Merci à tous pour ces commentaires bienveillants, la communauté du forum, bien au fait de la sensibilité induite par ce genre de transplanage dans un univers de liberté sensoriel et de jugement, fait toujours du bien.
On profite de ce moment à deux pour se retrouver et se sentir fusionnels comme nous l'aimons être depuis ces 25ans..
Des flashs arrivent parfois sans prevenir et nous saisissent. Un regard extatique quand l'amant entre en elle en levrette... Un sourire magique quand je prends la main de ma chérie haletante car prise en cuillère... Le bruit sourd de la queue de notre complice contre la chatte humide pilonnée.. Mais aussi de les surprendre en train de s'embrasser alors que ça discutait tranquillement avant que je me retourne pour régler la caméra.. Un flash de ma chérie quand elle pense à moi dans le feu de l'action, sans prevenir: un signe de cocufiage de la main, les jambes qui se mettent en V tout à coup quelques secondes (et c'est dur de tenir comme ça), un message à mon attention dans le téléphone alors que j écoute tout depuis un banc public....
Merci
@croque42 
on prend le chemin du retour et la mission est de ne pas faire fondre les chocolats

Et
@lorenzosud oui, ce sont bien les bas du matin