©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 45
par pikaichu12
Donc si je résume bien, @fredcandaule , tu vas vouloir revivre cette situation, réinviter l'amant de @Brigittecandaule dans ce hammam et rester à leurs côtés, aux premières loges ! :)
par LeShadowStag
Magnifique post ! C'est un plaisir de vous lire et d’apercevoir quelques bribes de vos aventure...

@Brigittecandaule est une femme magnifique et plein d'assurance, @fredcandaule est un mari candauliste chanceux !

Pour avoir lu l'ensemble de vos posts, l'évolution est impressionnante même si effectivement le chemin n'a pas semblé avoir été toujours facile. Cependant, vous voir épanouis aujourd'hui montre que cela devait en valoir la peine ! :D
par joliefeline
Que dire !
Vos aventures sont très bien racontées, on ressent à quel point tu y prend plaisir @Brigittecandaule
Continuez avec @fredcandaule de nous raconter vos récits
Bises Féline <3
par Bri
Après les efforts le réconfort. Vendredi calme 8-)
par joliefeline
Brigittecandaule a écrit :Après les efforts le réconfort. Vendredi calme 8-)

Bonne détente, tu l’as bien mérité <3
par Bri
joliefeline a écrit :
Brigittecandaule a écrit :Après les efforts le réconfort. Vendredi calme 8-)

Bonne détente, tu l’as bien mérité <3

Merci @joliefeline
Certaines activités demandent beaucoup d'efforts 8-) lol
par pikaichu12
Un peu de repos mérité, pour @Brigittecandaule
Moment de détente, les yeux qui se ferment, des souvenirs qui ressurgissent...
Mais à qui donc tu pouvais bien penser ? :)
par Bri
@pikaichu12
Mercredi fut le jour d’une grande première pour la grande timide que je suis. Je vous raconterai plus tard.

Lors de ce repos bien mérité (une descente en canoë), je repensais à ce moment avec toutefois une pointe de regret. Regret que l’Amant n’ait pu assister et participer à cette première.
Je me faisais également la réflexion que cette période sans sa présence me paraissait bien longue (je ne l’ai plus revu depuis l’épisode du hammam : viewtopic.php?p=2534242#p2534242 )

J’attends avec impatience nos retrouvailles ... :x
Bacchusparis a liké
par pikaichu12
Nous aussi, nous sommes impatients que toi et ton amant, vous vous retrouviez... :) :P
Car nous avons hâte de lire votre nouvelle rencontre ;)

Par, nous sommes tous aussi impatients de lire cette grande première qui t'est arrivée :)

A propos de la photo, nouvelle preuve que tu dois en détourner des regards des messieurs ;)
par Bri
Un mercredi qui n’est pas pour les enfants.

Comme je vous l’avais relaté dans le précédent post, ce mercredi fut une grande première.
J’avais beaucoup échangé sur le tchat avec @joliefeline au sujet des photos réalisées par @xgreg038 ce qui me donna l’envie de poser pour un shooting.
Mercredi, nous avions rendez-vous à Lyon avec @xgreg038 pour réaliser ce shooting.

Une heure avant, j’échangeais dans les rues de Lyon avec Joliefeline (mon amie candau) qui me donnait quelques astuces.
      L’Amant se montrait également enthousiaste à l’idée que je me fasse prendre sous tous les angles …
        Le coquin @croque42 me fit le plaisir de venir également car il était très curieux d’assister à la séance photographique. Pensez-vous qu’il allait se contenter de rester simple spectateur ? :?
          @fredcandaule était également présent avec son petit appareil photo ! :oops:

Peu habituée à poser, il m’arrivait d’avoir des crampes quand les poses devenaient un brin acrobatique ou s’étiraient en longueur. Il me reste également à progresser dans mon jeu d’actrice car j’avais bien du mal à reproduire mon regard, paraît-il envoûtant, devant l’objectif.
          J’avais également du mal à garder mon sérieux avec les regards amusés de Fred et de Croque.
          Je ne sais plus comment cela s’est produit, mais ces deux coquins se sont retrouvés sur le shooting pour quelques clichés parfois osés.
          Une fois terminé, Xgreg et Fred s’éclipsent pour parler technique, photographique bien sûr !

Me voilà seule avec Croque et je ne vous cache pas que nous n’avons pas parlé techniques mais nous en avons mis en œuvre quelques-unes. :x

La rencontre avec @xgreg038 fut enrichissante et sympathique. <3

Nous avons passé un excellent moment tous ensemble.

Merci @joliefeline de m'avoir donner l'envie de faire de belles photos <3
          par croque42
          Revoir @Brigittecandaule et @fredcandaule aurait suffit à me contenter pleinement, mais si en plus on rajoute que c'est à l'occasion d'un shooting de @xgreg038, je ne pouvais pas résister à faire le déplacement jusqu'à la ville des Gones. Bien m'en à pris car j'ai passé un moment à la fois instructif, amusant et torride. Instructif car au contact de @xgreg038, on se sent à l'aise et on apprend beaucoup de chose sur l'art de la photographie. Amusant car la complicité et les fous rire sont toujours de mise dans nos rencontres. Torride car prêter son corps à @Brigittecandaule pour l'accompagner dans son shooting est terriblement excitant. J'ai tout simplement adoré cette chaude après midi en compagnie d'un couple que j'apprécie particulièrement et d'un photographe de grande classe ! Merci a vous
          par joliefeline
          Chère @Brigittecandaule

Nous pouvons effectivement dire que nous sommes amie dans ce milieu qu’est le candau ! J’apprécie nos échanges ici et ailleurs <3

Je suis ravie de t’avoir donné envie de réaliser un shooting, tu connais ma passion pour les photos et surtout ma passion pour le talentueux travail de @xgreg038

J’ai également apprécié en discuter avec toi juste un peu avant ce grand moment :x
          Crois moi les poses et les attitudes viendront vite au file des shootings que tu feras :D
          Crois en l’expérience d’un modèle qui était pas très à l’aise lors de sa première lol

Je suis certaine que @fredcandaule et @croque42 ont aussi appréciés de participer à cette séance photo et que cela vous a tous permis de passer un agréable moment

Comme tous ici je pense j’ai hâte de découvrir les clichés que @xgreg038 a fait
          Comme je te l’ai dit , @Brigittecandaule, toi et moi nous sommes faite pour nous rencontrer et j’espère très vite
          Bises à toi <3
          Féline
          Bacchusparis a liké
          par jeanrp
          De très jolies poses et une modèle ravissante... les poses pour des dessins sont en général plus confortables 0=) mais il faut tenir 10 mn... sans bouger...

Bravo à tous et merci pour le partage... félicitation @joliefeline d'avoir osé confier @Brigittecandaule à l'objectif de @xgreg038 ... une belle démonstration d'amitié :)

Jeanamidetous
          par pikaichu12
          Joli baptème @Brigittecandaule et excellente initiative !!
          Je ne doutais pas du travail du photographe officiel du site @xgreg038
          Les 2 photos sont magnifiques !
          Le plus important est que tu aies pris du plaisir à poser, et que cela t'ait donné envie de recommencer ! ;)
          par pikaichu12
          Ah oui, pardon, merci pour cette précision @fredcandaule !!
          Autant sur la photo dans l'escalier, je l'avais remarqué (mais pour autant, cela ne changeait rien au fait que la photo était magnifique !), autant pour la 2e je ne l'avais pas vu sur la gauche lol
          (Comme quoi mes yeux étaient orientés sur quelqu'un d'autre...) :oops:
          par Bri
          FB57 a écrit :Brigittecandaule merveilleuse série

Merci @FB57, les compliments font toujours plaisir ;)
          par Bri
          joliefeline a écrit :Chère @Brigittecandaule

Nous pouvons effectivement dire que nous sommes amie dans ce milieu qu’est le candau ! J’apprécie nos échanges ici et ailleurs <3

Je suis ravie de t’avoir donné envie de réaliser un shooting, tu connais ma passion pour les photos et surtout ma passion pour le talentueux travail de @xgreg038

J’ai également apprécié en discuter avec toi juste un peu avant ce grand moment :x
          Crois moi les poses et les attitudes viendront vite au file des shootings que tu feras :D
          Crois en l’expérience d’un modèle qui était pas très à l’aise lors de sa première lol

Je suis certaine que @fredcandaule et @croque42 ont aussi appréciés de participer à cette séance photo et que cela vous a tous permis de passer un agréable moment

Comme tous ici je pense j’ai hâte de découvrir les clichés que @xgreg038 a fait
          Comme je te l’ai dit , @Brigittecandaule, toi et moi nous sommes faite pour nous rencontrer et j’espère très vite
          Bises à toi <3
          Féline

@joliefeline, j'apprécie également nos échanges et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.

Et, tout comme toi, j'espère que nous pourrons nous rencontrer très vite ! <3
          par Bri
          croque42 a écrit :Revoir @Brigittecandaule et @fredcandaule aurait suffit à me contenter pleinement, mais si en plus on rajoute que c'est à l'occasion d'un shooting de XGreg, je ne pouvais pas résister à faire le déplacement jusqu'à la ville des Gones. Bien m'en à pris car j'ai passé un moment à la fois instructif, amusant et torride. Instructif car au contact de XGreg, on se sent à l'aise et on apprend beaucoup de chose sur l'art de la photographie. Amusant car la complicité et les fous rire sont toujours de mise dans nos rencontres. Torride car prêter son corps à @Brigittecandaule pour l'accompagner dans son shooting est terriblement excitant. J'ai tout simplement adoré cette chaude après midi en compagnie d'un couple que j'apprécie particulièrement et d'un photographe de grande classe ! Merci a vous

Merci @croque42 pour ces mots qui me touchent. <3 Nous avons développé une belle complicité à trois et même à quatre avec l’Amant.
          Il est vrai que les fous rires sont nombreux et ils se prolongent à travers nos groupes de discussion.
          Je te remercie d’avoir prêté ton corps à la science pour ce shooting et encore merci pour la cravache, les fesses de @fredcandaule s’en souviennent. lol
          Bacchusparis a liké
          par Bri
          sanchodelavga a écrit :sur ces Photo. Bri est un canon, une bombe... euf wouah trop belle un corps magnifique

@sanchodelavga merci pour tous ces compléments <3
          par Bri
          Une petite mise en appétit.... :oops:
          • 1
          • 9
          • 10
          • 11
          • 12
          • 13
          • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée