Ah ce hammam…
J’adore me détendre dans les hammams : cette ambiance vaporeuse où l’on devine les corps à travers un brouillard dense, ces senteurs d’huiles essentielles…
Nous voilà tous les 3 nus dans la moiteur du hammam. Fred à ma droite et l’Amant à ma gauche. J’étais sagement assise et m’imaginais faire des choses.

Mais nous n’étions pas seuls, malheureusement ! J’avais des envies de transgression, mais finalement mon côté ange l’emportait, me disant bien que les intrus finiraient par partir.
Nous voilà enfin seuls, nous discutions de choses et d’autres. Fred lui racontait un épisode, où à cause de moi, il était resté coincé dans un hammam. Franchement, je me demande bien pourquoi

car je m’étais simplement frotté les fesses contre son sexe que j’avais ensuite mis dans ma bouche. Puis j’étais soudainement sortie alors qu’un couple faisait son entrée. Le malheureux n’osait plus se lever.
L’Amant explique alors que cette chaleur moite l’empêcherait, à coup sûr, d’avoir une érection. Je prenais immédiatement cette remarque comme un défi un relever !
Fred sort du hammam et moi je reste sage ou presque….

Je joue avec le sexe mou de mon amant. Il est dans ma bouche. Je le lèche … et hum je le sens grandir et gonfler. J’adore cette sensation. Il prend de plus en plus de place dans celle-ci.
Il se retrouve rapidement avec un beau garde à vous.
Il se vengera lors du second round pour mon grand plaisir.

Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe