©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 94
@Schat tes jolies photos de yoga m'ont inspiré.

Yoga. Voici un mot qui me correspond bien.
Sa saveur, sa philosophie, tout me convient.
En sanskrit, il signifie en premier "union".
Or, il n'est rien de plus beau que l'association,
Langoureuse et rythmée, de plusieurs corps mêlés.
Quand je m'entraîne, mon esprit échevelé
Appelle les mânes de mes hommes adorés.
J'entends les vibrations, à peine susurrées,
De leurs méditations, plus que jamais tantriques ;
Ma peau sent leurs douces caresses érotiques ;
Et mon âme, enfin libérée de ses contraintes,
Atteint le Nirvâna par leurs mâles étreintes.
CII - Jour ??? - Partie 1
Samedi 2 au matin, je me réveille dans cette chambre d’hôtel. Les volets avaient été fermés, seul un petit filet de lumière montrait qu’il faisait déjà jour, il devait donc être un peu plus de 08h00. @pleasecuckme dormait encore. Je prenais le temps de me réveiller ou d’essayer de me rendormir un peu en pensant à la veille au soir, je savais qu’il allait bientôt arriver. Il fallait encore attendre.
Un peu avant 09h00, je me lève, je pousse le chauffage à fond, direction la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. @pleasecuckme se réveille, on range un peu la chambre, je prépare le petit déjeuner et enfile une tenue sexy. Comme @vince91 n’arrive pas, j’incite mon mari à prendre des photos sur le balcon gelé.
Notre complice arrive, petit café, discussion sur la veille, les fêtes, tout et rien pour finir dans les bras de l’un et l’autre. Mon amant et moi finissons rapidement sous la couette pour se réchauffer, on s’embrasse tendrement, passionnément sous les yeux de mon mari, assis tranquillement sur le canapé à nous regarder. Caresses, baisers n’en finissent pas, nous avons plus de temps que la veille et en profitons pour nous câliner. Il est nu, j’ai juste ma nuisette qu’il remonte pour se frotter. Il s’introduit en moi en missionnaire, on se regarde, on s’embrasse pendant qu’il commence ses va-et-vients. La cadence s’accélère, mes doigts caressent ses fesses, j'y fais entrer mes ongles, je les malaxe.
IMG_20210115_180228.jpg

Petit regard vers @pleasecuckme qui se masturbe en nous observant.
IMG_20210115_174449.jpg

On s’arrête un instant, j’en profite pour en enlever ma nuisette, il fait très chaud. La cadence s’accélère, je remonte mes cuisses puis les mets sur ces épaules. Je sens son sexe atteindre des parties intimes qui se réveillent de plaisir, je me cambre un peu plus pour qu’il aille vraiment en fond, un peu partout. On se regarde, on s’embrasse. Il ralentit le rythme et me prend par les fesses, je me cambre au maximum, monte le bassin. Il m’explore. Le plaisir est intense et langoureux.
IMG_20210115_174931.jpg

Je repose mon bassin, il vient sur moi pour reprendre un rythme plus rapide jusqu’à l’explosion de plaisir. @pleasecuckme n’en peut plus il nous rejoint et prend la place de mon amant. Petite pause, nous nous regardons tous les trois, quelques mots avant d’enchaîner une autre position. Je ne sais plus alors qui avait ses doigts dans ma chatte ou son sexe en moi, quel sexe je suçais, missionnaire, jambes relevées ou pas, puis une petite levrette.
IMG_20210115_174516.jpg

Ce fut notre première partie. Pause, direction la salle de bain, il fait chaud, j’ai besoin d’une petite douche. @vince91 m’y retrouve on s’embrasse, il me doigte, me fait jouir pendant plusieurs minutes. Il me prend contre le lavabo. @pleasecuckme nous rejoint nous regarde, me caresse, prend la place de mon amant. Ils me prennent sans ménagement, ils me font crier, moi les mains appuyées sur le lavabo, les cheveux relevés par une main.
IMG_20210115_174345.jpg

J’ai besoin d’une pause, d’un câlin, d’un verre d’eau. Je retourne sur le lit m’allonger un peu, reprendre des forces. Ce fut un bel échauffement pour la suite à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132 a écrit :C'est bien d'explorer toutes les pièces :cuck: lol

Pas que les pièces. ;)
Joli fil, jolie dame. J'aime beaucoup.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos fils, vos aventures.
Cette deuxième saison comme vous l'appelez amène un comportement un peu plus "salope". Mot ici qui vaut un compliment tellement on sent l'actrice principale qui se lâche ! Superbe !
On remarque dans les deux saisons un acteur principal à vos côtés, mais différent pour chaque saison!
Curieux de voir qui sera présent à vos côtés pour la troisième saison !

Puisque ce forum semble l'endroit opportun pour poser des questions, j'en ai trois pour vous les amoureux !

[list=]Quels sont les différences principales pour l'actrice que tu es entre les deux saisons ?[/list]
[list=]Pourquoi ce nom de @pleasecuckme ? Cuck a une définition particulière ! Pourtant, tu sembles aimer controler ! Aimerais-tu perdre un peu plus le contrôle dans les délires de l'actrice principale pour la troisième saison ?[/list]
[list=]Que penses-tu alors cher cuck de cette citation d'Henry Miller ? Qui n’a pas vu sa femme baiser avec un autre, ne la connait pas.[/list]
ça aurait été dommage de rater ça
je trouve que les commentaires apportent du sens aux photos ,même si elles sont très explicites
Et là on en a besoin parcequ il y a de quoi les perdre, ses sens, et ce n est que la première partie espérons qu il y ait une revanche et une belle
dompteurdecocu a écrit :Joli fil, jolie dame. J'aime beaucoup.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos fils, vos aventures.
Cette deuxième saison comme vous l'appelez amène un comportement un peu plus "salope". Mot ici qui vaut un compliment tellement on sent l'actrice principale qui se lâche ! Superbe !
On remarque dans les deux saisons un acteur principal à vos côtés, mais différent pour chaque saison!
Curieux de voir qui sera présent à vos côtés pour la troisième saison !

Puisque ce forum semble l'endroit opportun pour poser des questions, j'en ai trois pour vous les amoureux !

[list=]Quels sont les différences principales pour l'actrice que tu es entre les deux saisons ?[/list]
[list=]Pourquoi ce nom de @pleasecuckme ? Cuck a une définition particulière ! Pourtant, tu sembles aimer controler ! Aimerais-tu perdre un peu plus le contrôle dans les délires de l'actrice principale pour la troisième saison ?[/list]
[list=]Que penses-tu alors cher cuck de cette citation d'Henry Miller ? Qui n’a pas vu sa femme baiser avec un autre, ne la connait pas.[/list]

@dompteurdecocu , je vais répondre à ta première question car elle me concerne.
Je ne suis pas une actrice, je vis mes rencontres, mes amants pourront te le confirmer. Le thème du cinéma est arrivé à la fin de la première année pour laquelle j'ai écrit un bilan, sur le post "il m'a dit "je suis candauliste." Cndauquoi??": viewtopic.php?p=2468838#p2468838
J'éspère que tu y trouveras tes réponses.
Les soldes ont commencées en Belgique.
Direction notre store préféré pour me rhabiller.

@Schat est sexy et n'hésite pas à le montrer. <3 :D
20210117_194156.jpg

Pendant que j'essaie, elle a repéré deux jolies robes. Elle prend la cabine en face de la mienne.
Vision !
20210117_193454.jpg

Charmante.
20210117_193923.jpg

Seconde robe.
20210117_193946.jpg

Charmante, et tentatrice. Hummm ! :x
20210117_193429.jpg

A votre avis, quelle robe à fait le trajet de retour à la maison ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat, que ce soit le rouge ou bien le noir,
Toutes tes tenues sont le grand miroir
De ta beauté toujours plus rayonnante,
De ta sensualité si envoûtante.
Schat, choisir c'est décevoir. Prends les deux.
Fais comme pour ta paire d'amoureux.
Puisque tu vis loin de l'unicité,
Les deux tenues ont leur nécessité.
Songe à ton mari et à ton amant.
Deux robes à ôter, mais que c'est tentant.
Dionysos06 a écrit :Schat, que ce soit le rouge ou bien le noir,

@Dionysos06
Magnifique, comme toujours!
pleasecuckme a écrit :
Dionysos06 a écrit :Schat, que ce soit le rouge ou bien le noir,

@Dionysos06
Magnifique, comme toujours!

@Dionysos06
Prendre les deux robes.... Tu sais te mettre dans la peau et la tête d'une femme :)
@Schat est magnifique dans ces robes !!! Elles lui vont à merveille.
C'est sûr que ce sont les deux, comment résister !! Elle a du hésiter et tu as du craquer ? ;)
Son amant/complice va être ravi de la découvrir ainsi et toi de la voir enfiler chacune des robes :)
Quand est-ce que vous retournez faire les boutiques ? Les magasins de lingerie aussi doivent être en solde ;)
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée