©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29
Bonsoir ...

De Juillet à Octobre 2003, Lya a tout découvert en matière de sexe, timidement au début, puis de manière boulimique. En novembre, elle a un petit peu calmé le jeu et s'est un peu plus concentrée sur certaines choses. Qui plus est, ses copains étaient peu disponibles entre études pour les uns et boulot pour les autres.

Seul Jérémy restait "fidèle" au poste. Et c'est amusant que ce gars qui lui avait vraiment fait découvrir tous les plaisirs du sexe, qui l'avait totalement affranchie, était doté d'un petit pénis, toutefois dans les normes ! Mais tous les deux avaient développé une telle amitié, je dis bien amitié, qu'ils se comprenaient parfaitement. Et Jérémy avait le don de lui faire découvrir des petits trucs un peu spéciaux, qui excitaient beaucoup Lya ... En quelque sorte, c'est lui qui l'a pervertie, pour son bien, d'ailleurs ... Et lui et moi nous entendions si bien que jamais je ne m'étonnais ni ne m'inquiétais de le trouver avec Lya en rentrant le soir. Même si je la savais quasiment nue avec lui. Je ne sais pas pourquoi mais si cela m'avait gêné au début, surtout pour lui, je m'y étais habitué, et nous avons passé des soirées ensemble pendant lesquelles Lya ne se gênait pas du tout. Avec lui, bizarrement, je trouvais ça naturel. Mais je n'ai jamais soupçonné qu'ils puissent faire des choses "vraiment sexuelles" ensemble. Parfois, j'en parlais avec Lya ...
- Vraiment, Jérémy n'a jamais "dérapé" avec toi ?
- Ah non, il est très correct, tel que tu le vois parfois en rentrant ...
- Mais quand même, tu es bien consciente que souvent, sous ton vêtement tu as carrément le cul à l'air ! Il voit forcément tes fesses et même ta pépette, c'est impossible autrement !
- Oh oui, je m'en doute bien, mais il reste cool. Une fois, on a déconné avec le blender et ça a éclaboussé ! Heureusement, on s'est collé à l'appareil en mettant les mains en protections et Jérémy a coupé le moteur ! Mais on était tout plein de crème !
- Oui je m'en souviens, il avait des tâches sur ses vêtements ce soir-là.
- Oui, mais pas trop, il avait pu se nettoyer avec de l'essuie-tout ; moi j'en avais plein mon t-shirt, le visage et les cheveux ...
- Et alors ?
- Ben réflexe, j'ai vite filé à la douche pour me rincer et j'ai retiré mon t-shirt à peine arrivée à la salle de bains, et lui me suivait pour se laver les mains au lavabo, l'évier était encombré.
- Tu t'es mise à poil devant lui ?
- Ben oui, il m'a vue sous la douche. Il était mort de rire, et il m'a demandé si je voulais qu'il me douche au karcher ! J'ai dit non mais il m'a attendue dans le couloir pour continuer à causer, et moi, tu sais comment je suis, tout en m'essuyant avec une serviette je suis passée dans la chambre pour prendre une tunique, et bon, pas de chichis, je l'ai enfilée devant lui.
- Il t'a vue aussi de face alors ? Il a vu ta pépette, tes seins, tout quoi ...
- Ah oui ... Mais tu vois, c'est comme toi avec les militaires, entre collègues dans les douches, et pour autant, il n'y a pas de problème ...
- Ben oui mais on est entre mecs ! Tu es certaine que Jérémy n'est pas homo, pour ne pas réagir à tout ce que tu lui fais voir ?
- Ah non .... Je ne pense pas ...

Voilà le genre de gags que pouvait me raconter Lya ... Et franchement, jamais je n'ai mis sa parole en doute, je m'étonnais juste du stoïcisme de Jérémy., qu en réalité, devait la prendre sans relâche, chaque fois qu'il venait. D'après Lya, ils ne jouissaient pas forcément à chaque fois, mais parfois, pour jouer, il la pénétrait comme ça, inopinément, souvent debout, et pas que par devant, si vous voyez ce que je veux dire ... Et après quelques petits mouvements , il sortait, et ainsi jusqu’au moment où l'un ou l'autre souhaitait aller plus loin ...

A part lui, elle avait l'extrême opposé à sa disposition tous les samedis. Philippe était un homme mûr, et surdimensionné, l'inverse de Jérémy. Il faut bien reconnaître qu'il était charismatique, surtout pour une petite jeune comme Lya, qui voyait en lui vraiment l'adulte rassurant, et l'amant "efficace". Efficace non pas seulement grâce à son engin énorme, mais également et surtout, parce qu'il était très expérimenté sexuellement, qu'il savait gérer son propre plaisir. Il connaissait parfaitement l'anatomie et le plaisir féminins et n'avait pas mis longtemps à découvrir les points sensibles de Lya, inconnus pour moi, et qui la rendaient folle. Pour parler vulgairement, il la faisait grimper aux rideaux ! Cela explique d'ailleurs pourquoi, lorsque j'entendais Lya crier le samedi matin, je ne reconnaissais pas sa voix, car personnellement, je ne l'avais jamais entendue crier comme ça. Et puis elle était quand même sensée partie courir ...

Ses journées étaient donc rythmées par la complicité avec Jérémy, qui squattait souvent l'appart', et le samedi matin, sa séance de sport, qu'elle ne ratait jamais, quelle que soit la météo. Ce qu'elle appréciait avec Jérémy, c'était plutôt les jeux parfois loufoques qu'il pratiquait avec elle. Surtout en cuisinant à deux, ils jouaient beaucoup avec la nourriture ... Par exemple, il lui introduisait des fruits et les mangeait à la source... Et je ne sais pas tout car elle m'a dit que certains "jeux" étaient très ..."cochons" !... Elle n'a pas trop voulu m'en dire plus. J'ai insisté lourdement, mais elle m'a dit que c'était vraiment trop cochon pour me le dire ... Je ne vois pas trop ... Mine de rien, il faudra que je lui redemande ...

En revanche, si Lya aimait parfois provoquer en s'exhibant devant des inconnus, comme elle a pu faire à la plage ou au restaurant, elle ne faisait cela que lorsqu'elle était accompagnée. Sinon elle aurait eu peur, et puis le jeu consistait aussi à exciter son accompagnateur ... Parfois moi, parfois Philippe. Pour elle aborder un homme et lui faire comprendre qu'elle était prête à faire son bonheur, elle avait besoin de la sécurité de notre immeuble. Elle a donc ainsi séduit l'employé EDF, mais aussi parfois un intervenant inconnu. Le hasard d'une rencontre dans le hall par exemple.

En parallèle, tous les deux avions développé de nouvelles relations grâce à son gadget et je parvenais à lui donner des orgasmes corrects, même si comme elle le disait elle-même, elle était bien consciente que ce serait meilleur avec une vraie bite ! Exemple ...

- Mmmm... c'était trop bon ...
- Tu étais ailleurs ! Je t'enfonçais le truc tant que je pouvais, et je te sentais dans ton monde, et j'ai adoré quand tu as joui ...
- Oui ... Comme tu dis, je m'imagine plein de choses ...
- Quoi par exemple ?
- Je pense que ce n'est pas toi qui me défonces avec un gode, mais carrément un mec qui me prend avec sa grosse bite ...
- Coquine ! Tu penses à Philippe ?
- Ben oui, forcément ! Vu ce que je pense avoir entrevu et tout ce que tu m'as dit ! Ça t'embête ?
- Un petit peu, disons que j'aimerais mieux te faire l'amour mais bon, quand je vois comment tu prends ton plaisir, et combien tu as besoin d'être remplie ... Je peux comprendre et ce qui compte c'est que l'on se débrouille ... Tu sais que le gode rentre presqu'en entier, maintenant ?
- La vache, non, je ne me rends pas compte ! Je suis pas normale, tu crois ?
- Non, tu as de gros besoins, voilà ... Tu n'es certainement pas la seule ... Mais c'est impressionnant ! En tout cas, grâce au gadget, tu pourras assurer quand je partirai plusieurs semaines !
- Ça, c'est sûr que je ne me priverai pas, hihi !... Et ce sera meilleur que les doigts !

Début décembre, un dimanche pluvieux, nous avions eu l'envie de faire des choses, mais sans plus ... On se tripotait ... On se faisait des bisous, et puis la tension montant, j'ai pris Lya en levrette ... mais bien sûr, comme d'habitude, à peine j'avais introduit mon gland, schplafff ! Ce problème de précocité est vraiment pénalisant, au moins autant que la petite taille. Mais les deux sont parfois liés car plus c'est petit plus il faut faire de petits mouvements rapides, et naturellement, cela accélère aussi la jouissance. De l'homme, pas de la femme ! Lya en avait l'habitude mais elle faisait semblant d'être choquée :

- Roohhhh !... Le vilain, tu as fais des cochonneries dans moi, maintenant, il faut nettoyer !

Et complice, je m'allongeais sur le dos pour la laisser venir se poser sur ma bouche, et je la léchais afin de l'exciter un maximum, et bien sûr, elle a appelé "Philippe" (son gadget) à la rescousse. Je suis allé le chercher très vite, mais voyant le premier acheté, qui semblait si petit à côté, je ne sais pourquoi, j'ai ramené les deux. Lya n'avait rien remarqué ... Elle était allongée sur le dos, en petite grenouille, les yeux fermés, et elle se caressait doucement le clitoris ... Un régal pour les yeux ! Je me suis glissé entre ses genoux, j'ai repris mes léchouilles, puis je l'ai pénétrée avec le "petit" gadget ... Pfffuiittt, je l'ai rentré entièrement très vite ... Elle s'est étonnée car elle attendait plus gros ...

- Tu fais quoi ? C'est bizarre ... Je ne sens pas comme d'habitude ...
- Hihihi... C'est ton petit copain ! Mais madame est vraiment connaisseuse, on ne la lui fait pas !
- Grrr, c'est malin, coquin ! Allez mets-moi l'autre s'il te plaît, j'ai très envie maintenant...

Ce que femme veut ... Je l'ai donc pénétrée avec le gros jouet, et elle appréciait visiblement quand m'est venue une idée ... J'ai pris le petit, actionné les vibrations au ralenti, et doucement, suis venu appuyer sur son minuscule clitoris avec le bout de l'appareil ... Houlà ! Lya a fait un bond ! Elle a eu un tel coup de reins que le gros jouet a presque disparu en elle ! Enfin j'exagère un petit peu mais franchement, il en dépassait très peu.

- Oh c'est trop bon ! Continue avec les deux, ouiiiiii....

Je ne m'en suis pas privé, et je l'ai laissée jouir, mais malgré ses supplications, je ne me suis pas arrêté et j'ai continué à la pénétrer violemment avec le gros gode, et j'ai accéléré les vibrations ... Elle a joui de nouveau, puis s'est relâchée, épuisée ...

- Tu as aimé ma chérie ?
- Oh oui, c'était presque aussi bon qu'avec Philippe !... Enfin je veux dire, comme je l'imaginerais avec un homme en vrai, tu vois ?
- Oui oui je vois bien, coquine ! Et je comprends bien que ce serait meilleur, forcément ...

Je l'ai caressée tendrement, et nous nous sommes positionnés en 69, sur le côté, puis elle sur moi ...Elle m'a pris dans sa bouche, ce qui était rare ...

- Ne te sens pas obligée, ma chérie, je sais que tu n'aimes pas trop ça
- Ce n'est pas que je n'aime pas ça, mais ton kiki est tellement petit ... J'ai parfois l'impression de sucer un petit garçon, alors ça me bloque, ce n'est pas excitant, tu comprends ...
- Tu n'es pas obligée, je te dis ... Et puis je viens de le faire dans toi ... Je ne vais pas rebander correctement de suite ...
- Même que je sens mon goût ... Et puis aussi un peu ton sperme ... J'aime pas trop ...
- Tu connais ton goût ?
- Ben oui quand je mouille mes doigts de salive pour me toucher ... Ça, j'aime bien ...
- Alors tu n'aimes ni le sperme ni sucer un mec, mais tu aimes ton goût ... Tu crois que tu pourrais lécher la minette d'une nana ?
- Euhhhh... Je n'ai pas dit tout à fait ça ... Juste qu’avec toi je bloque : ton kiki est vraiment trop petit, trop fin ... Je ne ressens rien du tout dans moi, et désolée de dire ça mais il n'est pas excitant ... On dirait celui d'un petit garçon de 12 ans ... Et encore, je me demande ...10 ans ? :oops: Et moi, je ne suis pas attirée par les petits garçons, heureusement !
- Oui mais tu ne sais pas comment ça ferait avec un autre ?
- J'imagine ... On voit les bosses dans les braguettes, c'est excitant ! Surtout Philippe, mais même Jérémy, je vois bien une petite bosse sympa ...
- Tu n'as qu'à demander à Jérémy de te faire voir ! Vous êtes tellement proches ! En plus ce serait justice, lui il te voit tout le temps à poil !
- Roohhhh !!! Je n'oserais pas ! Ou alors, devant toi ?
- Ah non, moi j'aurais honte !
- Non mais on déconne, là ... on se contentera des gadgets ...
- Et le sperme ? tu lui reproches quoi ? Moi je te fais des léchouilles comme tout à l'heure ... Et bon, j'aime bien...
- Ben je ne connais pas le goût des autres non plus, mais je ne sais pas ? Il doit y avoir des différences ? Et puis je pense qu'étant excitée ... Je pourrais faire des trucs plus chauds, tu vois ?... Toi tu ne serais pas attiré pour sucer un gars, ben moi, peut-être que si je suçais un gros kiki j'aimerais le faire à fond et avaler ?
- Il faudrait vraiment que tu essayes avec un autre ? Tu ne crois pas ?
- Sans déconner ? Tu serais d'accord ?
- Disons que je comprends ton manque ... Tu n'as rien connu d'autre, moi oui ... Alors comme je te l'ai déjà dit, si un jour tu craquais, je te pardonnerais ...
- Oui mais si après je ne pouvais plus m'en passer ? Non, il vaut mieux pas !
- Je ne te pousse pas ! Je te pardonne d'avance, c'est tout. Moi aussi ça me ferait peur ! Et tu ne l'as pas dit, pour une fille ? Tu pourrais ?
- Je ne sais pas ... Jamais essayé ... Mais je ne suis pas contre le principe. J’imagine qu'une fille saurait exactement ce qu'il faut faire pour me donner du plaisir ... Ça pourrait être cool, non ? Hihihi....
- Mais toi ? Tu pourrais lui faire des léchouilles ?
- Je ne sais pas mais en tout cas, mon goût me plaît bien. Je pense donc que oui ... Enfin c'est pareil, je ne connais pas le goût des autres ... Hihihi... Vraiment on est sur un terrain dangereux !

Cette discussion, et il y en a eu quelques autres, vous montre que je devais avoir vraiment envie d'offrir à Lya le plaisir de se faire pénétrer par d'autres hommes, mieux pourvus que moi et et quelle s'ouvre à tout ce qu'elle pratiquait déjà sans que j'en ai connaissance. De son côté, elle se comportait comme si l'idée la séduisait mais qu'elle y résistait, car elle n'était pas encore prête à avouer ses aventures ... Et tous les deux, malgré cette envie, avions peur de franchir le cap. Mais l'idée était bien ancrée en nous.

Le train-train perdurait, au rythme que vous connaissez maintenant ... Les fêtes de fin d'année approchaient, et vint le temps des calendriers ... A cette occasion, Lya reçut des visites de plusieurs corporations ... Les éboueurs, la poste, les pompiers, le gardien de la résidence, ainsi que des associations caritatives diverses ... Si je vous en parle, vous vous doutez bien que ce n'est pas innocent. Toutefois, n'allez pas imaginer que Lya a couché avec tous les corps de métier ! Point trop n'en faut ... Mais il s'est passé des choses croustillantes ...

Je vous en parlerai bientôt.

Bonne nuit et merci à tous.
Bonsoir ...

Oui ... Lya et moi étions et sommes toujours très fusionnels. Nous vivons notre sexualité essentiellement à travers son corps ... Mais elle partage avec moi ses sensations, et même avant que je ne sois dans la confidence, il y avait entre nous une sorte de complicité inavouée, qui m'entraînait à suivre ce chemin ... Et de son côté, elle me racontait finalement ses expériences en me confiant ses rêves, ou son imagination ...

Ce matin, en mai 2021, pour le coup !... Je repensais à cette histoire de "trucs très cochons avec Jérémy", dont elle a un peu honte ... J'ai insisté en argumentant sur la "prescription" des faits ... On a quitté le Sud en 2007 ! Et depuis, nous revoyons très occasionnellement nos anciens amis, mais ils ne connaissent pas les nouveaux, donc, pas de danger que les uns parlent aux autres ... Et moi je serai discret, évidemment ... Mais elle n'a pas craqué.

- Lya, donne-moi au moins un indice ...
- Non, tu vas trouver ça dégueu ...
- Mais quoi ? Il t'a prostituée ?
- Rooohhhhhhhhhhhhhh !!!! Mais non, ça ne va pas !
- Je rigolais, mais je ne vois pas ... C'était chez nous ?
- Oui, oui... J'ai juste peur de ta réaction. C'est cochon.
- Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me choquer ...
- Je te le dirai un jour ...

Voilà ... Fin de la discussion. Mais je ne lâche pas l'affaire ! Ça m'énerve car on se dit tout. Si ça se trouve, ce n'est rien du tout. Je vous tiendrai informés dès que j'aurais du nouveau, promis.

Revenons à décembre 2003. Depuis l'aventure avec l'employé EDF, Lya fantasmait plus ou moins sur l'histoire classique du facteur ... Sauf que le notre, elle l'avait quelquefois aperçu dehors à son arrivée, mais il ne l'attirait pas du tout. En revanche, il était parfois arrivé qu'elle le croise dans le hall aux boites aux lettres, et elle avait bien vu qu'il la matait ... Il la dévorait des yeux ! Inutile de préciser que Lya ne s'habillait pas plus chaudement pour aller au courrier qu'aux poubelles ... Le pauvre monsieur en était très perturbé, surtout que Lya prenait un malin plaisir à le provoquer mine de rien, de la manière la plus ingénue qui soit. Lorsqu'un après-midi, il sonna à la porte pour les calendriers, Lya ne s'y attendait pas du tout et pensait que c'était Jérémy. Elle ouvrit directement sans regarder par l’œilleton. Et surprise ... Le facteur ! La surprise fut totale et réciproque, car Lya était à poil ! Mais totalement ! Tellement choqué, le facteur en a laissé tout tomber, ses calendriers, son carnet de reçus ... Tout s'est étalé à leurs pieds. Le gars restait là, bras ballants, en balbutiant des excuses d'autant plus inutiles qu'il n'y était pour rien ... Lya en fut même amusée, et elle s'excusa :

- Excusez-moi, je pensais que c'était mon mari qui revenait, et je sortais de la salle de bains. J'aurais dû regarder avant d'ouvrir, vous n'avez rien à vous reprocher. Attendez, je vais me couvrir un peu.

Le gars a acquiescé vaguement, et a commencé à ramasser son matériel, tandis que Lya entrait enfiler une robe de chambre qui à mon avis, ne faisait que souligner ses charmes plutôt que les masquer. Elle en avait bien croisé les pans et les avait maintenus par un noeud-cocarde, mais le résultat était un appel au viol ! La transparence de l'étoffe ne cachait rien, ce n'était qu'un voile, et elle s'arrêtait vraiment au ras des fesses. Elle revint à l'entrée, où le gars n'en finissait pas de rassembler ses calendriers.

- C'est ma faute si tout est tombé, je vais vous aider.
- Non, laissez ... Ne vous dérangez pas ...

Évidemment, elle comprit ... Accroupi, le gars avait une vue magnifique sur les lèvres toutes lisses et bien fermées de sa pépette ! Elle décida de le provoquer à fond :

- Ah mais j'y tiens, c'est moi qui vous ai surpris ... A deux on ira plus vite.

Et elle s'accroupit en face de lui ... Le pauvre facteur a dû être à deux doigts de la crise d'apoplexie ! En s'accroupissant, les pans de la robe de chambre s'étaient bien ^sur écartés de part et d'autres des cuisses fines de Lya, et elle offrait au bonhomme la vue de sa pépette dont les grandes lèvres s'écartaient vu la position, pour laisser entrevoir leurs petites copines toutes roses ... Sous la fente, il devait bien voir le dessous des fesses de ma femme, bien écartées aussi, et imaginer son petit trou, invisible sous cet angle ... Et juste sous ses yeux, les seins de Lya s'arrondissaient gentiment, invitant vraiment à les prendre en main. Du fait de son émotion, il ne ramassait plus rien, et c'est Lya qui réunit tout son matériel et le lui remit ...

- Monsieur !? Oh oh ... Vous rêvassez ?
- Pardon, oui j'étais dans mes pensées ...
- Surtout ne faites pas attention à moi, vous savez bien comment est faite une femme pas vrai ?
- Euhhh oui mais vous me troublez ! Vous êtes ...
- Nue ? Hihi... Plus tout à fait maintenant ...
- Ben je vous ai vue tout ! Et non, je voulais dire ... Trop belle !
- Ne dites pas de bêtises ! Je suis comme toutes les autres, pas de quoi s’extasier ...

Le pauvre avait la braguette gonflée et Lya eut l'impression que si le visage du facteur n'était pas celui d'un jeune premier, surtout qu'il n'était plus tout jeune, il avait visiblement de meilleurs arguments dans son pantalon ! Il ne lui plaisait pas mais elle et envie de jouer ...

- Alors, que me proposez-vous ? Mais asseyez-vous, je vous amène un petit café, OK ?
- Oui merci ...

Il prit place dans un fauteuil, et posa ses calendriers sur la table basse. Lya revint avec un petit plateau portant tout ce qu'il fallait pour un petit en-cas, sauf le café ... A l'époque, nous n'avions pas encore de machine "Georges" !... Il fallait laisser filtrer le café ... Donc ça laissait le temps de choisir. Elle tira le pouf au plus près de la table et s'assit au plus près de la table, face au facteur qui étalait les modèles devant elle. Pour être au plus près, elle écartait les genoux au maximum, et offrait de nouveau un spectacle on ne plus pus attirant mais terriblement choquant et gênant pour le monsieur dont la braguette, dilatée par le pénis, et comprimée par la position assise, révélait un objet vraiment tentant ...Lya ne pouvait en apprécier la longueur, bloquée par le tissu formant un pli, mais il semblait d'une belle épaisseur ! Elle se promit de ne pas le laisser partir sans vérifier. Quand elle eut choisi le calendrier, elle le mit de côté, et le temps qu'il rangeait tout dans sa sacoche, alla chercher le café dans la cuisine. Elle servit deux tasses, en se penchant bien en face de lui, puis s'assit à nouveau face à lui pour l'accompagner ... Après le café, elle vit bien que rien n'avait changé dans l'état du gars ... Il était fébrile, parlait en bafouillant, et ses yeux faisaient la navette entre sa pépette, dont la fente était bien visible malgré les pans de la robe de chambre qu'elle avait un peu refermés par semblant de pudeur, et ses seins, bien visibles et dont les petits tétons pointaient fermement à travers l'étoffe.

- Au fait, je vous dois combien, pour le calendrier ?
- Oh ... Euhhhh ... vous êtes tellement gentille, mignonne, et vous m'avez offert un vrai petit déjeuner ! Je vous l'offre !
- Ah non !... Je ne veux pas abuser ...

Elle se leva et alla fouiller dans le tiroir sous le téléviseur, là où nous gardions toujours un peu de liquide dans une boîte... Elle fit exprès de se pencher et prit tout son temps pour fouiller dans le tiroir, alors qu'elle avait la boîte sous les yeux, lui offrant cette fois le spectacle de on petit cul, et de la délicieuse fente prolongeant la raie de ses fesses, encadrée par ses lèvres gonflées d'excitation ... Elle revint vers lui et lui remit un billet de dix euros, qu'il refusa :

- Non, c'est trop, je voulais vous l'offrir, en plus !
- Il n'y a pas de raison ... Et puis je vous torture depuis tout à l'heure ... Je vous ai mis dans un drôle d'état !
- Instinctivement, le gars arrangea sa tenue, essayant vainement d’aplatir la bosse de sa braguette.
- Hihihi... On dirait que vous avez un sacré problème !
- Je suis désolé, ce n'est pas correct, mais vous êtes tellement belle ...
- Et surtout, je dois reconnaître que je ne vous cache pas grand-chose !
- Je vous avoue que ça m'arrive parfois de tomber sur des clientes en tenue légère voire même toutes nues mais je n'en ai jamais vues aussi jeunes et jolies que vous !

Lya fit exprès de laisser s'ouvrir sa robe de chambre, révélant entièrement sa poitrine et son ventre, sa pépette, ses cuisses, sans plus rien cacher. Le gars cessa de parler et se mit à trembler ...

- Oh ... Mais faut pas trembler comme ça ... Je voulais juste être gentille et vous laisser me regarder, puisque vous avez l'air d'apprécier ... Allez, prenez tout votre temps ... Et elle se leva, laissa tomber son vêtement et toute nue, pivota sur elle-même plusieurs fois, le laissant admirer son corps sous toutes les faces ... Mais le gars n'allait pas mieux ! Il était secoué de tremblements vraiment forts, comme des spasmes, et Lya en fût impressionnée, et même inquiète ... Elle s'approcha de lui, se pencha et le prit par les épaules, lui caressant le dos pour le détendre, le tout avec sa pépette à quelques centimètres de son front. Elle espérait qu'il la prenne par les hanches et l'embrasse sur le pubis, ou mieux encore mais il était vraiment tétanisé. Alors elle se mit à genoux devant lui et ...

- Vous êtes hypertendu ! Vous tremblez comme une feuille ! Je ne peux pas vous laissez repartir comme ça, vous n'êtes pas bien du tout. Je pense savoir quoi faire pour vous détendre ... Elle avança la main et lui toucha la braguette, effleurant la bosse formée par le pénis, qui n'avait pas diminué depuis son arrivée ! Il tressaillit et eut le réflexe de prendre sa main pour la bloquer.

- Non, je ne veux pas abuser de vous ... Ce n'est pas correct, vous êtes toute jeune, et mariée, vous allez avoir des ennuis à cause de moi !
- Mais non ! ... Ne vous inquiétez pas !... Je veux juste vous soulager un peu, parce que je vois bien que vous n'êtes pas bien. Et puis ... Après tout, je vous ai laissé me voir toute nue, alors vous pouvez bien me laisser voir ce que je devine depuis tout à l'heure ?

Et elle lui remit la main sur la braguette, et cette fois, il la laissa faire. Elle caressa le pénis à travers le tissu pourtant épais du jean, et sentit vraiment qu'il était volumineux, et extrêmement raide ! Elle commença à être vraiment non seulement curieuse, mais intéressée ! ... Elle s'attaqua à la ceinture, et au bouton du pantalon, puis, difficilement, réussit à baisser la braguette. Aussitôt, malgré le sous-vêtement, le pénis libéré de la contrainte de la toile du jean, se tendit brusquement, et elle put constater qu'il était bien plus long que ce qu'elle devinait ... Le facteur ne protestait plus. Affalé dans le fauteuil il laissait Lya faire comme bon lui semblait. Elle s'amusa un certain temps à suivre les formes du pénis à travers le tissu, puis se décida à l'en extraire ... Tout d'abord émergea de l'élastique un gland très volumineux, qui lui parût plus gros que celui de Philippe ! Mais en revanche d'une grande douceur, et elle prit plaisir à le caresser quelques instants ... Elle le prit dans sa main et tira vers elle, écartant ainsi l'élastique, passa la main dans le slip et sortit entièrement l'objet de sa curiosité, faisant même passer l'élastique sous les testicules qu'elle jugea énormes ... En fait, le facteur avait un pénis plus court que celui de Philippe (un gland en moins, se dit Lya en souriant ...) En revanche, il était plus gros, et elle qui commençait à avoir une petite expérience n'avait jamais vu si gros, tout comme ses testicules ... Elle avait d'abord eu l'intention de faire une fellation , mais pas forcément l'envie de faire l'amour ... Elle voulait jouer ! Mais lorsqu’elle approcha ses lèvres du pénis, elle se rendit compte que sucer un tel engin était un défi difficile à relever. Elle le lécha un peu, le caressa, mit dans sa bouche l'extrémité et téta un peu, mais ne parvint pas à le prendre vraiment en bouche. Trop difficile pour ses petites mâchoires ! Elle s'en excusa auprès du facteur :

- Je suis désolé, ma bouche est trop petite ... Je n'y arrive pas !
- Ce n'est pas grave, vous êtes trop gentille, je ne sais toujours pas ce qui m'arrive, je n'ai rien compris. Vous êtes ...
- une cochonne ? Hihihi... Un petit peu ...
- Mais non, je voulais dire, surprenante ! Comment imaginer qu'une si jolie femme puisse me tomber dessus comme ça ? Vous vous êtes mise toute nue ...
- Ne vous faites pas de film non plus, je suis toujours à poil ou presque. Je déteste rester habillée chez moi. Mais quand j'ai vu votre air très gêné, j'ai eu envie de jouer un peu ... Puis voilà quoi ... Mais je suis désolé, votre ...kiki est énorme, je n'ai jamais vu ça !
- Vous en avez vu beaucoup ?
- Non, une dizaine ? J'ai un ami qui a un pénis plus long que vous et pourtant !... Mais il n'est pas si gros ! Et pourtant aussi !... Je suis désolée, je voulais me faire pardonner ma provocation en vous suçant, j'adore ça ... Mais là ...
- J'ai l'habitude ... Même ma femme ... Et pas que la bouche, elle ne se laisse pas pénétrer non plus. Enfin, rarement, car ça coince ...
- J'avais pas prévu ... Mais si vous voulez ?...
- Vous voulez dire que ?...
- Ben je suis peut-être une petite cochonne, mais je ne suis pas méchante ... Je ne peux pas vous laisser comme ça !
- C'est fou ! Bien sûr que je veux, mais ma femme ? Votre mari ?
- Chutttt... Secret ! Hihihi... Moi je fais ça souvent ...

Et c'est ainsi que Lya eut une première relation avec notre facteur ! Il se révéla très vigoureux. Debout, son pénis paraissait court, tellement il était épais ! Elle se sentit vraiment écartelée quand il pénétra son vagin ... Il entra doucement, mais il accéléra vite la cadence et elle apprécia beaucoup sentir son ventre claquer contre le sien, et les énormes testicules qui venaient la frapper entre les cuisses. Après quelques minutes à ce rythme, ils changèrent de position et il la prit en levrette. Elle apprécia encore plus la pénétration et les bourses qui claquaient encore plus fort sur sa pépette ... Le facteur qui bandait depuis son arrivée, et qu'elle avait tout fait pour exciter, résistait depuis longtemps, mais quand Lya commença à gémir et qu'il comprit qu'elle jouissait, il ne se retint pas davantage ... Lya le sentit vraiment gicler en elle très puissamment ! Pas seulement les pulsations habituelles, les spasmes du plaisir masculin, les palpitations du pénis ... Mais carrément les jets ! Elle se dit que le facteur devait être en manque depuis longtemps ! Il restait en elle ... Bien au fond, bloquant son sperme au fond du vagin ... Lya attendait qu'il débande pour contracter son vagin et chasser le pénis ramolli, comme elle adorait faire, ça l'excitait et l'amusait ... Mais ... Rien ! Elle sentait toujours le pénis tout raide en elle ... Et le gars recommença doucement à bouger ... Elle lui dit :

- Attendez ... Vous ne voulez pas tenter autre chose pour une deuxième fois ?
- Euhh... Vous n'arriverez pas à sucer, vous savez bien ... Vous préférez me le faire à la main, peut-être ?
- Non ... Là !

Et elle posa le bout de son index sur son petit trou ! L'effet fut immédiat ! Le facteur fut comme dopé et si son pénis avait très légèrement perdu en rigidité, celle-ci fut instantanément retrouvée !

- Quoi ? Vous voulez que je vous ...
- Oui ... Dites-le ?
- Que je vous encule ? C'est ça ?
- Ouiiiiiiii ... J'ai envie ! Vous allez me dilater mon petit trou, je vais adorer !
- Je n'ai jamais trouvé une partenaire pour ça !
- Vous n'avez jamais sodomisé votre femme ?
- Non, elle ne veut pas du tout, ça ne rentre déjà pas facilement par devant ... Et puis même, par principe.
- J'avoue que vous avez un engin impressionnant, mais c'est surtout une question d'envie. Mon mari ne m'a jamais enculée non plus !
- Ah bon, pourtant vous aimez ça ?
- Oui, mais avec une grosse ...b... un gros kiki !
- Ah je vois ...

Et notre ami qui avait toujours la forme, sortit doucement du vagin de Lya, et posa son énorme gland un peu plus haut, lui écartant les fesses ... Les orifices de Lya ont cette faculté remarquable d'être très souples. Elle est capable de se faire pénétrer violemment par des trucs énormes, mais après quelques instants, ils se referment très bien et jamais on ne pourrait soupçonner à quel point ils sont élastiques. Quand le facteur vit cette petite étoile bien fermée, il douta ! Elle s'en rendit compte et l'encouragea ... Il se réintroduit dans le vagin trempé, et qui laissait maintenant échapper un peu de sperme, et reposa son gland sur l'anus de ma femme, appuya doucement mais fermement et surpris,, se sentit aspirer par le petit trou, qui avala le gland très facilement, puis le reste du pénis suivit e douceur, sans difficulté. Il força et s'enfonça complètement dans Lya, écrasant son ventre sur ses fesses ! Elle soupira, et au risque de le choquer lui demanda :

- Allez ! Défoncez-moi ! Mettez des grands coups !

Le gars ne manqua pas d'obéir ! Et très vite, il jouirent à nouveau tous les deux ... Cette fois, Lya se laissa glisser à plat ventre et il se coucha sur elle, pour attendre que son pénis redevienne peu à peu flaccide ... Au bout de quelques minutes, Lya le ressentit et prit plaisir à son petit jeu de contraction, pour le faire sortir de son rectum. Le gars s'effraya un peu de voir l'anus béant de ma femme, (un peu comme je l'avais vu chez Philippe) ...

- Oh là là ... J'espère ne pas vous avoir abîmée ? Votre ... anus est ... On en voit l'intérieur ! Vous n'avez pas mal ?
- Hihi, non, ne vous en faites pas. Dans une demi-heure, il sera comme neuf ! Mais il faut que vous partiez vite car mon mari arrive bientôt ! Je n'ai pas vu le temps passer ... Il faut dire que le calendrier n'était pas facile à choisir !...
- Vous n'avez pas peur que votre mari s'aperçoive de quelque chose ?
- Non, pas de souci. Je gère ...

Et le facteur reprit sa tournée, mais à mon avis, il n'a ps dû être très performant !

Lya remit de l'ordre dans le salon, et se rua sur la douche. Elle se nettoya consciencieusement, sachant toutefois que son vagin conservait forcément un reliquat du gros colis que le facteur y avait déposé. Derrière, pas de crainte, tout restait bien au chaud ! Et elle adorait cela. Inutile de dire que ce soir-là, Lya me permit de la pénétrer et j'eus le grand plaisir de la nettoyer après ...

Voilà, je me suis attardé sur cet épisode mais je le trouve assez croustillant. Parmi les démarcheurs en calendriers, elle craqua pour les trois pompiers qui la visitèrent mais ... à 19h ! J'étais là ... Elle s'est contentée de les aguicher un peu, mais sans oser aller trop loin. Elle m'avoua plus tard qu'elle aurait adoré "se les faire tous les trois" ... Moi, avec le recul je me dis que si j’avais été au courant, complice, je me serais caché pour lui laisser le champ libre ... mais dommage, à l’époque j'ignorais tout !

Les fêtes de fin d'année approchaient ... Non, non ... Lya ne s'est pas tapé le Père-Noël ! ...
En revanche, nous avons reçu les parents de Lya, avec le père de qui les relations restaient un peu tendues, et les miens. Ils sont restés avec nous les deux semaines de Noël et Nouvel An.

Les deux samedis de leur présence, Lya a proposé de déroger à sa séance de footing, pour gérer avec moi les repas mais sa mère et la mienne l'ont "chassée", en lui disant de ne rien changer à ses habitudes sportives, qu'il ne fallait pas casser son rythme ! Si elles (et moi) avaient su !!! A son retour de sport, les mamans la félicitèrent pour ses efforts, lui disant même qu'elle en faisait un peu trop, en courant deux heures non stop !

Les deuxième et troisième semaines de Janvier 2004, j'étais absent. Jérémy s'est installé à la maison, et en plus des petites habitudes, il a invité Julien, Jules, Thomas et Alex. Ils sont arrivés tous le mardi en fin d'après-midi et sont repartis le mercredi midi. Surprise totale pour Lya ! Jérémy ne lui avait rien dit, et tous les cinq se sont employés à une seule chose : procurer le plus de plaisir à Lya ! Ils lui ont entre autre offert ce dont elle avait rêvé plusieurs fois : Elle a fait l'amour avec les cinq à la fois !
Quand Lya m'a raconté cela, je n'ai pu m'empêcher de lui demander :

- Mais Lya ... Comment tu as fait ? Déjà deux, c'est sportif ... tu m'avais dit aussi pour jules Alex et Thomas mais ils se relayaient plus qu'autre chose ... Mais avec cinq !!!
- Bah déjà comme tu dis, ils se sont aussi relayés ... Mais ils étaient toujours tous les cinq présents. Et plusieurs fois, j'en ai eu trois en moi, et les deux autres me faisaient des caresses ...
- Trois dans toi ? Tu veux dire ...
- Ben oui ... Devant, derrière, et dans la bouche ... Hihihi ... Entre ça et les caresses, j'ai cru devenir folle !
- Mais lesquels t'ont prise à trois ensemble ?
- Ben tous les cinq, ils se sont relayés, je t'ai dit !
- Et ça a duré longtemps ?
- Ça oui ! Je te dis, j'ai cru devenir folle ! Je ne m'appartenais plus ! Parfois, je ne touchais plus le sol ou le lit ... Ils me tenaient, je ne sais pas tout ce qu'ils m'ont fait mais on a tous joui plein de fois !

A mon retour, Lya m'entreprit de nouveau à propos de bébés ...

- Tu comprends, j'aurais 19 ans bientôt (le 2 février). Moi, j'aimerais avoir mon premier enfant l'année de mes 20 ans, car plus tard, je ne veux pas être une grand-mère vieille, j'aimerais profiter de mes enfants et petit-enfants, en étant encore jeune ... Et toi pareil, tu auras 27 ans. Et quand notre premier enfant aura 20 ans, nous aurons 47 et 53 ans ... Tu vois, c'est cool et surtout que si on en a trois comme on en a parlé ... Tu peux ajouter quelques années de plus !

C'est exact qu'on avait toujours dit qu'on en voulait pas un seul, mais deux ou trois ...

- Oui Lya, mais tu sais, c'est jeune quand même, 20 ans ! Et tu as pensé au fait qu'on devra s'occuper d'eux ?
- Oui, j'y ai pensé. Et j'ai bien l’intention de continuer à vivre, à m'amuser, mais on s'organisera pour ça, je suis confiante. Alors, je voulais te prévenir que je finis ma plaquette de pilule à la fin du mois. Si tu es d'accord, je n'en reprends pas. Et après il faudra faire attention parce que je voudrais éliminer les "résidus" de la pilule quelques mois avant d'être enceinte. Et on pourrait faire notre première tentative pour avril ? T'en penses quoi ?
- Pffiouuu, tu me prends au dépourvu, même si on en avait déjà parlé ... Moi, si tu es sûre de toi, de ta volonté de devenir maman, je suis d'accord ! Et pour les précautions ? On fera comment ? J'aime trop les préservatifs, moi ...
- Moi non plus ! Mais on peut par exemple se dire à peu près tranquilles en dehors de mes ovulations. j'ai mes règles tous les vingt-huit jours régulièrement ... Donc, faire gaffe neuf ou dix jours après le premier jour des règles, jusqu'au quinzième ou seizième ...
- Faire gaffe, donc, on ne fait rien du tout ?
- Mais non ... Enfin, si on n'a pas envie, pas la peine de se forcer, mais pendant l'ovulation, pas d'éjaculation dans moi !
- Bah de toute façon, ce n'est pas fréquent ... Donc ce n'est pas un problème ...
- Euhhh Oui, tu as raison, tu ne me le fais pas souvent dedans ... (elle pensait "toi", tu ne le fais pas souvent)... En revanche, à partir d'avril, il faudra au contraire le faire le plus souvent dedans pendant ces périodes pour mettre toutes les chances de notre côté.
- Bon ... J'ai l'impression que tu as pensé à tout ... Alors c'est parti ... Ouiiinnnn....
- Hihihi... C'est pas fait encore ... Ça peut prendre du temps !

Et voilà, nous avions décidé de devenir parents !

Je vous raconterai bientôt cela, nos tentatives, et les précautions de Lya avec ses copains ...
En attendant, bonne nuit ...
Bonjour, ce post est devenu mon besoin quotidien,c’est frais et chaud à la fois.
Je pense aussi comme michpat à un délire urologique pour la chose inavouable..Tends lui la perche(!) pour qu’elle avoue plus facilement,qui sait?
Quelques complices à qui je prête Fanny,me l’ont demandé lors de l’élaboration des scénarios (je suis dominateur et elle m’est soumise),si les salles de bain hôtelières pouvaient parler...
Libertinement
Bonsoir ... Et merci pour vos gentils commentaires...

Concernant les cochoncetés dont Lya n'ose pas parler, je vous avoue avoir pensé aussi à ce genre de chose ... Auquel cas, personnellement, ça ne me dérange pas si personne n'est humilié, que le jeu est partagé. Mais je saurai ! Je vais faire comme suggère Gilou33 et elle me dira. J'attends de saisir l'occasion. Mais si c'est ça ... Gloups ! Vous en pensez quoi vous ? Enfin Gikou33 connaît, apparemment ...Et Michpat ?

Pour les embrassades ... ça peut paraître bizarre mais Lya n'a aucune appréhension à mettre à la bouche tout ce qui s'y présente, si vous voyez ce que je veux dire ... En revanche, avec ses copains, les bisous sont limités à des bisous de copains ... Ou alors par tendresse, des bisous sur le corps, les fesses, le ventre, les épaules ... La joue, bien sûr ... Avec Jérémy, ils se disaient toujours bonjour avec un bisou sur la bouche mais sans la langue. Avec la langue, cela lui est arrivé très rarement, lors d'effusions très fortes, si les bouches étaient proches au moment du déclenchement de l'orgasme. Mais elle ne le recherchait pas, car ce type de baiser, c'est plutôt pour les amoureux ... Toutefois, avec Philippe elle jouissait tellement fort que juste près, il est arrivé qu'elle en prenne l'initiative, tellement elle lui était en quelque sorte reconnaissante. Et par la suite, ça s'est reproduit avec d'autres dans les mêmes circonstances. Ce n'est pas très bien exprimé, tout ça, mais vous m'aurez compris je pense ... En clair, elle ne commence pas par embrasser. Ce serait plutôt la cerise exceptionnelle sur le gâteau.

Un détail que je n'avais pas précisé pour mon absence : Bien que Jérémy se soit installé avec Lya à demeure, elle a continué de faire son "footing" le samedi matin, à cette différence près que Jérémy savait. Donc elle n'avait pas besoin de partir en courant sur la route, il lui suffisait de faire trois pas dans le hall pour être chez Philippe. Pratique ! Et comme la voie était libre, elle est allée le rejoindre également le dimanche matin. Le seul petit problème a été pour Jérémy, qui éprouva quelques difficultés à satisfaire Lya après, mais les choses sont vite revenues dans l'ordre.
Lya démontrait ainsi qu'un gros, voire très gros gabarit peut apporter un plaisir supplémentaire, voire extrême, pour une gourmande comme elle, mais que ce n'était pas forcément indispensable pour avoir une relation de qualité puisque Jérémy parvenait à la faire jouir malgré son petit pénis. Et de même, elle mettait en évidence la différence entre un "petit pénis" et un presque "micropénis" (Je dis "presque" car la frontière serait paraît-il, à huit centimètres, et je suis quand même quelques millimètres au-dessus). Et Lya m'a toujours dit que le cumul avec la (grande) finesse n'arrangeait vraiment rien. Mais bon ... Une fois qu'on l'a admis ... On s'adapte.

On en revient à ce projet de bébé ... Donc, tout était bien calé. Lya arrêtait la pilule mais ne voulait pas concevoir de suite, pour éliminer les hypothétiques résidus de contraceptifs dans son organisme. On en savait pas si c'était très utile, mais cela nous rassurait tous les deux. En conséquence, pendant le mois de février, entre le dixième et le quinzième jour des règles, plus d’éjaculations en elle. Sincèrement, moi je ne faisais pas cela très souvent, car généralement sa main remplaçait son vagin ... En revanche, elle fut obligée de bien mettre en garde ses différents copains de la nouvelle situation. Tout continuait donc comme d'habitude en dehors de la période dangereuse, et pendant celle-ci, obligation d'éjaculer hors de son vagin. Le plus souvent, ses partenaires se faisaient un plaisir de laisser Lya les satisfaire de sa bouche, ce qui n'était pas pour lui déplaire non plus ! Parfois, cela se terminait sur son ventre, ce qui lui permit de réaliser la puissance de leur éjaculation ... En effet, rarement ses partenaires avaient éjaculer hors d'elle. Ce qui fait qu'elle sentait la puissance des jets, mais ne les voyait pas. Elle s'en rendit bien compte après avoir reçu pas mal de giclées sur le ventre, qui se perdaient parfois plus loin, sur son visage, ou même au-delà ! Pendant toute cette période, notre canapé a souvent été la victime ! Heureusement que les tâches ont toujours été effacées avant mon retour ! Mais il est arrivé que je le trouve tout mouillé ... Lya m'expliquait alors avoir renversé une boisson, ou du yaourt ...

Pour ma part, Je ne prenais pas de risque car avec Lya, on avait décidé que le plus prudent était de ne plus le faire du tout en elle.
Arriva le 10 mars 2004 (date approximative estimée par recoupement, mais là, faut pas en demander trop à ma mémoire, OK ?), premier jour des règles après avoir stoppé la pilule. Toute contente, Lya m'annonça :

- Bien, maintenant, on peut y aller ... Donc je devrais être fécondable dans la période entre le 19/20 et le 25/26 mars ... Alors pour l'instant, ça ne sert à rien que tu me le fasses dedans, on peut continuer comme d'habitude, et même, comme ... Enfin, tu sais, tu ne donnes pas beaucoup de sperme, je me disais que ce serait bien que tu te réserves pour le bon moment, tu ne crois pas ? Enfin, surtout en approchant de la période, il vaudrait mieux t’économiser, pas vrai ?

Ses arguments étant irréfutables, difficile pour moi de m'y opposer ...

- Ce n'est pas que ça m'enchante mais tu as raison, mieux vaut mettre toutes les chances de notre côté ! Du coup, on le fait maintenant, et après, on garde tout pour la période de fécondité ...

Et ce soir-là, on a fait de bonnes galipettes, assistés des gadgets, mais avec éjaculation dans Lya ...
En revanche, Lya ne se privait pas avec ses autres partenaires, à qui elle avait donné des consignes strictement opposées. En fait pour eux, rien de changé par rapport au mois de février. Lya s'est même permis ce mois-là de faire un petit remake avec le facteur, qu'elle avait un matin croisé dans le hall. Petits bonjours échangés bien gentiment, mais inspirée, au moment où il allait repartir, elle lui a proposé un café. Évidemment, il a tout de suite compris ce que cela signifiait. Et c'est avec bonheur qu'il a suivi ma femme chez nous, où elle ne s'est pas privée de profiter de son bel engin. Lui était visiblement très intéressé pour renouveler l'expérience de la sodomie, qui avait été une première pour lui.

- Vous voulez bien que je vous fasse comme l'autre fois ?
- Dans le derrière ?
- Oui. J'ai vraiment adoré ça, je ne l'avais jamais fait avant.
- Faut sire que le diamètre de votre engin peut faire peur à certaines !
- Après vous, le soir, j'ai voulu retenter avec ma femme ...
- Et alors ?
- Fin de non-recevoir ! Elle m'a demandé si je n'étais pas fou, et dit que son anus était fait pour ne fonctionner que dans un sens !
- Hihihi... Trop drôle ! Hé bien moi j'adore ça ... Alors venez ...

Et elle rendit notre brave préposé heureux une fois de plus ! Ce jour-là, le courrier a dû prendre du retard !

Le temps passait et nous arrivâmes au 19 mars, un vendredi, ça c'est sûr. Date fatidique qui signifiait pour moi la liberté totale et même plus que d'habitude ! En revanche, pour les autres, il s'agissait à l'inverse de se montrer prudents !
Le soir-même, Lya et moi avons fêté cela amoureusement, en n'oubliant pas le but de cette étreinte ...

Désolé, je dois vous laisser...

Bonsoir à tous, et à bientôt ...
@freetoy1000 Pour ta question , ma femme a essayé quelques trucs légers dans le genre mais sans plus ! Bien sur que tant que le plaisir est partagé, il n'y a rien de choquant 8-)
Pour la conception d'un enfant quand on est totalement dans l'adultère...c'est autre chose :oops:
Nous verrons comment ca s'est passé, et surtout comment vous gérez tout ça ! Mais quoi qu'il en soit bravo à toi pour ces récits en toute franchise sur ce forum qui s'ajoute à toutes les variantes sexuelles les plus diverses des couples et...de la nature humaine 8-)
Bonsoir ... et merci encore ...

J'ai questionné Lya à propos de l'urine ... Elle n'a pas confirmé mais a rougi et éludé. Je reviendrai à la charge mais il est évident que c'est ça. Marrant que ça la gêne après tout ce qu'elle m'a déjà confié. Mais je l'aurai à l’usure, hihi... Elle me dira tout !

Oui, à partir de ce jour du 19 mars 2004, Lya considérait (et moi aussi) que son organisme avait eut le temps d'éliminer les éventuels reliquats de la pilule. Son nouveau cycle était redevenu naturel, en quelque sorte. Sa chance est qu'il soit vraiment très régulier, avec des règles peu abondantes ne durant jamais plus de trois jours.

Depuis la prise de décision, Lya et moi restions très sages, et avions cessé tout rapport, afin que je charge mes batteries à bloc. Elle a joué le jeu de ne pas rechercher d'orgasme pour elle-même pour se montrer solidaire, et nous nous sommes contentés de petits câlins. Bien sûr, Lya résistait d'autant mieux qu'elle continuait les rapports tout à fait normaux avec ses amis. De son propre aveu, ces derniers semblaient bizarrement mettre une énergie particulière, quelle que soit la manière dont ils la prenaient, à toujours finir par éjaculer dans sa pépette ! A croire que de savoir qu'ils ne pourraient plus le faire pendant un temps les incitaient à cela ? Seul Jules préférait éviter, par précaution.

La veille de la date présumée de période d'ovulation, elle leur a imposé de se retirer. Pour être plus exact, je crois qu'il faut parler de période de fertilité, mais je ne suis pas gynéco ! Lya, ne s'inquiétait pas car normalement, la période de fécondité maximale, donc d'ovulation, se situe plutôt vers la fin de la période de fécondité. En l'occurrence le 23 mars était le plus propice. J'avoue que ces calculs d’apothicaire me passaient un peu au-dessus, surtout que ma philosophie était simple : Quand Lya pense qu'il faut y aller, on y va, et puis voilà !

Pendant une semaine, nous avons fait l'amour tous les soirs, pour mettre toutes les chances de notre côté. J'appréciais beaucoup d'éjaculer ainsi en elle, même si, je dois convenir que je ne lui déposais pas le sperme très profondément, et pour cause !
Avec ses amis, elle n'a pas cessé de faire des galipettes mais avec obligation de "sauter du train en marche" ! Le spectacle de leurs éjaculations à l'air libre lui a ainsi permis d'en apprécier la puissance, comme raconté plus haut. Sinon, elles leurs offrait sa bouche, ce qui satisfaisait tout le monde.

Après la période de fécondité, le mercredi suivant, Lya me demanda de nouveau de rester le plus chaste possible, au cas où. Ses copains quant à eux reprirent à nouveau leurs habitudes. Elle regretta alors de ne pas avoir de prétexte pour me faire nettoyer sa pépette car elle était souvent copieusement arrosée !

Le 7 avril, Lya eut ses règles, tout à fait normalement. Bon, un peu déçus, on s'est dit que ça ne marchait pas toujours dès la première fois ...

- Je crois que tu t'es trop épuisé en me le faisant dès le début de la période. On va cette fois attendre le 20 avril, qui devrait être le moment de l'ovulation, pour que tu éjacules le maximum dans moi, OK ?
- Si tu veux, c'est vrai que sur la fin, je ne donnais vraiment plus beaucoup ... Mais ça va faire long ...
- Je sais bien, quand tu le fais tous les jours, ce n'est pas très abondant. On se rattrapera plus tard.

Et on fit comme décidé. Ceinture jusqu'au 19 avril ! Parfois, surtout si on se caressait un peu trop, je sentais bien la pression (et pas que) monter, mais bon, on se détendait un peu, on soufflait et ça se passait. Pour Lya, de nouveau, ses amis avaient carte blanche et en abusèrent jusqu'au 15 avril environ. Moi, j'ai pris la relève les 19, 20 et 21 puis de nouveau, stand-bye.

Et le 5 Mai ... Bingo ! De nouveau les anglais ont débarqué !... Cette fois, Lya était un peu chagrinée, mais bon, il n'y avait rien de préoccupant ... Nous avons réitéré la même stratégie pour le 18mai. Et de nouveau, règles le 2 juin ... Néanmoins, nous avons retenté le 15 juin, jour le plus favorable. Lya commençait à s'inquiéter et du coup à prendre moins de précautions. Surtout que je me suis encore absenté une semaine fin juin, ce qui lui a permis de se consoler avec un nouvel amant.

En fait, c'est Philippe, qui le samedi 20 matin, pendant leur séance de "footing" hebdomadaire lui a parlé d'un ami un peu plus jeune que lui, Sébastien, qui viendrait loger chez lui la semaine suivante. Il lui a demandé si elle pouvait se charger de l'accueillir pour lui remettre les clefs, lui-même étant en déplacement lundi et mardi. Elle a bien sûr accepté. Il lui a présenté son ami comme un gars très cool, "marié mais pas jaloux", et lui a fait comprendre qu'elle pouvait se lâcher avec lui. Comme je partais moi-même le lundi matin, ça tombait très bien !
Le lundi vers midi, Sébastien a sonné et Lya lui a ouvert dans sa tenue de prédilection, ce qui a eu le mérite de le mettre de suite à l'aise ! De plus Philippe avait préparé le terrain. Cerise sur le gâteau, la période de fécondité était passée et Lya, dégoûtée de ne pas être enceinte, ne demandait pas mieux que de se distraire.
Je vous passe le détail de leurs occupations, mais en fait, Lya s'est installée avec lui chez Philippe jusque vendredi midi, vu que je rentrais ce soir-là. Elle lui a fait les honneurs du logement de notre voisin et ami, et lui a offert son corps sans restrictions. Vous l'aurez compris, Lya et moi sommes assez sensibles à la taille des pénis, certainement à cause de mon propre problème, je vous précise, dixit Lya, que Sébastien, sans égaler Philippe, était "très très bien équipé". Au retour de Philippe mardi en fin de journée, Lya s'est ainsi retrouvée encadrée par deux hommes virils et très amateurs de sexe ! Je ne vous ferai pas l'injure de tout relater mais le plus agréable pour elle a été de réaliser un fantasme : se faire prendre doublement par deux hommes bien montés ! Elle m'a raconté que ce n'était pas aussi facile à faire qu'à dire car lorsqu'un était devant, difficile pour l'autre de s'insérer derrière ... Ils y sont parvenus finalement, et quand ses orifices ont été suffisamment préparés, Sébastien et Philippe ont pu s'amuser à échanger régulièrement leurs places. Inutile de dire qu'elle pris un immense plaisir à ces doubles pénétrations, et elle a passé une semaine fantastique.
A mon retour le 26 juin au soir, elle venait à peine de rentrer à la maison, après un dernier après-midi passé avec Sébastien.

Je fais un petit aparté : Je peux citer ces dates si précisément grâce à un petit carnet de Lya dans lequel elle a noté pour chacune de ses grossesses les détails de ses cycles. Dates des règles, des périodes propices, tout est noté. Par extension, cela permet de retrouver à peu près le contexte, en mixant avec les souvenirs ...
Ce vendredi soir, de retour de mission, j'avais bien l'intention de faire l'amour avec Lya, même si le prochain jour fatidique à ne pas louper était le 13 juillet. Et ce soir-là, nous avons fêté mon retour par un bon petit repas qu'elle avait quand même pris le temps de préparer le matin pour n'avoir qu'à réchauffer. Après quoi, nous avons fait l'amour une première fois sur le canapé, puis de nouveau au lit. Lya ne m'a pas demandé de la nettoyer cette fois, car la douche prise avant mon retour très consciencieusement avait bien fait disparaître toute trace suspecte. J'ai quand même dit à Lya qu'elle avait dû bien s'amuser avec son gadget car son vagin était très ouvert ... Elle a ri en confirmant, et même en avouant l'avoir utilisé parfois plusieurs fois par jour, et entre autre juste avant mon arrivée.
Les jours passaient ... Arriva le 13 juillet, et une énième tentative. La cinquième, d'après le carnet. Et bien sûr, le 28 juillet, Lya m'annonça que de nouveau c'était loupé.

- Mon chéri, ça ne veut pas marcher ... je vais finir par me demander si je peux en avoir ...
- Ou moi ? Peut-être que je ne te mets pas le sperme assez profond ?
- Bah je pense que les petits têtards sont capables de trouver leur chemin, non ?
- Hihi... Je ne sais pas ... Le chemin est long ! Bon, ne fais pas une fixation, ça viendra bien ...

Le mois de juillet s'écoula (lui aussi) sans rien de bien transcendant, et les congés se profilaient pour le mois d'août. Nous sommes partis trois semaines sur l'île de Noirmoutier, ce qui ne nous empêcha pas de poursuivre nos essais. Mais vous l'aurez deviné, la tentative du 13 août se solda par un échec lorsque Lya vit du sang dans sa culotte le 25 ...

Elle était vraiment désespérée. La prochaine période était du 3 au 8 septembre, le jour le plus propice étant le 7. Et je partais de nouveau en mission du 8 au 30 septembre ...
Nous avons persisté dans nos efforts heureusement très agréables, et le lundi 7, veille de mon départ, nous avons mis les bouchées doubles.
Dès le lendemain, je suis parti.
Lya était tellement persuadée du nouvel échec en vue que dès le samedi matin, avec Philippe, toutes les précautions n'avaient pas été très bien respectées. Et dès le mardi 8, jour de mon départ, elle fit la fête le matin avec Jérémy et le soir avec Julien, Thomas et Jules, et cette fois sans aucune retenue. Elle ne croyait plus trop à une maternité et avait envie de bien se laisser aller pour se consoler. Jérémy l'avait mise en garde, et Philippe aussi, sur les risques ... Mais elle leur a dit qu'elle en avait marre de prendre des précautions pour rien !

Le 22 septembre, je recevais un SMS :

- Chéri, ce matin les anglais auraient dû débarquer, mais je ne vois aucun bateau à l'horizon ...
- Ah ah !... Faut surveiller la mer ! Mais c'est bon signe ...

Le 23, le 24 ...Le 25 ... Toujours rien !
Et quand je suis rentré le 30, elle m'a confirmé qu'a priori, elle était bien enceinte !
On s'est fait une petite fête tous les deux, pour arroser ça. Au jus de fruits pour Lya, du coup ...
Et le samedi qui suivait, on a invité des copains, pour fêter la bonne nouvelle ; pas que les amants de Lya mais aussi des amies et amis "normaux" ...

Et le mois d'octobre était là ... Cette année 2004 passait à une allure folle !

J'ai commencé mon histoire sur un autre post, à propos des femmes enceintes qui continuent à faire l'amour avec leur amant une fois enceinte ...
Ce fut donc le cas de Lya. J'oserai même affirmer que les hormones devaient la travailler car elle n'a jamais eu autant de rapports que dans ces périodes, surtout qu'il n'y avait même pas de pause pour les règles, qui ne dérangeaient déjà pas beaucoup.Ce qui était sympa aussi pour moi est que ma femme a multiplié les occasions de me faire nettoyer sa pépette, souvent bien investie. Par conséquent, cela impliquait que d'abord, je lui éjacule aussi dedans. Ce qui n'était pas pour me déplaire !

Mais, allez-vous me dire ... Personne ne s'inquiétait de savoir si j'étais bien le père ? Alors moi, pas du tout, forcément ; les autres inséminateurs avaient bien certainement une arrière-pensée, mais ils savaient tous qu'ils étaient nombreux potentiellement à avoir pris des risques ... Quant à Lya, elle a de suite eu des doutes, car les autres fois, elle avait été prudente avec ses copains et rien n'était arrivé, et il aura suffi qu'elle relâche l'attention une fois pour que ça marche ... Étonnant, non ? Mais elle était tellement heureuse de sa future maternité qu’elle préférait repousser ces idées et se contenter de son bonheur. Depuis, quand on en parle, elle est persuadée que Philippe doit être le responsable, puisqu'il l'avait inséminée le samedi, deux jours avant la date la plus propice. Et les spermatozoïdes peuvent survivre plusieurs jours, surtout que lui est allé les déposer au plus près de l'utérus ! Malgré tout, rien ne permettait d'affirmer quoi que ce soit à l'époque ... Et ce n'est que depuis que Lya s'est confessée que l'on a eu l'opportunité d'obtenir la certitude, enfin me concernant, pas Philippe ! On en reparlera.

Concernant les rapports en étant enceinte, Lya a fait l'amour même avec Philippe et son pénis démesuré jusqu'au samedi 4 juin, deux jours avant la naissance de Télia. Alors depuis ses 7 mois de grossesse, Lya n'allait plus courir, mais elle allait marcher. Je l'ai parfois accompagnée parce je n'aimais pas qu'elle se balade seule comme ça, on ne sait jamais ... Et je lui brisais alors son plan, mais ce samedi, comme parfois, elle avait réussi à me convaincre de la laisser se balader seule, à la condition qu'elle reste dans le quartier, et pas plus d’une heure. Elle en avait bien profité.

Et voilà, nous étions parents d'une adorable petite fille, qui aura bientôt 17 ans !

Mais la vie a continué et après quelques semaines de repos, Lya a repris ses activités, forcément sur un autre rythme, bébé oblige.

Je vais marquer une pause et je reviens bientôt pour la suite.
Bonsoir,

Merci ... Pour l'écriture, comme je l'ai dit, je n'ai ni plan, ni brouillon. C'est vraiment de l'instantané. Au départ, j'étais venu un peu en curieux, puis je me suis confié un peu, et comme quelques-uns d'entre-vous me font l'honneur et le plaisir de me lire ... Je m'efforce de poursuivre mon récit. Ce n'est vraiment pas facile car je dois jongler avec mes propres souvenirs et les confidences de Lya, quelques repères aussi ... Bref, j'essaye d'écrire un peu chaque soir, et ça me prend entre une et deux heures ... Parfois je fractionne entre début de soirée et juste avant le coucher. J'écris dans Writer et je colle sur le site quand je suis fatigué ... Désolé, mais ... sans relire !... D'où les fautes diverses. Je reste vraiment sidéré que notre histoire intéresse autant. Je me demande si beaucoup d'autres couples ont pu vivre des situations similaires à la notre ?

Pour revenir à la conception de Télia, malgré ses doutes, Lya préférait penser que nos efforts à tous les deux avaient payé. Il faut bien reconnaître que nous avions vraiment fait le maximum pour réussir. Néanmoins, ce petit relâchement de dernière minute avec les copains avaient ouvert une brèche ... A chaque naissance, ses doutes se sont accrus, mais je vous ferai découvrir cela plus tard.

La vie de couple avec un bébé était un gros changement pour nous ! Il a fallu nous adapter et la première qui a dû faire des efforts a été Lya. Elle ne pouvait plus inviter à l'improviste un inconnu pour faire des galipettes pendant deux heures sur le canapé ou le lit ! En revanche, les "habitués" non pas eu trop à pâtir de la nouvelle situation. Jérémy n'a rien changé à ses habitudes, si ce n'est qu'il participait parfois au pouponnage de Lya, pour l'aider. Lya a allaité les six premiers mois. Il est arrivé que je rentre et trouve Lya assise sur le canapé en train de donner le sein, alors que Jérémy était présent. Parfois assis dans un fauteuil pour causer avec elle, parfois je l'ai trouvé préparant le repas pour nous. Évidemment, très souvent, je l'invitais à rester dîner. J'avais fait plus ample connaissance également avec les autre jeunes et ils leur arrivait aussi de squatter quelques fois ... Surtout Thomas. Un jour où il était là avec Jérémy à mon retour, nous avons improvisé une soirée pizzas à quatre, pizzas que Thomas était allé chercher au fourgon, pas très loin. Et la soirée s'est poursuivie autour d'un jeu de société ... Vers 22 heures, Lya a récupéré Télia pour la dernière tétée. Elle s'est installée dans un fauteuil, et sans fausse pudeur, a fait glisser les bretelles de sa petite tenue déjà très légère sur ses épaules, pour se mettre les seins à l'air. J'ai posé Télia sur son ventre, et elle lui a mis un téton en bouche, que notre bébé s'est empressée de téter. Nous étions tous un peu en extase, et je ne pense pas qu'il y avait autre chose à cet instant que de la tendresse dans nos trois paires d'yeux. Enfin ... Pour être parfaitement honnête, les garçons devaient quand même apprécier le spectacle, surtout que les seins de Lya étaient bien rebondis ! Pour ma part, est-ce que je n'avais pas déjà en arrière-pensée un certain plaisir à offrir Lya à leurs regards ?... Possible.
J'ai profité de cette pause dans le jeu pour un interlude beaucoup moins glamour : toilettes ! (désolé du détail mais il faut justifier le temps).
Pendant mon absence, les deux garçons s'étaient un peu rapprochés pour mieux voir ... Lya s'adressa à eux, coquine :

- Dites, moi aussi j'aimerais bien téter ...
- T'es pas bien, et si Pascal revient ?
- Ne vous inquiétez pas, je le connais, il va prendre un bouquin et on en a pour au moins un quart d'heure !

Pour le bouquin, j'avoue ! Quand j'ai l'occasion de faire "ça" à la maison, confortablement, j'aime bien prendre de quoi lire, même encore maintenant...

En conséquence, les garçons sont devenus tout excités et se sont mis de part et d'autre du fauteuil, et ouvrant leur braguette, ont sorti leur sexe et l'ont collé sur les joues de Lya, lui caressant les commissures des lèvres du bout du gland... Elle s'est amusée à les lécher un peu pour parfaire leur érection et ensuite, les a sucés à tour de rôle, tout en donnant le sein à Télia ! Je regrette de ne pas avoir pu assister au spectacle car ça devait être d'un érotisme torride ! Pour les garçons aussi, la situation devait être très excitante, de se faire sucer ainsi pendant l'allaitement, et surtout parce qu'ils me savaient là, séparé d'eux par deux portes mais en fait juste de l'autre côté de la cloison, à un mètre ! De ce fait, il n'aura pas fallu longtemps à Lya pour parvenir à ses fins, et Jérémy le premier céda à ses succions, tapissant sa langue et son palais ... Lya, en me racontant cela à insisté pour me préciser qu'elle n'a pas avalé de suite, mais a continué avec Thomas qui a craqué dans la foulée et s'est montré beaucoup plus généreux que Jérémy ... Lya a alors tout avalé et leur a encore accordé quelques coups de langue et a bien aspiré leur gland, pour qu'aucune goutte traîtresse ne s'invite dans leur caleçon après qu'ils se soient réajustés...

Quand je suis revenu, les garçons étaient sur le canapé. Lya avait changé Télia de sein, Télia continuait à téter en s'endormant doucement ... Un peu de lait avait coulé au coin de sa petite bouche.

- Hé bien ça tète ! Même en dormant ... Petite gourmande ...

Tout le monde a ri de ma remarque, et j'ai ajouté sur un ton complice :

- Tu n'es pas jalouse, Lya ? Si tu veux, tout à l'heure je te donnerai la tétée aussi ?

Tout le monde a carrément rigolé de ma blague, mais Lya :

- Hé ! Vilain cochon ! T'as pas honte devant les copains ? Bah on verra, pour l'instant, j'ai assez avalé pour ce soir !

Pour moi, elle parlait de pizzas, bien sûr ! Et même si les garçons se sont sentis un peu gênés, ils n'en ont rien laissé paraître. Quant à Lya, tel que je la connais maintenant, elle appréciait le piquant de la situation et explorait de la langue son palais, l'intérieur de ses joues, à la recherche d'une petite goutte oubliée savourant le petit goût persistant dans sa bouche. Devant moi, ce qui rendait cela bien meilleur !

Après l'accouchement, Lya a évité les rapports vaginaux jusque fin août, après la fin de mes congés. J'avais pris les 3 jours de naissance dus au père, mais j'ai pu obtenir aussi un congé paternité d'une semaine, cumulés à mes congés annuels. Nous avons donc passé tout le mois d'août ensemble, tous les trois. En juillet, Lya avait pu continuer à recevoir nos amis et à pratiquer certaines activités, dont je ne dresserai pas l'inventaire, je vous laisse imaginer tout ce qui reste possible, si on excepte les rapports vaginaux ... En revanche, pendant mes congés, elle n'a pas disposé de la même liberté d'action. N'ayant pas le droit de courir de suite, elle n'a pas pu reprendre le footing, mais l'a remplacé par la marche. Malheureusement pour elle, je l'ai souvent accompagnée avec Télia en landau, mais il lui est arrivé malgré tout de trouver une excuse bidon pour passer un peu de temps avec Philippe.

Vers la fin de l'été, Télia avait 3 mois ... Le beau temps nous invitait souvent à nous organiser des pique-niques sur la plage. Parfois vers Agay Boulouris, parfois vers les Issambres, St-Aygulf ... Parfois même le soir en semaine, si j'arrivais à rentrer assez tôt. Là il faut que je vous fasse une petite confidence, enfin, j'en avais déjà parlé, je crois ... Pour moi, être en maillot de bain, ce n'est pas très agréable car je complexe toujours à propos de ce que vous savez. J'ai bien la technique qui consiste à faire grossir comme vous imaginez pour donner un peu le change sur le sable, mais quand il s'agit de revenir de l'eau ... Aïe !... J'ai l'impression que tout le monde remarque la platitude de mon pubis ! L'escargot rentre dans la coquille, les boules sont à l'abri elles aussi ... Rien à voir ! Et si par malheur, je bande dans ces conditions, c'est pire car ça ne me fait pas un beau rouleau plaqué vers le nombril, mais une petite pointe horizontale, qui met bien en évidence le problème. Alors, je ne recherchais pas la foule ! Surtout que maintenant, avec Télia, nous allions dans l'eau à tour de rôle, évidemment, et quand je regagnais notre serviette, Lya me le confiait discrètement :

- Tu sais, je t'aime, et moi, je me moque de ça, on s'arrange autrement ... Mais on voit vraiment que ton maillot ... Ben il n'est pas trop garni, tu comprends ? Ça fait bizarre ... Regarde le gamin là-bas ! c'est plus gros, non ?
- Ben oui, je sais bien, c'est le cauchemar de toute ma vie ! Le gamin ? Oui, y a pas photo ! Mais que faire ?
- Tu devrais mettre un caleçon de bain, ce serait moins visible ...

Lya, alors que l'on était sur une plage familiale, tentait de sauver un peu les apparences. En revanche, nous avons un jour retenté la fameuse plage de St-Aygulf plus ou moins naturiste. A le demande de Lya qui voulait mater !!!

- J'aimerais bien retourner sur cette plage. Je serais curieuse de revoir des mecs à poil ! J'avais trop aimé voir leurs longs machins se balancer ... Je n'ai pas l'habitude, tu comprends ?
- Oui mais moi ? Je vais être ridicule ! Et avec Télia, comment on fait ?
- Télia n'est pas un problème : Il y a des familles naturistes aussi. Dis oui, s'il te plaît ... J'aimerais vraiment me rincer l’œil ...
- Mais pourquoi tu n'as jamais demandé à un des copains de te faire voir ? Après tout tu ne leur caches pas grand-chose, toi ! Ils t'ont presque tous vue à poil !
- Ben quand même ! Tu te rends compte ? Je ne peux pas demander un truc pareil ! Qu'est-ce qu'ils vont imaginer ? Non, la plage c'est bien. C'est impersonnel. Et pourquoi pas faire l'amour avec eux ?
- Mais non, juste faire voir ... Tu dis que tu ne connais rien d'autre que moi, et voilà ...

Depuis, Lya m'a confié que la raison principale de sa requête, c'est qu'en fait, elle aimait, et je devrais dire, elle aime ... me comparer. Pas pour m'humilier, car tous les deux, on s'aime très fort et on ne veut pas faire souffrir l'autre, mais parce que à la fois ça l'excite, et ça l'amuse. Pour ma part, ma proposition de demander à un des copains de lui faire voir son pénis, sans savoir qu'elle faisait l'amour avec tous sans arrêt, peut sembler de la naïveté totale, de l'inconscience ,mais en réalité, comme je l'ai déjà laissé entendre, j'avais cette envie moi aussi que Lya me compare, et qu'elle ait envie de le faire avec un autre. Mais notre besoin réciproque restait à l'état larvé, aucun de nous n'osant franchir ce cap de partager avec l'autre cette envie plus ou moins consciente de ... candaulisme ? A l'époque j'ignorais même ce mot.

Toujours est-il qu'un dimanche magnifique de début octobre, Lya avait réussi à me convaincre d'aller passer une bonne partie de la journée sur cette fameuse plage. Il faisait très doux, pas de mistral ou autre ... On avait préparé tout le nécessaire pour Télia qui venait d'avoir quatre mois, y compris un petit biberon de secours, au cas où ... On avait les couches, les produits de toilette, et un petit lit parapluie avec moustiquaire. Impeccable. Sans oublier bien sûr la glacière et le parasol, que je destinais davantage à me protéger des regards que du soleil. Il m'a fallu faire plusieurs voyages pour tout amener. Je trouvais l'idée de Lya vraiment excellente. J'aurais juste voulu que ce soit une plage "normale". En arrivant, déjà un bon point, c'est que la plage n'était pas trop fréquentée. Surtout des groupes de jeunes, un peu comme la première fois, et ici et là quelques familles comme nous. Nous nous sommes installés au pied de la dune, assez abrités finalement.
Une fois l'installation faite, il a bien fallu se mettre en tenue réglementaire, c'est à dire tout nu ! Pour Lya, simple formalité, en dix secondes c'était fait. Moi j'ai tardé, prenant le temps de bien fixer le parasol, de faire en sorte que lit et glacière soient à l'ombre, etc ... Puis je me suis assis en maillot, torse nu sur ma serviette, et quand vraiment je me suis senti obligé, par respect pour les autres usagers, j'ai ôté le maillot mais je me suis arrangé pour que la serviette posé entre les jambes cache un peu.
Bien sûr que notre occupation principale était Lya, et nous-mêmes, mais dès que l'occasion se présentait, nous en profitions pour regarder autour de nous. Après quelques temps d'observation, elle me dit :

- Tu sais, je t'assure que tous les zizis que je vois se ressemblent plus ou moins ... Bon, certains sont beaucoup plus costauds , et j'en vois des plutôt petits, mais les plus petits sont vachement plus gros que le tien !
- Mais Lya, on le sait, ce n'est pas un scoop !
- Mais je n'en vois aucun bander ! Et ils sont tous bien plus longs que toi quand tu bandes, je t'assure !
- Bon puisque ça t'intéresse tant, demande à l'un de ces gars de venir te sauter ?
- Mais ça ne va pas ! Jamais je n'oserais ! Je ne vais pas te mentir, j'aimerais savoir ce que ça fait de sentir une vraie bite me pénétrer mais quand même !
- Je te l'ai dit, si un jour ça arrive, je ne pourrais pas t'en vouloir, vu ce que moi j'ai à t'offrir ... Mais j'apprécie malgré tout ta réaction. C'est gentil.

Sur ces belles paroles, l'heure était venue de nourrir Télia, qui commençait à chouiner un peu dans son lit... Je la pris délicatement, et c'est là tout l'avantage de l'allaitement, pas de difficultés d'organisation, le repas est prêt de suite. Lya prit Télia su elle et la positionna correctement, en s'appuyant contre la glacière que j'avais bien calée. Télia tétait depuis quelques instants quand une ombre nous fit relever la tête. Un gamin se tenait devant nous et observait Lya et Télia. Télia lui a souri ...

- Bonjour, tu veux quelque chose ?
- Je regarde le bébé, tu fais quoi ?
- Tu vois, je lui donne à manger. Il tète pour avoir du lait ...

Le gamin d’environ 8 ans, semblait très intéressé... Et bientôt, son grand frère qui devait avoir une douzaine d'années le rejoignit et tenta de l'emmener.

- Viens ! Tu déranges !
- Non je regarde le bébé ...

Tant et si bien qu'après quelques instants, c'est la maman qui s'est déplacée pour venir récupérer ses enfants.

- Désolée, mes garçons vous dérangent ?
- Non, voyons, ils sont gentils.
- Elle est mignonne votre petite ...

Et c'était parti ! Le prénom, l'âge, la taille et le poids à la naissance, si l'accouchement s'était bien passé ... etc. Que du normal, bien sûr, sauf que moi je n'étais pas très à l'aise avec cette femme nue debout à un mètre de moi ! Elle n'était pas extraordinaire, mais plutôt jolie, dotée d'une assez forte poitrine, et sa minette était revêtue d'une toison tirant un peu sur le roux, pas très fournie et laissant voir des petites lèvres assez développées, dépassant les grandes. Je préférais la pépette de Lya mais cette femme était néanmoins excitante. La conversation s'éternisant, elle s'est assise, et elle ne pouvait pas ne pas voir mon problème, fatalement ... Et j'ai vu plusieurs fois ses yeux accrocher une seconde l’objet du délit, chaque fois fugitivement, mais en laissant percevoir une certaine stupéfaction. Il faut dire que j'étais parfaitement au repos à cause de mon stress, et n'offrait donc quasiment rien à la vue, à part mes bourses, pas très développées non plus, mais qui suffisaient à absorber totalement la petite peau fripée, seul vestige de mon petit kiki ... Et pas besoin d'être expert ou de mesurer pour comparer avec ses fils , qui semblaient bel et bien au repos aussi. Le kiki du plus jeune devait être presque comme moi en érection, et son grand frère nettement plus développé ! Rassurez-vous, ni Lya ni moi n'avions de mauvaise intention ! Simplement, le constat était sans appel ... Et bien sûr, quand le papa vit sa petite famille réunie autour de nous, il nous rejoignit aussi, et nous avons très vite sympathisé au point de décider de mettre en commun nos pique-niques ! Mais quand il est arrivé, son sexe ballottant tranquillement entre les cuisses devant de belles bourses tout aussi conséquentes, je me suis soudain senti vraiment mal ... Surtout que Lya qui allaitait toujours, avait les yeux scotchés sur l'entrejambe du gars !
Nous avons malgré tout passé le reste de la journée de manière très agréable, mais j'étais horriblement gêné, surtout quand je suis allé piquer une tête avec le gars. Au retour, je savais quel spectacle je devais offrir ! Même les petits avaient remarqué. J'ai été soulagé lorsque nous avons pris congé, contraints par Télia, que l'on voulait rendre à son confort ... Il fallait penser au bain, et à la coucher à son heure habituelle.

Une fois en voiture, j'ai entrepris Lya ...

- Tu as vu ? J'en étais sûr que je me ferais ridiculiser !
- Mais non ... Bien sûr que c'était évident que tu as un problème de ce côté mais et alors ? Si tu avais un bras en moins, ce serait bien plus grave, et pour autant, les gens ne se moqueraient certainement pas, pas vrai ?
- C'est clair !
- Ben là c'est pareil. Ils ont vu, y a pas de doute, mais ils n'avaient pas de raison de se moquer, surtout que les naturistes sont assez ouverts d'esprit ...
- Et toi, les gamins ne t'ont pas impressionnée ?
- Eux n'étaient pas impressionnants. Je pense qu'ils étaient dans la norme. En revanche, ce qui est impressionnant c'est que lorsque tu bandes, tu as un kiki plus petit que le plus grand, et je pense que le petit est aussi long que toi, mais un peu plus fin, quand même ...
- Pffff, je l'ai remarqué aussi.
- Mais t'en fais pas, je l'aime bien ton petit kiki de bébé ...
- Grrr... Fous-toi bien de moi !

Voilà ! Ça c'était une autre séance de nudisme, peu probante pour moi ! Lya n'avait pas souhaité que cela se passe comme ça mais bon ... Malgré tout, on avait passé une très bonne journée, avec des gens très sympas. Je ne peux pas dire le contraire. En revanche, je n'aurais pas pu faire comme eux du naturisme en famille, avec de grands enfants. Aujourd'hui, mes filles ont 17, 15 et 12 ans ... Je ne me vois pas me balader à poil devant elles !

Et le temps filait toujours ... Lya avait décidé de ne pas reprendre la pilule, car nous avions l'intention d'un deuxième enfant sans trop tarder. Nous avons donc continué sur les bases de la période de conception de Télia, mais on comptait faire en sorte d'avoir deux ans d'écart entre les enfants.

Bien je vais vous laisser pour ce soir.
Oups ! J'ai oublié de vous dire que j'ai réussi à avoir quelques confidences de Lya sur ses petits jeux humides !....
Je répare à ma prochaine connexion. Je sais que mon style est décousu et que je rapporte les anecdotes un peu brutalement mais dans l'ensemble la chronologie est respectée.
A bientôt.
Bonsoir, et merci ...

A propos du naturisme ... Complexé depuis toujours, et vous aurez compris que c'est à juste titre, J'ai essuyé tellement de quolibets étant gamin que j'ai toujours tout fait pour dissimuler mon pénis. Mes testicules aussi d'ailleurs, car ils sont plutôt modestes. Or, entre visites médicales, vestiaires sportifs, piscines, milieu militaire, missions extérieures, etc ... Nombreuses ont été les circonstances où j'ai dû déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas être l'objet de moqueries. Ma relation avec Lya m'a bien aidée car elle aura été la première femme à m'accepter, grâce à sa virginité et son innocence, sa candeur. Mais cela n'aura duré que le temps qu'on lui ouvre les yeux sur la réalité !
Maintenant, j'avoue être assez compliqué. J'ai toujours cette réticence à m'exposer aux regards, mais j'avoue que si c'est en présence de Lya, j'éprouve des sentiments contradictoires : Je ressens une forme de gêne, mais en parallèle, montrer ce dont Lya doit se contenter avec moi me donne la sensation de justifier son besoin, son obligation, de faire l'amour avec des hommes normalement constitués. Ce n'est facile ni à expliquer ni à comprendre ... Freud, si tu m'écoutes ? Je vous rassure, même si cela paraît étrange, nous le vivons très bien, même avant la confession de Lya. Sur la plage, j'étais conscient que tout le monde me regardait ... Et je me demandais ce que les uns et les autres pensaient ... Surtout que le gars, sans être surdimensionné, était très bien équipé. Le regard de Lya allait de lui à moi et retour très souvent, et son épouse, quant à elle, semblait plutôt regarder le jeu de Lya ... Que pouvait-elle penser ?... Lui restait neutre, n'a fait aucune allusion, même en nageant à deux. Mais ce milieu m'a paru vraiment ouvert d'esprit. Je ne peux pas ne pas mentionner les enfants, qui eurent quand même quelques expressions de surprise, surtout celui de 12 ans ! Alors cette séance ne m'a pas vraiment décomplexé, mais un peu débridé au sens où j'ai découvert ce penchant à justifier Lya ... Mais nous sommes retournés au même endroit quelquefois, rarement.

Les fameuses cochonneries dont Lya ne voulait pas parler ... En la provoquant un peu, elle avait fini par admettre à demi-mot qu'il s'agissait de jeux "humides". Elle ne voulait pas m'en parler parce qu'elle pensait que je trouverais cela trop dégradant. Mais je l'ai rassurée en lui faisant comprendre que ses pratiques sexuelles m'excitaient plutôt, et elle s'est lâchée ...

- Quand tu parles de jeux "humides", on est bien d'accord que tu fais allusion au ... pipi ?
- Ben oui ...
- Ton pipi ?
- Oui, enfin ... Pas seulement mais c'est d'abord moi qui ai commencé.
- Mais dis-moi ... Commencé quoi ? Tu as fait pipi sur un de tes copains ?
- En fait, plusieurs. Mais ... pas vraiment "sur" eux ...
- Ben vas-y, tu m'intrigues, et tu m'excites, aussi ... Tu as fait ça où ?
- Bon. Je te raconte : Un jour, j'étais avec Jérémy, comme toujours ... Et on a fait un 69 très chaud. J'étais au-dessus, et il me léchait, me faisait plein de choses délicieuses, devant comme derrière (je précise que je n'ai connu l'attirance de Lya pour la sodomie que tardivement, on y reviendra). Il me tétait mon clitoris tout en m'enfonçant les doigts, dans la pépette, ou le derrière, parfois les deux en même temps. Quand il a senti que j'allais jouir, il m'a attrapé les fesses pour me plaquer contre sa bouche, et il m'a serrée comme ça, très fort, en me suçant le clitoris ... J'ai joui très fort, et lui continuait, il m'a enfoncé la langue dans le vagin et en la faisant remonter, il a trouvé mon petit trou, pour le pipi, et l'a titillé. ce n'était pas la première fois, j'aime bien ... Mais j'avais envie de pipi. Et en titillant, il faisait venir l'envie de plus en plus fort ... Je lu ai dit d'arrêter, que je devais aller aux toilettes, mais lui , ça l'amusait. Alors il m'a bien maintenu les fesses pour ne pas que je me relève, et il a continué ! A un moment, j'ai senti que je n'allais plus tenir, alors j'ai essayé de me relever, et l'effort m'a déclenché un petit jet qui a coulé directement dans sa bouche. Je l'ai senti ... Je me suis excusée, très gênée, mais c'était de sa faute, après tout ! Lui a dégluti, je l'ai entendu, et m'a dit "Miam, pour une fois, c'est toi qui donne à boire ?" On en a ri mais je lui ai dit de me lâcher, que je devais vraiment y aller ! Il a refusé, et m'a demandé de continuer ! Je ne voulais pas ... Mais j'avais du mal à me retenir ; quelques gouttes sont parties encore ... Il a eu l'air d'apprécier vraiment, et a dit "Encore !" Moi je me suis dit que puisqu'il en voulait, il allait en avoir ! Pour l'obliger à me lâcher ... J'ai fait un jet plus important, qui a vraiment giclé fort ... Il a avalé mais ça a coulé un peu dans son cou ... Enfin moi je ne voyais rien ... Mais il n'a pas renoncé . Alors moi, j'ai craqué et j'ai tout fait dans sa bouche ! Il n'a pas pu avaler tout au fur et à mesure parce qu'il y en avait trop mais il en a bu vraiment pas mal ! Et je ne te raconte pas le tapis ! Heureusement qu'on était par terre, pas dans le lit ou sur le canapé !
- La vache, c'est chaud, en effet ! Et alors, vous l'avez refait, si j'ai bien compris ?
- Ben oui. Passée ma gêne, j'ai trouvé ça excitant, comme si j'éjaculais ... Et puis rigolo aussi...
Et tu l'as fait avec d'autres ?
- Jules. En fait avec tous les deux. J'ai partagé.
- Mais c'est arrivé souvent ?
- Non, de temps en temps ... Déjà, il faut que l'envie soit là au bon moment, et que les conditions s'y prêtent ...
- Mais vous faisiez ça tout le temps par terre alors, pour protéger le tapis ?...
- Au début oui, mais après, j'ai appris à me contrôler et je faisais petit jet par petit jet, et ils arrivaient à ne pas "gaspiller".
- La vache ! Mais toi ? Enfin, je veux dire ...
- Oui, j'en ai bu aussi. Après la fellation, quand ils avaient éjaculé et que leur zizi ramollissait un peu, ils sont parfois arrivés à me le faire, mais moi j'aimais moins qu'eux. Franchement je préfère le sperme. En revanche, Jules a fait pipi dans moi ...
- Comment ça ?
- Honnêtement, Jérémy, n'aurait pas pu faire ça car il avait un petit kiki mais Jules, je te l'avais raconté si tu te souviens, il en avait un presque aussi long que Philippe, mais tout fin, à peine plus épais que toi ...
- Oui, je me souviens bien ... (D'autant mieux que je viens de me rafraîchir la mémoire en vous le rapportant !)
- Ben Jules venait de me boire, et je lui ai proposé de lui rendre la pareille, mais comme il a dû sentir que je n'en avais pas vraiment envie, il m'a demandé s'il ne pouvait pas plutôt le faire "dans moi" ? Je lui demandé comment ça ? il m'a dit "Ben on fait l'amour et à la fin, je reste dans toi et quand j'aurai débandé, je ferai pipi au fond de toi ..." Moi j'ai dit qu'on allait en foutre partout, car ça allait dégouliné de ma pépette, forcément ! Alors il m'a proposé le même plan, mais par derrière ! "Par derrière, ça ne coulera pas, je vais te le faire tout au fond, tu verras ..." Et il s'excitait terriblement à l'idée ... Je me suis dit pourquoi pas, et ça a marché ! Il m'a prise en levrette et j'ai eu un petit orgasme, puis il a changé d'orifice et il allait vraiment loin et ça fait bizarre, il est fin, mais on le sent s'insinuer vraiment profond ... Pas aussi bonne sensation qu'avec Philippe mais très étrange, agréable ... Il était tellement excité qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour éjaculer, et ensuite, il est resté dans moi. J'ai senti quand il a débandé, mais son zizi est tellement long qu'il n'est pas ressorti. Il m'a prévenu quand il était prêt, et il l'a fait. Wouhaou, trop bizarre ! Il devait vraiment avoir une grosse envie ; il a uriné longtemps, et je sentais le jet dans moi, et surtout je me sentais gonfler, me remplir ! Comme pour un lavement, mais en beaucoup plus pervers et érotique ... Quand il a eu fini, il s'est retiré tout doucement, et rien n'a coulé.
- Et après ? Il est devenu quoi, tout ce pipi ?
- Bah ça m'a donné l'envie d'aller aux toilettes une demi-heure plus tard, et j'ai rendu une bonne partie, et le reste est parti en retournant aux toilettes le soir.
- Tu veux dire que lorsque nous dînions, tu avais encore de l'urine de Jérémy en toi ... Incroyable !
- Bah tu sais, le nombre de fois que j'étais remplie de sperme de partout ! Tu n'as jamais rien remarqué ...
- Oui, je sais ... Tu es vraiment ma petite cochonne ! Et au fait ça a quel goût ?...
- Je te ferai goûter, si tu veux ???...

Voilà les amis ... La toute dernière confession de Lya. Cette fois je pense que je n'ignore plus rien de ses frasques ... Encore qu'elle me surprendra toujours !
Au passage, vous pouvez constater que Lya ne m'épargne pas les détails et imaginez un peu lorsqu'elle m'a tout raconté il y a quatre ans, le temps que cela a pris ! En fait, plusieurs nuits. Voilà pourquoi il ne m'est pas facile de relater tout cela et la preuve en est, de respecter la chronologie, que je viens un peu de trahir à l'instant ...

Du coup, il faut que je retourne en octobre 2005 ...

Je ne vais pas vous assommer avec toutes les aventures de Lya au quotidien ... Cela serait finalement lassant. Vous connaissez maintenant son entourage principal : Jérémy et ses potes Jules, Alex, et Thomas ... Philippe le voisin ... L'employé EDF est revenu une fois ou deux mais il a été changé de secteur ... Le facteur, quant à lui est revenu assez souvent, forcément il visitait l'immeuble tous les jours ouvrables, ce qui lui offrait des opportunités ! Souvent pressé, il a eu la chance de beaucoup profiter de la bouche de ma femme ; et elle pense qu'il culpabilisait moins pour une fellation. Le pauvre avait une épouse pas très gentille, et prématurément déformée, complexant au point de ne plus vouloir faire grand-chose, et jamais rien de non classique. Lya était sa bonne fée ! Sinon, il y a eu quelques autres intervenants, mais je ne me souviens pas de tous. Honnêtement, Lya non plus.

Ce qui est certain, c'est qu'elle devait gérer tout ce monde en ne prenant aucun contraceptif ! Et en utilisant le préservatif que très rarement, avec de véritables inconnus. Avec moi, c'était très simple. Durant toute la période qui a précédé notre volonté de concevoir Moana, je ne l'ai pratiquement jamais fait dans Lya. On se contentait de masturbation réciproque et de cunnilingus. Cela peut surprendre mais j'en étais satisfait. Pour moi, que Lya me masturbe était déjà très bien. Il est arrivé souvent que je le fasse moi-même, mais toujours avec elle, tendrement. Ses amants en revanche ne se privaient pas, mais toujours en excluant la période fatidique de fécondité. Pourquoi ne me permettait-elle pas le même comportement ? Tout simplement parce que mon petit kiki ne l'attirait pas. Elle le trouvait mignon à caresser, à cajoler, mais il ne déclenchait pas chez elle l'envie d'une pénétration. Mais comme je disais, on s'en accommodait très bien et nous étions très heureux ainsi.

Bien, je fatigue ...
Je voudrais arriver vers début 2006, quand on a commencé à rechercher à concevoir Moana... Mais avant, j'ai quelques petite anecdotes quand même avec Jérémy ...

Ce sera pour la prochaine fois.
Au lit !
Bonsoir,

Fin 2005, Lya et moi avions trouvé un type de fonctionnement correct. Malgré l'arrivée désirée de Télia, nous parvenions à maintenir un rythme de vie sympa, en jonglant entre nos responsabilités nouvelles de parents, nos désirs de distractions de jeune couple ayant des amis, et plus personnellement, mon job, et pour Lya, sa vie sexuelle totalement débridée.

Compte-tenu de nos tentatives échouées pour concevoir Télia, nous avions décidé de nous y prendre plus tôt pour concevoir notre deuxième enfant. Lya avait établi un véritable calendrier-planning, indiquant pour chaque mois quelles seraient les dates idéales pour sa fécondation en fonction de son cycle. Préférant éviter une fin de grossesse pendant les fortes chaleurs, elle aurait aimé accoucher en mai. Elle avait calculé, en fonction de ses dates prévisibles de règles très régulières, ses dates supposées d'ovulation : 8 mars, 4 avril, 3 mai, 31 mai, 28 juin, 26 juillet, 23 août et 20 septembre, les périodes de fécondité courant deux jours avant et deux jours après. Le but était qu'elle tombe enceinte vers le 23 août, pour accoucher en mai ... Cela peut paraître farfelu, mais je vous rappelle que dans son carnet magique, tout était noté ... Bien pratique, ce "journal de bord" !

Dès le mois de février, Lya m'a demandé tout comme pour la conception de Télia, d'éviter au maximum de me disperser, et de réserver mes éjaculations strictement pour la conception du futur bébé. Nous faisions l'amour "à fond" le jour "J" et le lendemain, parfois aussi la veille. Le reste du temps, nous nous faisions surtout des câlins et on s'amusait, mais toujours sans éjaculation. Lya me montrait l'exemple, puisqu'elle me demandait rarement de la faire jouir, mais encore une fois, elle se rattrapait avec ses nombreux amis. Pour eux, elle avait vraiment interdit l'éjaculation sans protection sur une plage plus étendue que la première fois, ayant toujours en elle ce doute sur le réel géniteur de Télia.

Je vous fais grâce de la fin 2005 et des fêtes de fin d'année, le schéma est resté très classique, si ce n'est bien sûr, que le Père-Noël nous a rendu visite, la première fois pour Télia.

Je profite de ce changement d'année pour relater une anecdote concernant Jérémy ... J'ai eu droit à un remake de la séance de lavage de voiture, un peu comme cela s'était produit avec Philippe. A propos de ce dernier, il est évident que dès que Lya avait pu reprendre le sport, après son retour de couche, elle se donnait de nouveau avec assiduité au footing le samedi matin. Et elle avait la certitude d'une totale liberté puisque je devais rester pour garder Télia. Je ne pouvais donc pas l'accompagner comme parfois, et aucunement la surprendre. Pas question non plus de laver la voiture pendant ce temps ! Du coup, je me programmais cette activité "lavage" le dimanche matin.
Un dimanche matin de fin janvier 2006, j'étais donc en train d'astiquer la voiture quand Lya est apparue dans la loggia, accompagnée de Jérémy. Ils m'ont fait coucou, et Lya m'a dit :

- Jérémy est passé nous apporter des légumes et je lui ai proposé de rester déjeuner ...
- Cool, il va pouvoir me donner un coup de main !
- Ah non ! Je l'ai déjà réquisitionné pour la cuisine ! Peut-être plus tard ...
- Télia dort ?
- Oui, je ne tarderai pas à la réveiller ... Il lui faut les idées claires pour son repas.

Télia était passée aux biberons et à l'alimentation diversifiée mais Lya l'allaitait encore parfois, plus pour le fun, le câlin que pour la nourrir.

Lya était rentrée dans l'appart', se justifiant par sa tenue légère habituelle ... Le climat était doux mais on était quand même en hiver ... Jérémy était resté accoudé à la rambarde de la loggia, et on discutait un peu, avant qu'il ne rejoigne Lya pour l'aider à cuisiner. J'ai bien remarqué à un moment qu'il semblait surpris, et il regardait régulièrement vers le bas, mais bon, je n'ai pas percuté pour autant. En fait, vous l'avez deviné, Lya n'était pas étrangère au comportement de Jérémy ! La coquine avait fait mine de rentrer et était revenue discrètement, se faufilant sur le coté de la loggia dont l'ouverture circulaire ne permettait pas de la voir. Elle s'était collée à la paroi de la façade, puis à quatre pattes, était venue à côté de Jérémy. Puis elle s'était assise à ses pieds, dos à la demi-paroi sous la rambarde, et avait entrepris de lui descendre jean et caleçon ! C'était très risqué car de là où j'étais, sur le parking, je voyais au plus bas au niveau de la ceinture de Jérémy. Son t-shirt en revanche, descendant sur les cuisses ne permettait pas de voir ce que Lya avait fait. Ensuite, elle a commencé à le masturber, puis l'a pris dans sa bouche pour une fellation qui a donné toutes les peines du monde à Jérémy d'en dissimuler les effets ! Sachant qu'elle ne risquait rien tant que j'étais à la voiture, elle a pris tout son temps pour lui faire atteindre le Nirvana, et quand enfin elle lui a permis d'éjaculer, il a eu une attitude qui m'a surpris, se crispant, et rejetant la tête en arrière ...

- Oh Jérémy, ça va ?
- Oui, oui, pas de souci, c'est que j'avais un mauvais appui et je me suis fait une crampe dans le mollet ... La vache !...

Je ne peux vous décrire assez précisément les lieux, même si l'ai déjà fait du mieux possible pour Philippe, mais vraiment, ce qu'a fait Lya était fou ! De ma place, je ne voyais rien mais le haut de son crâne devait être à quelques centimètres du bas de la rambarde ajourée. Quand elle m'a raconté la scène, je lui ai demandé :

- Mais tu n'avais pas peur que je vous surprenne ?
- Oh si !!! Mais ça mettait du piquant ! J'ai toujours adoré faire des trucs sous ton nez. C'est trop bon de se dire que tu ne sais pas que je suis en train de ... Ben là, par exemple, de sucer un mec sous tes yeux ! Je voulais même que Jérémy me prenne en levrette dans le coin, à l'abri, mais il a eu peur que tu t'approches ...

Voilà donc une petite anecdote de plus ... Et dans l'appart', Lya m'a fait le coup plus d'une fois ! Pas forcément en allant jusqu'à l'orgasme parce qu'il fallait faire vite, mais elle s'est souvent fait pénétrer par ses copains, histoire de jouer avec le feu. Souvent debout dans l'entrée, mais parfois au milieu du salon ... Jérémy, le plus souvent, il la prenait dans la cuisine, en la plaquant sur la table ... Enfin quand j’étais présent, je veux dire. Sinon quand ils étaient seuls, ils savaient varier les plaisirs.

Télia ne posait pas de problème, trop petite pour comprendre quoi que ce soit. Néanmoins, Lya a toujours mis un point d'honneur à ne jamais rien faire devant elle, ni ses sœurs plus tard, pour ne pas choquer, même inconsciemment. Quand elle a su marcher, cela a compliqué un peu les choses, mais il y avait toujours des solutions. Par exemple, un copain jouait avec elle dans sa chambre pour l'occuper gentiment pendant que sa mère jouait avec un autre copain, moins innocemment. Puis, on inverse les rôles ...

Il est arrivé aussi que Lya ait subitement une très grosse envie, et si Philippe était chez lui, elle prétextait une excuse bidon pour aller le voir cinq minutes, et revenait au bout de quinze, sachant que j'étais coincé par Télia. Et bon, soi-disant, "on a blagué un peu on n'a pas vu le temps passer, désolée" ... Dans ces cas d'urgence, il l'a prise souvent debout dans son entrée. Comme Lya était assez nettement plus petite que lui et qu'il était monté comme un âne, pour parler vulgairement, s'il ne fléchissait pas un peu les genoux, les pieds de Lya ne touchaient plus le sol ! Elle adorait cela, car alors, elle se sentait vraiment totalement investie . Empalée !

Et donc arriva la première échéance d'insémination potentielle. Le 8 mars ! Elle avait eu ses règles le 22 février ... Le calcul était bon.
Ce soir-là, quand je suis rentré, Lya avait préparé un petit repas aux chandelles, soigné la petite ambiance romantique, et m'attendait non pas dans un sempiternel t-shirt, ou du genre ... Elle s'était habillée (si je puis dire) d'une guêpière noire et rouge (dont j'ignorais l'existence), bas résille, soutien-gorge assorti (vraiment pour me faire le plaisir de l'enlever) ... Mon sang n'a fait qu'un tour, et nous avons dû passer à l'acte avant le dîner ! En revanche nous ne nous sommes pas trop perdus en positions fantaisistes, car je devais d'abord et avant tout, faire le taf ! Après nos échanges de caresses et de bisous, je l'ai prise dans notre position de petite grenouille sur le dos, et je suis resté en elle après avoir éjaculé, pour laisser au sperme le temps de bien s'infiltrer en elle. J'ai même eu l'impression que j'en avais vraiment plus que d'habitude, après ce mois d'abstinence... On a commencé à y croire ... On l'a refait quand même le lendemain, et j'ai été un peu moins généreux, mais quand même ...
Et bien sûr, le 22 mars, patatras !... C'était loupé. Nous étions un peu déçus, mais on s'est dit que bon, pas grave, on verra ça le mois prochain ...

Mais je vous raconterai demain ... il n'est pas très tard, mais j'ai sommeil.

A bientôt
Bonsoir ...

Merci à vous ... Terrible, on peut dire cela ... Mais si vous la connaissiez .... Elle est d'une douceur ... Mais c'est un peu une femme enfant. Et sa candeur exacerbe ses "perversions"... On lui donnerait le bon Dieu sans confession, même en flagrant délit de débauche ...

Hé oui ... Le 22 mars, Lya avait ses règles ! Bon, premier essai non validé, nous ne nous sommes pas trop formalisés non plus ... Nous avons conservé la même ligne de conduite, abstinence totale sauf les trois jours fatidiques les plus propices, c'est à dire le jour de l'ovulation, la veille et le lendemain. Et cette fois, Lya a veillé scrupuleusement à ne prendre aucun risque avec ses copains quatre jours avant et trois après, pour éviter d'avoir des doutes, comme elle en avait pour Télia. Donc pendant ces périodes, elle ne l'a plus fait avec des inconnus, car elle ne savait pas comment les gérer. Auraient-ils su stopper à temps, etc ?... Elle a évité de voir ses familiers avec qui elle se rattrapait en période non fertile. Avec Philippe, elle a continué car elle maintenait officiellement le footing du samedi. Mais il ne la pénétrait pas vaginalement si l'ovulation était trop proche, ou alors vraiment un tout petit peu mais terminait autrement. Elle m'a même dit qu'il lui est arrivé de la sodomiser mais sur le dos, pour éviter les accidents, mais il évitait de le faire en elle. Sauf pour les fellations, bien sûr. Jérémy continuait à être tout aussi présent mais respectait les consignes de Lya. D'autant qu'il n'était pas aussi endurant que ses copains !

Bien. Je ne vais pas vous faire l'injure de vous relater toutes nos tentatives infructueuses ! Le scénario était le même chaque mois. En revanche, nous commencions à y croire de moins en moins . Surtout Lya ! Après l'échec de juillet, elle s'est inquiétée ...

- Je ne comprends pas .. On fait tout ce qu'il faut comme des pros ... Et pourtant, ça marché pour Télia ... Bizarre. Je devrais peut-être voir un toubib ?
- Attendons encore un peu ... Il y a des gens qui galèrent longtemps ... On a déjà un enfant, Télia est mignonne comme tout et en bonne santé, et elle vient d'avoir un an (elle est du 6 juin). Au moins ton corps se repose pour préparer la prochaine maternité.
- Oui mai n'oublie pas qu'il faut ajouter les 9 mois derrière ...
- On espère 3 ans max d'écart. On a le temps.

Et on a continué à vivre, avec Télia qui commençait à marcher tout doucement... Nous allions de temps en temps à la plage, et nous sommes retournés chez les naturistes en juillet mais il y avait nettement plus de monde ! Alors Lya s'est bien rincé l’œil, et j'avoue que moi aussi, mais la honte ! Franchement ce truc n'est pas fait pour moi. Surtout quand on entend un gamin de cinq ans dire à sa mère "maman, pourquoi le monsieur il a un petit zizi ? Il est cassé ?" Et la maman gênée qui répond " Mais non mon chéri, il est juste différent, c'est pas bien de dévisager les gens comme ça !" Le tout avec un petit sourire d'excuse à travers lequel on lit aussi une grande stupeur ...

En août, j'étais en congés, et on était hyper détendus, zéro stress, on y a cru vraiment. Et finalement, les règles sont arrivées le 6 septembre !
L'ovulation suivante était prévue pour le 20. La meilleure période était donc entre le 19 et le 21. Moi je partais en mission 2 semaines le 20 !
Le 19, on a procédé comme chaque mois, mais Lya était un peu désabusée ...Le matin du 20 même, on l'a refait, juste avant mon départ...Mais sans grande conviction ... Un peu à la va-vite en plus. On se disait que la prochaine fois on ferait mieux.

Après mon départ, Lya était un peu tristounette, et à vrai dire, n'y croyait plus tellement. Morose, elle tournait en rond dans l'appart'. Après s'être occupée de Télia, elle se mit au ménage, toujours sans conviction. Jérémy vint la retrouver pour déjeuner avec elle et la trouva affalée sur le canapé, les fesses à l'air. Il en plaisanta et lui demanda si elle l'attendait. Mais comme elle ne réagissait pas trop, il l'a secouée un peu, envoyée prendre une bonne douche, et pendant ce temps préparé un petit repas sympa. Il a même préparé le repas pour Télia. A sa sortie de douche, Lya récupéra la petite occupée à jouer dans sa chambre, et l'installa dans sa chaise haute pour lui donner son repas. Jérémy les a servis et ils ont mangé en même temps que la petite. Une vraie petite famille ... Lya était touchée du comportement de notre ami et elle a versé sa petite larme... De suite Jérémy l'a consolée, fait plein de bisous et caressée. D'abord tendrement, amicalement, mais évidemment, ses caresses ont un peu dérapé. Lya était en nuisette. Placé derrière elle, il a glissé les mains dessous et a poursuivi ses caresses en remontant pour emprisonner ses seins et les flatter délicatement ... Lya ne pouvait résister à tant de douceurs et s'est laissée aller en arrière. Télia avait terminé son repas ... Jérémy avait confié les seins de Lya à sa seule main gauche pour laisser vagabonder la droite, la laisser descendre, descendre encore et enfin atteindre les cuisses ... Puis peu à peu sa main est remontée, atteignant la pépette de Lya, qui dit :

- Non, pas maintenant ...

Mais ses cuisses s'écartaient et lorsque l'index de Jérémy s'aventura entre les lèvres, il constata que Lya était trempée ... Il ne dit rien mais discrètement se laissa glisser sous la table et tirant Lya par les fesses pour l'avancer sur la chaise, il plaqua sa bouche sur la pépette luisante et lui fit un cunnilingus tout en douceur lui aussi ...

- Non, Jérémy, c'est pas bien ... Ohhhhhhh Ouiiiiiiiii ... Ne t'arrête surtout pas !!!!!!

Enfin, vous imaginez la scène ... Lorsqu'il la libéra enfin, elle allait mieux et n'avait qu'une envie, rendre la pareille à Jérémy, et faire l'amour ...
Elle emmena Lya dans sa chambre, la posa dans son petit lit pour voir si elle était prête pour la sieste et la laissa gazouiller, prête toutefois à intervenir si besoin. Elle entraîna Jérémy sur notre lit dans la chambre voisine, pour rester proche de la petite et lui dit :
- Viens !

Jérémy s'allongea et se prépara à lui prodiguer à nouveau des caresses, mais ...

- Non .. Viens dans moi, j'ai trop envie !
- Mais tu avais dit pas avant le week-end prochain ?
- Tant pis, de toute façon, ça ne marche jamais, allez, viens !

L'esprit est fort mais la chair est faible ... Jérémy ne se fit pas trop prier ... Ils firent l'amour jusqu'au réveil de Télia.

En fin de journée, Julien et Thomas, me sachant absent, sont passés lui dire bonsoir, en espérant une petite gâterie que Lya aurait donnée avec grand plaisir, mais ils furent surpris de la voir disposée à bien plus que ça. Elle passa une bonne soirée avec les trois garçons, puis termina la nuit avec Jérémy seul. Cette séance lui avait éveillé l'appétit sexuel et le lendemain matin, restée seule à nouveau, elle ressentait un besoin ... Insatiable Lya ! Le midi, timidement, elle est allée frapper à tout hasard chez Philippe qu'elle n'avait pu voir le samedi, et elle fut presque surprise de le trouver présent.

- Tiens, vous êtes là ?
- Mais oui pourquoi ? Un problème ?
- J'ai envie !

Un homme qui entend ça ... Il ne pouvait rester insensible !

- Ah oui ? Et alors, tu es venu me voir pour passer cette envie, coquine ?
- Oui ! Mais je ne peux laisser Télia seule ... Vous pouvez venir ?
- Bien sûr ...

Et il la suivit chez nous. Après quelques petits échanges de propos, Lya se rapprocha de Philippe, se collant presque nue contre lui. Il la caressa, lui aussi très tendrement, et Lya fondait totalement. Elle le déshabilla et commença à lui faire une fellation passionnée, puis se laissa tomber à quatre pattes devant lui, véritable invitation ! Philippe n'était pas mufle à refuser cela ! En revanche, connaissant la situation, il a pris Lya par son petit trou et excité par son attitude, la besogna sauvagement, et éjacula en elle avec force, comme chaque fois. Lya apprécia beaucoup et eut un premier orgasme ... Philippe restait en elle, ne débandant pas. Après quelques instants, Lya s'avança pour le faire sortir de ses fesses, mais attrapa son pénis à pleine main, le guida un peu plus bas, et se recula pour se l'introduire elle-même au plus profond de sa pépette !

- Mais Lya ? Qu'est-que tu fais ? Ce n'est pas un peu tôt ?
- Tant pis ! De toute façon, on essaye depuis le début de l'année en vain donc à mon avis, il y a peu de risque ! Et j'ai trop envie ! J'ai besoin de jouir ...

Galvanisé par ses propos excitants et émouvants, Philippe mit les bouchées doubles et la posséda longuement, l'amenant encore deux fois à l'extase. Lorsqu'il se sentit venir, il fit mine de sortir, mais Lya le retint et lui mit un grand coup de reins en arrière, qui déclencha son éjaculation.

- Reste ! J'ai envie que tu jouisses dans moi ...

Et c'est ainsi que Lya tutoya Philippe pour la première fois ! Le 4 octobre, Lya n'a pas eu ses règles, et me l'a appris avec joie dès le lendemain, à mon retour de mission !

Nous étions heureux comme tout, et je ne me posais aucune question, évidemment. Lya de son côté, était très heureuse mais cette fois, le doute ressenti pour la conception de Télia refit surface : Ayant tout noté dans son carnet, il ne lui était pas difficile de se rendre compte que chaque fois qu'elle était "prudente", nos rapports restaient stériles, et dès qu'elle dérapait un peu (ou qui plus est beaucoup), un miracle se produisait ... Néanmoins, pour elle, il n'y avait pas de doute sur le fait que ce bébé qui allait grandir dans son ventre était bien le notre, à tous les deux !

Nous avons fêté comme il se devait ce nouvel heureux événement attendu, et la situation qui s'était un peu tendue ces deux derniers mois s'est relâchée pour notre plus grand bonheur ... De nouveau, Lya n'avait plus de contraintes, et sa joie d'être enceinte lui aurait fait déplacer des montagnes ! Il va sans dire que plus que jamais elle s'est donnée à fond dans le sexe ! Elle allait encore plus loin dans ses attitudes envers ses copains lorsqu'ils étaient à la maison. Je veux dire en ma présence. Avec Philippe, qu'elle le tutoyait maintenant, elle se permettait maintenant des choses qu'elle n'aurait jamais osées avant. Un samedi midi, alors qu'on prenait l'apéro (jus de fruits pour elle comme toujours) alors qu'ils venaient de passer près de deux heures ensemble avant à s'éclater, elle s'est permis un truc vraiment chaud ! Elle en était à deux mois et elle me dit :

- Chéri, tu ne trouves pas que les seins ont déjà bien grossi ?
- Oui, c'est possible ...
- Possible, mais ils sont vachement ronds ! Et hyper fermes, encore plus que d'habitude !
- Oui mon bébé, tu as de très jolis seins et ils sont fermes ... Tu as raison ... hihihi...

Sentant que tout en étant d'accord, je n'accordais pas assez d'importance à ses propos ...

- Philippe, tu ne trouves pas que mes seins ont grossi, toi ?
- (Philippe, ennuyé) Euhhh ... ben comment je pourrais comparer moi ?
- Par rapport à d'habitude ... Tu ne vois rien ?

Et elle se redressa, en tendant le tissu de sa tunique, et en bombant la poitrine ...

- Peut-être, oui ...
- Et ils sont hyper durs, je t'assure, Philippe ! Pascal, franchement ?
- (moi) Si tu le dis mon bébé, on te croit ...

Lya se leva alors et se campa de profil entre nous, et d'un coup, souleva sa tunique et se mit les seins à l'air ! Je précise que pour une fois, elle portait un string, car je ne pense pas qu'elle se serait mise carrément à poil devant Philippe en ma présence.

- Mais chérie, t'es pas bien ! Devant Philippe ! Qu'est-ce qu'il va penser ? (Même si je savais qu'il l'avait déjà vue à poil, mais bon, pas devant moi ...)
- Ohhh, il sait ce que c'est que des seins ! Alors Philippe ? Ils n'ont pas grossi ?
- (moi) Philippe, dis-lui oui sinon elle ne va pas nous lâcher !
- (Philippe) Oui Lya, c'est vrai, tu as raison ! Tu as des seins magnifiques !
- (Lya) Et très durs, touche !

Et elle alla s'asseoir à côté de Philippe, les seins à l'air, et les tendant vers lui ! Gêné, il me regarda et hésita ... Je voyais bien qu'il voulait la satisfaire mais en même temps craignait ma réaction ...

- (moi) Bah vas-y fais-lui pouët-pouët, puisqu'elle en a envie !

Philippe tendit la main et effleura le dessous d'un sein ... Elle lui prit les deux mains, les plaqua sur ses seins et lui dit :

- Ben vas-y, presse-les ...Du béton je te dis !

Philippe m'oublia sûrement un peu et fit ce qu'elle demandait, y apportant beaucoup de conscience ... Il la pelota quelques instants, et ...

- C'est vrai, tu as des seins magnifiques, et fermes ! C'est impressionnant ! Et tes tétons sont très mignons et tes bébés doivent se régaler !

J'avoue que cette scène était très troublante ... Je ressentais ce sentiment bizarre qui me disait "Mais arrête ça ! Philippe est en train de peloter ta femme enceinte devant toi ! Ce n'est pas normal !" Et en même temps, au-delà de cette petite pointe de jalousie, j'étais hyper excité de voir Lya s'offrir ainsi ... La main qui caressait son sein, elle me faisait mal, et en même temps, elle me faisait bander terriblement ! J'étais à l'Ouest, et je ne sais pas ce qui se serait passé si Philippe n'avait pas mis le holà en lui redescendant sa tunique pour la couvrir ... Elle est retournée s'asseoir et sortant de ma torpeur, j'ai resservi à boire et lancé une vanne, et on est passé à autre chose.

Il s'était passé quelque chose en nous tous, je crois ... Personnellement, j'avais déjà vu Lya s'exhiber, le mot n'est pas trop fort devant ses copains de son âge, mais devant Philippe, et sachant l'intérêt que Lya portait à son engin qu'elle n'était pas sensée avoir déjà vu, la sensation était particulière ...

Entre autre me revient en mémoire cette anecdote survenue alors qu'elle en était à 8 mois de grossesse ... Un soir, Jérémy et Julien me tenaient compagnie au salon pendant que je gérais Télia, Lya se douchait. En sortant de la douche, elle a capté un élément de notre conversation et a voulu s'y mêler ... Hé bien elle nous rejoint toute nue, tout en se séchant les cheveux avec sa serviette ! Nue, les bras en l'air, les seins gonflés aux tétons dressés, sa pépette discrètement visible sous son magnifique ventre rebondi ... Un véritable appel au viol ! Mais le fait que ce soit devant des jeunes de son âge, et que je sois un peu le vieux de la soirée et qui est respecté, tempérait l'audace candide de Lya. Parce que pour le coup, je ne pense pas qu'elle voulait les allumer. Elle voulait vraiment simplement parler avec nous, sans penser à mal.

Grâce à ces anecdotes, je nous ai fait faire un bon dans le temps et nous voilà proche de la naissance de Moana, qui nous a offert son premier sourire le 17 juin 2007. Encore une petite fille et pour notre plus grand bonheur !
Je ne vois pas de bonne raison de revenir en arrière dans le temps car ce ne serait que pour vous raconter des histoires assez similaires à celles que vous connaissez déjà ...

La vie avait encore changé plus radicalement. Maintenant, Télia avait deux ans, et une petite sœur, Moana ... Et je fais finalement un petit flash-back au mois de mars, car j'ai oublié de vous dire que j'ai appris à ce moment ma mutation ... Et elle était effective au 1er septembre 2007 ! Donc, l'été de cette année a été très chargé, puisque dans la foulée de la naissance, il nous a fallu déménager pour une autre garnison.

Mais je pense que nous en reparlerons prochainement. Mine de rien, je progresse dans mon récit. Je vous demande pardon si je suis un peu ennuyeux, peut-être...

A bientôt ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée