©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40
Il me montra bien sa queue dans la chatte de la salope. Quand je la vois s offrir ainsi, gémir de plaisir, et ensuite lorsque je regarde les vidéos et les photos, je me dis qu elle aime vraiment la bite, elle confirme toujours quand je lui demande. Je me dis également qu elle est vraiment une belle salope, presque une petite pute. Ces amants doivent la voir ainsi quand il la baise, d autant plus qu ils peuvent la baiser devant le cocu.
J en suis toujours excité de voir certains de ses amants me considérer juste comme le cocu de service qui regarde sa femme se faire monter par un mâle viril. Et elle fait le nécessaire, aguicheuse, taquine... pour se faire monter par un mâle viril.
dane a liké
@Chris100 une série magnifique qui nous livre toute l'"intensité du plaisir qu'a reçu et donné ta cocufieus. Merci pour ces beaux partages :cuck:
par nizo
C'est vraiment magique toutes ces photos et vidéos. J'espère que tu lui dit régulièrement combien tu trouves ça excitant et bon de la voir aussi libérée, sans plus aucune retenue, laissant ses pulsions aller à se faire prendre des qu'un mâle lui plaît.
@pleasecuckme
Après lecture de qques pages de votre post, nous avons effectivement des similitudes. Pour le thème de la secrétaire, la miss va pt être rencontrer son amant/ boss ce WE à l hôtel. :cuck:
Je terminerai l aventure de ma femme se faisant baiser à l arrière de la voiture, un peu plus tard. Car demain soir, elle va rencontrer un régulier à l hôtel. Il devrait arriver en début de soirée à l hôtel. Il affectionne particulièrement le jeu du directeur avec sa secrétaire particulière. Elle doit donc se rendre à l hôtel en tenue de secrétaire, chemisier, jupe mi cuisse, porte jarretelles et sans petite culotte. Ils ont échangé+++ depuis trois jours, elle va devoir aller étudier un gros dossier demain.
Ce soir, je me suis occupé de tailler au plus prêt le ticket de métro ornant son pubis, de préparer sa petite chatte afin que son amant en profite pleinement demain. Il va passer une longue soirée avec elle, il va sûrement la baiser plusieurs fois, elle rentrera tard dans la nuit. J aurais probablement des photos et des vidéos de ma cocufieuse en action.j ai hâte qu il la baise comme une salope.
Une magnifique soirée en perspective. Ta femme secrétaire et son patron sur un gros dossier, ils vont se mettre aussitôt au travail. :x
La manière dont tu prépares ta femme pour aller rencontrer son amant est vraiment très sensuelle et pleine d’amour :cuck:
par cetd91
Chris100 a écrit :@gemini , les portes ou entrouvertes....oui très excitant, d un seul coup, tu commences à entendre du bruit...tu sais qu il est en train de baiser ta femme...et tu viens voir discrètement..et tu vois ta femme se faire baiser comme une salope.

Et tu adores ça .....
par cetd91
Chris100 a écrit :
2020-01-02-17-13-18.jpg
,
Une petite série de photos, qu il nous avait demandé avant la rencontre.
Elle lui avait plu, il voulait la baiser ds cette tenue, avait il dit à ma femme.

Quelle belle secrétaire......faite et instruite pour se faire baiser
par cetd91
Chris100 a écrit :Le WE se termina ainsi, un WE très réussi pour une première avec cet amant.
Nous l avons revu par la suite, il est encore de nos partenaires de jeu.... efficace, joueur...un vrai libertin. Il en maîtrise parfaitement les codes, sais être respectueux tt en jouant, une finesse bien trop rare.
En rentrant le soir, je me suis naturellement occupé encore une fois de Mme. Après ce type de WE, il faut toujours un petit temps pour reprendre ses esprits et calmer l excitation... autour pour moi que pour la miss.
Encore une belle parenthèse..... .
Pour ceux qui liront, n hésitez pas à commenter, poser des questions, évoquer vos envies....il est tjrs plaisant d échanger, de partager.
Je relaterai d autres récits de nos aventures.

Superbe récit parfaitement illustré, alors bien sûr je ne dois pas être seul à en réclamer beaucoup d'autres....Merci
Après notre échange en direct sur le tchat, quels délices de relire cf post. Retrouver les protagonistes, la genèse de ce moment et scénario ultra cando (comme le chauffeur également) <3 :oops: <3

Miss est absolument divine par son physique, ses jeux, sa liberté ... et qu'elle beauté. Luciferienne. Un ange diabolique.
Vous êtes un très beau couplé. Cocu pygmalion parfait, amoureuse salope à souhait.

Et n'oublie pas, les heures supplémentaires de nuit sont payées double ... en orgasmes <3 :oops: <3
Petite séance candau pour Lili
VideoCapture_20191211-172243.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
IMG-20210827-WA0021.jpg
La miss a rejoint son amant vers 21h30 jusqu'à 1 h du matin. Il l a baisé deux fois. Durant toute la soirée, j ai reçu des photos et des vidéos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée