©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 45
par Mojito59
Quelle façon de se faire servir du plaisir par son homme @fredcandaule est tellement dévoué à sa belle! Comment ne pourrait-elle pas profiter de ce cadeau en se donnant corps et âme à ses chevaliers servants!
@Brigittecandaule je suis sur que vous êtes sublime dans le plaisir de jouir!
par pikaichu12
Quel joli cadeau d'accueil !! ;)
La poitrine de Bri est très charmante ! :P
(Et il n'y a pas que sa poitrine ! tout son corps l'est !) ;)
par Dionysos06
Comme il est plaisant
Cet accueil charmant.
Comme ils sont mignons
Ces rosés tétons.
Quel ravissement
Que ces deux aimants
Fièrement dressés
Comme un fait exprès.
Mes yeux se font mains
Pour aimer tes seins.
par sanchodelavga
@fredcandaule je me demande une chose, si je m'en vais aurais je un cadeau de depart ? et si je reviens aurais je un cadeau de bienvenue ? poyr gagner du temps je veux bien les deux en même temps 0=) merci a vous les coquins 8-)
par NATAS
Je n'ai qu'une chose a dire Bri :
" Avec toi tous les jours me paraissent Vendredi " c'est pas moi qui le dit cest Marc Anthony : parecen Viernes, cette Salsa te va comme un gant ;)
Des bises <3
par fredcandaule
Un vendredi en terrasse

Qu’il est bon de partager une coupe de Champagne en terrasse avec un ami pour débuter le week-end. Quand l’ami est en plus l’amant de votre femme et que vous être sur la terrasse de votre chambre d’hôtel, c’est encore mieux.
terrasse.jpg

L’idée de départ était de savourer un petit verre dans une ambiance musicale sympa avant d’aller nous détendre dans les divers bains, saunas et hammams du complexe thermal dans le quel nous nous étions donnés rendez-vous. Mais ma Bri était bien trop gourmande pour se contenter de ce sage programme et très rapidement elle se rendit compte que les amuse-bouche proposés ne lui suffisaient pas.
pipe en terrasse.png

Pour mon plus grand bonheur elle s’agenouilla et lui prodigua une pipe goulue sans se soucier des divers vis-à-vis qu’offrait notre terrasse.
Bacchusparis a liké
par Dionysos06
J’aime beaucoup les terrasses mais, hélas, jamais de pipe pour moi ; que des importuns avec leurs cigarettes. La vie est mal faite.
par croque42
@fredcandaule tu pensais vraiment que la très belle et très coquine @Brigittecandaule <3 allait se tenir là assise, sirotant son champagne sans craquer devant cette queue fièrement dressée pour elle de son amant ! Allons cher ami, tu n'espérais que ça et je suis même prêt à parier que tu t'es impatienté en attendant le moment ou ça allait basculer :x :cuck: ! En tout cas, ces clichés témoignent de la complicité et de l'intensité de vos rencontres, auxquelles je suis fan ! ;)
par Bri
Vendredi, se relaxer avec son Amant et le :cuck:

Nous nous retrouvions dans une belle suite réservée par @fredcandaule . C’est un bon cocu organisateur lol
Cette suite donnait sur une belle terrasse où je me trouvais quand l’amant arriva. Des bisous pour se dire bonjour puis il allait vite se rafraichir.
Je l’attendais sagement assise sur le fauteuil de la terrasse où Fred avait dressé une petite table pour prendre un verre de champagne accompagné de douceurs.
Je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps son retour.
J’aperçois sa silhouette et que dire… humm il était déjà opérationnel.
Je m’interroge :x : est-ce que je lui saute directement dessus ou lui laisserais-je le temps de s’asseoir et de savourer une coupe de champagne ?

Il s’assied à côté de moi et ne peut s’empêcher de soulever ma robe. Il peut ainsi constater que je ne porte que cette dernière, pas de sous-vêtement – prête à l’emploi ! :oops:
Vous me connaissez désormais, je n’ai pas été capable de rester bien longtemps sagement assise. Je m’agenouille devant lui et je le suce comme j’aime le faire – ma langue tourne et tourne autour de son sexe que je fais disparaître de temps en temps dans ma bouche comme par magie !

Puis, il me prend par la main et nous nous dirigeons vers la chambre pour un premier round intense. J’aime sentir son sexe rentrer dans ma chatte, sentir son corps contre moi, le goût de sa langue, son coup de rein…bref j’aime qu’il me baise ! Nous jouissons à l’unisson.
Fin du premier round et nous allons reprendre nos esprits au sauna et au hammam.

Ah ce hammam :x ….
Bacchusparis a liké
par pikaichu12
Je partage vos points de vue, la photo main dans la main montre une grande complicité entre @Brigittecandaule et son amant ! C'est très beau à voir !!
Apparemment @fredcandaule est un organisateur hors pair, avec systématiquement un cadre hors pair pour ce type de rencontre ! Bravo à toi !
Je vois qu'il a été difficile de lutter et de rester sage plusieurs minutes :)
par Bri
Ah ce hammam…

J’adore me détendre dans les hammams : cette ambiance vaporeuse où l’on devine les corps à travers un brouillard dense, ces senteurs d’huiles essentielles…

Nous voilà tous les 3 nus dans la moiteur du hammam. Fred à ma droite et l’Amant à ma gauche. J’étais sagement assise et m’imaginais faire des choses. 0=) Mais nous n’étions pas seuls, malheureusement ! J’avais des envies de transgression, mais finalement mon côté ange l’emportait, me disant bien que les intrus finiraient par partir.
Nous voilà enfin seuls, nous discutions de choses et d’autres. Fred lui racontait un épisode, où à cause de moi, il était resté coincé dans un hammam. Franchement, je me demande bien pourquoi 0=) car je m’étais simplement frotté les fesses contre son sexe que j’avais ensuite mis dans ma bouche. Puis j’étais soudainement sortie alors qu’un couple faisait son entrée. Le malheureux n’osait plus se lever. lol
L’Amant explique alors que cette chaleur moite l’empêcherait, à coup sûr, d’avoir une érection. Je prenais immédiatement cette remarque comme un défi un relever ! :x

Fred sort du hammam et moi je reste sage ou presque….

:x Je joue avec le sexe mou de mon amant. Il est dans ma bouche. Je le lèche … et hum je le sens grandir et gonfler. J’adore cette sensation. Il prend de plus en plus de place dans celle-ci. :oops:
Il se retrouve rapidement avec un beau garde à vous.

Il se vengera lors du second round pour mon grand plaisir. ;)
par pikaichu12
Quel joli récit !! Merci @Brigittecandaule
Est-ce le hammam ou ton charme, Bri, qui a fait grimper la température chez ton amant ? :)
On constate une charmante complicité entre vous 2 ;)
Et merci à @fredcandaule de vous avoir laissé tous les 2 tranquilles :)
(Ou alors, il ne voulait pas rester coincé une fois de plus) :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée