Dionysos06 a écrit :Dommage effectivement pour ta femme. Très surprenant qu'un homme apparemment expérimenté comme S ait des problèmes (à répétition en plus) de préservatif. Ta chérie dut se sentir esseulée, nue, offerte, inactive, attendant son mâle alors que sa consœur candauliste était en pâmoison sous les assauts de M. Je la plains.
@Dionysos06 C'est exactement ça.
Et encore, là elle me tenait par la queue donc elle ne s'inquiétait pas de savoir ce que je pouvais bien faire en entendant la belle O prendre son plaisir.
Je me suis levé pour filmer ce que faisait S derière ma femme et comprendre ses difficultés
Il me demanda très vitre si il pouvait se frotter sans préservatif
J'hésitais
S & M avait fait un test HIV avant de venir que j'avais vu donc je n'étais pas inquiet. J'expliquais à Kathy ce qu'il se passait qui consentit à le laisser faire.
Je regardais alors et filmais la queue de S sans préservatif se frotter contre la petite chatte de ma femme. Son gland s'enfonçant parfois.
Ma femme se cabrait alors un peu.. ça semblait fonctionné.
Quelle excitation à ce moment là de voir cette queue sans préservatif entrer en elle!
MBQ-5417.jpg
Mais ça ne fonctionna pas!
Alors que S essayait encore en vain,
@cosmicnum maintenant nu comme un vers, se présenta à Miss
@OnPlay pour qu'elle le prenne en bouche.
Ce n'était pas forcément le bon moment pour ça car ça faisait un bon quart d'heure que personne ne s'était vraiment occupé d'elle et elle commençait à avoir l'impression de sucer tout ce qui se présentait mais sans obtenir le moindre bénéfice
Elle prit tout de même cette nouvelle queue qui se présentait et la suçota du bout de la langue un peu comme elle l'avait fait au début avec S & M.
Puis S abandonna et laissa la place à M qui venait d'aller se rafraichir après un long run bien bruyant avec O. Il était donc forcément en période réfractaire absolue. Mais il a tenu à tenter sa chance avec Kathy en enfilant à nouveau un préservatif.
Miss
@OnPlay a cru que c'était moi, s'est levée à genoux pour caresser l'homme qui se présentait derrière elle et a immédiatement reconnu que ce n'était pas moi.
F M S C with filigrame chambre-5482.jpg
-"Cheri tu es là?"
J'étais à coté d'elle et filmait tout depuis tout à l'heure.
Tous le monde lui répondit en riant "oui il est là t'inquiète pas il n'est pas parti au bistrot!!"
Je caressais alors son épaule en lui disant "je suis là ma chérie" et elle se mit à rire nerveusement mais soulagée.
Toujours aussi timide avec le sexe de
@cosmicnum je pris alors l'initiative de caresser la nuque de ma femme et de l'encourager.
"Vas y ma chérie, prend le bien.." et j’appuyais sur sa nuque pour qu'elle enfonce un peu plus ce sexe dans sa bouche!
MBQ-5468.jpg
C'était très excitant pour moi de faire cela. Mr
@cosmicnum verbalisait son plaisir et encourageait ma belle à continuer. Je faisais de même en appuyant toujours plus sur sa nuque accompagné de mes mots.
Elle m'était totalement soumise et c'était une première pour moi
J'ai adoré et je pense que ce n'est pas la dernière fois que je jouerai comme ça
En tout cas je pense que
@cosmicnum à ce moment là était très heureux!
Mme
@OnPlay me dira que Mr
@cosmicnum était très expressif du plaisir qu'il prenait à ce moment là et que ça lui avait fait bien plaisir.
En fait les deux autres hommes étaient très silencieux. Et comme ils bandaient mou lorsqu'elle les branlait ou qu'elle les avait en bouche ça finissait par être déstabilisant.
Là enfin, un homme était dur comme de la pierre dans sa main. C'était rassurant!!! Et c'était le mari de la belle O qu'elle n'avait pas encore jamais vu, encore plus rassurant!
Merci
@cosmicnum d'avoir ainsi rassuré ma femme!!

F M S C with filigrame chambre-5470.jpg
Du coup les messieurs ont fait de l'échangisme!!
M est revenu voir Miss
@OnPlay et S s'est essayé avec Miss
@cosmicnum F M S C with filigrame chambre-5471.jpg
C'était bon mais beaucoup moins que le premier round. M n'arrivait plus à bander dur. Et je ne sais pas s'il avait vraiment réussit à être performant avec O. Elle nous le dira peut être?
Kathy n'était donc pas à la fête et surtout O commençait à prendre beaucoup de plaisir avec S et à le vocaliser. Hors c'était son mari Mr
@cosmicnum que Kathy tenait en main à ce moment. Et S n'était pas en forme donc qui pouvait bien faire cet effet à Mme
@cosmicnum ?
Je filmais pour ma part O qui se faisait prendre par S.
J'étais aussi surpris que ma femme d'entendre O vocaliser ainsi alors je m'étais rapproché pour filmer. Et je voyais la main de S ternir sa queue en la compressant au maximum pour essayer de la faire entrer de quelques deux ou trois cm dans l'entrée si bien offerte par O. Il faisait des mouvements de bassin et écartait ainsi les lèvres de la belle O qui visiblement prenait beaucoup de plaisir mais surtout l'encourageait exagérément à continuer.
Puis son préservatif craque encore. Il alla en chercher un autre.
J'en profitais pour "abuser" de la situation en caressant les jolies fesses de O. humm quel bonheur, dans ma ma tête je revoyais Mr
@cosmicnum carresser Kathy sur le canapé comme ça, lui aussi avait craqué

alors pourquoi pas moi?
Bah parce que moi je n'avais pas vraiment l'autorisation de faire ça en fait.
Oui c'est pas bien.
Mais bon, je ne le cacherais pas à ma Kathy de toute manière, on verra bien, j'assumerai mes envies!!
Du coup, tant qu'à me faire engueuler autant que ça ne soit pas pour rien et je continuais l'exploration en descendant entre ses cuisses, plongeant mes doigts dans son antre toute humide, brulante et gonflée d'excitation, quel bonheur!!
S revient de nouveau équipé et je laissais la place continuant à filmer
Et les vocalises de O reprirent de plus belle alors que S n'était pas plus performant. Elle l'encourageait espérant qu'il se mette ainsi à bander.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.