je lui demande d'enfiler la tenue que je lui ai prévu.
Je lui mets sa laisse, lui bande les yeux.
Docilement elle se laisse faire.
Prête à exaucer tes envies.
Amber
"J'ai rapidement frissonné quand j'ai senti des mains me toucher, je me demandais combien ils étaient, j'en ai rapidement distingué 3 voix différentes.
J'ai ressenti une boule d'excitation au bas ventre de les entendre parler de moi ainsi. Je me sens humiliée.
Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant je m'imagine que ces hommes juste avant moi se sont fait sucer par une femme plutôt répugnante. Cela me dégoûte et m'excite tellement à la fois.
J'aime me faire palper, tripoter. J'ai envie qu'ils continuent, j'ai envie de les sucer".
Qu'il est bon de lire l'état d'esprit d'Amber à cet instant.
Pelotée de tous côtés, Amber.
Elle continue à Pomper !
Super l'illustration par les photos.
'un des deux me demande s'il peut prendre ma chienne.
comment ne pas avoir envie de gouter à un autre orifice de cette chienne offerte.
un quatrième caché dans les buissons sort, il à tout vu !
Son côté voyeur a du le contenter pour ne pas avoir eu envie de profiter de cette belle jeune femme.
Qu'a pensé Amber d'avoir été maté par un voyeur caché?
elle me cherche du regard.
Comprends à mon sourire que c'était prévu.
La confiance en son Dom est primordial pour jouer de cette maniere. La peur pourrait tres vite rendre cette rencontre violente psychologiquement.
C'est ton attitude qui lui permet de profiter.
Au moment où elle perçoit ces bruits, elle n'a pas le temps de réagir. Que des mains se posent sur elle.
Avec l'impossibilité de voir et comprendre ce qui se passe, qu'une autre main pousse sur sa tête.
Une gorge profonde qui ne semble pas poser de problème à la soumise.
Voila ce que j'évoquais juste avant.
Amber peut se demander ce qu'il se passe mais ta présence et la confiance qu'elle a en toi fait qu'elle se "laisse faire".
Ce que certain ne veulent pas comprendre. On ne lance pas sa femme dans ces scenarios sans graduation et sans confiance.
sa chatte se fait bien pilonner, sa bouche bien baisée !
Amber semble contente de son traitement. Sa main sur le cul de celui qu'elle suce montre qu'elle n'a pas envie qu'il se retire. Il a une position originale pour se faire sucer. Elle doit bien le sentir dans sa gorge.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio