©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 823
par sergio
Nous concernant, poster des photos de nous et surtout de Florines et un plaisir. Rien de narcissique, juste le plaisir de montrer ma chérie et de prendre du plaisir en imaginant que d'autres prennent plaisir à la regarder.
Nous ne sommes pas dans les critères de "beauté" liés à Narcisse. :x

Le punk................ moi qui avait cette musique en horreur à l'époque, je vais voir et j'ecoutes les Tagada Jones avec grand plaisir et Flo découvre de trés bons groupes au Hellfest.
Nous sommes plus Rock-Hard-métal etc.... mais avons ouvert plus largement nos gouts avec les années.

Les saxo, je vous suis depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais senti une once de narcissisme sur votre post. Juste de l'amour, de la complicité, de la sincérité, etc..... J'arrêtes la sinon certains vont croire que j'ai touché une enveloppe de votre part. :x
par Saxojaune
@sergio c'est gentil mais il ne faut pas se voiler la face, quand tu postes au quotidien des photos intimes de ta femme et de ton couple c'est bien que tu en retires un bénéfice narcissique. Et c'est normal, toute personne normalement constituée recherche à conforter son ego un minimum.
Après tout est question d'équilibre, en ce qui nous concerne, Clara et moi, nous étions plutôt des personnes en manque de confiance en nous-mêmes, et notre présence sur le forum (et surtout l'accueil dont on a toujours bénéficié) nous a permis justement d'inverser la tendance et aujourd'hui de nous sentir mieux dans notre peau.
On avance, avec tous nos défauts, avec le moins possible de doutes et on se construit petit à petit un monde rien qu'à nous, rempli d'amour et d'eau fraiche. :)

En ce qui concerne le métal, je le dis souvent à mon fils, ce sont juste des punks qui ont mal tourné, je ne leur en veux pas, je tolère.
Je plaisante, tu fais référence à Tagada Jones et ça me fait penser à une "tradition" familiale, chacun de mes enfants a vécu sont premier concert à 10 ans, et c'était Ultra Vomit (des copains de TJ) à chaque fois :cuck: (détournement de signe! )

Par contre @Michel3132, julien clerc, non !! c'est pas possible, non non non !
Déjà j'ai rien dit quand t'es allé voir Obispo, mais tu dépasses les limites de la bienséance lol
Je plaisante bien-sûr, mes goûts à moi sont bien discutables.
par sergio
c'était Ultra Vomit

Voila un groupe qui a trouvé sa place en faisant sérieusement de la musique sans se prendre au sérieux. Pour les avoir vu au Hellfest ou par écran interposés, ce sont de bons zicos. La preuve, ils viennent de jouer à l'Elysées devant Manu. Et on sait bien que dans ce lieu, on ne retrouve que l'élite (pas celle de Trust). :x
par jaymz
Si ça commence à discuter metal ici, ça va m'intéresser encore plus ! :cuck: lol

Et je crois que j'élève mon fils de la même façon... Quelques concerts à partir de 10ans, et même un voyage à deux de 350 km pour aller voir un concert ! (et quelques cours manqués... 8-))

Portez vous bien les amoureux <3
par SwedenForCandice
Saxojaune a écrit : ... mes goûts à moi sont bien discutables.

Nous aimons bien discuter de tes goûts au sujet de Clara <3 :oops: <3
par canlib
Décidément... ce que j’apprécie de plus en plus car rare...
C’est l’honnêteté et les moments d’auto analyse de @Saxojaune !

Il aime prendre les compliments comme tout être humain je pense, mais surtout il équilibre le tout !

C’est réellement une marque pour ce qui te concerne !!! Chacun a ses valeur, mais je ressens tellement cette honnêteté et cette sagesse chez toi !
Ceci n’est pas un « compliment » mais tellement ce que je pense !

Pour ce qui est des goûts musicaux... aaahhhhh
En effet... le hard... le punk... et tout ce qui a suivi...

Moi qui n’ait pas eu d’éducation musicale, je suis si heureux que nos enfants ont tous suivi le cycle scolaire de l’académie durant 9 ans pour obtenir leur diplôme ! Car la culture musicale est une langue en plus pour eux, une langue à part !!! J’aime parfois les entendre parler musique...

Ne riez pas
Le « gamin » qui est au piano et à la guitare...
Un jour... il devait avoir 10 ans... me demande dans la voiture de jouer Europe avec leur célèbre tube... car il est en train de l’apprendre à l’académie...
Bon... pas punk... mais le « rock » est aussi apprécie ici dans nos contrées du plat pays avec les nombreux festivals qui se déroulent l’été... enfin ça c’était avant ce sacré virus !!!
Et comme nous les Belges... nous aimons tous les genres de musique... on a aussi créé pour ceux qui préfèrent le « bruit » à la musique... Tomrrowland lol lol

Allez
On arrête de parler musique et de polluer ce joli fil !
Ce forum est fait pour parler cul ;)
Et parler cul en français svp... sinon tu te prends une semaine de ban sur le Tchat ! Ah ah ah

Allez

Les saxos (tiens... saxo... instrument de musique qui ne viendrait pas d’un Belge ?)
Oui... Les Saxos... continuez à jouer... en restant vous même car vous êtes juste top !
par Saxojaune
SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit : ... mes goûts à moi sont bien discutables.

Nous aimons bien discuter de tes goûts au sujet de Clara <3 :oops: <3

Mes goûts au sujet de Clara ?
En ce moment, j'aime qu'elle me parle et me traite comme un petit lapin. Qu'elle s'extasie sur le jouet que je porte ou sur mes petites culottes.
J'aime qu'elle continue ses discussions avec d'autres hommes, en feignant de le faire dans mon dos.
J'aime quand elle me rappelle qu'elle a besoin d'être baisée, que ça fait trop longtemps qu'elle n'a pas été pénétrée comme elle aime.
J'aime qu'elle se sente belle et puissante. J'aime quand le soleil est là et qu'elle rayonne de bonheur.
J'aime quand elle oublie son travail un peu, j'aime quand elle me dit : "non non non, petit lapin, tu n'as pas le droit de me pénétrer"
J'aime quand elle ajoute : "souviens toi le weekend dernier tu criais je peux pas me retenir, je peux pas me retenir ! Mon petit lapin, si tu veux tu peux te frotter contre ma cuisse ce soir".
J'aime quand pendant la sieste elle se caresse en disant : "mon mari me délaisse, j'ai besoin qu'un vrai mâle s'occupe de moi". J'aime quand elle me demande de la lécher en continuant de dire qu'elle a besoin qu'un homme s'occupe de sa chatte brûlante.
J'aime quand elle me raconte, comme hier soir, que deux de ses collègues il ont buggé sur le fait qu'elle ne portait pas de soutif...
J'aime quand elle me parle d'un beau prestataire bien bâti et qu'elle s'imagine baiser dans son camion.

J'aime qu'elle m'envoie un message pour dire : "je ne rentre pas ce midi, je grignote avec les gars..."
J'aime quand @Douxreveur45100 lui parle dans notre groupe à 3 en pensant ne s'adresser qu'à Clara, en privé :)
J'aime tant être son lapin, son cocu, j'aime cette "double-vie cachée...
Enfin, j'aime qu'elle porte des combinaisons qui soulignent juste ses formes, qu'elle part travailler avec la petite clé qui nous relie...
IMG_20210603_082624.jpg

IMG_20210603_082911.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
Quel amour tu portes à ta chérie et à vos jeux :oops: :x

Et tant de plaisir entre vous depuis le basculement vers le candaulisme ! :cuck:

Et on dirait que Clara en profite à fond ? Me trompe-je ??? :)
par Saxojaune
@canlib la Belgique c'est le pays du surréalisme, Brel, Stromae et Arno.
Les Belges sont humbles et accueillants, les Wallons sont encore plus belges que les autres.
Rien que pour ça c'est un pays qu'on adore et où on se sent parfaitement bien, et puis des amis qui nous sont très chers sont Bruxellois et nous aimons leur rendre visite (bientôt....).
Si ça tourne mal en France, je pourrais essayer de devenir Belge, je pense en avoir la capacité :x
En tout cas, si j'étais belge je le serais avec passion :)
IMG_20210603_085637.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
jaymz a écrit :Et on dirait que Clara en profite à fond ? Me trompe-je ???

Je vais faire le rabat-joie mais non, on n'en profite pas à fond. Clara est dévouée à son travail, les enfants et la famille occupent la quasi totalité du temps qu'il nous reste.

Heureusement, dans sa manière d'être, elle fait passer la vie quotidienne pour une aventure souvent comique et toujours passionnante. Tous les jours, ce sont des caresses, des mots d'amour, de l'encouragement et une grande confiance en moi, des compliments, des projets et des idées :)
par jaymz
J'ai oublié de préciser lol que j'étais fan des tenues du jour de la miss !!!
D'abord sage, toujours sexy, et souvent coquine au fil des photos... J'adore :oops:

Et puis... Je tenais à vous le dire : merci pour vos récits si bien écrits !
J'ai découvert votre fil il y a quelques jours, et depuis je le dévore avec beaucoup d'appétit, de plaisir, et d'envie !

On ressent tout un tas de sentiments à la lecture de vos aventures : de la découverte du candaulisme, aux quelques peines de la vie, au plaisir de nouvelles rencontres, la joie immense qu'apporte certains de vos complices... Et l'humour qui se dégage de certains posts... Sincèrement je suis devenu fan de vous deux <3

Je ne pensais pas être aussi cérébral (j'adore regarder des photos habituellement), mais là avec les récits de @Saxojaune le plaisir de lecture est décuplé :oops: :oops: :oops:
Et quand c'est @MissSaxoJaune qui nous fait part de ses ressentis... Je fonds... :x

P. S. : je me suis permis d'essayer de résoudre une énigme glissée dans cette première moitié, je ne sais pas si j'ai trouvé la bonne réponse lol

P. S. 2 : bon je retourne à ma lecture (une nouvelle rencontre se profile :oops:
par jaymz
Saxojaune a écrit :
jaymz a écrit :Et on dirait que Clara en profite à fond ? Me trompe-je ???

Je vais faire le rabat-joie mais non, on n'en profite pas à fond. Clara est dévouée à son travail, les enfants et la famille occupent la quasi totalité du temps qu'il nous reste.

Heureusement, dans sa manière d'être, elle fait passer la vie quotidienne pour une aventure souvent comique et toujours passionnante. Tous les jours, ce sont des caresses, des mots d'amour, de l'encouragement et une grande confiance en moi, des compliments, des projets et des idées :)

Je me suis sûrement mal exprimé... Excuse moi ;)

Quand je dis que Clara en profite, c'est qu'elle aime jouer avec toi... Un repas avec ses collèges, ses tenues... Tout ça n'est qu'un jeu qui vous excite tous les deux, mais aussi vos fans lecteurs que nous sommes :oops:
par Saxojaune
jaymz a écrit :je me suis permis d'essayer de résoudre une énigme glissée dans cette première moitié, je ne sais pas si j'ai trouvé la bonne réponse

Ah mince je n'y suis pas là. Je ne vois pas de quelle énigme tu peux bien parler. Alors si en plus notre post est mystérieux et énigmatique, je le publierai en roman de gares :)
par Saxojaune
Merci @jaymz pour tes messages, je sais que dans ta lecture du post tu es en fin 2019 :)
Période faste pour le candaulisme chez nous :)
C'est très agréable de susciter autant de curiosité et de plaisir :)
par jaymz
Saxojaune a écrit :Merci @jaymz pour tes messages, je sais que dans ta lecture du post tu es en fin 2019 :)
Période faste pour le candaulisme chez nous :)
C'est très agréable de susciter autant de curiosité et de plaisir :)
De rien ;)

C'est la moindre des choses de vous raconter aussi le plaisir que l'on peut prendre en vous lisant :x

Et je devine qu'il va se passer encore quelques surprises sympas (je me suis déjà spoilé certains passages :oops:)

Saxojaune a écrit :Ah mince je n'y suis pas là. Je ne vois pas de quelle énigme tu peux bien parler. Alors si en plus notre post est mystérieux et énigmatique, je le publierai en roman de gares :)

Oupsss c'est vrai ? lol
Tant pis pour moi alors... Je voulais juste essayer de vous envoyer un MP 8-)
par Michel3132
Par contre @Michel3132, julien clerc, non !! c'est pas possible, non non non !
Déjà j'ai rien dit quand t'es allé voir Obispo, mais tu dépasses les limites de la bienséance lol

C'était juste pour illustrer la photo, perso je préfère la version originale "let' the Sunshine in" :)
par Dionysos06
@Michel3132 je suis d'accord avec toi quant à la qualité des textes de Julien Clerc, surtout ceux écrits par Étienne Roda Gil ("Ce n'est rien", notamment).
par Saxojaune
Michel3132 a écrit :ceci dit je n'irais pas voir Julien Clerc mais il a de beaux textes

Dionysos06 a écrit :@Michel3132 je suis d'accord avec toi quant à la qualité des textes de Julien Clerc, surtout ceux écrits par Étienne Roda Gil ("Ce n'est rien", notamment).

Roda Gil qui est également l'auteur de Joe le Taxi.

"Son saxo jaune
Connaît toutes les rues par coeur
Tous les p'tits bars
Tous les coins noirs "
...
par JB6150
Elle est jolie Clara.
J'aime se qu'elle porte, surtout pas de culotte pour montrer son gros cul !
Elle travaille dans quoi ? Je veux bien travailler avec elle.

Continue avec tes photos, on veut voir plus.
par Michel3132
moi j'aime bien
"les aventures à l'eau" (bon je sais c'est une fiction lol )
"Ma préférence" et "femme je vous aime"...et "souffrir par toi n'est pas souffrir"
par jaymz
MissSaxoJaune a écrit :
J'ai rien reçu :( snif snif

Merci @jaymz pour tes gentils messages ;)

Oh c'est vrai ? Je suis nul en résolution d'énigme alors :( :( :(
par jaymz
Avec ce temps bien maussade en région parisienne... Un petit rayon de soleil ferait du bien : une photo de la belle Clara et son joli sourire rayonnant 0=) :oops:
par Saxojaune
jaymz a écrit :Avec ce temps bien maussade en région parisienne... Un petit rayon de soleil ferait du bien : une photo de la belle Clara et son joli sourire rayonnant 0=) :oops:

Ce matin nous étions un peu à la bourre alors je n'ai pas fait de photo.
Par contre, c'est le retour du sans culotte aujourd'hui, ça me fait bien plaisir
En revanche hier soir, tout en me caressant, j'ai pris une petite photo ...
IMG_20210603_223247.jpg
par Saxojaune
JB6150 a écrit :Continue avec tes photos, on veut voir plus.

Merci pour ton message. Disons que sur 850 pages je ne sais pas si je peux en montrer plus, ou alors une caméra endoscopique :) lol
par jaymz
Saxojaune a écrit :Ce matin nous étions un peu à la bourre alors je n'ai pas fait de photo.
Par contre, c'est le retour du sans culotte aujourd'hui, ça me fait bien plaisir
En revanche hier soir, tout en me caressant, j'ai pris une petite photo ...
IMG_20210603_223247.jpg

Rhoooo merci @Saxojaune :x
Voilà une photo bien excitante et une vue imprenable sur l'une des plus belles parties du corps de @MissSaxoJaune (mais il y en a tellement 0=))
par Dionysos06
Jolie paire de fesses ! Une journée qui commence bien, surtout si elle est sans culotte.
  • 1
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée