©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 200
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit fébrile en ce moment même... @Saxojaune ...

Tu as bien raison @emaelle , la semaine vommence parfaitement!

J'espère vous transmettre autant de plaisir que j'en prends zn ce moment même @sergio ...

Le selfy était pour M @SwedenForCandice et noyée en pensant à lui et à ce matin...

Je suis un cocu heureux!!!!
Je serai à la maison d'ici 13 min...
Que ça fait du bien @jaymz !!!!!

@pat45 , j'adore quand la Miss prend les choses en mains...ou en bouche
Mon coeur palpite, mon sexe frétille, je serai à la maison d'ici 4 min. Je vais trouver sa voitire garée, je vais entrer en faisant le moins de bruit possible...
Le sucera t elle ?
La pénètrera t il?
En missionnaire, en cuillère, le chevauchera t elle?
Verrai je ses yeux briller de luxure ?
Géniallissime!
Merveilleux !
Exceptionnel!
Ils font un ti calin sous la couette après le 1er round...
2eme round de folie!
La Miss s est lachée comme jamais...

Elle prend sa douche.

Un ptit café à venir...

M est un super complice!!!!
Candauheureux a écrit :La Miss s est lachée comme jamais...

c'est bon de lire ça :)
Depuis mars, elle devait être bouillante :)
Candauheureux a écrit :M est un super complice!!!!

La meilleure nouvelle possible pour la miss s'il a tenu ses promesses :cuck:
par sergio
La Miss n'aura pas tardé à montrer le pourquoi de cette rencontre.
Elle s'est lachée comme jamais?????????? Qu'est-ce que ça devait être.
Encore!
Revenons un peu en arrière...

Pas mal de changements dans notre vie en peu de temps.
Peu voir pas de temps pour coquiner...
Dernière rencontre le 8 mars...
Comme à mon habitude je vagabonde sur le site partenaire pour lire les éventuels messages, regarder les coups de coeur reçus.
Je tombe sur la fiche d'un homme seul qui semble correspondre à nos recherches. On commence à discuter tous les 2. Nos visions du libertinage convergent. Je montre sa fiche à ma Chérie qui me dit qu'elle le trouve mignon.
Je me sens rapidement en confiance avec lui. Nous échangeons nos numéros de tel pour poursuivre plus aisément nos discussions.
Malheureusement, les planètes ne s'alignent pas et impossible de trouver une date commune pour se rencontrer...
Le temps passe et toujours pas de date. De plus, la Miss me dit à 2 ou 3 reprises que plus nous coquinons, plus elle veut se recentrer sur nous 2 uniquement.
Ne voulant pas lui faire perdre son temps, je lui dis de s'orienter vers un autre couple car je pense que le jeu va être mis entre parenthèses pour nous...
Il me dit que non, qu'il est totalement fan de notre profil, qu'il apprécie beaucoup nos échanges à 2 et que ce serait trop bête de ne pas creuser davantage...
On arrive à se trouver un petit créneau commun vendredi dernier et nous décidons de réserver au restau. La Miss étant dans sa période off, il ne se passera rien de bien coquin mais au moins nous serons fixés pour l'attirance réciproque ou non...
Il est averti de cela et souhaite toujours nous rencontrer.
Mardi dernier, on s'appelle et il a une voix qui correspond bien à l'image que je le fais de lui suite à nos échanges textuels.
Il est très motivé pour discuter avec la Miss et suite à l'accord de ma Reine, je mets en place dès le mercredi un groupe de discussion à 3.
Le feeling passe immédiatement entre eux deux.
Il me tarde vraiment le déjeuner de vendredi!!!
cristian70241 a liké
Vendredi 18 juin : l'appel de la luxure...

Nous nous rendons au restau pour rejoindre M. La Miss a peu dormi la nuit d'avant et est assez fatiguée. Comme à son habitude, elle n'est absolument pas excitée alors que son ptit cocu l'est.

Nous arrivons sur le parking. Il semblerait qu'elle l'ait repéré immédiatement alors que moi je lui envoyais un msg pour lui dire que nous étions arrivés.
Nous nous disons bonjour sagement et nous dirigeons vers le restau.

1er point très positif: il est aussi beau que sur ses photos de profil. Il n'y a pas de mauvaise surprise de ce côté là cette fois ci.
2ème point positif: Nous avons passé 2 belles heures à discuter tout naturellement avec lui. Nous n'avons pas vu le temps passer tellement le moment était agréable.
J'étais assis d'un côté de la table face à lui et ma Reine à côté de lui.
Que dire de ce repas si ce n'est que j'ai adoré voir la Miss décontractée, discuter, papoter, rigoler.
J'ai aimé voir le bras gauche de M se poser sur le dossier de la chaise de ma Chérie comme pour lui caresser le dos...
Nous avons dû mettre fin à ce moment... nous étions les derniers clients et le serveur passait et repassait pour signifier poliment qu'il fallait quitter les lieux...
3ème point positif : De retour sur le parking, une poignée de main franche pour se dire au revoir et ma Chérie qui l'embrasse à 2 reprises sur la bouche...
Pow pow voir la Miss prendre cette initiative a allumé la mèche candauliste qui sommeille en moi!!!

Je savais qu'il ne se passerait rien de plus sexuellement parlant ce jour là mais voir ma Reine l'embrasser me signifier clairement son état d'esprit quant à la suite avec le beau M.
Nous montions tous les 2 en voiture non sans avoir promis à M de se revoir très rapidement.

Nous débriefions dans la voiture et j'apprenais que la Miss avait pris une autre initiative durant le repas. Celle de lui faire du pied...
Moi en bon cocu, je navais rien vu...lol

La suite promettait d'être belle et excitante...
par sergio
Voila un bon début de rencontre. Ta reine voit son appétit s'ouvrir en voyant le "menu". :x
Que dire sur ses initiatives de lui faire du pied, l'embrasser pour lui dire "a bientôt".....

Vivement la suite.
Nous discutons tous les 2 dans la voiture et nous nous mettons d'accord rapidement sur le fait d'inviter M chez nous dès le lundi matin.
Nous l'en informons par message et il est vraiment heureux de cette info.

Rendez-vous pris pour 9h45 chez nous, une fois rentré de l'école et de la nounou.
Les échanges textuels se poursuivent entre nous 3 tout le week-end alimentant l'excitation des uns et des autres. Caresses, baisers... la Miss monte en température mais je ne souhaite pas la pénétrer car j'ai vraiment envie de me réserver pour lundi et cette nouvelle rencontre.

Dimanche soir arrive assez rapidement. Quand je vais rejoindre ma Chérie au lit, elle est très excitée. Je touche son sexe et elle est littéralement noyée. Elle m'avoue être fortement excitée à l'approche de la rencontre avec M.
C'est surprenant et très rare qu'elle le soit et surtout à ce point là aussi tôt avant une rencontre. En général, elle ne l'est pas avant de se préparer pour une rencontre et encore...
Nous coquinons en nous caressant, nous embrassant et je finis par la pénétrer mais je ne vais pas au bout gardant bien tout pour le lendemain. Par contre, je m'assure de bien faire jouir mon Adorée.

Je vais rester sur la béquille toute la nuit...

La nuit est courte et le réveil sonne trop tôt ou pas...
cristian70241 a liké
Nous déjeunons tranquillement à 2 sans forcément évoqué la venue de notre nouveau complice. Nos regards et nos sourires se suffisent à eux-mêmes.

Les enfants nous rejoignent, tout le monde se prépare. Je sais que je vais partir à 8h55 pour déposer les enfants à l'école, que je vais normalement croiser sa voiture sur le trajet, qu'une fois les grands déposés, je repasserai devant la maison pour amener la puce chez sa nounou et je verrai sa voiture garée...

P. est douchée mais encore en peignoire. Un ptit bisous et j'embarque toute la tribu dans la voiture. Je suis excité comme rarement...

Un ptit message à M pour l'informer de mon départ et je lui demande de laisser au moins 5 min à ma Chérie pour finir de se préparer...

Sur le trajet, je vois en effet M dans sa voiture qui attend de se rendre chez nous. Une bouffée d'excitation vient s'ajouter, mon cœur s'emballe, mon cerveau mouline, ma queue frétille!
Je dépose les enfants et quand je passe devant la maison, sa voiture est en effet garée...il n'a pas perdu de temps le bougre...
Je poursuis ma route des papillons pleins la tête.
J'arrive chez nounou, un autre parent est là et après avoir déposé nos enfants respectifs, il commence à entamer la discussion...grrrrr
Poli, je lui réponds mais je pense en moi même :
" Si tu savais que ma Chérie me fait cocu en ce moment même avec mon consentement alors que nous discutons de choses futiles..."

Je remonte dans la voiture. Je suis impatient de revenir chez nous mais je ne pars pas comme un fou. Je reçois une photo sur notre groupe de discussion. La Miss le suce... elle semble y prendre bcp de plaisir. J'adore!!!!!
Je suis partagé entre l'envie de leur laisser du temps rien qu'à 2 et le fait d'être le spectateur heureux et comblé de l'alchimie qui se créer entre eux...

Le trajet retour est bref mais rempli de questions: que sont ils en train de faire? Boire un café... le suce t elle encore? Sont ils allés plus loin? Ont ils pensés à me faire de jolis souvenirs?

Quand je gare la voiture devant la maison, je prends le temps d'ouvrir la portière et de rester assis pour écouter.
Et là, j'entends des gémissements de ma Chérie!!! Les portes et fenêtres sont fermés mais he les entends faiblement mais distinctement.
Des gémissements qui laissent peu de doute sur leur activité. Je sais alors qu'il pénètre ma Reine, qu'il est en elle.
Je suis sans voix!
Je ne veux pas que mon entrée stoppe quelque chose. Je réfléchis rapidement et je décide de passer par le jardin pour entrer discrètement par le garage.
Mon chemin me fait passer devant la fenêtre de ma chambre qui est fermée et dont les volets sont entrebaillés.
Et là quel SPECTACLE!!!!
Ma Miss vêtue de son body rouge, d'une paire de bas, chevauchant activement M qui se régale de ses seins.
Il me voit, me sourit mais ne dit rien à la Miss.
Qu'elle est belle ainsi à prendre son plaisir librement sans se soucier de mon regard, de mes envies !
Je reste peut-être 2 min à les matter avant de poursuivre mon chemin pour entrer...
cristian70241 a liké
J'adore la façon dont tu racontes, ça correspond exactement à la façon dont je vis les choses. Ce que tu penses chez la nounou, dans la voiture, ton arrivée à la maison ... Ce sont des moments grisante et exaltants même si c'est très compliqué à retranscrire.
Bravo à vous. Le scénario était vraiment bien ficelé, tout ce qu'il fallait pour une reprise libertine parfaite. J'imagine que M reviendra souvent se garer devant chez vous. En tout cas je l'espère.
Bisous
  • 1
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée