©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Et bien elle a passé toute la soirée avec et a terminer chez lui entre temps nous avions créer un groupe sur une messagerie instantané tout semblé bien ce profiler..

Ma femme lui avais fait part de sa situation de couple, cela ne le dérangé pas elle l’informa qu’une fois les cascades prêtes à débuter il fallait que ce soit filmé, c’était ma condition je voulais une trace de cette « baise ».
Le mec était d’accord etc donc je lui donne mon aval, ok tu peux y aller chérie .. il devait être dans les 6h du mat.

Arrivé sur place je reçois un appel vidéo, cool j’en demandais pas tant si je bénéficie d’un direct live impec !
Oui sauf que le partenaire en le voyant à l’écran il m’a pas bien plus physiquement, poilue et pas super bien membré .. bon je me dis qu’on peut pas forcement réclame un Brad Pitt et puis tant pis tant qu’elle a envie de lui et si il assure ça sera déjà gagné, donc le début il s’embrasse langoureusement ensuite ma femme était assise sur lui en sous vêtement elle se frotté à lui le partenaire enfile un préservatif il a eu un peu de mal à mettre en route la machine mais il finit par la pénétrer donc lui sur le dos et elle sur lui il lui claque les fesses les malaxe etc cette scène j’ai bien aimé.
Ensuite ma femme se met en levrette et a ce moment là il a commencé à débander il a commencé à la doigter puis l’erection est revenu
Il l’a baiser en levrette pdt quelques minutes mais a fini par débander.
Et puis il a commencé à évoquer le fait que le live le dérangé et qu’il n’y arriverai pas avec, qu’il fallait qu’il coupe la vidéo ma femme refusa il insista en lui disant qu’elle ne mettait pas du siens pour essayé de la faire culpabiliser alors qu’au départ elle lui a bien imposé cette condition et il était d’accord
Donc elle décida de partir lui a coupé la vidéo sans un mot et elle est parti
Donc bilan très mitigé ce matin.
On a pas misé sur le bon cheval !

On remettra sa une seconde fois mais cette fois ci je serai là pour éviter ce genre de comportement je pense aussi m’inscrire sur wyylde je pense que ce sera plus simple pour trouver un mec qui comprenne ce jeux car lui visiblement avais juste envie de baiser un coup sans se soucier du reste

J’espère pouvoir concrétiser sa dès ce week end j’ai une folle envie de la voir en action
PhilLing a liké
par anonyme2929
Dommage pour vous.
Mais je peux comprendre - en partie - le mec...
Peut être que le mieux aurait été qu’ils te fassent des photos et/ou vidéos.
Le « live » peut être très intimidant !
En espérant que vous trouverez quelqu’un sur wyylde !
As tu eu d’autres photos de ta belle durant la soirée ?
Ouaou ! Quelle évolution et quel potentiel pour ta chérie. Elle a un bon potentiel de soumise qui se laissera diriger dans tes fantasmes et qui y prendra du plaisir c'est certain !

Vivement la suite. T'auras aucun mal à lui préparer des scénarios d'exhibe pour commencer (même si c'est pour de faux dans un premier temps) mais genre l'obliger à ne rien mettre sous son manteau et sortir comme ça puis l'amener dans un endroit et lui faire ouvrir le manteau en lui disant qu'un complice à toi est planqué et la matte. Variante s'il fait froid, le faire en voiture.
Oh il ne faut pas le blâmer, il n'était pas dans le délire du tout au départ... C'est pas comme un mec rencontré sur wyylde qui sait à quoi s'attendre. Là il a vu l'opportunité de se taper celle pour qui il avait flashé et pourquoi pas selon ses conditions à elle. Mais quand t'es pas dans le délire, c'est très intimidant. S'il n'est pas un brin voyeur ou à l'aise avec son corps, il peut prendre la caméra comme un risque de se faire juger (la preuve, notre narrateur n'a pas bien apprécié son corps) et à partir du moment où t'y penses, ça casse le délire et ça peut faire débander. Forcément nous en lisant le scénario on bande comme des dingues devant le corps excitant de cette miss et on rêve d'être à la place de cet amant d'un soir. Mais dans les faits et l'instant présent, gérer une situation à laquelle on n'a pas l'habitude d'être confronté ou qu'on n'avait même pas imaginée possible 2h avant, c'est autre chose.

Pour ça que c'est toujours mieux avec un amant qui a le temps de se préparer à l'idée et se mettre dans le scénario ou alors avec un amant "expérimenté" qui l'a déjà fait.

By the way, magnifique avatar @coupleisere
par Plaisir26
Ce que je lui reproche c’est d’avoir fait mine d’être dans le coup puis ensuite d’avoir tenté de me boycotter.
M’enfin bon c’est pas grave il a essayé de la recontacter hier mais elle n’a pas repondu.
Nous avons décidé de ne plus lui donner l’heure d’autant plus que j’ai appris que frustré par sa quasi absence d’erection il lui avait jeté ses collants en lui disant « « mais d’abord je comprend pas comment il peux partager une femme comme toi » ou comment l peux avoir envie de jeter sa femme dans les bras d’un autre.
Sa me fait toujours chier d’entendre ce genre de remarque
par ptikeutar
Vraiment une très belle histoire !!
Merci !
Et bien du coup ce week end là il y’a eu deux prétendant et pour les deux tout s’est bien passé :)

Le premier homme donc samedi, nous sommes allez chez lui, mec super sympa après avoir pris l’apéro nous sommes passé à l’action et c’était super

A81132FC-2166-4EA2-9230-CEF98A8ACB48.jpeg

2F980E51-1CDD-4DE9-B5EB-ED8449780B82.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, dede58, attraction95 et 2 autres a liké
Et le lendemain ce fut avec un autre homme chez lui également
Plus directif plus dominant
Il lui a fouetter les fesses pendant au moins 20 minutes
Dommage que je n’ai pas pensé à filmer à ce moment là
Puis ensuite il l’a baiser et à tenter de lui faire du squirting c’était super il y est presque arrivé
Je vous mettrai les vidéos plus tard car il faut les convertir et c’est assez chiant ..

B71E1E50-F42C-43AB-89CE-DFFE18224B5F.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée