- 30 avr. 2021, 00:48
Bonsoir ...
Merci Michpat ... C'est vrai que ce forum est vraiment incroyable ! il rompt l'isolement ! On découvre que beaucoup de gens vivent eu aussi certaines passions, parfois décalées, mais en effet, tant que l'on ne fait de mal à personne, que tout est partagé, que l'on est heureux comme cela ... Il n'y a pas de raison de s'en faire ... Oui, nous faisons très attention à nos filles, surtout par rapport à leur conception, disons originale ... Et puis le temps passe si vite ... Voilà ma Télia qui a maintenant l'âge qu'avait Lya quand je l'ai connue ... Et même si nous sommes cool avec nos enfants, nous sommes vigilants, pour leur épargner toute souffrance.
Quand je dis que la semaine s'est poursuivie avec plus ou moins de visites, Jérémy était presque toujours fidèle au poste, selon son job, quand même. Mais il lui arrivait de ne pas pouvoir passer le matin, s'il avait des livraisons à assurer dans ce créneau. Oh, il s'arrangeait dans ce cas pour passer le soir avant mon retour, et m'attendait même avec Lya, car on était devenus très copains tous les deux. L'avantage du soir pour Lya, c'est qu'elle pouvait alors s'amuser à son petit jeu consistant à la nettoyer ... Elle ne pouvait pas faire ça quand Jérémy passait le matin, car entretemps elle se nettoyait elle-même correctement. Lya était une maniaque de la propreté, aussi bien corporelle que ménagère ... Elle n'aurait jamais pu faire des choses à l'improviste avec un gars si celui-ci ne lui avait pas fait bonne impression, le pire étant alors une odeur pas assez fraîche à son goût ...
Pourquoi cette petite précision ? Parce que Lya m'a expliqué que Jérémy lui donnait beaucoup de plaisir mais que les autres copains, ne pouvant pas venir à leur gré, elle s’ennuyait parfois, avait des envies incontrôlables ... C'était son côté "nymphomane" ... Quand ça la prenait, elle était tentée de provoquer le premier venu au physique agréable ! Le plus souvent, elle suscitait un intérêt évident mais sans suite, car les hommes pensaient qu'elle n'était qu'une allumeuse, ou simplement ingénue, ne se rendant pas compte de son attitude ou de sa tenue, provocantes ... En revanche, si le poisson mordait à l'hameçon, Lya ne s'interdisait pas une aventure expresse, renouvelable ou pas. Mais elle mettait à cela quelques conditions : Discrétion absolue, de l'érotisme mais pas de vulgarité, et enfin une hygiène irréprochable. Si au dernier moment, un détail clochait, elle n'allait pas plus loin, tant pis ... Elle y tenait d'autant plus que vous le savez, le préservatif n'était pas dans ses habitudes, et heureusement, cela ne nous a jamais porté préjudice. Je me répète, exemple à ne pas suivre !
Après ces explications, vous comprendrez plus facilement que Lya ait pu aguicher l'employé d'EDF, et elle ne s'est pas limitée à ce monsieur ... L'employé EDF n'avait pas vocation à revenir souvent, mais il le fit quand même, uniquement pour revoir Lya qui lui avait fait une promesse. En milieu de semaine, profitant de sa pause méridienne, il a simulé un contrôle technique et en a profité pour sonner à notre porte voisine du local des compteurs ... Lya lui a ouvert non pas en t-shirt car elle venait de rentrer de courses, mais pour une fois habillée "normalement" ... Coquine, elle a joué un peu à l'idiote avec lui en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait, pour l'obliger à exprimer lui-même son désir. Le monsieur, timide, n'osait pas ... Elle lui a proposé à boire et elle a insisté ...
- C'est notre compteur qui a un problème ?
- Non tout va très bien ... C'est que je passais par là et je me suis dit que je pourrais vous faire un petit bonjour ?
- Ah c'est gentil ... Merci ...
- Oui vous vous souvenez ? Vous m'aviez proposé de passer ... Parce que ... Enfin, vous savez, j'ai vraiment aimé l'autre fois ... Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude, je suis maladroit.
- Hihi !... Vous êtes trop mignon... Vous êtes un homme, ! Mûr ! Et Moi je ne suis qu'une gamine ... C'est moi qui devrait être intimidée ! Détendez-vous, et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié et ça me ferait plaisir aussi de reprendre notre ... discussion de l'autre jour.
- C'est très gênant ...
- Mais non ... Il faut vous mettre à l'aise. Vous n'avez pas trop chaud ? Moi oui ... Ça vous gêne si j'ôte mon jean ? Je n'ai pas l'habitude d'être si couverte à la maison ...
- Non, au contraire, je serai heureux de voir vos jambes, elles sont si belles ...
Lya se leva devant lui, ouvrit son pantalon, et se tortilla pour le faire descendre ... Elle se retrouva en string débardeur devant ce grand timide ...
- Ah, on est plus à l'aise comme ça ... Vous devriez faire pareil ...
- D'accord, mais je pourrais vous regarder des heures, vous êtes si belle !
- Allons ... Votre femme est juste un peu plus âgée que moi, alors nous les femmes, on s’abîme plus que les hommes .. Je comprends que de la chair fraîche vous émoustille .. Mais vous faites toujours l'amour avec votre femme, je suppose ?
- Euh, oui, mais c'est rare ...
- Rare comment ? Une fois par semaine ?
- Oh non, ça c'était au début ! Maintenant, c'est plutôt une fois par mois, et encore ... Là ça fait plus de trois mois.
- Non ??? Mais vous l'avez fait avec elle depuis qu'on l'a fait tous les deux, non ?
- Pas vraiment ...
- Comment ça, pas vraiment ? J'étais persuadée que notre petite aventure vous aurait bien émoustillé et qu'en rentrant, vous auriez sauté sur votre femme pour refaire la même chose ?
- Vous avez raison, mais elle n'était pas réceptive ... J'ai voulu la prendre en levrette, elle a refusé, et puis je lui ai demandé de me sucer un peu, parce que j'avais trop aimé, mais elle ne veut vraiment pas !
- Et vous n'avez pas tenté de la ...
- Derrière ? Alors là, ce n'est même pas la peine d'essayer ! Je vous l'ai dit, elle refuse catégoriquement. Elle dit que c'est trop gros pour passer par là !
- Ah bon ? Pourtant, vous avez un kiki "normal" ... Plutôt dans la tranche supérieure, hihi... Mais vous n'êtes pas un monstre ! Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir à sa disposition un beau kiki ... Moi, mon mari en a un tout petit.
- Ah... Désolé pour lui, et pour vous. C'est pour ça que vous rechercher à le faire avec d'autres alors ? Il est vraiment très petit ?
- Oh oui ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Oui, j'ai des besoins, moi, alors ... Vous voulez que je vous suce ?
Voilà ! Ça c'est Lya ! Direct mais en toute innocence, avec le plus grand naturel ! Ça déstabilise totalement !
- Vous voulez dire comme l'autre fois ? Enfin... Je veux dire ... A fond ?
- Ben oui, je veux ma petite récompense à la fini, moi aussi !
- Avaler ne vous dérange pas ?
- Non, j'adore !...
- Votre mari a de la chance !
- Hihi... Une chance de ... Ben non en fait, lui je ne le suce pas parce que je n'éprouve pas d'envie avec son petit kiki. Je ne sais pas ... La taille est tellement puérile ... Ça me bloque. Bon, déshabillez-vous!
Le gars se mit carrément à poil, d'un coup ! Lya se mit à genou devant lui et commença à le caresser, des mains, de la langue ... elle avait déjà pris son gland dans la bouche et tété un peu quand elle se ravisa et ...
- Vous ne me préféreriez pas toute nue ?
- Que si ! Mais je ne voulais pas vous embêter et puis , c'est trop bon, ce que vous me faites ...
- Vraiment votre femme ne sait pas ce qu'elle perd ! Bon, allez ! Déshabillez-moi !
Lya se releva brusquement et se baissa un peu, lui offrant sa poitrine peu dissimulée par le débardeur ... Il saisit ce dernier et le fit passer délicatement au-dessus de sa tête ...Les seins de Lya, malgré leur fermeté, étaient tout de même affectés par la pesanteur dans cette position penchée en avant ... Il en saisit un dans chaque main et apprécia leur douceur au creux de ses paumes ... Le pauvre homme appréciait le cadeau, mais avec en arrière-pensée l'idée que ce plaisir serait éphémère ... Il était en admiration !
- Vous avez une poitrine de rêve ! Je n'ai jamais vu de seins si jolis. Et votre peau bronzée les met en valeur, vous êtes merveilleuse !
- Mais non ... J'ai simplement à peine 19 ans ! Peut-être sue dans 30 ans je serai énorme et toute déformée ? Alors profitez-en maintenant, et vous pourrez encore revenir ..OK ?
- Oui... Merci ... Mais je ne pense pas que vous deviendrez comme vous dites !
- En attendant, vous n'avez pas envie de voir ma petite pépette ?
- Oh si ! Je n'ai pas oublié son petit nom, c'est trop amusant ...
Et passant les mains derrière ma femme, il lui caressa les fesses doucement ...
- C'est quand même incroyable ! En fait un string ça vous laisse les fesses totalement à l'air libre ... Vous sortez, comme ça ? Je veux dire ... En jupe ou en robe ?
- Ben oui... C'est d'ailleurs tout le plaisir d'être nue mais pas vraiment, de sentir le vent ... Et parfois les regards, justement à cause du vent, hihi...
- Ma femme met de grandes culottes de grand-mère ...
- Mais vous m'avez dit qu'elle est assez ... forte, non ? Alors elle a raison : Imaginez là en string ... Ce serait peut-être un peu ridicule ... Moi j'en profite maintenant, mais comme je disais, quand j'aurais eu des enfants, je serai peut-être déformée et je n'aurai plus les mêmes facilités ... Tous les vêtements ne vont pas à tout le monde. Moi e culotte mémère, je ne me sentirais pas bien ...
Tout en parlant, le gars avait passé les doigts sous l'élastique et descendit enfin le vêtement sur les cuisses. Nouvelle étape d'émerveillement et de compliments en découvrant la pépette de Lya ... Il ne se lassait pas d'admirer ce pubis si lisse, si doux, et cette fente visible, encore bien serrée ...
- La dernière fois, je n'avais pas pris suffisamment le temps d'admirer vos trésors ... Je n'arrive pas à croire que je vous ai ...
- Fait l'amour ? Ben si ! Et j'ai beaucoup aimé. Vous êtes gentil, prévenant, et pour quelqu'un qui ne le fait pas souvent, vous tenez bien le coup ! Mon mari ne tient pas assez longtemps pour me faire jouir. Vous oui. Vous voulez que je vous suce ou bien vous préférez me le faire ? Ou on peut se le faire en même temps, en 69, vous connaissez, quand même ?
- Vous parlez de sexe si naturellement que tout paraît simple, sans tabou ... Je n'ai pas l'habitude ... Mais oui, je sais ce que c'est qu'un 69, j'ai vu des films ... Mais dans la vraie vie, pas tant de gens pratiquent ce genre de trucs ...
- Tenté ?
- Oui, bien sûr ! Il n'y a pas d'âge, pour apprendre ....
Lya l'emmena alors dans notre chambre, pour un meilleur confort ... Elle le fit s'allonger sur le dos et vint le chevaucher en s'asseyant sur son ventre, en lui tournant le dos. Elle commença par jouer avec son sexe, qui était tout raide ... puis recula doucement ses fesses vers son visage, révélant une petite trace humide là où glissait sa pépette ... Quand ses fesses touchèrent le menton du monsieur, elle les souleva et se pencha en avant, pour prendre dans sa bouche son beau pénis. Elle le sentit se contracter ... Elle appuya son propre sexe sur la bouche de l'homme, pour se rappeler à lui. Il saisit ses fesses à pleines mains et écrasa de lui-même la pépette de Lya sur sa bouche, et commença à la dévorer ... Il la lécha tant et si bien, lui suçant son clitoris ... Qu'elle jouit très vite, et assez bruyamment, ce qui fit plaisir à son partenaire ... Elle aussi le tétait goulûment, alternant les petits coups de langue et les succions puissantes ou délicates ... Il la léchait toujours et elle jouit de nouveau quand il écarta sa bouche, pour la prévenir ...
- Attention, ça vient !
- Dans ma bouche, comme l'autre jour ...
- Mais il faut que je me retienne, pour venir un peu dans vous ...
- Non, allez-y ! Pas d'angoisse, on continuera après ... Allez, ma récompense, s'il vous plaît ...
Ces mots, et la langue de Lya, eurent raison de la volonté du monsieur, et il lui gicla longuement dans la bouche, tandis qu'elle avalait avec délectation. Lya continuait de le suçait doucement ... Il ramollissait peu à peu, fondant sous sa langue, et elle apprécia de le mâchouiller ainsi. Elle se redressa en peu en se cambrant, et lui dit !
- Faites-moi confiance ! Je vais vous faire rebander très vite ! En attendant, préparez mon petit trou, je vous l'ai promis !
- Ohhhh, jamais je ne me serais permis d'en reparler ... Je vous prépare ...
- Avec votre langue ... Mouillez bien et enfoncez-la le plus possible, j'adore ça presque autant que par devant. Vous pouvez enfoncer vos doigts aussi ... Profitez de moi ! vous pouvez tout me faire !
A ces mots, il réagit, et Lya, le reprenant dans sa bouche, s'en aperçut. Elle reprit alors son travail de remise en forme, très admirative que ce type proche de la cinquantaine soit si performant ... Surtout malgré les grandes émotions qu'elle lui faisait vivre !
De son côté, il obéissait et investissait le petit trou de ma femme avec beaucoup d'application. Il lui pénétrait l'anus très profondément avec les doigts, les écartaient et glissait sa langue le plus qu'il pouvait, lui procurant des sensations délicieuses. Elle fut même étonnée, alors qu'il découvrait visiblement cette caresse, de le sentir aspirer son anus, le tétant vraiment comme un bébé l'aurait fait du sein de sa mère ... Elle se savait propre mais avait un peur pour lui quand même ... Entretemps, il avait retrouvé une érection parfaite ... Il faut dire que leur petit jeu durait depuis un sacré moment ... Elle interrompit leur dégustation réciproque et de positionna à quatre pattes ...
- Maintenant, venez, je suis prête, et vous aussi ! Enfoncez-vous doucement, mais ne vous arrêtez pas tant que vous n'êtes pas à fond, puis ne bougez plus OK ?
Il acquiesça et fit comme elle lui avait demandé. Il fut très étonné de sentir, après une petite résistance lorsqu'il appuya son gland sur le petit orifice, qu'il glissait tout en douceur, et en quelques secondes, son ventre était collé aux fesses de ma femme, qui haletait et soupirait, appréciant cette intrusion ... Elle savoura quelques temps puis lui dit :
- Maintenant, vous pouvez bougez, n'ayez pas peur de me mettre des grands coups, défoncez-moi !
Le gars ne se fit pas prier ! Ne cherchant plus à finasser, ne pensant plus à ses préjugés, ni à ... sa femme, il ... défonça ma Lya ! Elle ne mit pas longtemps à gémir, et à crier, peut-être pas comme avec Philippe, très expérimenté, mais elle appréciait vraiment ... Évidemment, son partenaire ne résista pas en assistant à cette jouissance, et à son tour éjacula pour la deuxième fois, en collant le plus possible son ventre aux fesses de Lya ... Elle ne sentait pas vraiment le sperme gicler en elle comme avec Philippe mais ressentait toutes les pulsations qui faisaient vibrer le pénis en elle à chaque jet. En fait elle ressentait le plaisir de son partenaire en elle ...
Ils restèrent longtemps soudés l'un dans l'autre puis, la nature fit son œuvre et son pénis se détendit doucement, Lya sentant qu'il se retirait peu à peu d'elle, libérant son anus, qui se resserrait sur le kiki, l'expulsant peu à peu de ce doux conduit ... Enfin, il sortit totalement, et Lya s'écroula, allongée sur le ventre, lui se coucha sur elle, en veillant à ne pas l'écraser, puis se glissa sur le côté, la serrant tendrement contre lui. Elle le trouvait vraiment d'une grande tendresse avec elle ... Tan et si bien qu'ils finirent par s'assoupirent un peu ... Lya reprit ses esprit la première et s'inquiéta pour lui, il était tard, presque 14h...
- Monsieur, à quelle heure vous reprenez le boulot ?
- Ça va, en fait, mes horaires sont un peu élastiques, j'ai un certain secteur à traiter, voilà ...
- Très bien ... Alors, on se prend une douche bien méritée et après on déjeune ensemble, OK ?
- OK. Et avant tout, je voulais vous remercier pour ce magnifique cadeau que vous m'avez fait ... Vos êtes merveilleuse !
- Rohhh, n'exagérez pas ... Moi aussi je vous remercie pour votre délicatesse et votre gentillesse. Et avec votre femme, ben, moi je vous conseille d'insister un peu plus ... Bousculez-la dans ses habitudes, invitez-la au resto pour la séduire, et au retour, crac-crac ... Elle doit aussi avoir des besoins, c'est fatal ... Et vous, quand vous avez envie de choses qu'elle n'aime pas, ben venez me faire un petit coucou ... Allez, à la douche !
FB57, désolé je me suis égaré en rapportant cet épisode, et je crois que certains attendent celui du "footing" de Lya samedi matin ...
Passons donc sur le reste pour y arriver.
Je m'étais arrangé avec Philippe au préalable ... Il était convenu que je patiente tranquillement dans notre loggia, et lui me ferait signe dès que sa copine arriverait. Il feraient leurs petites affaires et quand ça se terminerait, il lui expliquerait qu'il avait parlé d'elle à un ami et qu'il était tellement fier de sa beauté qu'il voulait la faire admirer à un ami. J'ai objecté :
- Et tu crois vraiment qu'elle acceptera, déjà qu'elle ne veut pas faire voir son visage ?
- Mais oui, ne t'inquiète pas, j'en fais mon affaire ... Elle aime se faire mater ! Elle veut juste ne pas être reconnue éventuellement. Personne dans le quartier ne sait qu'elle est ma maîtresse ... Je lui promettrai que personne ne la verra de face.
- Alors franchement, si tu arrives à la convaincre de me faire voir son cul !... Je t'offre le Champagne ce midi ! Et Lya sera dégoûtée : Excuse-moi, j'ai un peu gaffé mais je lui en ai parlé, et elle aurait aimé voir aussi ! Mais elle sera en train de faire son footing !... Hihi...
- Dis-donc, c'est une coquine, Lya dans son genre ! Je ne pensais pas qu'elle était intéressée pour voir un cul de nana !
- Elle est surtout curieuse de savoir qui est ta copine, mais aussi je pense de voir ce qu'elle a de plus ou de moins qu'elle !
- Très probable ...
- Et qui sait, elle en aurait profité pour te voir à poil !
- Ben voyons ! Remarque, j'ai un point d'avance sur elle car la fois où j'ai changé la bouteille de gaz, elle ne pensait qu'à son gaz et pas à se couvrir, elle était en petite tenue ras-la-touffe, et je devinais ses fesses ... J'ai regardé ailleurs mais quand je me suis mis à genoux pour glisser la bouteille sous l'évier, j'ai vu !
- T'as vu quoi ?
- Ben surtout ne lui dis pas sinon moi je me sentirai con devant elle après ...
- Non, non, tu pense, je ne lui dirai pas ! Alors ?
- Ben ... Elle n'en a pas !
- De quoi ?
- De touffe !!! La vache, ta femme a une minette d'enfer, on dirait une petite fille ! Lisse comme un bébé ! Franchement, de toute beauté, et je m'y connais, tu le sais ! J'ai entrevu aussi ses fesses, mais moins bien, juste le bas ...
- La vache ! Tu as vu Lya toute nue ! Mais je ne cesse de lui dire de faire gaffe ! Elle passe sa vie à poil ... Mais bon sang, qu'elle ait le réflexe de se protéger quand elle ouvre la porte à quelqu'un !... Désolé si elle t'a mis mal à l'aise ...
- Non, pas de problème ! J'en ai vu d'autres ! Mon gars, tu as une femme super ! Entre nous, je peux te l'avouer, elle est carrément bandante !
- Et par rapport à ta copine ?
- Rien à voir ... Bon je n'ai pas bien vu les fesses de Lya mais à mon avis, elle a un plus petit cul que ma copine. Elle est épilée aussi.
- Bah pas Lya, elle est comme ça ... D'ailleurs j'aimerais qu'elle supprime son petit duvet tout en haut du pubis mais elle refuse.
- Ah je n'ai pas vu si haut ... Mais cette chance ! En général les filles galèrent pour s'épiler !
- Bon en tout cas, maintenant je suis en reste sur toi qui a vu Lya à poil, alors je suis impatient de le voir, le cul de ta copine ! Tu penses vraiment qu'elle sera d'accord ?
- Aucun problème fais-moi confiance. On fait comme je t'ai expliqué. Elle arrive vers 9h.
Le plan était que je saute ma rambarde (les avantages du rez-de-chaussée) pour m'approcher de sa loggia. Après, il ouvrirait en grand la porte-fenêtre de la chambre ... dans laquelle il aurait positionné son amie, de dos, à quatre pattes sur le lit.
Le samedi matin arriva...On prit notre petit-déjeuner tranquillement avec Lya, assez tôt avant qu'elle ne parte courir, puis elle s'équipa de sa tenue minimaliste, de ses chaussures de sport. Elle me chambra un peu :
- Et soit sage avec la copine de Philippe, OK ? Sale voyeur !
On rigola tous les deux, et puis vers 9h, elle partit après un bisou.
Moi je suis allé aussitôt dans notre loggia, pour la regarder passer et lui faire un petit coucou, quelle me rendit ... Et puis j'ai attendu que quelque chose se passe chez Philippe ...
Vers 9h05, il est apparu en caleçon dans la loggia et m'a fait signe le pouce levé ... puis il est rentré, mais en ne fermant pas la fenêtre totalement. Je devinais vaguement des ombres à l'intérieur mais rien de plus car la pièce était plutôt sombre et dehors, il y avait une lumière limite éblouissante. Je me suis installé avec un café et un bouquin, en tendant l'oreille parfois ... A plusieurs reprises, j'ai cru entendre des petits cris ... Et pas mal de gémissements ... La belle prenait du plaisir avec Philippe ! Vers 9h et demi, elle a carrément crié assez fort,, et il a certainement étouffé le cri de sa main, d'après mon analyse auditive de la situation ... Je pensais que le grand jeu venait de se faire et que Philippe allait me faire signe mais non ... Après un temps de silence, j'ai de nouveau entendu des soupirs, et en fait, de soupirs en gémissements, en cris mal contrôlés ... Le temps a passé et ce n'est que vers 10h et demi que Philippe est apparu. A son invitation, j'ai sauté la rambarde et me suis approché de sa loggia ... Philippe était bien sûr à poil, son machin énorme ballottant dans tous les sens ... Comme convenu, il a laissé ouverte en grand la porte-fenêtre et m'a dit :
- Voilà, je te présente, façon de parler, mon amie. Elle est timide alors tu ne la verra que de dos ...
Je me suis appuyé à sa rambarde et j'ai scruté l'intérieur de la pièce... Il m'a fallu quelques instants pour que ma vision s'adapte à la différence de luminosité, puis, j'ai vu !
La nana était bien à quatre pattes, le cul tourné vers la fenêtre, et elle offrait à mon regard une magnifique paire de fesses "couleur café au lait" comme ma Lya. Oui, elle devait être réunionnaise aussi, cette fille ... Franchement, elle n'avait rien à envier à Lya. Pour moi, elles étaient à égalité. Comme Philippe m'avait dit que Lya avait peut-être un plus petit cul, je voulais bien l'admettre mais il fallait vraiment pinailler ! En revanche, grosse différence avec Lya : Je voyais bien l'anus de cette fille qui avait les genoux bien écartés, et je l'ai trouvé fortement dilaté, d'où j'ai déduit que l'ami Philippe venait de la prendre par le petit trou, qui pour le coup en était plutôt un gros ! Jamais Lya n'aurait pu accepter cette intrusion, elle qui ne voulait même pas d'un doigt ! En revanche, si la minette de cette fille était grande ouverte par les assauts qu'elle venait de subir, elle ressemblait un peu à celle de Lya, avec de jolies grandes lèvres fines, et de petites lèvres qui ne dépassaient presque pas. J'ai vu tout cela en un temps assez réduit finalement, puis redevenant poli, je me suis adressé à elle ...
- Bonjour Madame !
C'était un peu ridicule, elle ne pouvait répondre ... Elle a remué les fesses gentiment ...
Puis Philippe me dit :
- Tu veux voir de plus près ?
La file se tortilla pour manifester son mécontentement ...
- Non, si ton amie ne veut pas être reconnue, ce n'est pas sympa ...
- Laisse-moi faire, attends ...
Il alla parler doucement à sa copine, referma un peu la fenêtre pour que je ne voit pas l'intérieur et quand il rouvrit, il me fit signe de venir. J'escaladai rapidement la rambarde et je vis qu'il l'avait "emballée" dans le drap arraché au lit, en ne laissant apparentes que les fesses, et la fente de la minette... Je me suis approché tout près et il a caressé les fesses devant moi, passant son doigt dans la fente humide ...
- Tu veux toucher ?
- J'aimerais mais non, Lya me tuerait ...
- Alors, tu peux lui toucher les seins ...Passe ta main sous le drap ...
Je n'ai pas su résister, et j'ai peloté la fille, furtivement ...
- Ils sont doux pas vrai ?...
- Oui, très doux ... Comme ceux de Lya ...
Pour moi qui avait peu d'expérience, et qui n'avait pas touché d'autre femme que Lya depuis que je la connaissais, je me disais que tous les seins avaient ce toucher ... J'ai retiré la main mais je n'ai pas résisté au plaisir de la poser un instant sur la fesse la plus proche ... Et puis j'ai dit à Philippe :
Je vais me sauver parce que Lya ne devrait pas tarder à arriver, il se fait tard ... Je parlais en matant la minette luisante et rougie devant mes yeux, et j'ai vu que du sperme s'en écoulait doucement. Elle avait dût le sentir et s'agita un peu ... Elle réclamait son intimité !
- Bon je me sauve, vous avez besoin d'un peu de tranquillité ... Merci beaucoup pour ce spectacle magnifique ... Merci Madame et pardonnez-moi d'avoir cédé à Philippe mais la proposition était trop tentante ...
Et je suis reparti comme j'étais venu.
Alors j'entends d'avance les remarques !... Hé bien non. Désolé mais NON !!!! JE n'ai pas reconnu les fesses ni la pépette de Lya ! A ma décharge, je dirais que la pièce était volontairement dans une semi-obscurité, et franchement, je n'avais jamais vu un anus ainsi dilaté, on pouvait voir à l'intérieur ! Aucun rapport avec le petit trou si serré de ma femme ! Et pareil pour sa pépette ... Vue sous cet angle, et elle aussi échauffée par les assauts de Philippe, elle n'était pas identifiable ...Quant aux seins, j'ai vraiment touché furtivement.
Enfin, je suis rentré chez nous, et Lya est arrivée environ un quart d'heure plus tard ... Je l'ai vue arriver sur la route ... Elle m'a fait un grand coucou ... et dit
- A tout de suite, je suis morte, vivement la douche !
Et sitôt rentrée, elle a filé en effet sous l'eau où elle est restée longtemps. Je pense que si j'avais pu la voir à cet instant à quatre pattes comme chez Philippe, je l'aurais identifiée. Mais elle ne m'a pas offert cette possibilité, par prudence.
Je vous avoue que depuis que je sais tout, je me remémore cet épisode auquel j'ai don participé sans savoir qu'il s'agissait de ma femme, avec un immense plaisir rétrospectif, et Lya de même. C'est volontairement que je ne vous avais pas dit dès le départ qu'il s'agissait d'elle mais cous le saviez ... J'ai préféré rester dans mon rôle ...
Je reprendrai mon récit quand même à partir de ce samedi midi ...
Bonne nuit, à bientôt...