©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Aujourd'hui savoir que ma Divine suce de nombreux hommes et moi je n'ai ai plus droit. Même si j'ai gagné le privilège de sucer certain de ses amants.
Savoir qu'elle peut avoir des relations avec qui elle veux et que mes érections ne durent que deux minutes.
Savoir qu'elle ne se rase plus sa magnifique petite chatte pour moi, mais uniquement ses amants et que ça me titille les tétons d'y penser.
Savoir que mes courtes prestations se font avec capotes, ayant perdu le privilège du mari.
Mais ça a pris dix ans entre cette situation assumée et la première fois ou un homme mieux membré et plus endurant l’a prise pour la première fois.
(Je mets deux photos de la première fois)
Ce fut toute une démarche entre les angoisses du départ et se lever le matin les tétons tendus et la nouille molle, fier de l’avoir vue une fois encore baiser comme une petite salope.
J’ouvre ce post pour, en tant que cocu, répondre à vos questions, si il y en a.

Couinette

DSC04549.JPG
DSC04548.JPG
DSC04547.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, bonjour @fredcandaule pour te répondre, cette évolution s'est amorcée il y a environ 1 an. On s'est "cherché" dans diverses pratiques libertines. Même si la toute première expérience était du candaulisme nous n'avions pas la philosophie qui allait avec. On assume totalement nos ressentis depuis mais après une dizaine d'année.
Merci pour l'ouverture de ce post et les photos qui l'illustre.
J'aime bien les femmes qui s'offrent habillées surtout de maniere aussi sexy.

On s'est "cherché" dans diverses pratiques libertines.

Peux-tu nous en dire plus.

Ta Divine est-elle soumise avec ses amants. On la voit avec un collier dans votre post de "présentation".
Certaines questions sont bien car c'est l'occasion de se poser la question. J'ai mis deux photos, une soirée ou Pinky est avec une amie qui cocufie aussi son mari et elle sont dominantes. Et une autre lors d'une soirée avec un amant.
Il semblerait, même si Pinkyloo a diverses pratiques que, quand l'occasion est là, elle apprécie se soumettre à des amants.

Couinette (Moi je suis soumise à Pinkyloo pas de doutes)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour compléter ce que Couinette répond, je dirais que tout dépend des rencontres et du feeling. Cela m'arrive de jouer les femmes objets avec mes amants, parfois c'est moi qui domine. Mais en règle général depuis quelques temps il y a un penchant toujours dominant dans nos jeux vu que je domine ma Couinette chéri. Mes amants jouent le jeu de l'"humiliation respectueuse". ça marche très bien ainsi. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée