Désolé de ne pas être revenu plus tôt pour raconter, le temps passe si vite et je savais que ça me prendrait du temps en donnant les détails...
Déjà ma chérie a mis du temps pour me raconter car cette coquine a eu sa "dose" de sexe avec son collègue . Il a clairement profité d'elle avec ce qu'elle m'a raconté et , même si c'est frustrant car il ne m'en restait même pas une miette, c'est bien sûr excitant de savoir que sa chérie s'est laissée se faire prendre plusieurs fois par son amant en manque, une vrai soumise avec lui maintenant .
Quand elle est arrivée en fin d'après-midi à l'hôtel pris par la boite, ils devaient rejoindre les autres collègues dans le hall pour prendre un verre avant le dîner (enfin la livraison de plats faute de restaurant ouvert!!) . Mais elle est passée d'abord dans sa chambre pour poser ses affaires et elle l'a rencontré dans le couloir...
De suite, il l'a emmené dans sa chambre et elle n'a, bien sûr, pas dit non; alors même qu'ils allaient être en retard.
Il l'a alors prise directement en levrette sur le lit, à moitié habillée, sa culotte sur ses chevilles !
Habituellement, Karine a toujours eu besoin de préliminaire mais décidemment plus besoin avec lui. Il ne se gêne plus avec elle.
Elle m'a raconté qu'il sentait qu'il allait jouir mais il a stoppé ses assauts, l'a mise complètement à poil cette fois-ci et s'est assis sur une chaise dans la chambre. Il l'a fait assoir sur lui mais en tenant sa bite pour chercher sa rondelle et la pénétrer par là

Après plusieurs va et vient il n'a pu se retenir et a joui en elle. Elle n'a pas eu le temps de jouir de son côté mais elle m'a dit avoir aimé le sentir aussi dur en elle et qu'en se relevant elle a vu qu'elle l'avait complètement trempé. Elle a été un peu prise au dépourvu par cette première baise et n'a pas pu prendre de photo surtout qu'ils étaient du coup super en retard.
Elle s'est recoiffée comme elle a pu et ils se sont dépêchés de descendre dans le hall pour rejoindre l'équipe en n'arrivant pas en même temps car la coïncidence serait trop louche. Mais apparemment, ça n'a pas suffit et certains l'ont regardé de travers. Ils commencent à se douter que ma chérie soit sorti avec lui mais sans pouvoir avoir de preuve formelle. Ce n'est pas la première fois et il va falloir que ma chérie fasse attention pour ne pas passer pour la "salope" de l'équipe à la longue
Même si je sais que ce serait impossible avec ce collègue actuel, j'avoue avoir le fantasme que lors d'une nuit de baise, un collègue en fasse rentrer un deuxième puis pourquoi pas un troisième, sans qu'elle n'ose dire non et se fasse prendre ainsi toute une nuit !!
Après le diner, ils se sont retrouvés dans la même chambre à nouveau. Elle l'a alors sucé longuement et cette fois-ci il l'a prise en photo avec le téléphone de ma chérie (mais désolé, je ne diffuse pas sur le site, c'est le deal qu'on a avec ma chérie) et il a fini par exploser dans sa bouche

Elle a tout avalé bien sûr.. et bien sûr encore un truc qu'elle ne fait plus avec moi
Je passe les moments où ils ont discuté ensemble mais ensuite ils ont pris une douche ensemble et elle a fait un truc qu'on avait convenu : elle l'a sucé sous la douche tout en lui massant les couilles avec le jet du pommeau de douche. Je ne sais pas comment il a fait pour prendre les photos mais je les ai ! En le remettant ainsi en forme, ils sont retournés sur le lit où elle a continué de le sucer et s'est remise à 4 pattes pour qu'il la pénètre. Et là, je ne sais pas comment il y a pensé, moi j'aurais pu mais ne l'ai jamais fait, jamais pensé: il a rentré en même temps que sa bite l'un des godes qu'elle avait amené. Elle s'en est rappelé d'ailleurs en me racontant, comme si c'était anecdotique . Elle: " ah oui, je me rappelle maintenant, il m'a pénétré mais avec un gode aussi en même temps. J'ai eu l'impression que ça passerait pas alors que finalement ça s'est fait naturellement et je me suis sentie complètement comblée. J'ai joui assez fortement comme ça".
Donc non content d'élargir la rondelle de ma chérie, le collègue me la rend élargie aussi devant en la prenant en double pénétration, une première réservée à lui !!
Ils se sont couchés . Ma chérie n'a d'ailleurs pas regagné sa chambre mais est restée avec lui toute la nuit !
Le lendemain, elle l'a réveillée en le suçant et s'est fait prendre en sodomie ensuite (sa position préférée) Il a du y aller fort avec elle car après cette fois-ci elle a eu le cul en feu et après avoir joui, m'a dit ne plus pouvoir être prise par là
En fin de journée, le collègue est reparti alors que ma chérie est restée à l'hotel pour une deuxième journée qu'il ne suivait pas. Mais avant de prendre son train, il lui a envoyé un texto et elle est vite remontée à sa demande. Il l'a prise alors devant et, alors qu'elle se masturbait le clito en même temps (qu'elle ne fait jamais avec moi) , il a alors éjaculé sur son ventre et pris une photo du résultat.. Elle en avait partout.
Il s'est alors barré pour son train.
Pour conclure, une preuve qu'elle change avec lui ou qu'elle aime refaire ce qu'elle a fait avec lui. La dernière fois qu'on a rebaisé ensemble , elle m'a dit que ça l'excitait que j'éjacule sur elle, comme ce qu'ils avaient fait ensemble !!
Voila, vous savez tout !