©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 82
par Dionysos06
Ces photos sont tout simplement magistrales, magnifiques voire même magiques. Quel érotisme. Ces deux femmes sont des volcans sexuels et voluptueux qui nous irradient de leurs envies et de leurs charmes fous.
Les deux sexes offerts sont vraiment impressionnants et se complètent finalement fort bien.
Athos a liké
par OnPlay
C'est peut être là que j'ai vu l'une des plus belles scènes que je n'aurai jamais rêvé de voir ni même imaginer

MBQ-5284.jpg

M commence à prendre ma femme, et alors que je m'attendais à ce qu'elle soit surprise par la longueur... rien du tout.
Elle ira le chercher en se cambrant

Sa main droite cherchant la cuisse de S et sa bouche son sexe qu'elle trouvera avec délice

MBQ-5287.jpg

Je la vois alors prise des deux cotés avec vigueur.
Je savais qu'elle aimait en avoir une dans la bouche pendant qu'un autre la prenait mais je ne sais pas pourquoi j'associais ce qu'il se passait dans sa bouche avec moi, son mari... et là non c'était deux hommes hors normes qui la prenaient sans ménagement et ce n'était que le début.

Mme @cosmicnum il faut le dire avait bien préparé S et refusera même qu'il la prenne pendant que M prenait Kathy. Elle tenait à ce que Mme OnPlay en ait la primeur l'ayant goûté la première avec une pipe plus que royale c'était fair :)

MOVIE_[0312]_19.jpg

Mme @cosmicnum restait très attentive en guidant cette queue dans la bouche pour qu'elle ne ressorte pas suite aux chocs des assaut de M

MOVIE_[0312]_20.jpg

Cela durait, durait, et Mme Onplay étouffait avec cette queue des hummm humm han hummm, C'est alors qu'elle s'écarta
Sa bouche chercha l'air
Et elle se mit à chanter de plus en plus fort son plaisir
MOVIE_[0312]_38.jpg

Quel bonheur de la voir si bien prise. Le temps s'arrêtait pour elle, plus rien n'existait que son plaisir. C'est le moment que je préfère, quand je n'existe plus.

L'autre moment, c'est quand j'existe à nouveau lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
"La femme est un délicieux instrument de plaisir ; mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose..."Honoré de Balzac.
Et ces deux mâles savent jouer de toutes les cordes de ces merveilleuses femmes.
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :"La femme est un délicieux instrument de plaisir ; mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose..."Honoré de Balzac.
Et ces deux mâles savent jouer de toutes les cordes de ces merveilleuses femmes.

Franchement je dirais plus que ces deux merveilleuses femmes savent jouer de toutes les flutes de ces hommes

Elles ont donné plus qu'elles n'ont reçu, mais je ne suis pas partial :x
par OnPlay
SwedenForCandice a écrit :Reste la suspension du temps entre ces deux moments <3 :x <3

ah oui!! Le temps suspendu... c'était assez magique!
par OnPlay
Bref là je n'existe plus :)

MOVIE_[0312]_42.jpg

Elle finira pas s'écrouler alors Mme @cosmicnum continue de s'occuper de S

et du coup je me dis que c'est le moment de venir me présenter :x
Mais les assauts de M me feront attendre. Je me dis qu'il va la démonter totalement, mais elle semble tellement apprécié alors je fais marche arrière
MOVIE_[0312]_41.jpg

Puis enfin elle me prendra en bouche, M continuera encore ses tampons pendants quelques minutes et je devrai laisser la place à S
MBQ-5326.jpg

M, ayant bien fait jouir ma princesse, prendra une petite pause et S commencera à s'en occuper

MBQ-5332.jpg
MBQ-5337.jpg

Je filme de loin et j'ai trop hâte

Mais déjà je remarque que S a besoin de l'aide de Mme @cosmicnum pour être bien dur... cela ne me rassure pas trop
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeCouple, rediguane, cetd91 et 2 autres a liké
par OnPlay
Jansuis a écrit :d abord merci pour les photos réélles ,vraiment
ça en valait la peine,cette rencontre prend une autre dimension ,et il n est pas question de centimètre
elles sont d un érotisme incroyable et je suis de ton avis miss onplay ferait bander une statue et il semble que le meilleur soit à venir,un suspense est installé
il y a quatre premiers rôles au service du plaisir et deux veinards au premières places
vivement la suite

Oui, tu as raison, les cm ne comptent pas sinon je ne serai pas son mari depuis plus de 30 ans :)

Mais, en fait si un peu tout de même, une fois de temps en temps, même si ce qu'on a au quotidien est top ou suffisant, goûter à de l'extra, c'est bien aussi, en tout cas sur le papier.

Et au final, après l'avoir tester seulement, on pourra donner une (presque) conclusion pour dire si oui ou non ça valait le coup...

Donc on verra à la fin de l'histoire si c'était renversant :x
par Douxreveur45100
Quelle rencontre intense, puissante...
Miss @OnPlay est vraiment superbe , et vos complices masculins et féminins le sont tout autant !

Cette scène vue à travers ton objectif, et tes yeux est ultra excitante, et je n imagine pas le ressenti que tu as eu...
impatient de voir la suite!:)
par SwedenForCandice
OnPlay a écrit :Donc on verra à la fin de l'histoire si c'était renversant :x
passer de la levrette a l'andromaque est toujours renversant <3 :o <3
par OnPlay
Douxreveur45100 a écrit :Quelle rencontre intense, puissante...
Miss @OnPlay est vraiment superbe , et vos complices masculins et féminins le sont tout autant !

Cette scène vue à travers ton objectif, et tes yeux est ultra excitante, et je n imagine pas le ressenti que tu as eu...
impatient de voir la suite!:)

Merci
A travers nos objectifs car c'est @cosmicnum qui prend les photos et moi je filme avec mon iphone ce qui me permet de vous partager des extraits de videos

Le ressenti à ce moment, je m'en souviens très précisément, car Mme Onplay jusque là n'arrivait pas trop à se détendre.
Mais après cette "chevauchée" que lui a offert M et alors qu'il la prenait encore doucement et qu'elle avait en bouche S comme sur la photo suivante
MBQ-5328.jpg

O dit a son mari -"tu regardes comme c'est beau?"
Ce a quoi je répondis à sa place par l'affirmatif avec un sourire bea d'admiration et des étoiles dans les yeux, puis Mr @cosmicnum lâcha
-"J'ai l'impression que Mme OnPlay est plus détendue là?!!!"
Vu ce qu'elle était en train de faire nous sommes tous partis à rire de bon coeur
Elle arrêta trente seconde sucer S et nous répondis
-"ça va mieux là oui je confirme!!"
et elle se mit à rire avec nous avant de reprendre ses activités allant rechercher M en reculant son bassin et tirant S par la queue pour qu'il entre un peu plus dans sa bouche gourmande.

Cette détente qu'elle affichait contrastait tellement avec mes peurs que tout ceci soit un peu trop pour elle qu'à mon tour j'étais soulagé.

Puis comme vous avez pu le voir S est venu d’occuper un peu d'elle et ajuster une capote.
J'allais enfin voir le second round.

Je m'installais alors sur le lit pour remplacer S dans la bouche de ma femme. Elle aime vraiment être occupée avec ses mains et sa bouche. En fait je sais qu'il ne faut pas lui laissé le temps de penser.

Elle a les yeux bandés. Elle interprète donc tout ce qu'elle entend ou tout silence et cela peut parfois être angoissant. Je suis donc toujours à ses cotés anticipant la moindre angoisse pour lui expliquer pourquoi un silence s'est installé, que font les gens autour d'elle, je lui décris tout et bien sûr je la rassure sur ce que je fais moi si je ne suis pas en mesure de la toucher.

C'est pourquoi ainsi installé avec sa main sur ma queue, je savais qu'elle ne se poserait pas de quesion sur ce que je pouvais bien faire.
Soyons clair, jalouse comme elle, je savais qu'elle avait un peu peur que je craque pour Mme @cosmicnum
Je ne lui avais pas caché que c'était une très belle femme qui me plaisait beaucoup. Mais je l'avais rassuré en lui disant qu'elle et moi n'étions pas là pour faire quoi que ce soit ensemble.

Un peu long de vous ré expliquer tout ça mais ça a son importance pour la suite car Mr et Mme @cosmicnum et moi étions très attentifs à cela et rassurerions en permanence ma belle pour qui ça devait être un belle soirée.

Ma femme piaffait d'impatience, M l'avait bien chauffée, elle était vraiment prête à être bien prise.

S se mit face à son petit cul et commença à la prendre alors que M faisait de même avec O
F M S C with filigrame chambre-5396.jpg
F M S C with filigrame chambre-5397.jpg
F M S C with filigrame chambre-5398.jpg
par OnPlay
Désillusion

Le mot est peut être un peu fort mais tout de même.
Tout se passait si bien et tant de promesses étaient là.

Et pourtant, bien placé pour voir ma femme prendre son pied, filmant son visage pour voir sa réaction, je vois S la pénétrer et.... rien.

Pas une seule réaction de ma femme. Je veux dire, elle me suçait, et visiblement ce que lui faisait S lui faisait du bien mais pas plus et bien moi que s'il avait joué avec ses doigts en elle.

Franchement j'étais un peu déçu et me demandais ce qu'il se passait.

F M S C with filigrame chambre-5453.jpg

Le spectacle cependant était au rdv grace à Mme Cosmi qui voyant que S avait des difficultés s'approcha et s'occupa de ma belle pour qu'il puisse se concentrer sur son affaire.

Voyant que ça ne suffisait pas elle lui donna même un coup de main

F M S C with filigrame chambre-5455.jpg

et ça semblait réussir :x
F M S C with filigrame chambre-5457.jpg
LeCouple, rediguane, cetd91 et 1 autres a liké
par OnPlay
Petits espoirs...
MOVIE_[0312]_50.jpg

Voyant qu'il avait repris vigueur @cosmicnum et moi étions fin prêt à immortaliser le moment.

ça faisait un peu paparazzi non? :x
MOVIE_[0312]_61.jpg

et enfin ça y est! Il est en elle et là il n'y a pas photo ou plutôt si plein de photos, ça mitraille, ça filme, whaouuuuuu

MOVIE_[0312]_62.jpg

Sa bouche s'ouvre en grand, elle lâche un whoooou, "ça c'est S" et puis s'arrête de parler.
Surprise elle lache ma queue et tente de s'acrocher à ma cuisse
MOVIE_[0312]_65.jpg
MOVIE_[0312]_67.jpg
rediguane, cetd91 a liké
par Dionysos06
@OnPlay et @cosmicnum sublime série. Vos films et photos sont magiques encore plus que magnifiques. Ces femmes si belles et si voluptueuses ont beaucoup donné et reçu et tout est transcrit sur les images.
Les femmes ne cesseront jamais de me surprendre. Être jalouses comme des tigresses alors que leurs hommes leur offre des amants pour s'épanouir et jouir !
par OnPlay
MOVIE_[0312]_72.jpg

MOVIE_[0312]_75.jpg

Je crois que les extraits vidéos parlent d'eux même. Elle va chercher de la main les draps pour pouvoir les serrer plutôt que de marquer ma cuisse mais reviendra rapidement à ma cuisse plus proche.
Je lui caresserai la main tendrement comme pour l'encourager à se laisser aller et à profiter. Etait ce bien nécessaire? :x
Je crois que non.

C'est à ce moment que l'ami @cosmicnum fera cette belle photo
F M S C with filigrame chambre-93.jpg

Mme Cosmicunm était elle aussi bien occupée et vous constaterez qu'elle est très très efficace avec sa jolie bouche car M était en période réfractaire absolue normalement et pourtant :) :x
par Dionysos06
La jouissance de ta femme est d'une intensité et d'une beauté rares. Les mots deviennent superflus.
par OnPlay
Pas de chance?

Soudain tout s'arrête après moins d'une minutes, et je vois S se reculer et bricoler son préservatif.
MBQ-5391.jpg

Il a craqué. Il doit en mettre un autre. Ce sera long et il en craquera plus d'un.
Je me dis que tout de même le gars doit savoir qu'il doit venir avec des préservatifs XXL!! Il est expérimenté, ce n'est pas la première fois. Franchement je comprends pas trop ce qu'il se passe.
Si encore il n'avait pas pu se retenir!! J'aurai compris! Moi même je suis pas sûr de tenir plus de 30 secondes avec un tel spectacle!! :x
Mais alors avoir des problèmes de préservatifs qui vont le faire débander et qu'il va falloir attendre de longues minutes qu'il s'astique... et je sais que dans ces moments là un homme est en stress et que ça produit l'effet inverse...

Puis finalement il arrivera à en remettre un et à faire un second round et ce en même temps que Miss @cosmicnum et M

MOVIE_[0312]_89.jpg
MOVIE_[0312]_90.jpg
MOVIE_[0312]_95.jpg

Mais il s'arrêtera de nouveau après quelques secondes

Elle lui demandera gentiment si il a des problèmes de préservatifs?! Je lui expliquerai que oui il semble en effet.

Elle attendra ainsi le cul offert en levrette pendant de longues minutes comme une éternité sans qu'il ne se passe rien pour elle car S était en panique.
Pendant ce temps Miss @cosmicnum prend son pied et dit à M "Doucement.. houu.. doucement"

Me femme lui demandera d'ailleurs ce que M peut bien lui faire :x Je vous rappelle qu'elle a les yeux bandés. Donc Mis cosmi lui expliquera que M va trop loin.

Ma femme me dira que ce moment et un autre qui arrivera plus tard n'ont pas été très agréable à vivre. Elle a eu le sentiment d'être laissée de coté pendant que O s'amusait. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. C'était vraiment pas une situation agréable.
par michpat
Superbe récit illustré à merveille ;)
Les préservatifs qui craquent, c'est le risque avec les mecs qui bandent mou et qui élargissent la capote en tirant dessus avec les doigts et...les ongles pour l'enfiler :???:
par Dionysos06
Dommage effectivement pour ta femme. Très surprenant qu'un homme apparemment expérimenté comme S ait des problèmes (à répétition en plus) de préservatif. Ta chérie dut se sentir esseulée, nue, offerte, inactive, attendant son mâle alors que sa consœur candauliste était en pâmoison sous les assauts de M. Je la plains.
par OnPlay
Dionysos06 a écrit :Dommage effectivement pour ta femme. Très surprenant qu'un homme apparemment expérimenté comme S ait des problèmes (à répétition en plus) de préservatif. Ta chérie dut se sentir esseulée, nue, offerte, inactive, attendant son mâle alors que sa consœur candauliste était en pâmoison sous les assauts de M. Je la plains.

@Dionysos06 C'est exactement ça.
Et encore, là elle me tenait par la queue donc elle ne s'inquiétait pas de savoir ce que je pouvais bien faire en entendant la belle O prendre son plaisir.

Je me suis levé pour filmer ce que faisait S derière ma femme et comprendre ses difficultés
Il me demanda très vitre si il pouvait se frotter sans préservatif
J'hésitais
S & M avait fait un test HIV avant de venir que j'avais vu donc je n'étais pas inquiet. J'expliquais à Kathy ce qu'il se passait qui consentit à le laisser faire.

Je regardais alors et filmais la queue de S sans préservatif se frotter contre la petite chatte de ma femme. Son gland s'enfonçant parfois.
Ma femme se cabrait alors un peu.. ça semblait fonctionné.
Quelle excitation à ce moment là de voir cette queue sans préservatif entrer en elle!
MBQ-5417.jpg

Mais ça ne fonctionna pas!

Alors que S essayait encore en vain, @cosmicnum maintenant nu comme un vers, se présenta à Miss @OnPlay pour qu'elle le prenne en bouche.

Ce n'était pas forcément le bon moment pour ça car ça faisait un bon quart d'heure que personne ne s'était vraiment occupé d'elle et elle commençait à avoir l'impression de sucer tout ce qui se présentait mais sans obtenir le moindre bénéfice :???:

Elle prit tout de même cette nouvelle queue qui se présentait et la suçota du bout de la langue un peu comme elle l'avait fait au début avec S & M.

Puis S abandonna et laissa la place à M qui venait d'aller se rafraichir après un long run bien bruyant avec O. Il était donc forcément en période réfractaire absolue. Mais il a tenu à tenter sa chance avec Kathy en enfilant à nouveau un préservatif.
Miss @OnPlay a cru que c'était moi, s'est levée à genoux pour caresser l'homme qui se présentait derrière elle et a immédiatement reconnu que ce n'était pas moi.
F M S C with filigrame chambre-5482.jpg

-"Cheri tu es là?"
J'étais à coté d'elle et filmait tout depuis tout à l'heure.
Tous le monde lui répondit en riant "oui il est là t'inquiète pas il n'est pas parti au bistrot!!"
Je caressais alors son épaule en lui disant "je suis là ma chérie" et elle se mit à rire nerveusement mais soulagée.

Toujours aussi timide avec le sexe de @cosmicnum je pris alors l'initiative de caresser la nuque de ma femme et de l'encourager.
"Vas y ma chérie, prend le bien.." et j’appuyais sur sa nuque pour qu'elle enfonce un peu plus ce sexe dans sa bouche!
MBQ-5468.jpg

C'était très excitant pour moi de faire cela. Mr @cosmicnum verbalisait son plaisir et encourageait ma belle à continuer. Je faisais de même en appuyant toujours plus sur sa nuque accompagné de mes mots.
Elle m'était totalement soumise et c'était une première pour moi :x
J'ai adoré et je pense que ce n'est pas la dernière fois que je jouerai comme ça

En tout cas je pense que @cosmicnum à ce moment là était très heureux!

Mme @OnPlay me dira que Mr @cosmicnum était très expressif du plaisir qu'il prenait à ce moment là et que ça lui avait fait bien plaisir.

En fait les deux autres hommes étaient très silencieux. Et comme ils bandaient mou lorsqu'elle les branlait ou qu'elle les avait en bouche ça finissait par être déstabilisant.
Là enfin, un homme était dur comme de la pierre dans sa main. C'était rassurant!!! Et c'était le mari de la belle O qu'elle n'avait pas encore jamais vu, encore plus rassurant!

Merci @cosmicnum d'avoir ainsi rassuré ma femme!! :x

F M S C with filigrame chambre-5470.jpg

Du coup les messieurs ont fait de l'échangisme!! :x
M est revenu voir Miss @OnPlay et S s'est essayé avec Miss @cosmicnum
F M S C with filigrame chambre-5471.jpg

C'était bon mais beaucoup moins que le premier round. M n'arrivait plus à bander dur. Et je ne sais pas s'il avait vraiment réussit à être performant avec O. Elle nous le dira peut être?

Kathy n'était donc pas à la fête et surtout O commençait à prendre beaucoup de plaisir avec S et à le vocaliser. Hors c'était son mari Mr @cosmicnum que Kathy tenait en main à ce moment. Et S n'était pas en forme donc qui pouvait bien faire cet effet à Mme @cosmicnum ?

Je filmais pour ma part O qui se faisait prendre par S.
J'étais aussi surpris que ma femme d'entendre O vocaliser ainsi alors je m'étais rapproché pour filmer. Et je voyais la main de S ternir sa queue en la compressant au maximum pour essayer de la faire entrer de quelques deux ou trois cm dans l'entrée si bien offerte par O. Il faisait des mouvements de bassin et écartait ainsi les lèvres de la belle O qui visiblement prenait beaucoup de plaisir mais surtout l'encourageait exagérément à continuer.

Puis son préservatif craque encore. Il alla en chercher un autre.
J'en profitais pour "abuser" de la situation en caressant les jolies fesses de O. humm quel bonheur, dans ma ma tête je revoyais Mr @cosmicnum carresser Kathy sur le canapé comme ça, lui aussi avait craqué :) alors pourquoi pas moi?
Bah parce que moi je n'avais pas vraiment l'autorisation de faire ça en fait.
Oui c'est pas bien.
Mais bon, je ne le cacherais pas à ma Kathy de toute manière, on verra bien, j'assumerai mes envies!!
Du coup, tant qu'à me faire engueuler autant que ça ne soit pas pour rien et je continuais l'exploration en descendant entre ses cuisses, plongeant mes doigts dans son antre toute humide, brulante et gonflée d'excitation, quel bonheur!! :x

S revient de nouveau équipé et je laissais la place continuant à filmer

Et les vocalises de O reprirent de plus belle alors que S n'était pas plus performant. Elle l'encourageait espérant qu'il se mette ainsi à bander.
par OnPlay
Dacook205 a écrit :Si je devais liker tout les posts ca serai bien trop long.
Toujours au top de passer ici et de voir vos belles rencontre.
Merci et un gros LIKE à vous

Mieux que plein de like un commentaire comme tu viens de le faire! Merci beaucoup!
par Jul57
Les photos et les textes sont splendides et permettent en tout cas de ressentir vos impressions au fil de l'expérience. Une excellente lecture, pour des tas de raisons différentes. :x
par OnPlay
Quelques extrait de video pour illustrer ce moment magnifique d'égarement où j'ai pu caresser la belle O et même prendre son téton en bouche.
MOVIE_[0314]_02.jpg
MOVIE_[0314]_03.jpg

Et vous pouvez voir que Mr @cosmicnum aime aussi beaucoup jouer avec ma Miss

Dans la foulée, un événement déterminant va se produire pour la suite de la soirée.

M me demanda du gel
Quand il tenta une sodomie elle dit « non pas par là »
Non seulement il bandait mou mais en plus il voulait tenter une sodomie lol

Puis les vocalises de O s’accentuèrent encore.

C'est était trop pour ma Kathy! 0=) lol

« Chéri tu es là? »
« Oui je suis là pourquoi? »
Je savais très bien pourquoi.
Mais je lui avais dit qu’il n’y avait aucun risque que je prenne O.
Et j’avoue que ça m’énervait un peu qu’elle en doute.
Bon ok je l’avais touché caressé mais je n’avais jamais dit que je n’en profiterais pas un peu. Par contre j’avais été clair sur le fait qu’il n’y aurait pas de pénétration entre O et moi. Nous n’étions pas là pour ça et c’était clair pour tout le monde. (J'ai bien sûr raconté toute la soirée à ma femme ensuite donc pas de souci)

Mr @cosmicnum comprit immédiatement l’inquiétude et en bon gentleman lui dit que j’étais là et qu’il lui dirait si je partais. « tu as confiance? » « Oui » rebondit-elle mais en regardant la vidéo tout indiquait dans son attitude qu’elle était très inquiète et pas du tout à l’aise de la situation.

Je vis alors @cosmicnum faire l’effort de se lever pour dire un truc à l’oreille de ma femme. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit mais je pense qu’il l’a rassuré pour lui décrire ce qu’il se passait et où étaient les gens autour d’elle.

C’est à ce moment là que O dit à haute voix « hummm je suis comblée là si vous voyez ce que je veux dire!! »
Kathy nerveuse se retourna immédiatement et lui dit « j’espère que ce n’est pas mon mari qui te comble comme ça? »
-« non c’est S, hummm c’est trop bon » et alors que S se mit à 4 pattes pour la lécher, cette dernière ajouta « Je suis bien remplie on va dire!! »

J’observais ma Kathy un peu dubitative.
Comment pouvait elle être comblée alors que S bandait mou et était incapable d’entrer plus que quelques cm en compressant sa queue?

C’est là que je compris que le bandeau en présence d’une autre femme n’est vraiment pas une bonne chose. Et puis pour une première avec une présence féminine il aurait fallu que ma Kathy la connaisse bien et que la complicité soit effective entre les deux.
Là c’était visiblement pas le cas.
O n’avait pas compris l’inquiétude de Kathy et soufflait sur les braises avec ses commentaires sans en avoir conscience

Le couple @cosmicnum est très très complice et les mots de O devaient exciter Mr @cosmicnum tout autant que le complice S.
Elle prendra ensuite son mari en bouche et donnera des coups de rein pour réclamer à S plus d’action. O racontera alors à quel point S est bien monté et Mr Cosmicnum répondra avec des commentaires du genre « tu aimes ça les grosses queues … »
Ces deux là se connaissent bien et ils s’amusent en toute complicité.
C’est un concours de circonstances mais là clairement tout le monde ne vit pas le moment de la même manière et les deux femmes ne sont pas alignées sur ce qu’elles vivent

Kathy n’avait pas pu voir toutes les fois où Mme @cosmicnum s’était occupée d’elle en la caressant l’embrassant, préparant même nos invités pour le plaisir de Kathy.
Il a bien sûr fallu que je lui décrive ensuite tout cela après.
Mais dans ces moments là, et en regardant la vidéo ensuite, on comprend bien pourquoi Kathy était totalement déstabilisée.

Heureusement, grâce à Mr @cosmicnum qui fut sans contexte le Héro de ma belle, et aux caresses de Mme Cosmicnum cette soirée va bien se terminer!
rediguane, cetd91 a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 82

Notre boutique candauliste 100% sécurisée