- 08 févr. 2021, 11:37
J'ai eu le plaisir immense d'assister à cette séance. Expliquer mon ressenti? Eh bien j'ai bien bandé, et je me suis masturbé avec grand plaisir tout du long.
Amber est apparue directement nue, jambes écartées. Aucun teasing, directement salope.
L'un de mes moments préférés est celui ou elle se masturbait simplement la chatte, sans pudeur, devant nous.
Puis c'est devenu plus hard. La salope a fini par s'enfile un très gros plug rouge dans le cul, avec une apparente facilité. Ouf, je n'aurais jamais cru qu'il rentrerait.
Elle s'est ensuite godée, avec deux godes énormes. Voir sa chatte s'ouvrir sur ces objets était très excitant. On l'a vue se goder à 4 pattes, ses jolies lèvres pendant de part et d'autre du gros gode. Et ne croyez pas qu'elle faisait bouger le gode en douceur. Non, elle se godait avec de grands allers-retours. Les mouvements du corps de cette salope ont commencé à être de plus en plus explicites, nous montrant son plaisir. La soumise semblait faire des efforts pour retenir son orgasme. Son maitre nous a affirmé la dresser à cela, bravo! Elle s'est également godée avec un double gode : un côté dans le cul, l'autre dans la chatte. Elle utilisait tous ces accessoires avec beaucoup de gourmandise. Les plugs sortant de son cul passaient systématiquement par sa bouche. Quelle vicieuse!
Son maitre lui a fait couler de la cire sur le corps. A ce moment là, elle a eu l'autorisation de jouir. Là, les mouvements de son corps sont devenus de plus en plus ample. La salope s'est mis de grand coups de gode profond et brutaux, comme si un homme la baisait de manière punitive. Au moment de jouir, elle a mis sa tête sur le côté.
Elle a joui. Mais ca ne lui a pas suffi, à cette pute. Elle s'est remise à se caresser, puis s'est enfilé 4 doigts dans la chatte. Pour finir, son maitre l'a baisée en levrette. Quel plaisir il a du prendre à pénétrer cette chatte trempée et élargie par les godes!
Merci à vous deux. Et félicitations pour l'impudeur et le vice de la soumise.