Hello par ici !
(merci pour vos voeux
@gemini @Dionysos06 @sergio @julesx630 , je vous retourne les mêmes ! )
Bon vous comprendrez qu'avec le contexte actuel, pas de grandes nouvelles à vous raconter !
Niveau kiné, et quelques semaines avant sa retraite, pas de passage à l'acte. En revanche une aisance devenue naturelle :
L ne passe plus derrière le paravent se déshabille devant lui, continuant à discuter. Elle remarque que ses yeux dérivent et s'en amuse ! Elle lui a même fait la remarque (puisqu'au début il faisait autre chose dans ce cas) :
"AH ouai, on en est là... Ok ça ne me dérange pas!"Elle se met systématiquement juste en string sur la table de massage alors qu'il ne serait pas nécessaire de retirer le bas pour une manipulation du dos...

. Il met alors une serviette sur ses fesses, qui finalement se trouve absente à la fin !
Et à la dernière séance, la blouse du praticien en contact avec sa peau lui créé des chatouilles. De ce fait L se gratte, mais lui ne s'étant pas reculé, elle m'a dit avoir senti son anatomie avec l'arrière de sa main.
L : désolé, ça me démange votre blouse
KINE : AH ben je peux retirer la blouse et le reste, mais pas sur que votre mari soit d'accord!
L : ce n'est pas mon mari le problème, ce serait plutôt votre femme!
S'en ai conclut des rires gênés !
Lorsque ma femme m'explique ces scènes, je suis excité comme rarement !
Pour sa cessation de son activité à priori prévu pour fin février (à moins de prolongations - il aime son métier visiblement !

), L lui dit :
"il reste que 2 séances"
Il retorque : "à mais on peut en faire 2 par semaine si vous le souhaitez !"
L : "mais mon ordonnance n'en prévoit pas autant"
KINE : "Pas grave ça, ce seront des séances bonus"
Je ne connais pas beaucoup de monde qui travaille pour la gloire !
Et... aujourd'hui, c'est kiné, cet après-midi plus exactement ! Défi du jour :
1/ Y aller en jupe/robe + string + bas + porte-jarretelles
2/ Y aller en jupe/robe + bas
3/ Se faire jouir avant la séance (comme elle a déjà pu le faire)
Vos avis ?