- 02 juin 2021, 08:55
Nous concernant, poster des photos de nous et surtout de Florines et un plaisir. Rien de narcissique, juste le plaisir de montrer ma chérie et de prendre du plaisir en imaginant que d'autres prennent plaisir à la regarder.
Nous ne sommes pas dans les critères de "beauté" liés à Narcisse.
Le punk................ moi qui avait cette musique en horreur à l'époque, je vais voir et j'ecoutes les Tagada Jones avec grand plaisir et Flo découvre de trés bons groupes au Hellfest.
Nous sommes plus Rock-Hard-métal etc.... mais avons ouvert plus largement nos gouts avec les années.
Les saxo, je vous suis depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais senti une once de narcissisme sur votre post. Juste de l'amour, de la complicité, de la sincérité, etc..... J'arrêtes la sinon certains vont croire que j'ai touché une enveloppe de votre part.
Nous ne sommes pas dans les critères de "beauté" liés à Narcisse.
Le punk................ moi qui avait cette musique en horreur à l'époque, je vais voir et j'ecoutes les Tagada Jones avec grand plaisir et Flo découvre de trés bons groupes au Hellfest.
Nous sommes plus Rock-Hard-métal etc.... mais avons ouvert plus largement nos gouts avec les années.
Les saxo, je vous suis depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais senti une once de narcissisme sur votre post. Juste de l'amour, de la complicité, de la sincérité, etc..... J'arrêtes la sinon certains vont croire que j'ai touché une enveloppe de votre part.

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio

(détournement de signe! )

)

snif snif