- 15 août 2021, 17:43
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Chris100 a écrit :@gemini , les portes ou entrouvertes....oui très excitant, d un seul coup, tu commences à entendre du bruit...tu sais qu il est en train de baiser ta femme...et tu viens voir discrètement..et tu vois ta femme se faire baiser comme une salope.
Chris100 a écrit :,
Une petite série de photos, qu il nous avait demandé avant la rencontre.
Elle lui avait plu, il voulait la baiser ds cette tenue, avait il dit à ma femme.
Chris100 a écrit :Le WE se termina ainsi, un WE très réussi pour une première avec cet amant.
Nous l avons revu par la suite, il est encore de nos partenaires de jeu.... efficace, joueur...un vrai libertin. Il en maîtrise parfaitement les codes, sais être respectueux tt en jouant, une finesse bien trop rare.
En rentrant le soir, je me suis naturellement occupé encore une fois de Mme. Après ce type de WE, il faut toujours un petit temps pour reprendre ses esprits et calmer l excitation... autour pour moi que pour la miss.
Encore une belle parenthèse..... .
Pour ceux qui liront, n hésitez pas à commenter, poser des questions, évoquer vos envies....il est tjrs plaisant d échanger, de partager.
Je relaterai d autres récits de nos aventures.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée