- 18 janv. 2021, 14:26
Trop classe la môme, et d un naturel attractif et déroutant , d un sourire revolver enfin Clara est devenue au fil du temps un phénomène

Pas d'appréhensions mais plutôt une envie coquine de se faire plaisir ?

)

oncle-dave a écrit :Mmm merci du retour.
Cette rencontre commence bien.
![]()

Saxojaune a écrit :oncle-dave a écrit :Mmm merci du retour.
Cette rencontre commence bien.
![]()
Oui ça commence bien, on discute, on papote et faisons connaissance, Le petit studio est très bien arrangé et très accueillant, la conversation agréable. Il a de l'humour et ne se prend pas au sérieux. Je me détends doucement mais je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur l'heure qui défile, peur de devoir rentrer pour le couvre-feu sans que rien ne se passe.
Mais le rapprochement tant attendu à finalement lieu... Enfin !
La chatte de notre complice, jalouse vient se mettre entre Clara et Matt ce qui facilite quelque peu les contacts.
Après quelques minutes dans cette configuration ce qui devait arriver arriva, le bras de Matt est déjà installé derrière les épaules de Clara elle ne tardera pas à basculer vers lui pour l'embrasser ...

Saxojaune a écrit :La chatte de notre complice, jalouse vient se mettre entre Clara et Matt ce qui facilite quelque peu les contacts.
... pas fini le gars, j'ai un rhume de cerveau !

fundus a écrit :Trop classe la môme, et d un naturel attractif et déroutant , d un sourire revolver enfin Clara est devenue au fil du temps un phénomène
Merci beaucoup, des mots très bien choisis 

sergio a écrit :Ton premier cocufiage de 2021 semble avoir été une réussite

Nufil a écrit :Ce sourire de Clara jusqu'aux oreilles qu'on devine donne à se régaler pour vous deux
La suite a l'air prometteuse de bien plus que de grands sourires![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée