- 05 mai 2021, 00:29
Bonsoir ...
Oui ... Lya et moi étions et sommes toujours très fusionnels. Nous vivons notre sexualité essentiellement à travers son corps ... Mais elle partage avec moi ses sensations, et même avant que je ne sois dans la confidence, il y avait entre nous une sorte de complicité inavouée, qui m'entraînait à suivre ce chemin ... Et de son côté, elle me racontait finalement ses expériences en me confiant ses rêves, ou son imagination ...
Ce matin, en mai 2021, pour le coup !... Je repensais à cette histoire de "trucs très cochons avec Jérémy", dont elle a un peu honte ... J'ai insisté en argumentant sur la "prescription" des faits ... On a quitté le Sud en 2007 ! Et depuis, nous revoyons très occasionnellement nos anciens amis, mais ils ne connaissent pas les nouveaux, donc, pas de danger que les uns parlent aux autres ... Et moi je serai discret, évidemment ... Mais elle n'a pas craqué.
- Lya, donne-moi au moins un indice ...
- Non, tu vas trouver ça dégueu ...
- Mais quoi ? Il t'a prostituée ?
- Rooohhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais non, ça ne va pas !
- Je rigolais, mais je ne vois pas ... C'était chez nous ?
- Oui, oui... J'ai juste peur de ta réaction. C'est cochon.
- Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me choquer ...
- Je te le dirai un jour ...
Voilà ... Fin de la discussion. Mais je ne lâche pas l'affaire ! Ça m'énerve car on se dit tout. Si ça se trouve, ce n'est rien du tout. Je vous tiendrai informés dès que j'aurais du nouveau, promis.
Revenons à décembre 2003. Depuis l'aventure avec l'employé EDF, Lya fantasmait plus ou moins sur l'histoire classique du facteur ... Sauf que le notre, elle l'avait quelquefois aperçu dehors à son arrivée, mais il ne l'attirait pas du tout. En revanche, il était parfois arrivé qu'elle le croise dans le hall aux boites aux lettres, et elle avait bien vu qu'il la matait ... Il la dévorait des yeux ! Inutile de préciser que Lya ne s'habillait pas plus chaudement pour aller au courrier qu'aux poubelles ... Le pauvre monsieur en était très perturbé, surtout que Lya prenait un malin plaisir à le provoquer mine de rien, de la manière la plus ingénue qui soit. Lorsqu'un après-midi, il sonna à la porte pour les calendriers, Lya ne s'y attendait pas du tout et pensait que c'était Jérémy. Elle ouvrit directement sans regarder par l’œilleton. Et surprise ... Le facteur ! La surprise fut totale et réciproque, car Lya était à poil ! Mais totalement ! Tellement choqué, le facteur en a laissé tout tomber, ses calendriers, son carnet de reçus ... Tout s'est étalé à leurs pieds. Le gars restait là, bras ballants, en balbutiant des excuses d'autant plus inutiles qu'il n'y était pour rien ... Lya en fut même amusée, et elle s'excusa :
- Excusez-moi, je pensais que c'était mon mari qui revenait, et je sortais de la salle de bains. J'aurais dû regarder avant d'ouvrir, vous n'avez rien à vous reprocher. Attendez, je vais me couvrir un peu.
Le gars a acquiescé vaguement, et a commencé à ramasser son matériel, tandis que Lya entrait enfiler une robe de chambre qui à mon avis, ne faisait que souligner ses charmes plutôt que les masquer. Elle en avait bien croisé les pans et les avait maintenus par un noeud-cocarde, mais le résultat était un appel au viol ! La transparence de l'étoffe ne cachait rien, ce n'était qu'un voile, et elle s'arrêtait vraiment au ras des fesses. Elle revint à l'entrée, où le gars n'en finissait pas de rassembler ses calendriers.
- C'est ma faute si tout est tombé, je vais vous aider.
- Non, laissez ... Ne vous dérangez pas ...
Évidemment, elle comprit ... Accroupi, le gars avait une vue magnifique sur les lèvres toutes lisses et bien fermées de sa pépette ! Elle décida de le provoquer à fond :
- Ah mais j'y tiens, c'est moi qui vous ai surpris ... A deux on ira plus vite.
Et elle s'accroupit en face de lui ... Le pauvre facteur a dû être à deux doigts de la crise d'apoplexie ! En s'accroupissant, les pans de la robe de chambre s'étaient bien ^sur écartés de part et d'autres des cuisses fines de Lya, et elle offrait au bonhomme la vue de sa pépette dont les grandes lèvres s'écartaient vu la position, pour laisser entrevoir leurs petites copines toutes roses ... Sous la fente, il devait bien voir le dessous des fesses de ma femme, bien écartées aussi, et imaginer son petit trou, invisible sous cet angle ... Et juste sous ses yeux, les seins de Lya s'arrondissaient gentiment, invitant vraiment à les prendre en main. Du fait de son émotion, il ne ramassait plus rien, et c'est Lya qui réunit tout son matériel et le lui remit ...
- Monsieur !? Oh oh ... Vous rêvassez ?
- Pardon, oui j'étais dans mes pensées ...
- Surtout ne faites pas attention à moi, vous savez bien comment est faite une femme pas vrai ?
- Euhhh oui mais vous me troublez ! Vous êtes ...
- Nue ? Hihi... Plus tout à fait maintenant ...
- Ben je vous ai vue tout ! Et non, je voulais dire ... Trop belle !
- Ne dites pas de bêtises ! Je suis comme toutes les autres, pas de quoi s’extasier ...
Le pauvre avait la braguette gonflée et Lya eut l'impression que si le visage du facteur n'était pas celui d'un jeune premier, surtout qu'il n'était plus tout jeune, il avait visiblement de meilleurs arguments dans son pantalon ! Il ne lui plaisait pas mais elle et envie de jouer ...
- Alors, que me proposez-vous ? Mais asseyez-vous, je vous amène un petit café, OK ?
- Oui merci ...
Il prit place dans un fauteuil, et posa ses calendriers sur la table basse. Lya revint avec un petit plateau portant tout ce qu'il fallait pour un petit en-cas, sauf le café ... A l'époque, nous n'avions pas encore de machine "Georges" !... Il fallait laisser filtrer le café ... Donc ça laissait le temps de choisir. Elle tira le pouf au plus près de la table et s'assit au plus près de la table, face au facteur qui étalait les modèles devant elle. Pour être au plus près, elle écartait les genoux au maximum, et offrait de nouveau un spectacle on ne plus pus attirant mais terriblement choquant et gênant pour le monsieur dont la braguette, dilatée par le pénis, et comprimée par la position assise, révélait un objet vraiment tentant ...Lya ne pouvait en apprécier la longueur, bloquée par le tissu formant un pli, mais il semblait d'une belle épaisseur ! Elle se promit de ne pas le laisser partir sans vérifier. Quand elle eut choisi le calendrier, elle le mit de côté, et le temps qu'il rangeait tout dans sa sacoche, alla chercher le café dans la cuisine. Elle servit deux tasses, en se penchant bien en face de lui, puis s'assit à nouveau face à lui pour l'accompagner ... Après le café, elle vit bien que rien n'avait changé dans l'état du gars ... Il était fébrile, parlait en bafouillant, et ses yeux faisaient la navette entre sa pépette, dont la fente était bien visible malgré les pans de la robe de chambre qu'elle avait un peu refermés par semblant de pudeur, et ses seins, bien visibles et dont les petits tétons pointaient fermement à travers l'étoffe.
- Au fait, je vous dois combien, pour le calendrier ?
- Oh ... Euhhhh ... vous êtes tellement gentille, mignonne, et vous m'avez offert un vrai petit déjeuner ! Je vous l'offre !
- Ah non !... Je ne veux pas abuser ...
Elle se leva et alla fouiller dans le tiroir sous le téléviseur, là où nous gardions toujours un peu de liquide dans une boîte... Elle fit exprès de se pencher et prit tout son temps pour fouiller dans le tiroir, alors qu'elle avait la boîte sous les yeux, lui offrant cette fois le spectacle de on petit cul, et de la délicieuse fente prolongeant la raie de ses fesses, encadrée par ses lèvres gonflées d'excitation ... Elle revint vers lui et lui remit un billet de dix euros, qu'il refusa :
- Non, c'est trop, je voulais vous l'offrir, en plus !
- Il n'y a pas de raison ... Et puis je vous torture depuis tout à l'heure ... Je vous ai mis dans un drôle d'état !
- Instinctivement, le gars arrangea sa tenue, essayant vainement d’aplatir la bosse de sa braguette.
- Hihihi... On dirait que vous avez un sacré problème !
- Je suis désolé, ce n'est pas correct, mais vous êtes tellement belle ...
- Et surtout, je dois reconnaître que je ne vous cache pas grand-chose !
- Je vous avoue que ça m'arrive parfois de tomber sur des clientes en tenue légère voire même toutes nues mais je n'en ai jamais vues aussi jeunes et jolies que vous !
Lya fit exprès de laisser s'ouvrir sa robe de chambre, révélant entièrement sa poitrine et son ventre, sa pépette, ses cuisses, sans plus rien cacher. Le gars cessa de parler et se mit à trembler ...
- Oh ... Mais faut pas trembler comme ça ... Je voulais juste être gentille et vous laisser me regarder, puisque vous avez l'air d'apprécier ... Allez, prenez tout votre temps ... Et elle se leva, laissa tomber son vêtement et toute nue, pivota sur elle-même plusieurs fois, le laissant admirer son corps sous toutes les faces ... Mais le gars n'allait pas mieux ! Il était secoué de tremblements vraiment forts, comme des spasmes, et Lya en fût impressionnée, et même inquiète ... Elle s'approcha de lui, se pencha et le prit par les épaules, lui caressant le dos pour le détendre, le tout avec sa pépette à quelques centimètres de son front. Elle espérait qu'il la prenne par les hanches et l'embrasse sur le pubis, ou mieux encore mais il était vraiment tétanisé. Alors elle se mit à genoux devant lui et ...
- Vous êtes hypertendu ! Vous tremblez comme une feuille ! Je ne peux pas vous laissez repartir comme ça, vous n'êtes pas bien du tout. Je pense savoir quoi faire pour vous détendre ... Elle avança la main et lui toucha la braguette, effleurant la bosse formée par le pénis, qui n'avait pas diminué depuis son arrivée ! Il tressaillit et eut le réflexe de prendre sa main pour la bloquer.
- Non, je ne veux pas abuser de vous ... Ce n'est pas correct, vous êtes toute jeune, et mariée, vous allez avoir des ennuis à cause de moi !
- Mais non ! ... Ne vous inquiétez pas !... Je veux juste vous soulager un peu, parce que je vois bien que vous n'êtes pas bien. Et puis ... Après tout, je vous ai laissé me voir toute nue, alors vous pouvez bien me laisser voir ce que je devine depuis tout à l'heure ?
Et elle lui remit la main sur la braguette, et cette fois, il la laissa faire. Elle caressa le pénis à travers le tissu pourtant épais du jean, et sentit vraiment qu'il était volumineux, et extrêmement raide ! Elle commença à être vraiment non seulement curieuse, mais intéressée ! ... Elle s'attaqua à la ceinture, et au bouton du pantalon, puis, difficilement, réussit à baisser la braguette. Aussitôt, malgré le sous-vêtement, le pénis libéré de la contrainte de la toile du jean, se tendit brusquement, et elle put constater qu'il était bien plus long que ce qu'elle devinait ... Le facteur ne protestait plus. Affalé dans le fauteuil il laissait Lya faire comme bon lui semblait. Elle s'amusa un certain temps à suivre les formes du pénis à travers le tissu, puis se décida à l'en extraire ... Tout d'abord émergea de l'élastique un gland très volumineux, qui lui parût plus gros que celui de Philippe ! Mais en revanche d'une grande douceur, et elle prit plaisir à le caresser quelques instants ... Elle le prit dans sa main et tira vers elle, écartant ainsi l'élastique, passa la main dans le slip et sortit entièrement l'objet de sa curiosité, faisant même passer l'élastique sous les testicules qu'elle jugea énormes ... En fait, le facteur avait un pénis plus court que celui de Philippe (un gland en moins, se dit Lya en souriant ...) En revanche, il était plus gros, et elle qui commençait à avoir une petite expérience n'avait jamais vu si gros, tout comme ses testicules ... Elle avait d'abord eu l'intention de faire une fellation , mais pas forcément l'envie de faire l'amour ... Elle voulait jouer ! Mais lorsqu’elle approcha ses lèvres du pénis, elle se rendit compte que sucer un tel engin était un défi difficile à relever. Elle le lécha un peu, le caressa, mit dans sa bouche l'extrémité et téta un peu, mais ne parvint pas à le prendre vraiment en bouche. Trop difficile pour ses petites mâchoires ! Elle s'en excusa auprès du facteur :
- Je suis désolé, ma bouche est trop petite ... Je n'y arrive pas !
- Ce n'est pas grave, vous êtes trop gentille, je ne sais toujours pas ce qui m'arrive, je n'ai rien compris. Vous êtes ...
- une cochonne ? Hihihi... Un petit peu ...
- Mais non, je voulais dire, surprenante ! Comment imaginer qu'une si jolie femme puisse me tomber dessus comme ça ? Vous vous êtes mise toute nue ...
- Ne vous faites pas de film non plus, je suis toujours à poil ou presque. Je déteste rester habillée chez moi. Mais quand j'ai vu votre air très gêné, j'ai eu envie de jouer un peu ... Puis voilà quoi ... Mais je suis désolé, votre ...kiki est énorme, je n'ai jamais vu ça !
- Vous en avez vu beaucoup ?
- Non, une dizaine ? J'ai un ami qui a un pénis plus long que vous et pourtant !... Mais il n'est pas si gros ! Et pourtant aussi !... Je suis désolée, je voulais me faire pardonner ma provocation en vous suçant, j'adore ça ... Mais là ...
- J'ai l'habitude ... Même ma femme ... Et pas que la bouche, elle ne se laisse pas pénétrer non plus. Enfin, rarement, car ça coince ...
- J'avais pas prévu ... Mais si vous voulez ?...
- Vous voulez dire que ?...
- Ben je suis peut-être une petite cochonne, mais je ne suis pas méchante ... Je ne peux pas vous laisser comme ça !
- C'est fou ! Bien sûr que je veux, mais ma femme ? Votre mari ?
- Chutttt... Secret ! Hihihi... Moi je fais ça souvent ...
Et c'est ainsi que Lya eut une première relation avec notre facteur ! Il se révéla très vigoureux. Debout, son pénis paraissait court, tellement il était épais ! Elle se sentit vraiment écartelée quand il pénétra son vagin ... Il entra doucement, mais il accéléra vite la cadence et elle apprécia beaucoup sentir son ventre claquer contre le sien, et les énormes testicules qui venaient la frapper entre les cuisses. Après quelques minutes à ce rythme, ils changèrent de position et il la prit en levrette. Elle apprécia encore plus la pénétration et les bourses qui claquaient encore plus fort sur sa pépette ... Le facteur qui bandait depuis son arrivée, et qu'elle avait tout fait pour exciter, résistait depuis longtemps, mais quand Lya commença à gémir et qu'il comprit qu'elle jouissait, il ne se retint pas davantage ... Lya le sentit vraiment gicler en elle très puissamment ! Pas seulement les pulsations habituelles, les spasmes du plaisir masculin, les palpitations du pénis ... Mais carrément les jets ! Elle se dit que le facteur devait être en manque depuis longtemps ! Il restait en elle ... Bien au fond, bloquant son sperme au fond du vagin ... Lya attendait qu'il débande pour contracter son vagin et chasser le pénis ramolli, comme elle adorait faire, ça l'excitait et l'amusait ... Mais ... Rien ! Elle sentait toujours le pénis tout raide en elle ... Et le gars recommença doucement à bouger ... Elle lui dit :
- Attendez ... Vous ne voulez pas tenter autre chose pour une deuxième fois ?
- Euhh... Vous n'arriverez pas à sucer, vous savez bien ... Vous préférez me le faire à la main, peut-être ?
- Non ... Là !
Et elle posa le bout de son index sur son petit trou ! L'effet fut immédiat ! Le facteur fut comme dopé et si son pénis avait très légèrement perdu en rigidité, celle-ci fut instantanément retrouvée !
- Quoi ? Vous voulez que je vous ...
- Oui ... Dites-le ?
- Que je vous encule ? C'est ça ?
- Ouiiiiiiii ... J'ai envie ! Vous allez me dilater mon petit trou, je vais adorer !
- Je n'ai jamais trouvé une partenaire pour ça !
- Vous n'avez jamais sodomisé votre femme ?
- Non, elle ne veut pas du tout, ça ne rentre déjà pas facilement par devant ... Et puis même, par principe.
- J'avoue que vous avez un engin impressionnant, mais c'est surtout une question d'envie. Mon mari ne m'a jamais enculée non plus !
- Ah bon, pourtant vous aimez ça ?
- Oui, mais avec une grosse ...b... un gros kiki !
- Ah je vois ...
Et notre ami qui avait toujours la forme, sortit doucement du vagin de Lya, et posa son énorme gland un peu plus haut, lui écartant les fesses ... Les orifices de Lya ont cette faculté remarquable d'être très souples. Elle est capable de se faire pénétrer violemment par des trucs énormes, mais après quelques instants, ils se referment très bien et jamais on ne pourrait soupçonner à quel point ils sont élastiques. Quand le facteur vit cette petite étoile bien fermée, il douta ! Elle s'en rendit compte et l'encouragea ... Il se réintroduit dans le vagin trempé, et qui laissait maintenant échapper un peu de sperme, et reposa son gland sur l'anus de ma femme, appuya doucement mais fermement et surpris,, se sentit aspirer par le petit trou, qui avala le gland très facilement, puis le reste du pénis suivit e douceur, sans difficulté. Il força et s'enfonça complètement dans Lya, écrasant son ventre sur ses fesses ! Elle soupira, et au risque de le choquer lui demanda :
- Allez ! Défoncez-moi ! Mettez des grands coups !
Le gars ne manqua pas d'obéir ! Et très vite, il jouirent à nouveau tous les deux ... Cette fois, Lya se laissa glisser à plat ventre et il se coucha sur elle, pour attendre que son pénis redevienne peu à peu flaccide ... Au bout de quelques minutes, Lya le ressentit et prit plaisir à son petit jeu de contraction, pour le faire sortir de son rectum. Le gars s'effraya un peu de voir l'anus béant de ma femme, (un peu comme je l'avais vu chez Philippe) ...
- Oh là là ... J'espère ne pas vous avoir abîmée ? Votre ... anus est ... On en voit l'intérieur ! Vous n'avez pas mal ?
- Hihi, non, ne vous en faites pas. Dans une demi-heure, il sera comme neuf ! Mais il faut que vous partiez vite car mon mari arrive bientôt ! Je n'ai pas vu le temps passer ... Il faut dire que le calendrier n'était pas facile à choisir !...
- Vous n'avez pas peur que votre mari s'aperçoive de quelque chose ?
- Non, pas de souci. Je gère ...
Et le facteur reprit sa tournée, mais à mon avis, il n'a ps dû être très performant !
Lya remit de l'ordre dans le salon, et se rua sur la douche. Elle se nettoya consciencieusement, sachant toutefois que son vagin conservait forcément un reliquat du gros colis que le facteur y avait déposé. Derrière, pas de crainte, tout restait bien au chaud ! Et elle adorait cela. Inutile de dire que ce soir-là, Lya me permit de la pénétrer et j'eus le grand plaisir de la nettoyer après ...
Voilà, je me suis attardé sur cet épisode mais je le trouve assez croustillant. Parmi les démarcheurs en calendriers, elle craqua pour les trois pompiers qui la visitèrent mais ... à 19h ! J'étais là ... Elle s'est contentée de les aguicher un peu, mais sans oser aller trop loin. Elle m'avoua plus tard qu'elle aurait adoré "se les faire tous les trois" ... Moi, avec le recul je me dis que si j’avais été au courant, complice, je me serais caché pour lui laisser le champ libre ... mais dommage, à l’époque j'ignorais tout !
Les fêtes de fin d'année approchaient ... Non, non ... Lya ne s'est pas tapé le Père-Noël ! ...
En revanche, nous avons reçu les parents de Lya, avec le père de qui les relations restaient un peu tendues, et les miens. Ils sont restés avec nous les deux semaines de Noël et Nouvel An.
Les deux samedis de leur présence, Lya a proposé de déroger à sa séance de footing, pour gérer avec moi les repas mais sa mère et la mienne l'ont "chassée", en lui disant de ne rien changer à ses habitudes sportives, qu'il ne fallait pas casser son rythme ! Si elles (et moi) avaient su !!! A son retour de sport, les mamans la félicitèrent pour ses efforts, lui disant même qu'elle en faisait un peu trop, en courant deux heures non stop !
Les deuxième et troisième semaines de Janvier 2004, j'étais absent. Jérémy s'est installé à la maison, et en plus des petites habitudes, il a invité Julien, Jules, Thomas et Alex. Ils sont arrivés tous le mardi en fin d'après-midi et sont repartis le mercredi midi. Surprise totale pour Lya ! Jérémy ne lui avait rien dit, et tous les cinq se sont employés à une seule chose : procurer le plus de plaisir à Lya ! Ils lui ont entre autre offert ce dont elle avait rêvé plusieurs fois : Elle a fait l'amour avec les cinq à la fois !
Quand Lya m'a raconté cela, je n'ai pu m'empêcher de lui demander :
- Mais Lya ... Comment tu as fait ? Déjà deux, c'est sportif ... tu m'avais dit aussi pour jules Alex et Thomas mais ils se relayaient plus qu'autre chose ... Mais avec cinq !!!
- Bah déjà comme tu dis, ils se sont aussi relayés ... Mais ils étaient toujours tous les cinq présents. Et plusieurs fois, j'en ai eu trois en moi, et les deux autres me faisaient des caresses ...
- Trois dans toi ? Tu veux dire ...
- Ben oui ... Devant, derrière, et dans la bouche ... Hihihi ... Entre ça et les caresses, j'ai cru devenir folle !
- Mais lesquels t'ont prise à trois ensemble ?
- Ben tous les cinq, ils se sont relayés, je t'ai dit !
- Et ça a duré longtemps ?
- Ça oui ! Je te dis, j'ai cru devenir folle ! Je ne m'appartenais plus ! Parfois, je ne touchais plus le sol ou le lit ... Ils me tenaient, je ne sais pas tout ce qu'ils m'ont fait mais on a tous joui plein de fois !
A mon retour, Lya m'entreprit de nouveau à propos de bébés ...
- Tu comprends, j'aurais 19 ans bientôt (le 2 février). Moi, j'aimerais avoir mon premier enfant l'année de mes 20 ans, car plus tard, je ne veux pas être une grand-mère vieille, j'aimerais profiter de mes enfants et petit-enfants, en étant encore jeune ... Et toi pareil, tu auras 27 ans. Et quand notre premier enfant aura 20 ans, nous aurons 47 et 53 ans ... Tu vois, c'est cool et surtout que si on en a trois comme on en a parlé ... Tu peux ajouter quelques années de plus !
C'est exact qu'on avait toujours dit qu'on en voulait pas un seul, mais deux ou trois ...
- Oui Lya, mais tu sais, c'est jeune quand même, 20 ans ! Et tu as pensé au fait qu'on devra s'occuper d'eux ?
- Oui, j'y ai pensé. Et j'ai bien l’intention de continuer à vivre, à m'amuser, mais on s'organisera pour ça, je suis confiante. Alors, je voulais te prévenir que je finis ma plaquette de pilule à la fin du mois. Si tu es d'accord, je n'en reprends pas. Et après il faudra faire attention parce que je voudrais éliminer les "résidus" de la pilule quelques mois avant d'être enceinte. Et on pourrait faire notre première tentative pour avril ? T'en penses quoi ?
- Pffiouuu, tu me prends au dépourvu, même si on en avait déjà parlé ... Moi, si tu es sûre de toi, de ta volonté de devenir maman, je suis d'accord ! Et pour les précautions ? On fera comment ? J'aime trop les préservatifs, moi ...
- Moi non plus ! Mais on peut par exemple se dire à peu près tranquilles en dehors de mes ovulations. j'ai mes règles tous les vingt-huit jours régulièrement ... Donc, faire gaffe neuf ou dix jours après le premier jour des règles, jusqu'au quinzième ou seizième ...
- Faire gaffe, donc, on ne fait rien du tout ?
- Mais non ... Enfin, si on n'a pas envie, pas la peine de se forcer, mais pendant l'ovulation, pas d'éjaculation dans moi !
- Bah de toute façon, ce n'est pas fréquent ... Donc ce n'est pas un problème ...
- Euhhh Oui, tu as raison, tu ne me le fais pas souvent dedans ... (elle pensait "toi", tu ne le fais pas souvent)... En revanche, à partir d'avril, il faudra au contraire le faire le plus souvent dedans pendant ces périodes pour mettre toutes les chances de notre côté.
- Bon ... J'ai l'impression que tu as pensé à tout ... Alors c'est parti ... Ouiiinnnn....
- Hihihi... C'est pas fait encore ... Ça peut prendre du temps !
Et voilà, nous avions décidé de devenir parents !
Je vous raconterai bientôt cela, nos tentatives, et les précautions de Lya avec ses copains ...
En attendant, bonne nuit ...