©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29
Oui @freetoy1000 Quel dommage de ne pas avoir "percuté" à l'époque sur les allusions de Lya ! Tu aurais savouré bien plus vite ce partage sexuel ;) Mais elle est toute jeune encore à ce jour et on a compris que le lit conjugal était très souvent...occupé !
Je reviens au footing , elle a fait très fort ce jour la lol lol
Bonsoir ...

A l’époque, je ne pouvais pas imaginer Lya avec un autre ... encore que si ! En fait je l'imaginais, mais je ne pensais pas qu'elle en aurait été capable. Surtout qu'elle était assez peu intéressée par le sexe, apparemment ... Enfin avec moi ! Elle se montrait curieuse de tout un tas de choses, mais dès qu'on était au lit, elle était démotivée. Mais peu à peu, elle faisait de plus en plus d'allusions à mon propos... De mon côté, consciemment ou pas, je me rendais bien compte que je ne pouvais la satisfaire correctement !... Si elle m'avait carrément annoncé ce qu'elle faisait, ses besoins, j'aurais tout accepté, je pense ... Mais elle n'osais pas en parler frontalement. L'acquisition du premier gadget a été une étape vers la prise de conscience d'un manque à ... combler ! Comme dit Michpat, je n'ai pas percuté assez ... Trop bête pour un militaire !... Et Lya, toute jeune en effet, apprenait vite, avait tout le temps envie, et mignonne comme elle était, ce n'était qu'une formalité de trouver des complices pour la satisfaire ! Notre lit a beaucoup servi, surtout avec les copains proches. Mais avec les occasionnels, elle avait quelques scrupules et préférait le canapé ou des positions plus acrobatiques, dans la cuisine ou l'entrée, quand ce n'était pas en dehors de l'appart' (local-poubelles, hall, local EDF, etc ...). Pour le footing, elle a fait très fort, vu quelle s'est créé une routine du samedi matin !
Et la douche s'imposait, car Philippe était un sacré ... comment dire ? ... Donneur !
Je ne regrette rien si ce n'est qu'on aurait pu plus tôt avoir des relations partagées très coquines, mais le simple fait d'avoir reçu ses confidences, un peu comme moi je vous les confie à mon tour, cela m'a fait vivre de merveilleux moments, rétrospectivement ... Toujours ensemble, et je pense que cela peut durer car nous nous éclatons tous les deux. Il faut juste penser en permanence à protéger les enfants.
Pour les "like", ce n'est pas grave... Moi-même, maintenant que je connais le site, je like un peu de temps en temps mais je n'y pense pas toujours, et je m'en excuse. Je vais essayer d'y penser davantage. Maintenant, il est vrai que je n'ai encore jamais publié de photos, et beaucoup doivent en espérer. Lire, c'est très cérébral mais cela n'attire pas l'attention immédiatement... Mais je ne remercierai jamais assez ceux qui commentent, cela est très encourageant.
Soyons honnête, j'étais carrément très naïf ! Mais pour Lya, mis à part la frustration de ne pas partager ses expériences, cela donnait du piquant à son jeu ...

Après avoir lavé la voiture, discuté avec Philippe, je rentrai donc à l'appart' ... Je rangeai mes petites affaires dans le cellier, pendant que Lya se douchait. J'ai fait mine de la rejoindre mais elle m'a stoppé :
- Déconne pas, on n'a pas le temps, tu as invité Philippe ...
- Oh, lui aussi doit se doucher ... Quand tu es arrivée de ton footing, une de ses copines venait de partir ...
- Ah bon ? Toi qui étais sous la fenêtre, tu as dû entendre des choses ?
- Ça oui ! Je ne sais pas ce qu'il lui faisait mais la nana n'arrêtait pas de gémir, et même de crier !
- hihi... Il doit être doué ! J'aurais bien aimé qu'on me fasse crier comme ça ! Tu as vu la fille ?
- Non, elle ne veut pas trop s'afficher, parce qu'elle est mariée, tu piges ?
- Oui, c'est clair ! Mais comme on ne la connaît pas ... ce ne serait pas grave si on l'apercevait ...
- Je ne sais pas ... Philippe dit que si ça se trouve on la connaît, vu qu'elle est réunionnaise comme toi ...
- Bah il arrache, je ne connais pas tous les réunionnais de la ville ... Si ça se trouve c'est Madame WWW, tu sais, dans le petit bâtiment au-dessus de la boulangerie ?
- N'importe quoi ! Elle n'est pas mal, mais elle a un sacré pétard ! Et Philippe dit qu'elle a un "petit cul pommé" ! Non, moi je ne vois pas ...
- On s'en fout, on en a vu plusieurs, de ses copines !
- Tu sais quoi ? Il m'a dit que si je me trouvais dehors comme tout à l'heure samedi prochain, il essayerait de me faire voir la nana ! Mais je lui ai répondu que tu ne serais pas contente ...
- Bah non, je m'en moque ... Bon, j'aurais aimé la voir aussi mais je vais courir, je ne vais pas commencer à sauter une séance ... A moins que je n'arrive assez tôt, on verra. Mais je ne comprends pas : Il va te la faire voir alors qu'elle ne veut pas être reconnue ?
- En fait, il ne va pas me la "présenter" ... Il voudrait juste, je reprends ses mots ... me faire voir son "popotin" ! Mais pas son visage ... Bon, moi ça m'amuse ...
- Ah d'accord, je comprends pourquoi tu pensais que je ne serais pas contente ! Tu vas lui mater le cul, pour être claire ! Mais non, t'inquiète pas ... J'aurais voulu voir aussi mais ce sera pour une autre fois. Et puis je suppose que ce sera par la fenêtre ? Pas chez lui carrément ?
- Oui, il m'a dit que je pourrai m'approcher comme ce matin ...
- Moi, ça m'est égal, tu peux ...
- Ok, ne lui dit pas que je t'en ai parlé parce que je lui ai dit que ça restait entre lui et moi ...
- Pas de problème.

Et à ce moment, Philippe arriva, tout frais de sa douche, en jean, chemisette.
Nous avons pris l'apéro ensemble mais il n'est pas resté pour déjeuner car il était attendu ...
Lya s'est amusé à le taquiner en lui disant :

- Alors comme ça, Pascal était obligé de passer l'aspirateur pour ne pas entendre votre conquête crier ?
- Ah ah ... Oui, bon, ce n'est pas la première fois que vous entendez ce genre de bruit de fonds ... Au moins tes chastes oreilles n'ont rien entendu !
- Dommage, moi j'aime bien ... La prochaine fois il faudra enregistrer pour moi !

Bref, après quelques blagues, Philippe s'esquiva, nous laissant déjeuner en amoureux. Après cela, Lya me fit son petit manège pour que je la pénètre, de manière à m'offrir ensuite son petit abricot à déguster ... Elle commença par m'exciter par un rapide strip-tease, vu le peu de vêtements à ôter, puis me déshabilla tout aussi vite ... Elle me fit un petit bisou sur le kiki, et y passa même la langue ... Comme cette pratique lui était vraiment exceptionnelle, j'ai pris cela comme un cadeau tout aussi rare et précieux ... Puis, elle m'a légèrement masturbé, et alors que je lui faisais comprendre que je voulais la lécher, pour lui donner son plaisir, elle guida mon kiki vers sa pépette ...

- Non, viens d'abord dans moi, tu sais ... Et après, tu me lécheras. J'aime quand tu fais ça, c'est excitant.

Je l'ai donc pénétrée, et très vite, comme d'habitude, j'ai éjaculé à l'entrée de son vagin... Après quoi, comme on était dans le salon, elle m'a fait allonger au sol sur le dos, et est venue s'accroupir au-dessus de ma bouche, pour sa petite toilette intime. En fait, je n'ai pas reçu beaucoup de sperme de Philippe car a priori il l'avait surtout sodomisée, et ce n'est que la troisième fois qu'il l'avait pénétrée devant. La dose était donc plus légère de ce côté, et après la douche, il en restait peu. Mais ne sachant rien de tout cela, j'ai apprécié le rituel, et Lya aussi, en me récompensant de mes efforts par un petit orgasme tout mignon tout doux ... Bon, elle n'a pas éprouvé le besoin de crier mais elle a soupiré plusieurs fois ... Quand elle s'est soulevée, pour me libérer, je l'ai attirée à moi et j'ai réussi à lui mettre un petit coup de langue sur le petit trou ...

- Non mon chéri, pas là s'il te plaît ... C'est pas mon truc ...

Je n'ai pas insisté ... Après, nous nous sommes détendus, sur le canapé, en causant ... Et tout en me tripotant mon kiki tout ramolli mais pas encore disparu, elle me dit ;

- Il est vraiment tout petit ton kiki ... Heureusement qu'on a trouvé le truc de la léchouille pour me faire jouir, parce que je t'assure, je ne te sens pas du tout dans moi. Je me répète, mais je te jure, je ne sens pas que tu es dedans, et encore moins quand tu jouis. Je le sais parce que tu te crispes, pis voilà ... Vivement qu'on reçoive mon gode, je saurai enfin ce que ça fait d'avoir une vraie bite dans la pépette !
- Oui ça ne devrait pas tarder... Et dis-donc, puisque tu parles de vraie bite ... As-tu encore remarqué un truc louche chez Philippe, aujourd'hui ?
- Bah oui carrément ! Bon, pas aussi bien qu'en bermuda, mais son jean était vachement bien gonflé sur le devant !
- Alors je vais te rendre jalouse mais figure-toi que ce matin, je l'ai vu à poil dans sa loggia !
- Tu déconnes ?
- Non pas du tout ... Il venait de finir avec sa copine, qui repartait discrètement, et il est venu causer un peu avec moi ... Il était à poil ! Après quand il s'est approché du mur, il était caché sous la ceinture comme on le voit de chez nous parfois, mais juste avant, j'ai très bien vu son truc !
- Wouhaou ! La chance ! J'aurais trop voulu voir ça ! Alors ? C'est vraiment gros ?
- Tu peux dire que tu avais bien deviné ! Je ne crois pas avoir vu une bite, je dis bite parce que là ce n'est pas un kiki ! Rarement vu une bite aussi balèze ! Peut-être aussi longue, ou même un peu plus, mais pas sûr. Mais surtout elle est épaisse ! Franchement, plus épaisse que ton poignet !
- Et il bandait dur ?
- Non, ça pendouillait mais il venait de se taper sa nana plusieurs fois ...
- T'as trop de chance ! J'aurais voulu voir ...
- Viens samedi matin avec moi, on fera comme si on bricolait sur la voiture et tu verras peut-être ?
- Mais non, je vais courir, je t'ai dit ... Non, tant pis ... Je me contenterai de voir mon gadget ! Tu penses que Philippe est comment par rapport à toi ? Enfin je veux dire là tu pendouilles après avoir éjaculé, comme lui était ... Alors ? ...
- Euhhh ... Je ne sais pas exactement ...
- Le double ?
- Ah oui ! Largement ! Presque le triple, plutôt ! Et le double en largeur, je pense ...
- Mince, ça fait trop envie !
-Ben toi aussi tu lui fais envie, il m'a dit que tu étais canon, que j'avais de la chance d'avoir une femme aussi mignonne !
- Oh c'est gentil ...
- Et encore, il ne t'a pas vue à poil ! Encore que tu ne caches pas grand-chose ...
- Rohhhhh... T'exagères ! Lui ne m'a pas vu vraiment, comme Jérémy ...
- Bah si lui me fait voir le cul de sa copine, j'espère qu'il ne me demandera pas de lui faire voir tes fesses !
- Hihihi... Moi je veux bien les lui faire voir, mais lui me montre sa bite alors !
- Non, non ... Toi tu verras ... ton gadget ! Gag ! Vilaine fille !...

Bon je ne vous embête pas plus avec notre conversation ... Mais vous aurez compris que vraiment, nous étions toujours à un cheveu de franchir le cap ... Mais non. Il aura fallu attendre 2017.
Le reste du week-end se passa tranquillement... Nous sommes allés balader au bord de mer mais pas chez les naturistes, comme aurait aimé Lya car je ne voulais pas me foutre à poil publiquement... Vous découvrirez plus tard qu'il y a eu malgré tout quelques récidives ... A ma grande honte.

La semaine a très bien commencé pour Lya car dès lundi, Jérémy lui a rendu sa visite quotidienne matinale, mais accompagné de Thomas. Les deux garçons se firent un plaisir de s'associer pour donner à Lya des sensations extrêmes ... Elle appréciait vraiment le fait de se sentir prise de plusieurs façons en même temps ... Julien devait retourner bosser et les laissa tous les deux, et les retrouva en fin d'après-midi, peu avant mon retour. Quand je suis rentré, je les ai trouvés tous trois jouant sagement au scrabble. Ils avaient préparé un petit repas sympa pour quatre, car Lya les avaient invités à dîner.
J'ai trouvé Lya bien sage, mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle était fidèle à sa manie d'être nue sous sa petite tenue. J'ignorais bien sûr qu'elle était si sage parce qu'elle avait passé toute la journée à faire des trucs très vicieux ...

La semaine se poursuivit, avec plus ou moins de visites ... Et jeudi soir, je suis rentré avec ... Le gadget !!!

Mais on en reparlera très prochainement.
A bientôt ...
Bonsoir ...

Merci Michpat ... C'est vrai que ce forum est vraiment incroyable ! il rompt l'isolement ! On découvre que beaucoup de gens vivent eu aussi certaines passions, parfois décalées, mais en effet, tant que l'on ne fait de mal à personne, que tout est partagé, que l'on est heureux comme cela ... Il n'y a pas de raison de s'en faire ... Oui, nous faisons très attention à nos filles, surtout par rapport à leur conception, disons originale ... Et puis le temps passe si vite ... Voilà ma Télia qui a maintenant l'âge qu'avait Lya quand je l'ai connue ... Et même si nous sommes cool avec nos enfants, nous sommes vigilants, pour leur épargner toute souffrance.

Quand je dis que la semaine s'est poursuivie avec plus ou moins de visites, Jérémy était presque toujours fidèle au poste, selon son job, quand même. Mais il lui arrivait de ne pas pouvoir passer le matin, s'il avait des livraisons à assurer dans ce créneau. Oh, il s'arrangeait dans ce cas pour passer le soir avant mon retour, et m'attendait même avec Lya, car on était devenus très copains tous les deux. L'avantage du soir pour Lya, c'est qu'elle pouvait alors s'amuser à son petit jeu consistant à la nettoyer ... Elle ne pouvait pas faire ça quand Jérémy passait le matin, car entretemps elle se nettoyait elle-même correctement. Lya était une maniaque de la propreté, aussi bien corporelle que ménagère ... Elle n'aurait jamais pu faire des choses à l'improviste avec un gars si celui-ci ne lui avait pas fait bonne impression, le pire étant alors une odeur pas assez fraîche à son goût ...
Pourquoi cette petite précision ? Parce que Lya m'a expliqué que Jérémy lui donnait beaucoup de plaisir mais que les autres copains, ne pouvant pas venir à leur gré, elle s’ennuyait parfois, avait des envies incontrôlables ... C'était son côté "nymphomane" ... Quand ça la prenait, elle était tentée de provoquer le premier venu au physique agréable ! Le plus souvent, elle suscitait un intérêt évident mais sans suite, car les hommes pensaient qu'elle n'était qu'une allumeuse, ou simplement ingénue, ne se rendant pas compte de son attitude ou de sa tenue, provocantes ... En revanche, si le poisson mordait à l'hameçon, Lya ne s'interdisait pas une aventure expresse, renouvelable ou pas. Mais elle mettait à cela quelques conditions : Discrétion absolue, de l'érotisme mais pas de vulgarité, et enfin une hygiène irréprochable. Si au dernier moment, un détail clochait, elle n'allait pas plus loin, tant pis ... Elle y tenait d'autant plus que vous le savez, le préservatif n'était pas dans ses habitudes, et heureusement, cela ne nous a jamais porté préjudice. Je me répète, exemple à ne pas suivre !

Après ces explications, vous comprendrez plus facilement que Lya ait pu aguicher l'employé d'EDF, et elle ne s'est pas limitée à ce monsieur ... L'employé EDF n'avait pas vocation à revenir souvent, mais il le fit quand même, uniquement pour revoir Lya qui lui avait fait une promesse. En milieu de semaine, profitant de sa pause méridienne, il a simulé un contrôle technique et en a profité pour sonner à notre porte voisine du local des compteurs ... Lya lui a ouvert non pas en t-shirt car elle venait de rentrer de courses, mais pour une fois habillée "normalement" ... Coquine, elle a joué un peu à l'idiote avec lui en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'il voulait, pour l'obliger à exprimer lui-même son désir. Le monsieur, timide, n'osait pas ... Elle lui a proposé à boire et elle a insisté ...

- C'est notre compteur qui a un problème ?
- Non tout va très bien ... C'est que je passais par là et je me suis dit que je pourrais vous faire un petit bonjour ?
- Ah c'est gentil ... Merci ...
- Oui vous vous souvenez ? Vous m'aviez proposé de passer ... Parce que ... Enfin, vous savez, j'ai vraiment aimé l'autre fois ... Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude, je suis maladroit.
- Hihi !... Vous êtes trop mignon... Vous êtes un homme, ! Mûr ! Et Moi je ne suis qu'une gamine ... C'est moi qui devrait être intimidée ! Détendez-vous, et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié et ça me ferait plaisir aussi de reprendre notre ... discussion de l'autre jour.
- C'est très gênant ...
- Mais non ... Il faut vous mettre à l'aise. Vous n'avez pas trop chaud ? Moi oui ... Ça vous gêne si j'ôte mon jean ? Je n'ai pas l'habitude d'être si couverte à la maison ...
- Non, au contraire, je serai heureux de voir vos jambes, elles sont si belles ...

Lya se leva devant lui, ouvrit son pantalon, et se tortilla pour le faire descendre ... Elle se retrouva en string débardeur devant ce grand timide ...

- Ah, on est plus à l'aise comme ça ... Vous devriez faire pareil ...
- D'accord, mais je pourrais vous regarder des heures, vous êtes si belle !
- Allons ... Votre femme est juste un peu plus âgée que moi, alors nous les femmes, on s’abîme plus que les hommes .. Je comprends que de la chair fraîche vous émoustille .. Mais vous faites toujours l'amour avec votre femme, je suppose ?
- Euh, oui, mais c'est rare ...
- Rare comment ? Une fois par semaine ?
- Oh non, ça c'était au début ! Maintenant, c'est plutôt une fois par mois, et encore ... Là ça fait plus de trois mois.
- Non ??? Mais vous l'avez fait avec elle depuis qu'on l'a fait tous les deux, non ?
- Pas vraiment ...
- Comment ça, pas vraiment ? J'étais persuadée que notre petite aventure vous aurait bien émoustillé et qu'en rentrant, vous auriez sauté sur votre femme pour refaire la même chose ?
- Vous avez raison, mais elle n'était pas réceptive ... J'ai voulu la prendre en levrette, elle a refusé, et puis je lui ai demandé de me sucer un peu, parce que j'avais trop aimé, mais elle ne veut vraiment pas !
- Et vous n'avez pas tenté de la ...
- Derrière ? Alors là, ce n'est même pas la peine d'essayer ! Je vous l'ai dit, elle refuse catégoriquement. Elle dit que c'est trop gros pour passer par là !
- Ah bon ? Pourtant, vous avez un kiki "normal" ... Plutôt dans la tranche supérieure, hihi... Mais vous n'êtes pas un monstre ! Elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir à sa disposition un beau kiki ... Moi, mon mari en a un tout petit.
- Ah... Désolé pour lui, et pour vous. C'est pour ça que vous rechercher à le faire avec d'autres alors ? Il est vraiment très petit ?
- Oh oui ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ! Oui, j'ai des besoins, moi, alors ... Vous voulez que je vous suce ?

Voilà ! Ça c'est Lya ! Direct mais en toute innocence, avec le plus grand naturel ! Ça déstabilise totalement !

- Vous voulez dire comme l'autre fois ? Enfin... Je veux dire ... A fond ?
- Ben oui, je veux ma petite récompense à la fini, moi aussi !
- Avaler ne vous dérange pas ?
- Non, j'adore !...
- Votre mari a de la chance !
- Hihi... Une chance de ... Ben non en fait, lui je ne le suce pas parce que je n'éprouve pas d'envie avec son petit kiki. Je ne sais pas ... La taille est tellement puérile ... Ça me bloque. Bon, déshabillez-vous!

Le gars se mit carrément à poil, d'un coup ! Lya se mit à genou devant lui et commença à le caresser, des mains, de la langue ... elle avait déjà pris son gland dans la bouche et tété un peu quand elle se ravisa et ...

- Vous ne me préféreriez pas toute nue ?
- Que si ! Mais je ne voulais pas vous embêter et puis , c'est trop bon, ce que vous me faites ...
- Vraiment votre femme ne sait pas ce qu'elle perd ! Bon, allez ! Déshabillez-moi !

Lya se releva brusquement et se baissa un peu, lui offrant sa poitrine peu dissimulée par le débardeur ... Il saisit ce dernier et le fit passer délicatement au-dessus de sa tête ...Les seins de Lya, malgré leur fermeté, étaient tout de même affectés par la pesanteur dans cette position penchée en avant ... Il en saisit un dans chaque main et apprécia leur douceur au creux de ses paumes ... Le pauvre homme appréciait le cadeau, mais avec en arrière-pensée l'idée que ce plaisir serait éphémère ... Il était en admiration !

- Vous avez une poitrine de rêve ! Je n'ai jamais vu de seins si jolis. Et votre peau bronzée les met en valeur, vous êtes merveilleuse !
- Mais non ... J'ai simplement à peine 19 ans ! Peut-être sue dans 30 ans je serai énorme et toute déformée ? Alors profitez-en maintenant, et vous pourrez encore revenir ..OK ?
- Oui... Merci ... Mais je ne pense pas que vous deviendrez comme vous dites !
- En attendant, vous n'avez pas envie de voir ma petite pépette ?
- Oh si ! Je n'ai pas oublié son petit nom, c'est trop amusant ...

Et passant les mains derrière ma femme, il lui caressa les fesses doucement ...

- C'est quand même incroyable ! En fait un string ça vous laisse les fesses totalement à l'air libre ... Vous sortez, comme ça ? Je veux dire ... En jupe ou en robe ?
- Ben oui... C'est d'ailleurs tout le plaisir d'être nue mais pas vraiment, de sentir le vent ... Et parfois les regards, justement à cause du vent, hihi...
- Ma femme met de grandes culottes de grand-mère ...
- Mais vous m'avez dit qu'elle est assez ... forte, non ? Alors elle a raison : Imaginez là en string ... Ce serait peut-être un peu ridicule ... Moi j'en profite maintenant, mais comme je disais, quand j'aurais eu des enfants, je serai peut-être déformée et je n'aurai plus les mêmes facilités ... Tous les vêtements ne vont pas à tout le monde. Moi e culotte mémère, je ne me sentirais pas bien ...

Tout en parlant, le gars avait passé les doigts sous l'élastique et descendit enfin le vêtement sur les cuisses. Nouvelle étape d'émerveillement et de compliments en découvrant la pépette de Lya ... Il ne se lassait pas d'admirer ce pubis si lisse, si doux, et cette fente visible, encore bien serrée ...

- La dernière fois, je n'avais pas pris suffisamment le temps d'admirer vos trésors ... Je n'arrive pas à croire que je vous ai ...
- Fait l'amour ? Ben si ! Et j'ai beaucoup aimé. Vous êtes gentil, prévenant, et pour quelqu'un qui ne le fait pas souvent, vous tenez bien le coup ! Mon mari ne tient pas assez longtemps pour me faire jouir. Vous oui. Vous voulez que je vous suce ou bien vous préférez me le faire ? Ou on peut se le faire en même temps, en 69, vous connaissez, quand même ?
- Vous parlez de sexe si naturellement que tout paraît simple, sans tabou ... Je n'ai pas l'habitude ... Mais oui, je sais ce que c'est qu'un 69, j'ai vu des films ... Mais dans la vraie vie, pas tant de gens pratiquent ce genre de trucs ...
- Tenté ?
- Oui, bien sûr ! Il n'y a pas d'âge, pour apprendre ....

Lya l'emmena alors dans notre chambre, pour un meilleur confort ... Elle le fit s'allonger sur le dos et vint le chevaucher en s'asseyant sur son ventre, en lui tournant le dos. Elle commença par jouer avec son sexe, qui était tout raide ... puis recula doucement ses fesses vers son visage, révélant une petite trace humide là où glissait sa pépette ... Quand ses fesses touchèrent le menton du monsieur, elle les souleva et se pencha en avant, pour prendre dans sa bouche son beau pénis. Elle le sentit se contracter ... Elle appuya son propre sexe sur la bouche de l'homme, pour se rappeler à lui. Il saisit ses fesses à pleines mains et écrasa de lui-même la pépette de Lya sur sa bouche, et commença à la dévorer ... Il la lécha tant et si bien, lui suçant son clitoris ... Qu'elle jouit très vite, et assez bruyamment, ce qui fit plaisir à son partenaire ... Elle aussi le tétait goulûment, alternant les petits coups de langue et les succions puissantes ou délicates ... Il la léchait toujours et elle jouit de nouveau quand il écarta sa bouche, pour la prévenir ...
- Attention, ça vient !
- Dans ma bouche, comme l'autre jour ...
- Mais il faut que je me retienne, pour venir un peu dans vous ...
- Non, allez-y ! Pas d'angoisse, on continuera après ... Allez, ma récompense, s'il vous plaît ...

Ces mots, et la langue de Lya, eurent raison de la volonté du monsieur, et il lui gicla longuement dans la bouche, tandis qu'elle avalait avec délectation. Lya continuait de le suçait doucement ... Il ramollissait peu à peu, fondant sous sa langue, et elle apprécia de le mâchouiller ainsi. Elle se redressa en peu en se cambrant, et lui dit !

- Faites-moi confiance ! Je vais vous faire rebander très vite ! En attendant, préparez mon petit trou, je vous l'ai promis !
- Ohhhh, jamais je ne me serais permis d'en reparler ... Je vous prépare ...
- Avec votre langue ... Mouillez bien et enfoncez-la le plus possible, j'adore ça presque autant que par devant. Vous pouvez enfoncer vos doigts aussi ... Profitez de moi ! vous pouvez tout me faire !

A ces mots, il réagit, et Lya, le reprenant dans sa bouche, s'en aperçut. Elle reprit alors son travail de remise en forme, très admirative que ce type proche de la cinquantaine soit si performant ... Surtout malgré les grandes émotions qu'elle lui faisait vivre !
De son côté, il obéissait et investissait le petit trou de ma femme avec beaucoup d'application. Il lui pénétrait l'anus très profondément avec les doigts, les écartaient et glissait sa langue le plus qu'il pouvait, lui procurant des sensations délicieuses. Elle fut même étonnée, alors qu'il découvrait visiblement cette caresse, de le sentir aspirer son anus, le tétant vraiment comme un bébé l'aurait fait du sein de sa mère ... Elle se savait propre mais avait un peur pour lui quand même ... Entretemps, il avait retrouvé une érection parfaite ... Il faut dire que leur petit jeu durait depuis un sacré moment ... Elle interrompit leur dégustation réciproque et de positionna à quatre pattes ...

- Maintenant, venez, je suis prête, et vous aussi ! Enfoncez-vous doucement, mais ne vous arrêtez pas tant que vous n'êtes pas à fond, puis ne bougez plus OK ?

Il acquiesça et fit comme elle lui avait demandé. Il fut très étonné de sentir, après une petite résistance lorsqu'il appuya son gland sur le petit orifice, qu'il glissait tout en douceur, et en quelques secondes, son ventre était collé aux fesses de ma femme, qui haletait et soupirait, appréciant cette intrusion ... Elle savoura quelques temps puis lui dit :

- Maintenant, vous pouvez bougez, n'ayez pas peur de me mettre des grands coups, défoncez-moi !

Le gars ne se fit pas prier ! Ne cherchant plus à finasser, ne pensant plus à ses préjugés, ni à ... sa femme, il ... défonça ma Lya ! Elle ne mit pas longtemps à gémir, et à crier, peut-être pas comme avec Philippe, très expérimenté, mais elle appréciait vraiment ... Évidemment, son partenaire ne résista pas en assistant à cette jouissance, et à son tour éjacula pour la deuxième fois, en collant le plus possible son ventre aux fesses de Lya ... Elle ne sentait pas vraiment le sperme gicler en elle comme avec Philippe mais ressentait toutes les pulsations qui faisaient vibrer le pénis en elle à chaque jet. En fait elle ressentait le plaisir de son partenaire en elle ...

Ils restèrent longtemps soudés l'un dans l'autre puis, la nature fit son œuvre et son pénis se détendit doucement, Lya sentant qu'il se retirait peu à peu d'elle, libérant son anus, qui se resserrait sur le kiki, l'expulsant peu à peu de ce doux conduit ... Enfin, il sortit totalement, et Lya s'écroula, allongée sur le ventre, lui se coucha sur elle, en veillant à ne pas l'écraser, puis se glissa sur le côté, la serrant tendrement contre lui. Elle le trouvait vraiment d'une grande tendresse avec elle ... Tan et si bien qu'ils finirent par s'assoupirent un peu ... Lya reprit ses esprit la première et s'inquiéta pour lui, il était tard, presque 14h...

- Monsieur, à quelle heure vous reprenez le boulot ?
- Ça va, en fait, mes horaires sont un peu élastiques, j'ai un certain secteur à traiter, voilà ...
- Très bien ... Alors, on se prend une douche bien méritée et après on déjeune ensemble, OK ?
- OK. Et avant tout, je voulais vous remercier pour ce magnifique cadeau que vous m'avez fait ... Vos êtes merveilleuse !
- Rohhh, n'exagérez pas ... Moi aussi je vous remercie pour votre délicatesse et votre gentillesse. Et avec votre femme, ben, moi je vous conseille d'insister un peu plus ... Bousculez-la dans ses habitudes, invitez-la au resto pour la séduire, et au retour, crac-crac ... Elle doit aussi avoir des besoins, c'est fatal ... Et vous, quand vous avez envie de choses qu'elle n'aime pas, ben venez me faire un petit coucou ... Allez, à la douche !

FB57, désolé je me suis égaré en rapportant cet épisode, et je crois que certains attendent celui du "footing" de Lya samedi matin ...

Passons donc sur le reste pour y arriver.

Je m'étais arrangé avec Philippe au préalable ... Il était convenu que je patiente tranquillement dans notre loggia, et lui me ferait signe dès que sa copine arriverait. Il feraient leurs petites affaires et quand ça se terminerait, il lui expliquerait qu'il avait parlé d'elle à un ami et qu'il était tellement fier de sa beauté qu'il voulait la faire admirer à un ami. J'ai objecté :

- Et tu crois vraiment qu'elle acceptera, déjà qu'elle ne veut pas faire voir son visage ?
- Mais oui, ne t'inquiète pas, j'en fais mon affaire ... Elle aime se faire mater ! Elle veut juste ne pas être reconnue éventuellement. Personne dans le quartier ne sait qu'elle est ma maîtresse ... Je lui promettrai que personne ne la verra de face.
- Alors franchement, si tu arrives à la convaincre de me faire voir son cul !... Je t'offre le Champagne ce midi ! Et Lya sera dégoûtée : Excuse-moi, j'ai un peu gaffé mais je lui en ai parlé, et elle aurait aimé voir aussi ! Mais elle sera en train de faire son footing !... Hihi...
- Dis-donc, c'est une coquine, Lya dans son genre ! Je ne pensais pas qu'elle était intéressée pour voir un cul de nana !
- Elle est surtout curieuse de savoir qui est ta copine, mais aussi je pense de voir ce qu'elle a de plus ou de moins qu'elle !
- Très probable ...
- Et qui sait, elle en aurait profité pour te voir à poil !
- Ben voyons ! Remarque, j'ai un point d'avance sur elle car la fois où j'ai changé la bouteille de gaz, elle ne pensait qu'à son gaz et pas à se couvrir, elle était en petite tenue ras-la-touffe, et je devinais ses fesses ... J'ai regardé ailleurs mais quand je me suis mis à genoux pour glisser la bouteille sous l'évier, j'ai vu !
- T'as vu quoi ?
- Ben surtout ne lui dis pas sinon moi je me sentirai con devant elle après ...
- Non, non, tu pense, je ne lui dirai pas ! Alors ?
- Ben ... Elle n'en a pas !
- De quoi ?
- De touffe !!! La vache, ta femme a une minette d'enfer, on dirait une petite fille ! Lisse comme un bébé ! Franchement, de toute beauté, et je m'y connais, tu le sais ! J'ai entrevu aussi ses fesses, mais moins bien, juste le bas ...
- La vache ! Tu as vu Lya toute nue ! Mais je ne cesse de lui dire de faire gaffe ! Elle passe sa vie à poil ... Mais bon sang, qu'elle ait le réflexe de se protéger quand elle ouvre la porte à quelqu'un !... Désolé si elle t'a mis mal à l'aise ...
- Non, pas de problème ! J'en ai vu d'autres ! Mon gars, tu as une femme super ! Entre nous, je peux te l'avouer, elle est carrément bandante !
- Et par rapport à ta copine ?
- Rien à voir ... Bon je n'ai pas bien vu les fesses de Lya mais à mon avis, elle a un plus petit cul que ma copine. Elle est épilée aussi.
- Bah pas Lya, elle est comme ça ... D'ailleurs j'aimerais qu'elle supprime son petit duvet tout en haut du pubis mais elle refuse.
- Ah je n'ai pas vu si haut ... Mais cette chance ! En général les filles galèrent pour s'épiler !
- Bon en tout cas, maintenant je suis en reste sur toi qui a vu Lya à poil, alors je suis impatient de le voir, le cul de ta copine ! Tu penses vraiment qu'elle sera d'accord ?
- Aucun problème fais-moi confiance. On fait comme je t'ai expliqué. Elle arrive vers 9h.

Le plan était que je saute ma rambarde (les avantages du rez-de-chaussée) pour m'approcher de sa loggia. Après, il ouvrirait en grand la porte-fenêtre de la chambre ... dans laquelle il aurait positionné son amie, de dos, à quatre pattes sur le lit.

Le samedi matin arriva...On prit notre petit-déjeuner tranquillement avec Lya, assez tôt avant qu'elle ne parte courir, puis elle s'équipa de sa tenue minimaliste, de ses chaussures de sport. Elle me chambra un peu :

- Et soit sage avec la copine de Philippe, OK ? Sale voyeur !

On rigola tous les deux, et puis vers 9h, elle partit après un bisou.

Moi je suis allé aussitôt dans notre loggia, pour la regarder passer et lui faire un petit coucou, quelle me rendit ... Et puis j'ai attendu que quelque chose se passe chez Philippe ...

Vers 9h05, il est apparu en caleçon dans la loggia et m'a fait signe le pouce levé ... puis il est rentré, mais en ne fermant pas la fenêtre totalement. Je devinais vaguement des ombres à l'intérieur mais rien de plus car la pièce était plutôt sombre et dehors, il y avait une lumière limite éblouissante. Je me suis installé avec un café et un bouquin, en tendant l'oreille parfois ... A plusieurs reprises, j'ai cru entendre des petits cris ... Et pas mal de gémissements ... La belle prenait du plaisir avec Philippe ! Vers 9h et demi, elle a carrément crié assez fort,, et il a certainement étouffé le cri de sa main, d'après mon analyse auditive de la situation ... Je pensais que le grand jeu venait de se faire et que Philippe allait me faire signe mais non ... Après un temps de silence, j'ai de nouveau entendu des soupirs, et en fait, de soupirs en gémissements, en cris mal contrôlés ... Le temps a passé et ce n'est que vers 10h et demi que Philippe est apparu. A son invitation, j'ai sauté la rambarde et me suis approché de sa loggia ... Philippe était bien sûr à poil, son machin énorme ballottant dans tous les sens ... Comme convenu, il a laissé ouverte en grand la porte-fenêtre et m'a dit :

- Voilà, je te présente, façon de parler, mon amie. Elle est timide alors tu ne la verra que de dos ...

Je me suis appuyé à sa rambarde et j'ai scruté l'intérieur de la pièce... Il m'a fallu quelques instants pour que ma vision s'adapte à la différence de luminosité, puis, j'ai vu !
La nana était bien à quatre pattes, le cul tourné vers la fenêtre, et elle offrait à mon regard une magnifique paire de fesses "couleur café au lait" comme ma Lya. Oui, elle devait être réunionnaise aussi, cette fille ... Franchement, elle n'avait rien à envier à Lya. Pour moi, elles étaient à égalité. Comme Philippe m'avait dit que Lya avait peut-être un plus petit cul, je voulais bien l'admettre mais il fallait vraiment pinailler ! En revanche, grosse différence avec Lya : Je voyais bien l'anus de cette fille qui avait les genoux bien écartés, et je l'ai trouvé fortement dilaté, d'où j'ai déduit que l'ami Philippe venait de la prendre par le petit trou, qui pour le coup en était plutôt un gros ! Jamais Lya n'aurait pu accepter cette intrusion, elle qui ne voulait même pas d'un doigt ! En revanche, si la minette de cette fille était grande ouverte par les assauts qu'elle venait de subir, elle ressemblait un peu à celle de Lya, avec de jolies grandes lèvres fines, et de petites lèvres qui ne dépassaient presque pas. J'ai vu tout cela en un temps assez réduit finalement, puis redevenant poli, je me suis adressé à elle ...

- Bonjour Madame !

C'était un peu ridicule, elle ne pouvait répondre ... Elle a remué les fesses gentiment ...
Puis Philippe me dit :

- Tu veux voir de plus près ?

La file se tortilla pour manifester son mécontentement ...

- Non, si ton amie ne veut pas être reconnue, ce n'est pas sympa ...
- Laisse-moi faire, attends ...

Il alla parler doucement à sa copine, referma un peu la fenêtre pour que je ne voit pas l'intérieur et quand il rouvrit, il me fit signe de venir. J'escaladai rapidement la rambarde et je vis qu'il l'avait "emballée" dans le drap arraché au lit, en ne laissant apparentes que les fesses, et la fente de la minette... Je me suis approché tout près et il a caressé les fesses devant moi, passant son doigt dans la fente humide ...

- Tu veux toucher ?
- J'aimerais mais non, Lya me tuerait ...
- Alors, tu peux lui toucher les seins ...Passe ta main sous le drap ...

Je n'ai pas su résister, et j'ai peloté la fille, furtivement ...

- Ils sont doux pas vrai ?...
- Oui, très doux ... Comme ceux de Lya ...

Pour moi qui avait peu d'expérience, et qui n'avait pas touché d'autre femme que Lya depuis que je la connaissais, je me disais que tous les seins avaient ce toucher ... J'ai retiré la main mais je n'ai pas résisté au plaisir de la poser un instant sur la fesse la plus proche ... Et puis j'ai dit à Philippe :
Je vais me sauver parce que Lya ne devrait pas tarder à arriver, il se fait tard ... Je parlais en matant la minette luisante et rougie devant mes yeux, et j'ai vu que du sperme s'en écoulait doucement. Elle avait dût le sentir et s'agita un peu ... Elle réclamait son intimité !

- Bon je me sauve, vous avez besoin d'un peu de tranquillité ... Merci beaucoup pour ce spectacle magnifique ... Merci Madame et pardonnez-moi d'avoir cédé à Philippe mais la proposition était trop tentante ...

Et je suis reparti comme j'étais venu.

Alors j'entends d'avance les remarques !... Hé bien non. Désolé mais NON !!!! JE n'ai pas reconnu les fesses ni la pépette de Lya ! A ma décharge, je dirais que la pièce était volontairement dans une semi-obscurité, et franchement, je n'avais jamais vu un anus ainsi dilaté, on pouvait voir à l'intérieur ! Aucun rapport avec le petit trou si serré de ma femme ! Et pareil pour sa pépette ... Vue sous cet angle, et elle aussi échauffée par les assauts de Philippe, elle n'était pas identifiable ...Quant aux seins, j'ai vraiment touché furtivement.

Enfin, je suis rentré chez nous, et Lya est arrivée environ un quart d'heure plus tard ... Je l'ai vue arriver sur la route ... Elle m'a fait un grand coucou ... et dit

- A tout de suite, je suis morte, vivement la douche !

Et sitôt rentrée, elle a filé en effet sous l'eau où elle est restée longtemps. Je pense que si j'avais pu la voir à cet instant à quatre pattes comme chez Philippe, je l'aurais identifiée. Mais elle ne m'a pas offert cette possibilité, par prudence.

Je vous avoue que depuis que je sais tout, je me remémore cet épisode auquel j'ai don participé sans savoir qu'il s'agissait de ma femme, avec un immense plaisir rétrospectif, et Lya de même. C'est volontairement que je ne vous avais pas dit dès le départ qu'il s'agissait d'elle mais cous le saviez ... J'ai préféré rester dans mon rôle ...

Je reprendrai mon récit quand même à partir de ce samedi midi ...

Bonne nuit, à bientôt...
@freetoy1000 Tu avais incontestablement des prédispositions candaulistes et c'est clair que ta femme voyant que tu n'étais pas jaloux (le fait qu'elle soit toujours le cul à l'air à la maison lors de la présence de "copains") l'interprétait comme une sorte de banalisation et d'acceptation de ta part ;)
Elle avait certainement pressenti que tu accepterais toujours plus (et la suite montre qu'elle ne s'était pas trompée) et qu'elle pouvait assouvir ses besoins sexuels de plus en plus fréquent et intenses ! Un peu inconsciente et très joueuse et on arrive à tes récits qui peuvent troubler certains , voir incroyables pour d'autres mais ô combien fascinants 8-)
Bonsoir ...

Merci encore ... Pour l'éditeur, j'aurais des progrès à faire ! Le problème est que je n'ai aucun plan, aucun brouillon ... Je vous décris peu à peu notre histoire, tels que remontent les souvenirs, et je ne me relis jamais. Enfin, si, parfois, mais après avoir publié (c'est malin !)... Et hier soir je devais être très fatigué ! Incroyable les fautes de frappe, ou simplement, le fait de modifier une phrase sans se relire, parfois la conjugaison n'est plus valable ... Et puis les répétitions, etc ... Et parfois je me mélange un peu les pinceaux : Pour le gadget, je me suis trompé d'une semaine ! Ce n'est pas la semaine où Philippe m'a fait voir les fesses de Lya que je l'ai récupéré mais la semaine d'après ! Sûr, parce que justement, j'avais hâte de le tester sur elle après avoir vu ce spectacle ! Mea culpa donc ... Mais bon, parfois, j'ai du mal à retranscrire mes souvenirs dans l'ordre ! C'est du vécu à l'état brut ... Je n'oserais pas proposer cela à un éditeur ! Me relisant maintenant, je me demande ce qui a été le plus extraordinaire dans nos expériences ? ...

Oui, c'est évident qu'en moi, ce désir de partager Lya était certes latent, mais puissant. Pour Lya, quand on en discute, elle pense que tout tourne autour de mon complexe du micropénis : Depuis toujours, j'avais cette crainte en moi de ne pas pouvoir satisfaire une femme. Sexuellement. Et en effet, je n'y suis jamais arrivé, sauf avec Lya, parce qu'elle n'avait jamais connu personne avant. Mais je n'y parviens qu'en la léchant, ce qu'elle adore, mais les sensations les plus fortes pour elle sont lorsqu'elle se sent vraiment comblée. Devant comme derrière. Elle me l'a avoué, on s'adore, mais si elle avait connu un gars avec un pénis normal avant, elle ne serait peut-être pas restée avec moi suffisamment pour que l'on devienne vraiment amoureux. Et si elle est restée après le mariage, c'est bien parce qu'elle a eu la possibilité de se faire plaisir avec d'autres. Au début sans, puis avec mon accord. Elle en a besoin ... Elle n'y a jamais vu de mal, il s'agit pour elle de satisfaire un besoin naturel ...

Et Michpat a raison, je prenais pour un caprice de petite fille le fait qu'elle soit toujours les fesses à l'air, et autant devant un inconnu, c'était gênant, que devant un copain, elle m'expliquait qu'il n'y avait pas malice. Qui plus est devant plusieurs, puisque dans ce cas, il n'y avait pas de caractère intime. Et lorsque je lui faisais une réflexion, c'était toujours dans le sens où elle aurait pu choquer les gens, jamais en m'imaginant qu'elle, Lya, pourrait avoir des envies de passer à l'acte ...
Je reconnais avoir été totalement aveugle, d'une naïveté frisant le ridicule, mais j'avais fini par admettre les arguments de Lya, à savoir que voir ses fesses n'était pas plus dérangeant que voir son nez, ou que sa pépette n'étant pas repoussante, elle n'effrayait personne, pas plus que ses oreilles ... Ses seins étaient peut-être moins visibles, de par les tenues qu'elle avait l'habitude de porter, mais elle n'en faisait pas mystère non plus, arguant que les hommes font voir les leurs sans que ça pose problème !

Pour le côté incroyable, je ne veux pas chercher d'excuses à ma candeur ... Mais ce samedi matin, quand Philippe m'a présenté le postérieur de Lya, comme étant celui d'une totale inconnue, je n'avais aucune raison d'imaginer qu'il me présentait les fesses de ma propre femme, que je pensais en train de courir dans la nature... S'il s'agissait d'un jeu comme il s'en pratique, de reconnaître sa femme en retrouvant sa main, son pied, son mollet, sa cuisse, ou en l'occurrence, ses fesses ... entre d'autres femmes ... oui, je pense que j'aurais su retrouver Lya. En revanche, en ne voyant que cette partie de son anatomie sans l'idée de devoir la reconnaître, je vous assure que d'autres auraient peut-être été en peine également ...
Mais là, tout en ne la reconnaissant pas, j'ai quand même dit à Philippe que sa copine n'avait rien à envier à ma femme, tout en m'imaginant quand même qu'elle avait un postérieur plus rebondi. Mais ça parce qu'il m'avait influencé préalablement ! Je suis certain que j'aurais reconnu son petit duvet en haut du pubis. Mais en levrette comme ça, je ne voyais que sa fente et le bas du pubis. Et puis je me suis trouvé gêné en voyant le sperme de Philippe qui en sortait doucement... Je me suis trouvé très indiscret de scruter ainsi l'intimité de sa copine après un rapport. Quant à Philippe, il ne semblait pas gêné d'exhiber son gros machin ... Plutôt fier, je pense, de me laisser imaginer que ce monstre était quelques instants plus tôt au fond des orifices de sa copine, ma femme pour le coup ! Lya de son côté, savourait cet instant qui lui permettait de me faire admirer sa pépette ouverte et dégoulinante du sperme d'un autre, son anus qu'elle savait dilaté, ne cachant rien de sa plus profonde intimité ... Elle satisfaisait ce besoin de me faire savoir, sans le risque éventuel de me blesser dans mon amour-propre.

Maintenant, revenons à l'instant d'après ...
En rentrant, Lya s'est immédiatement réfugiée sous la douche dont elle a longuement abusé ...

- Je suis trop dégoulinante, mon chéri, on parlera après la douche mais j'ai hâte que tu me racontes si tu as vu quelque chose ?
- En fait, j'avais parié avec Philippe que s'il convainquait sa copine de se laisser mater, on l'invitait à boire le Champagne ce midi ...
- Et alors ?
- Hé bien j'ai mis le Champagne au frais ! Philippe sera bientôt là ... Dépêche-toi !
- Houlà ! Faut que tu me racontes avant, je fais au plus vite ...

Elle y est restée quand même un bon quart d'heure !... Entretemps j'avais préparé le seau à glace, trois flûtes, et des petits gâteaux ... Je m'étais installé dans le fauteuil perpendiculaire au canapé, dos à la fenêtre ... Lya est arrivée quasiment nue ! Elle avait juste enfilé un peignoir en éponge, fermé par la ceinture, mais qui ne cachait ses fesses qu'à moitié, et dévoilait ses seins par l'ouverture ...

- Lya !!! Mais file t'habiller, Philippe va arriver d'un instant à l'autre !
- Oh, ben je pensais rester comme ça, je suis encore humide de la douche ... Je m'habillerai après ?...
- Non, tu déconnes ...Enfile au moins un de tes grands t-shirts ...
- Bon OK ... Mais d'abord, raconte-moi ! Tu as vu quoi ?

Je lui ai donc raconté ma vision de l'épisode qu'elle avait vécu tout comme moi, je ne vais pas vous le répéter ...

- Mais tu l'as trouvé comment son cul ? Plus beau que le mien ?
- Honnêtement, elle a un très joli postérieur, mais je préfère ton derrière ! Il est plus petit et puis, tu aurais vu son anus ! Grand ouvert ! Toi tu as un petit trou tout serré ...
- Certainement que Philippe l'avait enculée avec sa grosse bite ?
- Oh !... Tu es vulgaire ! Mais oui, tu as raison ! Je crois qu'il la prise plusieurs fois par tous les trous ... Et sa minette, comment dire ? ... Enfin, ça s'écoulait, tu piges ? J'étais gêné de voir ça ...
- Il a dû lui faire plusieurs fois dedans, son vagin débordait ... Wouhaouhhh, et alors lui, tu l'as revu ? Enfin son gros kiki, je veux dire ?
- C'est clair, comme je te vois ! Et je te le confirme, il est énorme ! Je ne sais pas comment il peut lui mettre ça sans lui faire mal ...
- Ben moi je ne sais pas ... Il faudrait que j'essaye, hihi...
- Pfff ... C'est malin ! Bon, bientôt tu auras ton gadget. Jeudi !
- Oui et tu me prendras en levrette avec lui ! C'est un truc qui me tente trop, depuis qu'on essaye en vain, nous deux ...
- Allez ! File t'habiller !

Elle est revenue en mini-robe en coton rose pâle, très fine, ample, à petites bretelles mettant en valeur ses jolies épaules. A croquer ! Je l'ai trouvée très courte, mais bon, l'essentiel était masqué ... En revanche, les grandes ouvertures sous les aisselles laissait voir l'amorce de ses globes de seins ...

- Tu aurais pu mettre un sous-tif', avec cette robe ! Et tu as une culotte ?
- Pfff... Tu es pénible ... Non, j'en ai pas. On peut rien mettre là-dessous sinon, on voit par transparence, et ça attire encore plus l’œil, je trouve. Et puis ça fait moche de voir le soutif' dépasser ...
- Oui ben si tu avais des poils, je te jure qu'on les verrait !
- Ben ça tombe bien, j'en ai pas ! hihihi...
- Ah là là ... Lya ! Tu veux vraiment te faire violer ?
- Par Philippe ? N'importe quoi ! Et puis vu ce qu'il vient de faire avec la nana dont tu trouves le cul si joli ... il doit être rassasié !

Elle faisait sa petite gamine capricieuse et se payait le luxe de faire sa jalouse ! un comble ! ... Ça m'énervait un peu mais c'est ça faisait partite de son charme ... Elle partit dans la cuisine ... Sur ces entrefaites, Philippe toqua à la porte ... Je lui ai crié que c'était ouvert, il est entré (jean, t-shirt) et s'est assis dans le fauteuil libre en face du canapé, en angle avec moi. Lya est revenue avec la bouteille de Champ' et s'est penchée un peu pour la glisser dans le seau, offrant à Philippe le joli spectacle de ses joues de fesses (On pouvait penser qu'elle avait un string, mais j'ai eu un coup de chaud sachant ce que voyait Philippe) Elle s'est approchée de lui, qui s'est levée pour lui faire la bise.

- Philippe : Bonjour Lya, tu vas bien ? Tu es mignonne comme tout !
- Lya : Bonjour Philippe ... Merci, ça me fait plaisir ... Pascal me trouve trop provocante, mais je ne suis pas une nonne ...
- Moi : Ben oui, tu n'es pas très couverte !
- Philippe : Oh, Pascal, elle est si mignonne !... Ne t'en fais pas, on ne peut que l'admirer.
- Moi : Justement ... Faut pas exagérer.
- Lya : Bon, c'est fini vous deux de parler de moi comme ça ? Je ne suis pas un bibelot, enfin ! Alors Philippe, si j'ai bien compris, on boit un coup parce que Pascal a perdu un pari avec vous ?

Elle s'assit au milieu du canapé ; j'espérais simplement qu'elle ne s'expose pas trop et en même temps ... je dois reconnaître que déjà à l'époque ... J'étais excité que Philippe puisse l'admirer. Après tout il m'avait fait voir l'intimité de sa copine ! De ma place, je voyais bien que les cuisses étaient bien dévoilées, assez haut, mais a priori la pépette était à l'abri. Ceci dit, je n'étais pas assis en face d'elle comme Philippe.

- Philippe : Oui. Il ne voulait pas croire à ce que je lui avais promis ... Ben voilà ...
- Lya : Ça va comme vous voulez, les garçons ! On n'est pas des marchandises, nous les nanas ...
- Moi : Oh, faut prendre ça comme une bonne blague ... De toute façon, personne n'a forcé personne.
- Lya : Mouais, en attendant, Pascal s'est bien rincé l’œil ! Cochons !

Après ce début de conversation un peu chaud (dont je ne prends pas le temps de vous retranscrire l'intégralité), mais nécessaire pour justifier de l'apéro suite au pari, on a discuté de plein d'autres choses banales ... On a échangé sur nos métiers, sachant que Lya avait dû abandonner la pouponnière où elle travaillait pour me suivre ... Philippe lui, était commercial pour une grosse boîte et était amené à se déplacer beaucoup, d'où une présence épisodique en semaine. Et moi, militaire de carrière (à l'époque).

Tout en causant, je surveillais Lya, qui plusieurs fois déjà avait replié une jambe sous elle ... Elle finit par faire ce que je craignais : elle s'assit en tailleur ! Heureusement, le bas de sa robe, bien que très courte, reposait malgré tout devant elle, cachant je suppose sa pépette. Quand j'y repense ! Deux heures avant, j'avais vu cette petite pépette toute rougie toute dégoulinante de sperme !... Mais je ne l'aurais jamais imaginé ... Nous avions fini notre flûte ... Lya en proposa une deuxième ... Nous avons accepté ... Elle a abandonné sa position en tailleur d'un coup, ce qui a fait voler le bas de sa robe, et s'est avancée les fesses au bord du canapé pour se pencher en avant et prendre la bouteille dans le seau pour nous servir, de ses deux mains. Lorsque sa robe s'est soulevée, je n'ai rien vu mais il est impossible que Philippe n'ait pas au moins aperçu sa pépette ... Et pour servir, elle avait écarté les genoux largement. J'ai regardé Philippe, et j'ai compris qu'il voyait à son regard. Après l'apéro, Philippe nous a proposé de nous inviter dans un petit resto sympa à côté. Nous avons accepté, et en avant !

Philippe et moi étions prêts, Lya a complété sa tenue par une paire de sandalettes assortie à sa robe, un petit gilet, et s'est déclarée prête elle aussi. Je lui ai demandé si elle ne voulait pas se couvrir davantage, mais elle m'a dit qu'il faisait encore assez chaud malgré la saison ... On était déjà en octobre ... Moi je faisais allusion à ses fesses à l'air, et elle l'avait compris, mais je n'ai pas insisté pour ne pas attirer l'attention davantage sur elle. Nous avons donc déjeuné ensemble, puis avons une petite balade avant de rentrer en fin d'après-midi. Philippe a dîné avec nous, et il rentré assez tôt chez lui parce qu'il partait de bonne heure le lendemain, voulant se rapprocher de son lieu de mission pour lundi.

Évidemment, Lya et moi avons eu une petite conversation à propos de sa tenue :

-Pendant que tu servais le Champagne, Philippe voyait tout sous ta robe !
- Bah si ça l'avait gêné il aurait regardé ailleurs, t'en fais pas ... Je ne fais de mal à personne, mince alors ...
- Il m'a confié avoir déjà vu ta pépette quand il est venu changer la bouteille de gaz. Tu le savais ?
- Ben non ... Il n'avait pas fait de remarque ... Alors tu vois, pas de souci à avoir, il la connaît déjà ... C'est pas grave s'il la revoit !
- Mais Lya ! Sur une plage nudiste, je peux comprendre, mais à la maison, c'est pas pareil ...
- Moi je ne vois pas pourquoi. Qu'il me voit à poil sur la plage ou ici, c'est pareil !
- Sauf qu'il ne t'a pas vue sur la plage !
- Et si on lui proposait d'y aller ensemble ? Comme ça je verrai son gros kiki ?
- Tu déconnes ? Pas question pour moi !
- Mais oui je plaisante ... Mais ça serait cool ! Hihi...

Après toutes ces émotions, nous sommes allés à la douche et au lit, mais Lya ne m'a pas invité à la pénétrer ... Seulement à la lécher, car elle n'avait bien sûr rien conservé à m'offrir de ses turpitudes du matin ... Quant à moi, j'ai eu droit à une magnifique masturbation, toute en douceur, et je me suis étonné moi-même de résister assez longtemps à ses caresses.

Je vous fais grâce du début de semaine car les habitudes ont repris, avec Jérémy, et certainement d'autres, mais je ne me souviens plus de tout ... Et le jeudi, enfin, j'ai pu récupérer le colis des Trois Suisses en poste restante. Je suis rentré tout content à la maison, et Lya et moi nous sommes empressés de déballer ...

Mais il est 1h du mat' ...
Je vous raconte ça la prochaine fois.
Merci à tous pour votre lecture et votre compréhension...
A bientôt.
@michpat , comme souvent, pas de photo, peu de like ! C’est courant pour l’avoir expérimenté. Un texte avec photo, c’est 3 à 4 fois plus de like.

Merci @freetoy1000 pour ce fantastique partage. Lya est une fille très ouverte et le sexe semble tellement naturel chez elle que raconter comme cela, on a du mal a y voir de l’adultère. Sauf peut-être un brin de perversité sur ke jeux avec votre voisin qui est loin d’être innocent.
Bonsoir ...

Vous êtes tous très gentils ... Merci. Je n'en veux pas à ceux qui ignorent ma prose car j'ai déjà grand plaisir à écrire pour moi, cela me permet de jeter un bon coup d’œil dans le rétroviseur de notre vie de couple. Car nous formons un vrai couple uni et même lorsque j'étais cocu, appelons un chat un chat. En effet, même en le sachant maintenant, je n'en ai jamais tenu rigueur à Lya. Au contraire, grâce à elle, nous avons pu rester ensemble malgré mon petit problème ... Si elle n''était pas allé voir ailleurs, elle se serait lassée de moi et m'aurait peut-être quitté ?... Elle a su entretenir un climat agréable, et nous organiser des jeux érotiques très sympas, malgré certains points un peu difficiles pour moi, mais lorsque les circonstances mettaient en exergue mes difficultés, elle ne s'en moquait pas. Simplement, elle en prenait acte, le constatait, me le faisait remarquer, m'expliquait le manque éventuel, mais sans aucune amertume ou animosité. Et comme le dit Nacra 29, le sexe lui est naturel.
En effet, cette période que je relate avant la grande révélation n'est pas vraiment relative au candaulisme ... Mais nous y viendrons, patience...
Pour les photos, je l'avais déjà évoqué, Lya ne sait pas que je viens ici vous confier nos secrets. Quelque part, je la trompe ! Mais ce serait pire si des photos d'elle circulaient ! De toute façon, autant elle ne déteste pas s'exhiber en vrai, autant elle rechigne à se laisse prendre en photo "compromettante". Mais je vais voir si j'en trouve une, en bikini, par exemple, je la joindrai, mais en brouillant le visage et le décor ... Mais je ne pense pas que ce type de photo soit forcément très attendue ?

Bien, je reprends, et encore une fois, il est tard ...

Le mois d'Octobre 2003 allait vers sa fin ce jeudi soir, lorsque je suis donc rentré avec le précieux colis ...

Lya était comme une petite fille qui va découvrir une nouvelle poupée très attendue ... Toute excitée !... Au déballage, nous avons découvert l'objet décrit dans le catalogue, conforme à la photo. Malheureusement les Trois Suisses, pour justifier la vente de cet appareil destiné aux massages de bien-être, comme semblait l'utiliser avec délice la femme en photo se caressant la joue, ne lui donnait pas d'aspect réaliste. Il s'agissait d'un cylindre assez rigide, dont l'extrémité était arrondie, recouvert d'une "peau" en silicone très douce, et légèrement annelée. A la base, une molette permettait de déclencher et de régler la puissance des vibrations. Pour ma part, j'ai pensé l'engin assez costaud. 4,5 centimètres de diamètre, ça paraît peu en lisant le descriptif mais en fait, c'est pas mal du tout ! Quant à ses 16 centimètres de longueur, comme avait dit Lya, on rentre ce qu'on veut, pas plus ...
De son côté, Lya me dit :
- En fait, ce n'est pas très gros ... J'espère que ça va me convenir ?... En tout cas, les vibrations, ça devrait être cool pour mon clito ! On l'essaye ?
- Pas très gros, pas très gros ... Tu exagères ! Oui, on l'essaye ! On va bien voir ce que ta petite pépette peut accepter ! Enfin ... Si ça rentre en largeur !...
- Alors ça je ne suis pas inquiète !Je suis certaine que le kiki de Philippe est plus impressionnant ?
- Là, je ne peux que te le confirmer !

Après avoir nettoyé l'objet, j'ai proposé à Lya de nous installer confortablement dans la chambre pour le tester, mais ...

- Non, on verra plus tard pour les vibrations et tout ... Pour l'instant, j'aimerais que tu me prennes en levrette !
- Ouais, c'est super excitant ... Où ça ?
- Ici !

Et elle s'est laissée tomber à quatre pattes dans le couloir, en relevant son vêtement sur ses hanches, me dévoilant son petit derrière si mignon, tout rond ... Je vous avoue qu'à cet instant, j'ai eu un flash et j'ai revu les fesses de la copine de Philippe !... La position, la couleur de peau ...

- C'est dingue comme sous cet angle sympathique, tu ressembles à la nana de Philippe !
- Ben ça va ! Tu t'amuses à comparer nos culs ?
- Hihi... Oui ... le sien est presque aussi mignon que le tien. Mais je ne sais pas, le tien a un truc en plus, déjà un peu plus menu, je pense ... Mais surtout, ton petit trou n'a rien à voir avec le sien ! En revanche ta pépette ressemble un peu à la sienne ...
- Ah oui, comment ça ?
- Vous avez toutes les deux de jolies lèvres ... On a envie de les embrasser ...

Et joignant le geste à la parole, je me suis agenouillé derrière elle et j'ai commencé à lui faire des bisous sur les fesses, puis je les écartées pour embrasser son petit trou, et j'ai fait glisser ma langue jusque dans sa fente, pour en écarter les lèvres, et enfin lui faire un bisou coquin ... Ensuite, j'ai pris le vibro pour la caresser, entre son anus et son vagin, en m'attardant sur son petit trou ...

- Non, chéri, pas là, je veux pas, tu sais bien ... Mets-le moi dans la pépette !

Elle me jouait la comédie pour que je ne m'aperçoive pas qu'elle adorait se faire sodomiser, mais par d'autres ! Je l'écoutai et doucement, j'ai positionné le bout du gadget, le faisant aller et venir entre les grandes lèvres ... Peu à peu, elles s'écartaient, et révélaient les petites, toutes luisantes ... Lya était déjà toute mouillée ... J'ai appuyé pour enfoncer un peu le gadget, prudemment, car pour moi, Lya n'avait jamais eu plus gros que moi en elle ... Mais à ma grande surprise, je ne ressentais pas de grande résistance ... Je l'ai quand même interpellée :

- Surtout si ça fait mal, tu le le dis !
- Oui mais non, ça va, t'inquiète pas, enfonce-le !

J'ai repris en douceur, et rien ne semblait retenir ma progression. Lya ne disant rien, j'ai continué, et je me suis retrouvé à tenir l'appareil du bout des doigts, par la petite molette de réglage ! Lya m'a dit :

- Continue, je voudrais le sentir au fond de moi !
- Mais Lya, je suis à fond ! Tu déconnes ! Tu ne le sens pas ?
- Si, si, je sens bien le truc en moi, mais je sens aussi que j'ai envie, besoin, que ça touche quelque chose plus loin, je ne sais pas trop comment expliquer ...
- C'est dingue, il va falloir vraiment t'en acheter un plus gros dans un sex-shop !
- Oh oui .... Mais en attendant, vas-y, mets-moi des grands coups ! J'ai envie de jouir, ça faisait longtemps que je voulais être pénétrée !!!

Et littéralement, je l'ai "baisée" par gode interposé ! J'étais obligé de l'enfoncer un peu moins pour mieux le tenir, mais elle semblait apprécier quand même ... Parfois, le bout de mes doigts la pénétrait tout en tenant l'appareil ... J’étais vraiment sidéré de sa capacité à accepter un truc pareil en elle et j'ai bien compris le problème de mon pénis dans son vagin : Il était évident qu'elle ne pouvait pas ressentir grand-chose ... Quand Lya eut pris son plaisir, qui bien sûr n'était pas aussi bon qu'avec un de ses copains ou mieux avec Philippe, elle se montra quand même heureuse, et me dit :

- Tu te rends compte ? C'est la première fois que tu me fais jouir autrement qu'avec ta langue ...
- Et c'était bon ma chérie ?
- Oui, mais je veux vraiment plus gros ... et plus long ! Au fait, le kiki de Philippe est comment par rapport à mon gadget ?
- Ah, je ne l'ai pas vu en érection, mais même au repos, il est au moins aussi long, et plus épais, je pense ...
- La vache ! C'est ça qu'il me faudrait ! Il me faut un gode aussi gros que le kiki de Philippe !
- Tu sais, sa copine avait la minette vachement rougie ... Je ne sais pas si tu supporteras ?
- Ben j'ai envie d'essayer ... En attendant, tu viens dans moi ? J'aimerais voir ce que ça fait ...

J'étais certain du résultat mais j'ai obéi et me suis introduit en elle ... Le problème étant que je n'arrive pas à mettre beaucoup plus que le gland et quand on fait l'amour, je sors d'elle très facilement, dès qu'on bouge un peu trop ...

- Voilà ... Bon, ne te moque pas OK ?
- Mais non mon chéri, je voulais juste me rendre compte ... Bon, je sais que tu es à fond, ton ventre est collé à moi, mais je te jure, je ne sens rien. Enfin, si, je sens bien qu'un truc est là mais ça ne fait pas d'effet, désolée ...
- Bah t'inquiète pas, on le sait ! C'est pas un scoop. L'essentiel est de trouver le truc qui te procure le plus de plaisir. J'aime pas trop ce genre d'endroit mais j'irai dans un sex-shop t'en choisir un à ta convenance. Mais ce serait mieux que tu viennes aussi ...
- Bon ben OK, je viendrai !
- Super, là tu m'épates !
- En attendant, on va comparer ...

J'étais sorti d'elle et je commençais à débander. Elle me masturba quelques instants pour me faire durcir à nouveau et ...

- Je trouve que tu ne bandes pas très très dur, en fait ? Je me demande comment seraient d'autres gars ?
- Ça je ne peux pas trop te dire, j'en ai vu beaucoup sous la douche ou dans les vestiaires, mais pas en érection !

Elle voulait en fait me faire comprendre que mon érection n'était pas assez dure, que j'avais un problème. Mais elle ne pouvait pas m'avouer qu'elle avait déjà maintes fois pu comparer ... Elle a collé la base du gadget sur mon pubis, juste à côté de mon sexe ...

- La vache, il est le double en longueur, y a pas à tortiller ! Et vachement plus épais aussi.
- Ben oui ... Je sais bien. Mais je n'y peux rien ... Désolé ma petite gourmande !
- Bah on s'aime quand même et puis, on va acheter un gros machin et tu pourras me donner du plaisir ...

Après cette scène, à même le sol du couloir, nous avons dîné, puis après une soirée pépère, sommes allés au lit, avec le petit copain, pour tester les vibrations ... Là ce fut une vraie première pour Lya et elle crut devenir folle lorsque j'ai maintenu le gadget sur son clitoris alors qu'elle avait déjà joui deux fois ! Cela nous rapprocha beaucoup car nous avions trouvé un moyen sympas de la faire jouir, sans même la pénétrer. Mais elle précisait malgré tout :
- une vraie bite qui s'enfonce, ça doit être quelque chose quand mème !

Dès le lendemain, elle testa avec Julien le plaisir du vibromasseur en marche dans son vagin, pendant que Julien la prenait dans son petit trou. D'après elle, les vibrations eurent vite raison d'elle, comme de Julien, et ils ressentirent tous les deux un truc vraiment exceptionnel !

Et un nouveau samedi arrivait, qui voyait ma Lya partir vers 9h faire son footing ... Je m'étais installé dans la loggia, pour lire, mais soyons honnête, j'espérais entendre ou voir si quelque chose se passait chez Philippe. Et je n'ai pas été déçu ! Visiblement, sa copine avait pris son rythme et était fidèle au poste. Il faut dire que Philippe n'était guère présent en semaine, et elle était mariée, donc si ce créneau leur convenait à tous les deux , pas de raison d'en changer. Je n'ai pas pu revoir sa dulcinée comme l'autre fois, mais j'ai vu un peu quelques ombres dans la pièce, et surtout je l'ai encore bien entendue prendre son plaisir !

A son retour, Lya est passée comme toujours sur la route, puis elle m'a rejoint dans la loggia. Je lui ai dit que Philippe était en pleine action, mais on n’entendait plus rien ... Puis Philippe nous a fait un petit signe à sa fenêtre, on a échangé un bonjour puis il est rentré.

- Flûte, j'arrive encore trop tard, elle est repartie. Ou sous la douche ... D'ailleurs je vais prendre la mienne, moi aussi ...
- Hé oui ! ... Tu as encore loupé ...

Et donc les semaines se suivaient ainsi, et la fin de l'année arriva très vite ... Entretemps, un nouveau gadget avait été acheté mais je vous raconterai cela bientôt ... Et je vais accélérer un peu le rythme, pour aborder d'autres phases ...

A +
L'épisode du "vibromasseur" acheté par correspondance me rappelle des souvenirs, on avait acheté le même (avec la fameuse photo de l'engin sur la joue lol ) mais...plus ancien encore( en 1982) rigide, blanc lisse et arrondi avec la molette au bout pour activer le vibreur et insérer les grosses piles rondes !!
Ah !! c'était une autre époque lol
On comprend en te lisant que Lya est une femme adorable, naturelle , généreuse , tolérante et surtout très maline pour faire en sorte que tu te prépares à sa liberté sexuelle 8-)
Bonsoir ...

Merci merci ...
Emaelle, je suis tenté moi aussi de tout raconter pas à pas, mais Lya elle-même a été obligée de résumer parfois, car son quotidien (presque quotidien, faut pas exagérer) a été très chargé. Je ne peux pas enchaîner les semaines et vous ennuyer avec Jérémy, Julien et ses copains proches qui étaient très très réguliers ... En revanche, les anecdotes croustillantes alors que j'étais présent (et naïf, aveugle) pourraient vous intéresser, non ? Et puis certaines aventures plus isolées aussi ...Puis on en arrivera à la période plus délicate des conceptions ... Merci beaucoup pour votre assiduité à tous. FB57, tu vas finir par me convaincre ! Pour la réécriture correcte et globale, et pour la photo, mais ce sera "très soft" !
Je vois Michpat, que le premier vibro de Lya t'a fait rire ... Le plus amusant était la nana en photo, quelle gentille hypocrisie, hihi... C'est vrai qu'il fallait y insérer deux grosses piles ! Mais celui-là, Lya l'a davantage utilisé pour les vibrations que pour la pénétration. Je crois que tu as bien cerné cette coquine de Lya, à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession, même en la prenant la main dans le pot de confiture, tellement elle paraît innocente ... Mojito59 la décrit bien aussi ... Merci d'avoir eu la patience de lire ...

Avant de franchir la fin d'année, revenons sur l'achat d'un nouveau gadget pour Lya ... Avant tout, nous avons réutilisé plusieurs fois celui des Trois Suisses mais je fus bien obligé de reconnaître qu'il ne la satisfaisait pas pleinement, puisque je pouvais l'enfoncer totalement, et que j'arrivais à peine à le tenir !... Elle appréciait qu'il soit nettement plus volumineux que Jérémy, mais préférait quand même Jérémy, qui au moins était bien vivant, et c'est quand même autre chose ! (Évidemment, elle ne me parlait pas de ça à l’époque !) D'où une utilisation plutôt "clitoridienne" grâce aux vibrations. Je ne sais même pas s'il y avait un sex-shop à ... Enfin, chez nous, quoi ... Mais quinze jours plus tard nous sommes allés à Toulon, où je savais en trouver un ... et on ne croiserait personne de notre entourage. Hé oui ... On avait un peu honte !...

- Tu es toujours certaine de vouloir venir ?
- Oui et c'est moi qui choisirai !
- Alors je peux t'attendre dans la voiture ?
- Ah non ! J'aurais la trouille d'y aller seule ...
- OK. Mais je ne suis pas à l'aise avec ça non plus ...

Et nous sommes partis pour Toulon, un samedi midi de mi-novembre ... J'avais proposé de partir dès le matin et on aurait grignoté un truc sur place, mais Lya ne voulait pas rater sa séance de sport ... Nous sommes donc partis après déjeuner, et arrivés une petite heure après. Le sex-shop (existe t'il encore ?) se trouvait dans une petite rue pas loin du port ... Ça avait l'air sympa car la devanture n'était pas glauque, et on entrait dans une petite boutique où l'on pouvait choisir des bouquins et des vidéos X, et il y avait quelques vitrines où étaient exposés quelques objets, mais le tout très clair. On se sentait en confiance. Mais Avec Lya, nous avons fait le tour des vitrines sous l’œil amusé du vendeur, sans qu'elle ne flashe sur un truc particulier ... On allait presque ressortir quand le gars s'est adressé à nous ...

- Vous ne trouvez pas votre bonheur ?
- (moi) Pas vraiment ...
- Vous chercher quoi ? Des articles de bondage, des sex-toys ? Pour vous, pour Mademoiselle ? ( gaffe à propos de Lya, qui faisait gamine)
- (moi) On recherche un gadget, enfin un ...
- Un vibromasseur ... Un sextoy ... Pour Mademoiselle ou vous ?

Je me suis senti un peu bête car je n'avais pas prévu qu'on pense que c'était pour moi !

- Non, pour Madame ...
- Ah ok alors suivez-moi, tous les modèles sont à côté.

Et il nous entraîna dans une pièce où étaient alignés sur plusieurs rangées des gadgets de toutes sortes, vibrants ou non, gros, petits ... Une offre pléthorique ... Lya était toute émoustillée, toute honte dissipée, et j'avoue que je ne restais pas de marbre, m'imaginant ce que je pourrais faire à ma femme avec certains engins ... Le vendeur regardait, amusé, Lya qui examinait de près particulièrement certains articles imposants ...

- Vous avez l'air intéressée par des modèles aux formes plutôt réalistes .
- Oui, j'aimerais que ça ressemble à une vraie ... Enfin vous comprenez ?...
- Très bien ... Alors regardez par ici, ces modèles sont très réalistes aussi bien par la taille que la texture ...

En effet, elle me le dira plus tard, les sextoys proposés par le vendeur étaient tout à fait ressemblants à des pénis dans les normes, et même plutôt pas mal, mais elle recherchait "le modèle Philippe" !...

- Oui, ils ont l'air bien mais j'aimerais plus gros, est-ce que vous avez cette texture mais pour des plus gros ?
- Oh !... Ma petite dame, on est intéressée par du lourd ? Tenez, choisissez parmi ceux-ci, mais je vous préviens, dans cette gamme, ils ne sont pas vibrants.
- Ça ira, ce n'est pas ça que je cherche ... Je peux les toucher pour me faire une idée ?
- Oui, bien sûr, ceux-là sont des modèles d'expo.

Lya en prit plusieurs, à peu près tous de même longueur, mais visiblement, elle était surtout intéressée par le diamètre. Elle les entourait de son pouce et de son majeur, et soudain, elle dit :

- Celui-là ! Il me paraît très bien, et il est tout doux, bien raide mais souple ...
- Je n'y vois aucun inconvénient, mais il faut quand même que je vous prévienne : il n'est pas donné et bien sûr, on ne peut pas reprendre la marchandise, vous vous en doutez bien ?
- Hihi... oui, heureusement ! Mais si, il me plaît vraiment ..
- On ne le vend pas souvent ! Il fait vingt-sept centimètres de long et cinq centimètres et demi de diamètre ! Moi, ça ne me regarde pas mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, ou ... ailleurs !...
- Non, je vous assure, c'est le bon diamètre pour moi. Pour la longueur, on gérera ...

Et elle lui sort ça avec un sourire coquin !...

- Hé bien, vous ne devez pas vous ennuyer, tous les deux ! Et félicitation à Monsieur !
- (moi) Merci, pourquoi ?
- Parce que si Madame utilise ce truc !... Il faut être capable d'assurer derrière ! Personnellement, ma femme ne me sentirait plus !
- (Lya) Oh ne vous inquiétez pas pour ça, on gère aussi très bien ... Alors combien ?
- Trois-Cents ! Je vous avais prévenue ... Mais ce qui le rend cher, c'est vraiment sa texture, on dirait de la peau.
- On le prend, hein mon chéri ?
- Oui, oui ... Pas de problème ...

Et voilà, achat effectué. Nous sommes ensuite allés sur le port, prendre un verre en terrasse, il faisait très doux. Lya était tellement contente de son acquisition qu'elle l'a même légèrement sortie de la boîte (mais dans le sac) pour la toucher, et elle s'amusait à me montrer que ses doigts ne pouvaient pas en faire le tour.

- Mais Lya, je n'ai rien dit, et j'ai bien vu avec l'autre instrument que tu as de sacrées ... capacités, mais quand même ! Tu te rends compte du monstre ?
- Mais l'autre, tu me mets tout sans problème et il fait seize. Celui-là tu pourras le tenir correctement et m'en mettre un peu plus, genre dix-huit ... ou ... vingt ? Hihi !...
- Tu es vraiment gourmande ! Et ce diamètre !!! Tu es folle !... Ça ne rentrera jamais ! C'est plus gros que ton poignet ! On dirait la bite de Philippe, en plus long ! Encore que je ne l'ai pas vu bandée, mais faut pas exagérer ... Je suis certain qu'elle fait plus de vingt !...
- Bah justement, pourquoi crois-tu que j'ai choisi ce modèle ?
- Non ? Tu rigoles ? Tu voulais la même que lui ? Mais tu ne l'as même pas vue, toi !
- Pas aussi bien que toi, mais tu me l'as bien décrite, et puis j'ai deviné à travers ses fringues !
- La vache, mais si j'arrive à te la mettre, tu vas imaginer baiser avec lui ! C'est chaud !
- Hihi... je trouve ça génial. Mais tu préférerais que je le fasse avec lui pour de bon ? Ça doit forcément être meilleur ?
- Arrête tes conneries ! Enfin pour être franc, je serais curieux de voir ça ! Mais on rigole, bien sûr ... Et puis je crois qu'il a déjà tout ce qu'il lui faut, non ?
On dirait, oui ... Surtout avec sa copine du samedi ! Je serai curieuse de la voir, celle-là ! Après tout, cet été on en a entrevu quelques unes ...
- C'est vrai, mais elle, elle est mariée, alors elle ne s'affiche pas !
- Tu parles ! Elle t'a laissé mater son cul ! Drôle de manière de ne pas s'afficher !
- Rohhhh elle a fait un jeu avec Philippe, et j'étais le bon public ... Ça s'arrête là...
- Moi je n'aurais pas osé ! Tu le reconnaîtrais, mon cul ?
- Ben quand même ! Je te connais ! Mais je te l'ai déjà dit : Vous êtes toutes les deux réunionnaises, alors vous avez la même couleur de peau, oui ,mais le tien est plus joli, aussi rond, mais plus petit. Mince, y a pas photo, quand même !
- OK, ça me rassure ... Hihihi... En tout cas, j'ai hâte de tester Philippe, euhhhh mon cadeau ! Et si je l'appelais comme ça, pour rire ?
- Franchement, t'es pas sérieuse ! Imagine qu'il apprenne ça !
- Bah on ne va pas lui dire, t'es fou ?
- Comme tu voudras ... Après tout, tant que c'est un gadget, tu peux l'appeler comme tu veux !

Voilà en gros notre discussion sur le port de Toulon, en novembre 2003 ...

il est évident que dès notre retour, Lya a voulu tester son nouveau jouet ... On a pris une douche avec l'objet, qu'elle a méticuleusement nettoyé, puis elle m'a entraîné dans le salon et s'est installé à quatre pattes sur la table basse, et m'a dit :

- Prends-moi comme ça avec ton kiki et puis après, on passera au gode ...

Elle m'excitait tellement, j'ai empoigné ses hanches, et je me suis introduit à l'entrée de son vagin déjà trempé, et fait de petits mouvements prudents ...

- Non, mets-moi des grands coups, vas-y, à fond !!!

J'ai tenu quelques aller-retours, mais je sentais que ça venait, j'ai stoppé tout ...

- Non, ça ne va pas, je ne te sens pas, et puis tu t'arrêtes trop souvent. Et tu fais de trop petits va-et-vient ...
- Désolée ma puce mais je ne peux pas plus, sinon, je sors ... On passe au gadget ?
- Ouiiii... Vas-y !

J'ai pris le truc en main ... Impressionnant ! De la main droite, je soutenais la base, et de la gauche, je guidais le gland, très réaliste vraiment, à l'entrée du vagin de Lya. Ses grandes lèvres étaient déjà bien ouvertes, sollicitées par mon kiki, et les petites ne demandaient qu'à s'écarter lorsque j'ai caressé sa fente de bas en haut, de haut en bas ... Et peu à peu, le gland monstrueux s'enfonçait, et Lya ne protestait pas. Au contraire, elle propulsait ses fesses en arrière pour accélérer la pénétration !

- Ma puce, incroyable, ça rentre ... tout seul !
- Mais oui, je le savais ... Vas-y ! Enfonce tout ce que tu peux ! J'ai trop envie !

Lya était comme en transe ... Elle tremblait un peu et elle continuait à pousser en arrière ... Et je voyais son anus d'habitude si sage qui palpitait lui aussi ... J'en ai profité pour y déposer un bisou. Lya s'est un peu contractée par réflexe, mais n'a pas protesté, contrairement à ses habitudes ... Alors, tout en enfonçant le gode, j'ai commencé à lui lécher le petit trou, moi qui en avait envie depuis si longtemps. Je me suis dit que la pénétration intense la désinhibait ...
A un moment, l'engin semblait un peu bloqué dans sa progression, et je me suis aperçu que je le tenais encore très bien dans la main droite mais tout le reste était en elle ! Bien vingt centimètres, je pense !

-Lya ! Je n'en rentre pas plus, c'est déjà très profond ! Tu n'as pas mal ?
- Nonnnnnnnn... Au contraire, c'est trop bon, je suis remplie, j'adore ça ! Maintenant bouge ! De grands coups, je t'en prie ...

Et je me suis exécuté. Timidement au début, et puis je me suis pris au jeu, et je n'ai plus rien contrôlé. De temps en temps, je diminuais le rythme, pour planter ma langue dans son anus, qui s'ouvrait peu à peu à mes sollicitations ... Et je repartais de plus belle ... Je me suis rendu compte que je tenais le gadget de plus en plus près de son extrémité ... J'ai eu peur, car Lya commença à crier ... Me méprenant, j'ai arrêté net ...

- Je t'ai fait mal ?
- Mais non .... Continue ! Surtout ne t'arrête pas !...

J'ai repris sans aucune retenue, et là, Lya a eu un orgasme comme je n'avais jamais vu ! Ça a duré longtemps et lorsqu'elle est revenue au calme, elle était anéantie, ne bougeait plus. Je l'ai déposée sur le canapé, pour soulager ses genoux et ses bras ... Et je l'ai câlinée tendrement.

- Ça va ma chérie ? Tu récupères ?
- Oui ... oh c'était trop bon ... Sacrée bite, ce Philippe, pas vrai ?
- Grrrr ... Coquine, tu penses à lui !
- C'était pour t'embêter. Mais c'est vrai que pendant que tu me défonçais, j'avoue avoir imaginé que c'était une vraie bite, et bon voilà ...
- Re-Grrr !... Mais t'es-tu rendu compte de ce que je te faisais avec la langue ?
- Ouiiiiiii... J'ai bien aimé. Première fois que je te laisse me faire ça. C'était cool ...
- On le refera, promis.
- On verra ... En attendant, re-douche et à table ? Ou tu veux revenir un peu dans moi pour ... finir ?
- Bah tu ne me sentiras pas après ..."Philippe" !!! Grrrr...
- Hihihi, jaloux ! Et de toute façon, je ne t'ai pas senti non plus avant, alors pas grave ... Allez viens, mon petit kiki ...

Le petit kiki ne s'est pas trop fait prier, vu que ce n'était pas souvent que Lya acceptait, préférant nettement la masturbation ... Je l'ai allongée sur le dos sur le canapé, lui ai remonté les jambes, à ma petite grenouille, et comme à mon habitude, j'ai fait ce que j'ai pu pour que mon gland reste en elle et là je n'ai pas pu tenir, trop excité. Vraiment, à peine j'étais enfoncé un peu que c'est parti ...

- Excuse-moi, Lya, ça y est ... Je ... Voilà ...
- C'est quand même dingue ,mais bon, tu étais très excité, et tu avais commencé un peu tout à l'heure, c'est pas grave ... Je suis contente que tu aies éjaculé en moi.
- Tu veux qu'on fasse comme d'habitude ?
- Non c'est gentil mais là je suis fatiguée et puis une bonne douche nous fera du bien.

En fait, que je la nettoie de mon seul sperme n'était pas aussi excitant pour elle que lorsque subsistait au fond d'elle un petit reliquat venant d'un de ses partenaires ... Là elle adorait que je la lèche consciencieusement ...

- Tu sais je me disais aussi qu'il faudrait qu'on reparlé bébé un jour ... Ça serait cool, non ?
- Tu n'as même pas encore dix-neuf ans ... On a le temps ...
- Oui, mais je ne sais pas ... J'ai parfois l'envie ...
- On en reparlera l'année prochaine, si tu veux ?
- D'accord ...

Et nous allions au-devant maintenant d'un dimanche à deux, qui s'annonçait riche en galipettes ... En revanche la semaine suivante s'avéra mouvementée pour Lya ...

Mais on en reparle très bientôt, si vous le voulez bien...

Bonne nuit et encore merci à tous !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée