par Pinkyloo - 09 juil. 2021, 10:11
- 09 juil. 2021, 10:11
Aujourd'hui savoir que ma Divine suce de nombreux hommes et moi je n'ai ai plus droit. Même si j'ai gagné le privilège de sucer certain de ses amants.
Savoir qu'elle peut avoir des relations avec qui elle veux et que mes érections ne durent que deux minutes.
Savoir qu'elle ne se rase plus sa magnifique petite chatte pour moi, mais uniquement ses amants et que ça me titille les tétons d'y penser.
Savoir que mes courtes prestations se font avec capotes, ayant perdu le privilège du mari.
Mais ça a pris dix ans entre cette situation assumée et la première fois ou un homme mieux membré et plus endurant l’a prise pour la première fois.
(Je mets deux photos de la première fois)
Ce fut toute une démarche entre les angoisses du départ et se lever le matin les tétons tendus et la nouille molle, fier de l’avoir vue une fois encore baiser comme une petite salope.
J’ouvre ce post pour, en tant que cocu, répondre à vos questions, si il y en a.
Couinette
Savoir qu'elle peut avoir des relations avec qui elle veux et que mes érections ne durent que deux minutes.
Savoir qu'elle ne se rase plus sa magnifique petite chatte pour moi, mais uniquement ses amants et que ça me titille les tétons d'y penser.
Savoir que mes courtes prestations se font avec capotes, ayant perdu le privilège du mari.
Mais ça a pris dix ans entre cette situation assumée et la première fois ou un homme mieux membré et plus endurant l’a prise pour la première fois.
(Je mets deux photos de la première fois)
Ce fut toute une démarche entre les angoisses du départ et se lever le matin les tétons tendus et la nouille molle, fier de l’avoir vue une fois encore baiser comme une petite salope.
J’ouvre ce post pour, en tant que cocu, répondre à vos questions, si il y en a.
Couinette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis une femme libre, chaude et débridée, qui aime les aventures et les hommes imaginatifs. Toujours accompagnée de mon cocu aux tétons tendus et à la nouille précoce, qui sait m'obéir.