Notre dernière rencontre datait du 4 décembre dernier. Cela faisait donc presque un mois que je n'avais pas cherché à organiser de rencontres, cela faisait quelques temps qu'on ne parlait pas trop de sexe avec Clara, encore moins de candaulisme ni de cage ou rien. Occupés, accaparés par le travail et la famille pour les fêtes, on s'était mis en pause sans le décider, sans en parler mais a priori d'un commun accord.
Et puis juste avant la fin de l'année je me connecte sur wyylde pour la première fois depuis au moins deux mois pour renouveler l'abonnement qui arrive à échéance.
Je jette un coup rapide aux messages qu'on a reçus. Il y en a beaucoup.
Une photo de profil attire mon regard, je décide de montrer la fiche de Matt à Clara, sait-on jamais ?
Bingo, immédiatement elle me demande de le contacter et d'envisager de le rencontrer.
On crée un groupe sur la messagerie, on fait connaissance il est très sympa, pas vantard, libre et disponible, c'est un beau Viking tatoué et biker d'une grande gentillesse et très souriant. C'est la came de
@MissSaxoJaune je le sais déjà.
Un premier rendez-vous manqué le dimanche précédent est remis à ce dimanche de la mi-janvier.
Ça fait tellement longtemps que je ne sors plus de chez moi que j'appréhende vraiment de nous rendre à Paris, d'avoir une rencontre, qu'elle se passe bien, qu'on rentre pour le couvre-feu, qu'on ne regrette pas.
Finalement, nous prenons la voiture à 13h30, Clara a l'air plutôt détendue et enthousiaste, ça m'aide à évacuer la boule que j'ai dans le ventre. Nous arrivons dans l'appartement de Matt, je vois tout de suite qu'il plaît à Clara et il s'avère aussi gentil que par message, nous lui faisons part de notre stress et il nous met à l'aise rapidement.
Clara, sur le canapé de Matt, profite de son absence dans la cuisine pour remettre ses bas en place, ça promet.
IMG_20210119_110827.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.