Et bien elle a passé toute la soirée avec et a terminer chez lui entre temps nous avions créer un groupe sur une messagerie instantané tout semblé bien ce profiler..
Ma femme lui avais fait part de sa situation de couple, cela ne le dérangé pas elle l’informa qu’une fois les cascades prêtes à débuter il fallait que ce soit filmé, c’était ma condition je voulais une trace de cette « baise ».
Le mec était d’accord etc donc je lui donne mon aval, ok tu peux y aller chérie .. il devait être dans les 6h du mat.
Arrivé sur place je reçois un appel vidéo, cool j’en demandais pas tant si je bénéficie d’un direct live impec !
Oui sauf que le partenaire en le voyant à l’écran il m’a pas bien plus physiquement, poilue et pas super bien membré .. bon je me dis qu’on peut pas forcement réclame un Brad Pitt et puis tant pis tant qu’elle a envie de lui et si il assure ça sera déjà gagné, donc le début il s’embrasse langoureusement ensuite ma femme était assise sur lui en sous vêtement elle se frotté à lui le partenaire enfile un préservatif il a eu un peu de mal à mettre en route la machine mais il finit par la pénétrer donc lui sur le dos et elle sur lui il lui claque les fesses les malaxe etc cette scène j’ai bien aimé.
Ensuite ma femme se met en levrette et a ce moment là il a commencé à débander il a commencé à la doigter puis l’erection est revenu
Il l’a baiser en levrette pdt quelques minutes mais a fini par débander.
Et puis il a commencé à évoquer le fait que le live le dérangé et qu’il n’y arriverai pas avec, qu’il fallait qu’il coupe la vidéo ma femme refusa il insista en lui disant qu’elle ne mettait pas du siens pour essayé de la faire culpabiliser alors qu’au départ elle lui a bien imposé cette condition et il était d’accord
Donc elle décida de partir lui a coupé la vidéo sans un mot et elle est parti
Donc bilan très mitigé ce matin.
On a pas misé sur le bon cheval !
On remettra sa une seconde fois mais cette fois ci je serai là pour éviter ce genre de comportement je pense aussi m’inscrire sur wyylde je pense que ce sera plus simple pour trouver un mec qui comprenne ce jeux car lui visiblement avais juste envie de baiser un coup sans se soucier du reste
J’espère pouvoir concrétiser sa dès ce week end j’ai une folle envie de la voir en action