©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour ces retours, c'est réellement réconfortant surtout pour madame qui l'a pris personnellement.
Nous ne sommes plus fermés aux "inconnus", on peut vous dire qu'on demandera bien à ce que l'amant n'ait pas une libido de papy de 85 ans.
Joueuse, sexy et belle; c'est sûr qu'il aurait pu obtenir de belles jouissances avec ta femme @ChocolatChaud . Comment comptez vous faire maintenant ?
Ta Belle semble avoir envie d'aller au bout !
A quand la certification ;) ?
Merci pour ces compliments :)
Nous allons essayer de trouver un complice "inconnu", nous étudions actuellement sur quels critères nous sélectionnerons l'amant de madame.
Ce que je peux te dire actuellement, c'est que nous souhaitons une personne dans notre tranche d'age, habitant proche de chez nous avec une certaines expériences dans le milieu du candaulisme (prendre un amant qui a déjà été complice d'un couple qui sait exactement quel est son rôle et qui n'essaye pas de s'émanciper de la relation 2 + 1 ). Nous ne voulons pas d'une personne qui veut juste se vider les couilles "facilement" et qui fait le fantôme une fois qu'il a eu se qu'il voulait. Idéalement, une personne avec qui on pourrait devenir pote (cela rajoute tellement de piment à dire vrai)
Bref, nous recherchons la perle rare quoi...
Avis aux expérimentés de la recherche d'amant inconnu si vous avez des remarques et conseils on les lira avec plaisir.
N'étant plus VIP je ne peux plus répondre au message, cependant nous pouvons venir sur le chat si vous souhaitez discuter.
@ChocolatChaud au vu des photos de Mme, il délaisse assurément un trésor 8-) Peut être se sentait il tout simplement inconfortable avec la situation... J’espère que vous n’avez pas perdu un ami dans cette histoire...
Bonne recherche pour la suite ! :D
@ChocolatChaud Superbe recherche, vous offrez une belle opportunité pour homme respectueux, il va avoir un couple d'amis sympa avec qui il pourra jouer à pleins de jeux ;-).. et une très très belle partenaire qui fait vraiment rêver.
Dommage je ne suis ni de la région, ni de la tranche d'âge recherchée car j'aurais adoré rencontrer un couple comme vous.
Bonne chance dans votre recherche et j'espère que l'on profitera du récit des nouvelles aventures bientôt.
@ChocolatChaud je suis de Paris, tbm, expérimenté, joueur, complice et dispo... et surtoutpas habitué à mettre des lapins.
Donne moi rdv sur le chat qu'on fasse connaissance ;)
@ChocolatChaud je t'ai envoyé un MP que tu pourras lire sur le chat. Plus simple ;)
tu as toutes mes infos bro @ChocolatChaud
Après no souci pour faire test pcr et sanguin pour le covid et vous rassurer ;)
Bonjour à vous !
Merci pour ces récits et confidences très excitantes !
Miss @ChocolatChaud est très sex, j'adore !
On parle de vos projets sur le chat ? :)
très sympa ce partage, merci continuez
Très joli récit @ChocolatChaud ... et si vous aviez aussi envie d'un petit souvenir, ou bien, un cadeau à offrir à Noël :) je fais quelques dessins.... des poses de 10 mn avant la pause... 0=) viewtopic.php?p=2404465#p2404465
Amusez vous bien, Miss est ravissante et votre complicité exaltante...

Jeanquiatoutesortedecrayons
Un vrai régal ce chocolat chaud !
Le témoignage est des plus excitant... tout comme les photos de miss. :qs:
J'ai rapidement pensé à Rom et Cherry en parcourant le post ! Coucou à eux ;)
En plus on croise aussi nananette... si tu nous regardes ;)
On attend la suite avec impatience !
:cuck:
@ChocolatChaud en tout de mon coté si c'était pour bouger du coté de Versailles cela n'aurait pas posé de problème ;)
Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux à tous , en espérant que cette année 2021 soit meilleure

On arrive avec de nouvelles aventures, on s'est mis sur Wyylde il y a 2 semaines environ.

On a créé un profil en détaillant bien ce que l'on souhaitait en mettant une photo de madame très avantageuse (pas de visage bien entendu). Comme tu peux t'en douter, nous avons eu beaucoup de personnes qui nous ont contactés. Je te passe la partie du tri des profils et des dizaines de messages reçus.

Pour rappel, nous souhaitons un complice proche de chez nous, avec de l'expérience, dans notre tranche d'age qui respecte nos conditions et avec qui on peut instaurer un suivi. Nous ne voulons pas juste une bite qui vient baiser madame, non. Nous voulons une personne avec qui on peut passer de très bonnes soirées et laisser monter la tension petit à petit afin que ce soit l'extase.

Un profil a retenu notre attention, Monsieur G, beau gosse, 27 ans, avec déjà plusieurs expériences dans ce rôle de complice (il a plusieurs très bonnes recommandations).

J'ai commencé à chatter avec lui sur le site, et très vite le feeling est passé, il est avenant, intéressant, rassurant et est exactement ce que l'on recherchait. Contrairement à notre ancien complice, il s’intéresse à ce que moi (l'homme) je recherche et ce qui me fait plaisir. On a discuté environ 1 semaine via Wyylde que tous les deux. Madame était encore réticente bien que ce qu'elle lisait de nos conversations lui plaisait, toujours cette peur de l'inconnu et également la peur d'une nouvelle déception.

Afin de briser la glace et d'introduire madame, nous avons décidé de créer un groupe skype tous les 3. Au début madame a rejoint la conversation uniquement pour me faire plaisir, la peur et la flemme prenant le dessus sur la curiosité et l'excitation. Mais elle a joué le jeu, elle ne répondait pas de manière fermée aux messages et s’intéressait à G.

Très vite (le soir même) le feeling est passé pour madame et a commencé à être très excitée de la situation, comme je t'ai dit, il est avenant et rassurant. De plus, le fait qu'il s’intéresse à moi a beaucoup plu à ma chérie et elle a compris que le délire n'aurait rien avoir avec notre ancien complice.

On a donc discuté sur skype tous les 3 pendant une semaine, tous les jours, on lui envoyé des photos/vidéos de nos ébats et il faisait de même quand il se branlait. C'était vraiment très excitant, pour te dire, c'était madame qui me proposait qu'on lui envoie pleins de photos/vidéos. On s'est bien chauffés ahah, et madame a systématiquement la chatte en feu dés qu'on échange avec lui. Bref, elle est complètement open et on est prêts pour passer à la suite.

Nous lui avons donc proposé un rendez-vous hier sous forme de ballade de 2h en extérieur afin de vérifier que le feeling se confirme, sans rien prévoir de sexuel. Nous l'avons donc retrouvé dans un endroit neutre, à 17h30 et il était bien là et ponctuel. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, il était exactement comme on l'imaginait. Beau gosse, très sympathique et avec une très bonne fibre sociale. On a marché, discuté, et avons commencé à rentrer dans le vif du sujet. Il nous dit que pour lui tout est ok, madame lui plait beaucoup. De notre côté, nous lui disons qu'il nous plait et que nous sommes prêts à passer à la suite avec lui, on organise donc un rendez-vous pour le lendemain, chez nous pour 14h30.

Après avoir mis ça au clair, on lui a dit qu'il pouvait commencer à tripoter madame pendant la ballade, et il ne s'est pas fait prier. Il lui a bien tripoté les fesses et seins (au dessus des vêtements) et madame a fait de même. Une fois la ballade terminée, on est retournés aux voitures, et lui avons proposé de se réchauffer un peu dans notre voiture et bien entendu madame s'est installée à l'arrière avec lui. Ils se sont bien tripotés, pour madame c'était au dessus des vêtements (car mauvaise tenue pour ce genre de chose), par contre ma chérie a pu lui faire une bonne branlette sans finition dans la voiture. C'était très très excitant, moi j'étais sur le siège conducteur et n'en perdait pas une miette. Que c'est excitant de pouvoir regarder ma chérie dans les yeux pendant qu'elle s'occupe d'un autre homme miam miam.

A la suite de cela, il est parti et nous sommes rentrés chez nous, on a baisé comme des cochons tant on était excités.
C'est parti pour la suite du récit :

Hier, nous avions rendez-vous à 14h30 avec G. , on s'est levé assez tôt, pour ne rien te cacher madame était vraiment très stressée, au point que ça lui donnait des crampes d'estomac.

J'ai fait tout mon possible pour la rassurer, en lui expliquant, que si jamais il ne se passait rien ça ne serait absolument pas grave. Je lui ai dit de voir notre rencard, comme un rdv avec un pote qui passait faire un coucou. Je lui ai même proposé d'annuler si elle ne sentait pas d'assumer la rencontre. Mais elle a tenu à maintenir le rendez-vous. Comme elle me l'a dit après, elle s'est fait violence, pour éviter d'avoir des regrets et des frustrations futures. Car pour rappel, notre complice était absolument parfait par rapport à ce que l'on recherchait et qu'on ne pourrait pas trouver de personne qui correspondait plus à nos attentes. Dans tous les cas, je lui ai dit que il n'y aurait aucune pression et que tout se passerait au feeling, on avait rien prévu à l'avance.

Il est 14h30, G. est en bas, je vais donc le chercher seul. Il est là à l'heure, souriant et propre sur lui. On échange quelques banalités, et me demande comment on se sent, je lui explique que ma chérie est très stressée. Il se montre directement rassurant en disant, "écoute , pour moi y a aucun problème, je ne suis pas en chien, si il ne passe rien aujourd'hui je ne vous en voudrai absolument pas, dans le pire des cas on aura juste passé une bonne aprem entre potes". Après ces mots rassurants, on rentre dans notre appart et découvre madame en mode bombasse, maquillée, coiffée, avec une robe noire très moulante, des bas et des cuissardes. On s'installe et on commence à discuter de tout et de rien mais pas de candaulisme ni de cul, une simple discussion entre potes, on s'offre des petits verres, on fume. Il n'y a pas de tension, rien, juste une bonne amicalité, et cela nous convient parfaitement bien. On se sent bien, je sens ma chérie devenir totalement à l'aise et ravie d'être là.

Pendant cette discussion de 1h30, G. s'est vraiment parfaitement comporté pour nous mettre à l'aise avec sa très bonne fibre sociale. De plus il a rien tenté, que ce soit physiquement, verbalement ou sous forme de regard. Il avait pris à merveille le rôle du pote qu'on invite pour passer un bon moment. De plus, il a été malin, car un moment, il s'est éclipsé 2 minutes afin qu'on puisse discuter madame et moi et faire un petit point de la situation. A ce moment, madame est totalement rassurée et a très envie de passer à la suite, elle me demande bien entendu mon avis, et je lui dis que je suis rassuré et que j'ai également très envie de passer à la suite.

A son retour, je décide de changer de place pour faire comprendre à G. qu'on est open, il s'installe donc à côté de ma chérie, on rediscute un petit peu, les deux se rapprochent petit à petit et là les choses commencent sérieusement :)

Madame pose sa main sur la jambe de monsieur et il fait de même. Très vite, les mains des deux deviennent très baladeuses , de mon côté, je n'en perds pas une miette, je prends des photos/vidéos (qu'on gardera pour nous). G. découvre la tenue très coquine qui se cachait sous sa robe, des jolies bas, un string et un corset rouges très ostentatoires. Il découvre également une chatte trempée ! Madame sent bien sa queue toute dure à travers le pantalon et elle adore ca, je me joints à eux afin de tripoter madame à son tour et de l'embrasser de manière très intense. Très vite, elle lui propose de sortir sa queue en disant, "je vais faire quelque chose qu'on attend tous les 3 avec beaucoup d'impatience". A peine la queue sortie (la queue dure comme du bois), madame la prend en bouche en me regardant dans les yeux et se met en scène à lui faire une pipe incroyable ! Elle y mettait tant de passion, c'était incroyable. J'en ai profité pour bien la doigter pendant cette pipe en sentant sa chatte totalement trempée et lui donnant un orgasme avec une autre queue dans la bouche.

Après cette bonne pipe, madame se lève et dis à G.," je te propose de passer à la suite dans la chambre ", autant te dire, qu'il ne s'est pas fait prier, il était chaud comme la braise et avons donc rejoint la chambre, dans une semie obscurité. Madame a enlevé sa robe et son string, restant uniquement avec son corset rouge et ses bas. Pendant qu'il mettait la capote, on s'embrassait avec une grande passion. Une fois G. prêt, madame se met en levrette et il commence à pénétrer la femme de ma vie ! Bon dieu, que c'était bon !!!!!! J'avais l'impression de ressentir les sensations de ma femme par procuration, elle s'est bien fait déglinguer (c'est ce qu'elle voulait) et je dois te dire que c'est terriblement excitant de voir sa nana se faire labourer la chatte comme ça en entendant tous ses gémissements . Elle a bien entendu jouit plusieurs fois en enchainant des orgasmes surpuissants ! G. a bien senti la chatte de madame se contracter sur sa queue toute dure ! De mon côté, j'étais face à ma chérie, je l'embrassais avec vigueur et j'ai même sorti ma queue pour qu'elle me suce pendant qu'elle se faisait prendre.

Elle a tellement enchainé les orgasmes qu'elle était épuisée et avait la tête qui tournait. On arrête donc la session baise. Madame demande à G., "ça te dirait de me jouir dans la bouche ? Ce à quoi il répond, "bien sur, aucun problème !" Il finit donc en se branlant pendant que madame et moi on se tripote sur le lit et qu'on s'embrasse. Sur le point de jouir, il demande à madame de le finir à la bouche, elle s’exécute bien volontiers et l’éjaculation arriva. Comme m'a dit madame, c'était un ras de marrée, sa queue pulsait fort et ça de tous les côtés dans sa bouche, elle a vraiment eu la bouche totalement remplie (à l'image de l'excitation de G. )! Elle a ensuite tout avalé, G. s'est éclipsé (sans qu'on lui demande) pour nous laisser kiffer ce moment entre nous.

Une fois cela fait, on s'est rhabillé, madame s'est rincée la bouche et on est retourné dans le salon retrouver G. On a ensuite débriefé avec lui en lui expliquant que tout était parfait, c'était vraiment une expérience incroyable et qu'on avait aucun regret, que c'était exactement comme on l'avait imaginé et c'était tout simplement EPOUSTOUFLANT ! On a ensuite fumé la clope d'après baise, on a discuté une petite demie heure. Il n'y a eu aucun malaise, rien, c'était comme ci rien ne s'était passé et qu'on allait pouvoir reprendre la discussion amicale là où on l'avait laissée. Puis G. s'en est allé.

Une fois G. parti, on a eu une soirée de dingue, mélangeant des baises incroyables, des forts moments de complicité, d'amour, de câlin, de tendresse et de magnifiques déclarations ! On ne s'est jamais autant aimé ! On a tous les deux des étoiles dans les yeux. Bon dieu que c'était bon ! C'est clairement la meilleure expérience sexuelle qu'on ait jamais eu de notre vie !

Pour la suite, on veut tous les deux revoir G. et repasser une journée comme ça. Peut être la semaine prochaine, qui sait ? En tout cas madame s'est réveillé ce matin en me disant, "je suis bien excitée ce matin, j'aimerai qu'on refasse notre plan à 3". Déclaration très excitante.

J’espère que notre récit vous aura plu. Me voila officiellement dans le cercle très fermé des cocus heureux ! Quel bonheur ! :)

Si je devais donner des conseils à des gens qui voudraient se lancer dans le candaulisme je dirais :

-Il ne faut pas faire trop durer la phase de préliminaires par messages.

-Il ne faut rien prévoir de ce qui se passera lorsque le rendez-vous est acté (ça rajoute de la pression inutilement, y en a déjà bien assez comme ça)

-Il y a forcément un moment où madame et/ou monsieur devront se faire violence pour passer à la suite, allez à l'encontre de ce que nous dit notre cerveau !

-Il faut se rassurer et ne pas hésiter à partager les craintes/ le stress avec son conjoint.

et pour finir :

-Il faut battre le fer pendant qu'il est encore chaud ! On ne sait pas de ce qu'est fait le futur et rien n'est acquis, il ne faut donc pas refuser des rendez-vous juste par principe, il faut y aller à fond pendant que toutes les planètes sont alignées ! C'est si dur de trouver un bon complice, ça serait bête de tout gâcher par "principe".
Très joli récit , bien rédigé !
Madame est à craquer , le feu sous la glace!!
Quant à vous , vous vivez cette expérience pleinement , plein de bienveillance et de partage , !
Merci pour ce beau partage , au plaisir
Merci à tous pour ces retours très positifs :)
Les nombreux témoignages que j'ai pu lire sur ce forum m'ont beaucoup aidé pour assumer et réaliser le fantasme.
Je serai ravi de pouvoir aider à mon tour des couples candaulistes qui voudraient réaliser le fantasme avec le debriefing de nos aventures.
très belle expérience, bien racontée et qui confirme que quand aucun des 3 n'est mis de coté, ce sont véritablement de beaux épisodes de couple qui confortent la confiance mutuelle.
Merci pour le talent de conteur
Par ailleurs, Madame est magnifique.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée