elixir27 a écrit :Vous êtes de quel région Monsieur ?
Ne le prends pas mal, mais comme dans le libertinage, il faut avoir le respect d'accepter des refus !
Et bien, je préfère, sans aucune offense, t'ignorer. Tu ne conviens pas à mes jeux.
Tu es assez transparent dans tes réponses, tu sembles venir pisser à tous les lampadaires, avec des phrases creuses sur de nombreux fils.
Tu trouveras probablement quelqu'un avec qui t'amuser sur ce forum, mais cela ne sera pas moi !
J'aime le cérébral, aussi chez le cocu soumis ! Un cocu soumis qui n'a pas une certaine intelligence ne m'intéresse pas ! Un cocu creux simplement soumis qui n'est pas capable d'écrire ses sentiments ne m'intéresse pas ! J'aime les jeux candaulistes pour bousculer un couple ! Elever la femme à une hauteur plus haute que le cocu ! Bousculer le cocu, lui faire perdre le controle qu'il aime souvent avoir ! Je connais tellement de "cocus" qui se disent candaulistes mais qui veulent encore tellement tout décidier ! Avec qui leur femme couche, comment elles doivent baiser, quand elles doivent rencontrer ! Sans compter le nombre de maris dis candaulistes mais tellement jaloux !
Le summum pour moi est de rencontrer un couple avec un tel mari ! Mari alors joueur, qui pense contrôler ! Rencontrer sa douce, la séduire ! Devant lui !
Une règle chez moi: si je peux séduire l'épouse par le regard, par nos paroles, juste par un geste, une main posée sur sa main, la séduire par mon corps musclé, alors j'ignore un peu le mari futur cocu en fin de rencontre ! De plus, ma règle est de ne pas baiser sa femme lors de cette 1ème rencontre ! surtout si elle en manifeste l'envie !
Pour deux raisons: les frustrer tous les deux !
Elle, pour la frustrer et lui donner envie !
Lui, car ce "maitre du jeu" aimerait tellement "partager" sa femme !
J'aime alors quand l'un des deux me contacte ! Si c'est lui, j'aime lui dire que je ne discute qu'avec elle, que la balle est dans le camps de madame !
Alors, juste discuter avec madame, continuer à la séduire, la complimenter, ...
Si vous saviez le nombre de cocus qui aiment contrôler mais qui ne complimentent plus leur dame !!! Tellement facile alors pour nous les cocufieurs qui aimons la gente féminine !
Le summum est alors à un moment de bousculer le futur cocu ! En donnant rendez-vous à sa femme qui est sous le charme, mais sans lui !
Pour deux raisons: une femme se donne bien plus sans les yeux de son mari ! Enfin, car je vous le dis, j'aime retirer le controle au mari cocu ! La femme est alors libérée ! Libérée d'un mari qu'elle aime et qu'elle doit continuer à aimer, mais elle se libère alors du carcan !
Autre règle, si une femme commence à tomber amoureuse de moi, j'arrête directement tout contact ! C'est déjà arrivé, c'est un jeu dangereux, tout le monde connait les règles et les risques de ce jeu quand on commence à y jouer !
Etant moi-même marié, discret, joueur, je ne veux pas prendre de risque !
Mon épouse n'est pas au courant de tous mes jeux, même si elle "sait" sans vouloir savoir que j'ai un terrain de jeu personnel. Elle doit avoir le siens, nous sommes ainsi heureux !
Comme je suis taquin, joueur, provocateur, j'aime bousculer autant le cocu que la femme infidèle !
J'aime jouer la dessus ! Même s'ils sont consentant, j'aime que le cocu sentent ses cornes pousser, sentir sa femme se libérer, lui être d'une certaine manière infidèle ! Lui donner des doutes !
Il est succulent de sentir les doutes chez un cocu ! Le bousculer !
Nous n'oublions jamais le cocu ! Je suis très discret donc ne permet pas à mes complices de prendre des photos ou filmer ! Un accident est si vite arrivé !
J'ai un métier assez public, je ne veux courir aucun risque !
Un téléphone portable, un ordinateur peuvent être volés ! on pourrait donc y retrouver mes photos dans des situations qui si elles sont entre adultes consentants, ne seraient pas admises au niveau public !
Par contre, parfois une photo que je prends alors personnellement avec le téléphone portable de madame de ma queue entrant dans un des orifices peut bousculer le cocu ! Car soyons honnêtes, les cocus ne se sentent cocus que lorsqu'il y a pénétration ! Non ?
De plus, il est déjà arrivé que je permette au cocu d'entendre en demandant à son épouse de lui téléphoner durant l'acte ! Mais toujours un moment très court ! De nouveau pour bousculer et frustrer !
Certains sont encagés, d'autres pas. Mais dans chaque cas, je sais que ça se bouscule dans leur tête d'entendre sans voir ! De perdre de nouveau le controle quand nous raccrochons aussi vite !
Enfin, si je joue avec un couple, je demande au cocu de m'écrire au minimum une fois par semaine toute sa semaine ! Dans les détails ! Ce qu'il a ressenti, ses doutes, ses craintes, ses plaisirs ! Quand il s'est donné du plaisir si le cocu a le bonheur de ne pas être encagé !
Je veux tout savoir ! Le cérébral pour moi est bien plus important que le physique !
Un cocu doit donc pouvoir écrire, se mettre à nu par ses écrits !
Je vous rassure, j'ai donc de l'expérience, sans pour cela avoir un jardin de jeu trop grand !
Mon expérience se limite aujourd'hui à 4 couples ! 4 couples de qualité !
J'ai rencontré de nombreux couples, souvent à la demande du mec ! Mais je donne rarement suite ! Je recherche une qualité cérébrale, ce que peu peuvent proposer !
Le virus aura évidement ralenti ces derniers mois le contact physique.
2 couples ont déménagés, je ne les vois plus, je les sais heureux, car nous restons en contact virtuel. Ils jouent encore avec des complices !
Je joue toujours aujourd'hui avec deux couples, même si un de ces couples s'est éloigné à cause de ce foutu virus !
Je pense que j'en ai dit assez pour ma présentation, ne soyez donc pas négatif, je suis comme je suis, je joue avec mes règles ou je ne joue pas ! Personne n'est obligé de jouer !
Je suis ici pour discuter, pas pour chasser ! J'ai mes terrains de jeu !
Vous avez également vos règles, je viendrai vous bousculer si j'en ai envie, mais j'accepterai évidement un refus de communiquer !
Car je peu également utiliser un langage cru, direct, pour bousculer ! Surtout le mari !