qu'il repousse, qu'il énerve, mais il a le mérite d'être assumé et de poser le ton. On y adhère ou on y adhère pas après chacun est libre de continuer la conversation.

J'ai moins apprécié la partie méchante envers Elixir car comme le dit @michpat "On a pas à être "à la hauteur" de quelqu'un !". Mais au moins tu restes fidèle à ton personnage en répondant de cette manière. C'est tout l'intérêt de ce forum, il y a de tout pour tous les goûts.

Bonne recherche !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2493201
oui enfin...pour ma part, je zappe ce genre de personnage :???:
Mais si ca plait à d'autres, alors...pas de souci, il en faut pour tous les gouts (c'est tout l'intérêt de ce forum 8-) )
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2493239
Au moins c'est clairement exprimé, "qui m'aime me suive!"
Je ne vois pas de mal à se présenter, vive la diversité, même quand elle ne nous correspond pas.
Bons jeux candaulistes à tous!
:cuck:
par Sissystephanie
#2493276
@Monsieur je suis assez d'accord avec vous et certaines autres personnes.
il et au moin claire dans ce qu'il veut et comment il le veut.

après il faut juste je pense pas toujours dire certaine choses que l'on pense et l'écrire

et chaque personne qu'il soit cocu dom ou femme à le droit de penser et de pas vouloir la même choses que tous les autres :)

moi je dit qu'on doit respecter tous le monde et tous les style de jeux qu'il soit différents des notre ou qu'on aime pas, ce serait triste et monotone si on aimerait tous la mémé choses ;)
sissystephanie
par dompteurdecocu
#2493422
Bonjour tout le monde.


Je vois que du relief fait parfois mal ? Je ne suis pas lisse, je sais ce que je cherche.
C'est d'ailleurs comme cela sur ma fiche sur un site de rencontre.
De nouveau, on ne peut pas plaire à tout le monde, je préfère ne pas perdre mon temps !

Je ne pense pas avoir pris des personnes de haut, mais tout est question de compréhension.
Je peux être cash, comme dans le titre. De nouveau: une manière de pas être lisse, un côté provocateur, qui plait à certains quand je joue avec eux ! Ce n'est pas de la prétention !
Pour répondre au côté D/s, sur la perversité, je vous assure, je maitrise ces jeux pour le bonheur de ceux qui ont essayés ! Certains épouses se sont alors épanouies, à comprendre également la perversité qu'il y a à dominer leurs cocu avec mon aide ! Vous serez aussi surpris que les maris, souvent de grand fantasmeurs, de grands rêveurs, qui ont aussi leurs doutes sont ravis, après y avoir goûté de perdre le contrôle, d'être bousculé !

Ensuite, comme un mari m'a un jour expliqué, il est rassurant pour eux de perdre le contrôle avec quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance ! Je joue avec eux ! Je les bouscule cérébralement ! Je baise leur femme en les bousculant également ! Je les sors d'une routine s'ils sont prêts à me suivre ! Mais tout est clair depuis le début quand nous commençons à jouer ! Ils ne perdront pas leurs femme avec un charmeur qui pourrait vouloir plus !
Les règles sont toujours bien définies !
Est-ce que c'est être prétentieux que de savoir ce qu'on veut ? Ce qu'on cherche ? De ne pas vouloir perdre son temps ? De connaître ses qualités ? D'être cash ? De dire 10 fois "non", pour un seul "oui" qui en vaut la peine ? Je ne pense pas !

Ca ne vous plait pas ? Ce n'est pas grave ! Ignorez moi, il y a assez de personnes différentes ici pour trouver la bonne corde à son arc !

Condescende ? Si vous appelez cela ainsi, libre à vous.

Je m'en vais cependant aller titiller quelques uns, car certains fils ici sont des bijoux !
Il y a vraiment des cocus et des cocufieuses qui valent le détour !
canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2493714
Paradoxal, il m'arrive rarement de consacrer autant de lignes à quelqu'un de transparent. C'est surprenant
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2494956
Dionysos06 a écrit :Tu dis que tu les dresses
Les cocus. Que tu les redresses.
Je sens surtout de la détresse
Même si tu ne laisses
Rien paraître.
Au fond de ton être
Tu crois être supérieur
Dans tes ardeurs.
Tu crois de tout ton cœur
Donner aux femmes du bonheur.
Mais es-tu sûr que tes valeurs
Sont à la hauteur ?
Tu dis que tu as l’habitude
D’être en haute altitude.
Je crois plutôt que tu te leurres
Galette des rois sans beurre.
Je ne suis qu’un petit poète
Qui ne se prend pas la tête,
Mais quand on pète plus haut que son cul,
On ne fait pas le bonheur des cocus.

@Dionysos06
Un délice. Chapeau bas et merci !
par vidal75
#2494957
En voilà un qui élève la perversion narcissique à un niveau insoupçonnée. J’aurais envie de l’installer sur une croix de saint André et de lui montrer qui est le Maître !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée