Vendredi 18 juin : l'appel de la luxure...
Nous nous rendons au restau pour rejoindre M. La Miss a peu dormi la nuit d'avant et est assez fatiguée. Comme à son habitude, elle n'est absolument pas excitée alors que son ptit cocu l'est.
Nous arrivons sur le parking. Il semblerait qu'elle l'ait repéré immédiatement alors que moi je lui envoyais un msg pour lui dire que nous étions arrivés.
Nous nous disons bonjour sagement et nous dirigeons vers le restau.
1er point très positif: il est aussi beau que sur ses photos de profil. Il n'y a pas de mauvaise surprise de ce côté là cette fois ci.
2ème point positif: Nous avons passé 2 belles heures à discuter tout naturellement avec lui. Nous n'avons pas vu le temps passer tellement le moment était agréable.
J'étais assis d'un côté de la table face à lui et ma Reine à côté de lui.
Que dire de ce repas si ce n'est que j'ai adoré voir la Miss décontractée, discuter, papoter, rigoler.
J'ai aimé voir le bras gauche de M se poser sur le dossier de la chaise de ma Chérie comme pour lui caresser le dos...
Nous avons dû mettre fin à ce moment... nous étions les derniers clients et le serveur passait et repassait pour signifier poliment qu'il fallait quitter les lieux...
3ème point positif : De retour sur le parking, une poignée de main franche pour se dire au revoir et ma Chérie qui l'embrasse à 2 reprises sur la bouche...
Pow pow voir la Miss prendre cette initiative a allumé la mèche candauliste qui sommeille en moi!!!
Je savais qu'il ne se passerait rien de plus sexuellement parlant ce jour là mais voir ma Reine l'embrasser me signifier clairement son état d'esprit quant à la suite avec le beau M.
Nous montions tous les 2 en voiture non sans avoir promis à M de se revoir très rapidement.
Nous débriefions dans la voiture et j'apprenais que la Miss avait pris une autre initiative durant le repas. Celle de lui faire du pied...
Moi en bon cocu, je navais rien vu...

La suite promettait d'être belle et excitante...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!