©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 200
Avec plaisir cher @Saxojaune !
Je n'y suis pour rien, c'est M qui a pris les choses en main.
Et vu le plaisir ressenti par tous, je peux lui dédier un place de parking rien qu'à lui!!!!!
Je fais donc le tour de la maison, entre dans le garage et tente d'ouvrir la porte qui donne sur la cuisine le plus discrètement possible. La porte récalcitrante grince...grrrr
Au vu des gémissements et des bruits de peaux qui s'entrechoquent qui me parviennent de la chambre conjugale, je doute qu'ils m'aient entendu.
Je marche à pas de loup et m'approche de la source de cette merveilleuse mélodie...
Je sens mon cœur battre, j'ai des frissons de plaisir, ma Cocufieuse jouit sur son nouvel Amant alors qu'officiellement je ne suis pas encore là!!!
Plus je m'approche plus jentends les "oh oui, oh oui" de ma Reine.
Et quelle spectacle visuel ! Quel spectacle sonore!
Du grand candaulisme!

Ma Chérie le chevauche toujours, son bassin faisant de nombreux mouvement de balancier d'avant en arrière. M la tient fermement par les hanches et alterne la stimumation de son petit trou et des fessées savamment dosées. Je n'ai jamais vu le cul de mon Adorée aussi rouge. Puis ses mains s'oriente sur la poitrine de ma Cocufieuse qui danse au dessus de lui puis il lui prend le visage à 2 main et ils partagent un baiser passionné.
Ils ne savent pas que je suis à la porte de notre chambre jusqu'au moment où M me voit, me sourit et la Miss observant cela se retourne...
cristian70241 a liké
Avec grand plaisir @lloulou !
C'est le but d'un forum...
Vos retours sont tout aussi motivants !
@Saxojaune ayant déjà tout dit, je ne peux que plussoyer et me ravir pour vous de ce superbe moment.
Un grand merci pour ce partage.
Elle se retourne, son regard est brillant, ses joues sont rouges. Elle me voit, se mord la lèvre inférieure mais retourne rapidement vers son Amant.
Elle le chevauchait en étant sur ses genoux, elle se met accroupie en appui sur ses pieds... elle bouge encore davantage sur lui.
Elle prend son pied, elle s'éclate sur la queue bandée de M qui, sous elle, l'admire!
La jouissance de ma Chérie monte fort, elle accélère encore ses mouvements de bassin, ses gémissements s'intensifient jusqu'à sa jouissance puis elle s'écroule sur M, enserre son visage pour l'embrasser, pour partager cet instant avec lui.

M n'a pas dit son dernier mot, il pose une main sur chaque fesse et se met à la pilonner rapidement.
Ma Miss subit, enchaîne les ahhhh, les ohhhhh, les ouiiiii à l'oreille de son partenaire.

Moi, son mari, son cocu, suis à la porte de notre chambre, heureux, en extase devant ce spectacle qu'elle m'offre...
J'aime la façon que M à d'entreprendre mon Adorée, il alterne douceur et fougue... il lui caresse le dos puis lui attrape les cheveux pour lui relever la tête...

Ma Chérie adore et le lui dit à plusieurs reprises:
" j'adore, oh j'adore...
Oh la vache, c'est trop bon!"

Tout à son plaisir, elle se retourne et s'adresse à moi:
"Tu vois mon chéri comme il me baise bien?
Regarde comme il me fait jouir!"

Cela décuple mon excitation, mon plaisir !!!!
Elle se retourne à nouveau pour se concentrer sur lui, sur eux. Il accélère la cadence, la fesse en même temps, lui titille l'anus avec un doigt.

Elle s'affaisse de nouveau sur lui, l'embrasse. Il joue de plus en plus avec son doigt, il lui parle à l'oreille et là...
cristian70241 a liké
par jaymz
Candauheureux a écrit :Elle s'affaisse de nouveau sur lui, l'embrasse. Il joue de plus en plus avec son doigt, il lui parle à l'oreille et là...

Rhooo mais j'en peux plus de ce suspens !!!
Ton récit est très très très excitant !!! :x :x :x

Vivement la suite 0=) ;)
par sergio
Tout est tres raconté. La veille de la rencontre, les obligations du papa pendant que sa femme se prépare pour un autre, les pensées et questionnements du cocu, les visions du voyeur, le plaisir de voir sa chérie jouir avec un autre.........
Que dire des derniers mots qui laissent notre imagination continuer.
@Seb123 , c'est le but de ce jeu... les 2 doivent y trouver leur plaisir... je dirai même les 3 ou 4 ou... car nos complices ne sont pas considérés comme des sextoys mais bien comme des partenaires à part entière!

Je vais m'y atteler @jaymz . Je te remercie pour ton compliment et le suivi de notre post.

Je fais ce que je peux @philphilphil !
De route façon avec une nymphe telle que @Misscandauheureux , je n'ai pas grand chose à faire... lol

Que de compliments @SwedenForCandice ! J'apprécie à sa juste valeur !!!

J'essaye de retranscrire au mieux les événements @sergio . Je me suis rendu que j'étais devenu fainéant en postant les photos de nos rencontres ici. Mes écrits étaient plus succints, moins détaillés...
Je tente d y remédier!
Bien le bonjour à tous !
J'espère que vous vous portez tous bien.
Depuis juin, c'est le calme plat sexuellement parlant avec @Misscandauheureux .
J'espère que ce n'est qu'une phase passagère.

Prenez bien soin de vous.
par Dionysos06
Bonjour à vous deux. Calme plat avant la tempête ? Je l’espère pour vous. Les aventures érotiques de ta voluptueuse chérie nous manquent aussi. Je partage la requête de @freebedon quant à l’achèvement du récit que tu as commencé.
par michpat
Candauheureux a écrit :Depuis juin, c'est le calme plat sexuellement parlant avec @Misscandauheureux .J'espère que ce n'est qu'une phase passagère.

Il y a toujours des moments "plus calmes" chez les couples candaulistes pour de multiples raisons et c'est souvent bénéfique !
Quand ca prend trop d'ampleur, on ne pense plus qu'à ça, tout tourne autour de ça !
Ca fait du bien aussi de se recentrer sur l'essentiel de la vie de couple , la vie de famille, les projets...
Et puis , ce plaisir du partage sexuel nous manque très vite :cuck: et... la moindre étincelle fait tout repartir et on apprécie encore plus ;)
La belle @Misscandauheureux va vite ressaisir une nouvelle opportunité pour ton plus grand plaisir 8-)
Je vais tenter de m'y atteler @freebedon mais je dois bien t'avouer que ce genre d'exercice demande du temps et de la concentration pour faire appel aux souvenirs et que les 2 me manquent cruellement actuellement...

Je dirai même calme désertique @Dionysos06 ...
Je n'en rejette d'ailleurs pas la responsabilité à @Misscandauheureux ... soit elle n'est pas en condition pour, soit c'est moi, soit un paramètre extérieur vient empêcher toute sexualité. Depuis fin juin, nous avons dû avoir 5 ou 6 rapports sexuels...

Nous verrons bien @michpat mais je dois bien avouer que nos coquineries manquent un peu. Le temps nous dira si l'étincelle ravivera la flamme luxuriante qui est en elle...
Navré @lloulou de vous laisser orphelin... comme je l'ai écrit juste avant je vais tenter de m'y atteler mais sans garantie de temporalité... de nouveaux couples sont arrivées sur le forum, d'autres continuent de partager plus ou moins assidûment.
Je suis certain que vous avez pu trouver votre plaisir dans la lecture de leurs récits.
cristian70241 a liké
Je m'en étais arrêté là je crois...
"Elle s'affaisse de nouveau sur lui, l'embrasse. Il joue de plus en plus avec son doigt, il lui parle à l'oreille et là..."

Moi le cocu consentant, le cocu heureux, le cocu excité, je m'approche du lit conjugual occupé par ma Reine cocufieuse et son Amant du moment. Et à ma grande surprise, qu'entends-je?
Ma Douce, mon Adorée, ma Reine si douce et réservée dans la vie de tous les jours qui demande à son partenaire:
-" tu veux m'enculer?"
Et lui de répondre :
-"oh putain oui!!!!"
Et elle de renchérir:
-"j'adore ça!"
Prenant cela comme il se doit, le beau M tente de se redresser pour reprendre le contrôle des événements tout en lui disant qu'on allait voir ça très vite.
La Miss en profite pour reprendre son souffle, le buste droit, le buste fier, son regard tourné vers moi, son sourire illuminant son visage, son regard de gourmande. Je lui en fait d'ailleurs la remarque en lui demandant:
-" c'est quoi ce regard de cochonne?"
Et elle de se placer en levrette, les fesses tournées vers son Mâle du moment, jouant de ses lèvres et de sa langue pour me faire venir à elle...
Dans ces moments là, j'aime de plus en plus l'admirer, jouir du plaisir du voyeurisme. Je la laisse totalement profiter de notre hôte sans que je ne vienne interférer même si je sais que la Miss ne serait pas contre une deuxième queue bandée à s'occuper...
M est prêt, M est debout près du lit dans l'axe de cette croupe offerte. La vision qu'il doit avoir est splendide, j'en suis certain car je connais par cœur le corps de ma Déesse. Ses fesses en forme de fraise, son anus tout serré mais souple qui ne demande qu'à s'ouvrir sous les sollicitations pour la faire jouir fort, ce sexe gourmand, humide chaud qui est un appel permanent...

La Miss, toujours à 4 pattes sur le lit passe sa main droite sous elle. Elle adore stimuler son clito pendant la sodomie, sa tête s'enfouissant dans la couette du lit...

M s'approche d'elle, son glaive tendu, M se colle à elle les mains sur les hanches de mon Adorée et...
par Dionysos06
Rarement tu auras décris ta belle en termes aussi beaux et amoureux. Rarement peut-être a-t-elle été aussi sublime et chaude sexuellement. La tension est énorme.
@Clarkgaybeul , je dois t'avouer que je suis également tendu en me remémorant ces instants de candaulisme.

Si tu le dis @Dionysos06 ... je n'ai pas cette impression mais je te crois bien volontiers.
"Sublime et chaude sexuellement ", c'est peu de le dire au vu de comment elle s'est lachée ce jour là dans ses attitudes et ses propos...

Le plaisir est partagé @alfred2048 !
par sergio
M s'approche d'elle, son glaive tendu, M se colle à elle les mains sur les hanches de mon Adorée et...

-"Zorro est arrivééééé..................."
Ha non? C'est pas ça?

Bon, ben j'attends ta suite alors. :x
  • 1
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée