Un mercredi qui n’est pas pour les enfants.Comme je vous l’avais relaté dans le précédent post, ce mercredi fut une grande première.
J’avais beaucoup échangé sur le tchat avec
@joliefeline au sujet des photos réalisées par
@xgreg038 ce qui me donna l’envie de poser pour un shooting.
Mercredi, nous avions rendez-vous à Lyon avec
@xgreg038 pour réaliser ce shooting.
Une heure avant, j’échangeais dans les rues de Lyon avec Joliefeline (mon amie candau) qui me donnait quelques astuces.
L’Amant se montrait également enthousiaste à l’idée que je me fasse prendre sous tous les angles …
Le coquin
@croque42 me fit le plaisir de venir également car il était très curieux d’assister à la séance photographique. Pensez-vous qu’il allait se contenter de rester simple spectateur ?
@fredcandaule était également présent avec son petit appareil photo !
Peu habituée à poser, il m’arrivait d’avoir des crampes quand les poses devenaient un brin acrobatique ou s’étiraient en longueur. Il me reste également à progresser dans mon jeu d’actrice car j’avais bien du mal à reproduire mon regard, paraît-il envoûtant, devant l’objectif.
J’avais également du mal à garder mon sérieux avec les regards amusés de Fred et de Croque.
Je ne sais plus comment cela s’est produit, mais ces deux coquins se sont retrouvés sur le shooting pour quelques clichés parfois osés.
Une fois terminé, Xgreg et Fred s’éclipsent pour parler technique, photographique bien sûr !
Me voilà seule avec Croque et je ne vous cache pas que nous n’avons pas parlé techniques mais nous en avons mis en œuvre quelques-unes.
La rencontre avec
@xgreg038 fut enrichissante et sympathique.
Nous avons passé un excellent moment tous ensemble.
Merci
@joliefeline de m'avoir donner l'envie de faire de belles photos

Le véritable amant, c'est celui qui d'une légère caresse sur les cheveux, d'un simple sourire ou même d'un regard perdu dans le vague vous fait chavirer de bonheur. Marilyn Monroe